Recherche » Forums » Auteur : l-olliverstone

DMT, changa et ayahuasca » HELP - extraction STB _ essence F + soude impossible a dissoudre » 18 janvier 2023 à  20:22

Bonsoir la famille.
pour ma part j'utilise les cristaux de soude pour faire des extractions à froid de la cocaïne HCl pour ensuite m'en servir comme free base dans lequel je vais ajouter du bicarbonate de soude avec du rhum et baser cela afin d'obtenir une goutte d'huile que je cristalliserai pour former le véritable caillou de crack selon la recette Caraïbes. Cette base froide du carbonnade de sodium et la plus forte c'est-à-dire elle a le pH le plus puissant on l'utilise pour des cocaïne très acide on détermine l'acidité avec des bandelettes pH au préalable ou en mettant simplement un peu tout sur la langue de là si la coque est très acide on va utiliser du carbonate de sodium base la pus forte.

Heroïne » Ton incitatif sur l'héroine ? » 29 novembre 2022 à  16:21

Je viens de voir et commenter la vidéo sur la chaine hyper populaire de Doc Nozman à propos de l'héroine, et je n'ai pas encore vue les autres, j'ai commenter cela mais je vous mets le détail ci dessous pour que mon témoignage d'ancien usager d'héro, de rabla de R bref de cette saloperie soit le plus utile.

Le lien de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=dwxq8FzN0XM



[b]WAXDJTAL-OLLIVERSTONE® Artistic Marmalade[/b][u][/u]
il y a 19 minutes (modifié)

YO DOC NOZMAN , je viens de visionner ton sujet et tout de suite je souhaite te faire part de mon sentiments, sur l'effet du ton que tu utilise pour décrire le produit une présentation à tendance "incitative". Par exemple description du high.

Particulièrement lors de l'introduction qui est la partie de ta vidéo que des jeunes vont visionner sans forcement allez jusqu'au bout ou tu précise les effets néfastes.
Ta démarche est louable mais je doute que tu soit ou fut un usager de ce genre de dope, c'est pourquoi je me suis perm …

Méthylphénidate (Ritaline) » Induction d'un traitement par concerta/methylphenidate en LP pour TDA » 17 juin 2021 à  14:12

Bonjour à toutes et tous.

J'ai 54 ans, je prends de la C depuis l'age de 17/18 ans.
Suivit par un CSAPA mon médecin avec qui j'avais fait du bon boulot est parti en retraite.
Il m'avait fait faire un bilan cardio, etc mais hélas en Bretagne le parcours pour avoir le traitement : psy en hôpital indisponible a St Malo, en 2 ans on a pas réussi a mettre en place le traitement.

Merci de me communiquer une voie pour que je puisse être sous ce protocole car a un gr de coke tous les jours pour pouvoir vivre normalement (étant TDAH depuis l'enfance).

Sous subu depuis 1996 sans prises d’héroïne depuis.

Cocaïne-Crack » Coco colorée jaune et rose » 09 avril 2020 à  16:23

Hello My People of Drug ABuse, Dieu vous garde tous la paix soit sur vous en ces temps de Bad Trip planétaire.

Tout d'abord si quelqu'un peut me dire si on peut récupérer le texte d'un post que l'on a pas sauvé en brouillon car j'ai passé un bon bout de temps à vous envoyer ma version sur l'histoire des "Boules de Coco";
Rapport a la couleur de ce lot de conso que l'on peut voir :)

Sauf que comme je suis un peux style TDAH HYPER-Act IF
j'ai fermé la fenêtre sans sauver garder donc je fait plus cour sur mes modestes informations a vous apporter pour que vous profitiez de mon boulot de compilation traduction de post sur la CC.

Dont voici les données qui je pense sont en rapport avec cet drogue pictural décorative style Street Art des Sages Peintre Underground.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1586/dcab759c9d1b943bb49cbb53.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1586/dcab759c9d1b943bb49cbb53.jpg[/img][/url]

SO TAKE CARE OF U

L'ANGE-OlliverSto …

Cocaïne-Crack » baser le crack avec du bicarbonate de sodium cooper 1,4 pcent » 04 avril 2020 à  04:00

salut a toutes et tous, dites moi aprés avoir basé a l'ammoniac diluée a 50 % eau distillée est ce que le baser avec du bicarbonate de sodium cooper 1,4 pcent est interessant merci
pour vos informations
amicalement
L'AngeOlliver

Cocaïne-Crack » Crackpolis » 16 mars 2020 à  18:01

[b]Salut A Toi l'éclairé !!!
[/b][color=#6babe3]Texte devant être colorisé[/color]
[i]Et oui ces podcast sont tout simplement bien réalisés, instructifs, "la recette" est pleine d'informations à approfondir mais vraiment top boulot.

D’ailleurs si quelqu'un a des infos sur cette méthode de home cooking : rinçage à l'alcool etc.

Notamment il parait qu'au Caraïbe les cuistot utilisaient du rhum dans la recette si vous avez des informations entre deux écoutes des Crackopolis;

Merci L-Ange-Olliver[/i] [b][color=#89946a]Texte devant être colorisé[/color][/b]

Cocaïne-Crack » Besoin d’aide pour baser à l’amoniaque » 20 février 2020 à  01:47

Après d'autres études sur la cuisson il est clair que de faire cela au bain marie en posant la cuillère dans de l'eau chaude juste avant ébullition, c,a,d que l'on peut mettre le doigt pour tester la température mais on ne tiens pas plus de deux secondes sans se brûler !!
La chauffe donc au bain marie détruit moins la base, ensuite faire deux trois rinçage a l'eau déminéralisée puis bien laisser sécher les galettes, le goût devient plus sucré, suave, bref diaboliquement bon.
Voila pour ceux que cela peut aider
Amicalement
L'Ange-Olliverstone

Cocaïne-Crack » Besoin d’aide pour baser à l’amoniaque » 07 décembre 2019 à  02:12

YO Les Âmes Sensibles des Addicts.

Et bien ce sera là mon premier post sur le site, et c'est pour dire que j'ai pas mal découvert de subtilité pour la cuisine et le top aprés avoir bien travailler la dessus (53 ans, artiste libre) j'ai voulu arriver a quelques choses de vraiment cool:

[b]Donc la recette de L-Olliverstone :[/b][u][color=#7591ff]Texte devant être colorisé[/color][/u]
1 prévoir 0.50 g de la fille de Pablo

2 déposer dans la cuillère, godet, etc

3 recouvrir à peine d’ammoniac et d'un 10 me d'eau déminéralisée.

[b]4 avec une allumette ou autre bâton de glace en bois bien faire amalgamer la c et le mélange Amo+O[/b][u][/u]

[b]5 chauffer cela au dessus d'une flamme style lampe a alcool sans contact de la flamme[/b][u][/u] avec la cuillère, jusqu’à un premier frémissement du mélange
[b]Nota on voit pendant cette phase la transformation se faire soit la c qui se base en prenant la forme d'une goutte d'huile ou une plaquette genre flaque de vomis, ou blanc d’œuf cuit au pla …

Remonter

Pied de page des forums