PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : l0ly pop

Opium et rachacha » Consommer des Coquelicots ? » 31 mai 2021 à  11:53

Merci ! J’ai compté j’en ai cueilli 234 pour arriver à presque 100 grammes ! Le liquide se garde combien de temps ? Si il se garde, au frigo ? Quand tu dis dose par dose on peut commencer par combien ? Ça me fait un grand verre

Enthéogènes » Muscade - aucun effets » 02 mai 2021 à  12:46

[quote=HUMA_NOlDS][quote=L0ly Pop]
Perso, j'ai fais un malaise à cause de la noix de muscade. J'ose plus trop en reprendre. Cool pour toi que ça se soit bien passé.[/quote]
salut ! tu a fais un malaise carrément ? c'était a cause de quoi ? fin c'est arrivé a cause des nausées ou jsp[/quote]
Ca peut arriver à cause des nausées ? Je sais pas, je me suis levée et 20 min plus tard ouais j'avais envie de vomir et ensuite je me suis sentie partir. Bon j'ai pas été inconsciente mais je suis tombée en quelque sorte, j'ai vu flou ma vision s'est complètement brouillée et j'entendais plus, les oreilles bouchées.

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 01 mai 2021 à  19:57

Tu as Henri michaux "connaissances par les gouffres" et "misérable miracle"

Benzodiazépines » conservation médicaments hors emballage » 24 avril 2021 à  12:04

Merci pour la photo, ça va m'aider, les deux se ressemblent pas mal. Le Zopiclone j'aime bien aussi, j'en ai déjà pris 3 mais en fait je crois que ça sert à rien d'augmenter les doses au bout d'un moment. Je peux absolument pas noter la molécule vu que je suis pas censé en avoir :lol: Je vais aussi garder ça dans ma table de chevet, du coup même l'été avec le xanax tu n'a pas vu une détérioration des effets ? Dans tous les cas, les miens n'iront pas au frigo...

Benzodiazépines » conservation médicaments hors emballage » 23 avril 2021 à  21:24

Merci à vous, j'avais jamais fais gaffe. Perso je suis pas censée en avoir des benzos donc compliqué de les mettre au frigo, si qq sait comment je peux faire pour l'été du coup...

Enthéogènes » noix de muscade et malaise » 22 avril 2021 à  23:23

Merci, j'avais pourtant lu la page wikipédia, peut-être pas assez. Donc on peut dire que j'étais intoxiqué ? Je pose ma question pour n'importe quelle substance : si on a des symptômes d'intoxication c'est possible qu'une autre fois ça passe ou vaut mieux faire une croix dessus ? (sans parler de bad trip) après je pense que ça dépend des prods..

Delirogènes (Antihistaminique...) » antalnox gé » 22 avril 2021 à  23:20

D'accord, merci pour vos réponses ça évite de faire n'importe quoi à son corps.

Benzodiazépines » conservation médicaments hors emballage » 22 avril 2021 à  23:18

[quote=Mauddamier]Perso (et ce n’est tellement pas sage pour les animaux de compagnie, vraiment faire attention si on laisse traîner des pilules) mais juste comme ça, comme j’ai de l’imovane, du xanax, de seresta, du valium, du broma comme du lormetazepam, oui oui j’arrive à en différencier chacun et ça m’arrive de couper en deux. Genre je prends seulement 5mg de diazepam, mais je peux prendre 2 imovane aussi, un demi lexo, enfin bref, et tout reste sur ma table de nuit.

Ça peut rester une semaine, ou deux.
C’est en fonction de mon anxiété que je jauge ce dont je vais avoir besoin.
Pourtant ils sont sécables, j’en laisse traîner des moitiés et je ne trouve pas que ça perd en efficacité.[/quote]
Merci pour ta réponse, je pense que un mois max c'est pas mal. Moi j'arrive plus à les différencier oups :lol: je vais devoir faire gaffe. Je pense pas que mon chat y touchera mais je fais quand même gaffe oui. Mais attends tu mélange tout ça ? Tu as des effets récréatifs avec de l'immodium o …

Delirogènes (Antihistaminique...) » antalnox gé » 22 avril 2021 à  17:33

Hello tout le monde j'ai ouvert ma boîte à pharmacie et trouvé pas mal de choses. J'ai lu que dans l'antalnox gé le principe actif est le naproxène c'est un AINS qui a des effets antalgiques et antipyrétique, pensez-vous que cela peut-être intéressant ou bien trop de risques pour peu ? J'ai aussi d'autres anti-inflammatoire que du surgam,de la loratadine et du kétrofène qui aurait un effet antalgique. Je veux pas tout gober mais je me renseigne et trouve très peu d'infos sûres...

Bien à vous

Enthéogènes » Muscade - aucun effets » 21 avril 2021 à  13:43

[quote=HUMA_NOlDS]Et absolument pas de diarrhée, je suis allé 4fois pisser parce que j'ai bu 1L et demi de lait avec la poudre :lol: mais rien d'autre. Peut être que j'ai évacué la muscade en pissant ? C'est ce qui m'était arrivé avec du méthylphénidate une fois.[/quote]
Perso, j'ai fais un malaise à cause de la noix de muscade. J'ose plus trop en reprendre. Cool pour toi que ça se soit bien passé.

Benzodiazépines » conservation médicaments hors emballage » 20 avril 2021 à  17:39

Merci pour la réponse Doo-J, je vais faire ça. Au passage, j'aime beaucoup ta photo de profil, en plus je suis en train de regarder last days :)

Enthéogènes » noix de muscade et malaise » 20 avril 2021 à  17:33

Bonjour, petit retour sur expérience de le noix de muscade. Je me suis bien renseignée, je sais que les muscades fraîches sont meilleures mais je n'avais que mon petit tube ducros. Bref, hier soir 22h30 j'en ai pris 5g en poudre donc, ne m'attendant à rien de fou mais en restant prudente sur les doses, m'étant renseigné et sachant que ce n'était pas des "trips faciles". Je me suis couchée à 3h après avoir regardé pulp fiction et je n'avais pas d'effets ou alors très peu, en me levant pour aller aux toilettes peut-être que je sentais mes jambes légères mais ça peut être un effet placebo.

Ce matin, je me réveille vers 10h30, au bout de 10 minutes, je me lève. Déjà là je ne me sentais pas au top, petit mal de tête (léger et supportable mais bien là). Je me prépare de l'eau chaude pour mon thé, un verre de jus d'orange et là je me sens partir. Je monte les escaliers pour aller voir mes parents et la sensation c'était bah un malaise. Ma mère me parlait, j'entendais moins fort ensuite mes …

Benzodiazépines » conservation médicaments hors emballage » 19 avril 2021 à  12:49

Bonjour, j'ai des cachets de xanax et de zopiclone hors emballage, je voulais savoir si les effets diminuaient avec le temps ? Si oui, ne vaudrait-il pas mieux que je les consomme au lieu de les conserver ?

Bonne journée à tous ceux qui me liront :)

Codéine et dihydrocodéine » lamaline et codéine  » 18 avril 2021 à  00:08

Alors en fait c'est 30 mg de codéine par cachet donc 200mg d'ibu et 30 de codéine à chaque fois donc j'ai pris 30 fois 4 en gros. Oups inconsciente que je suis j'ai même pas fais gaffe à la dose max d'ibuprofène merci. J'ai un peu du mal avec tout ça mais je vais essayer de me pencher encore plus sur le tramadol pour comprendre éventuellement pourquoi j'attache particulièrement bien à cette molécule. Mais en gros, le tramadol agit sur plus de choses que la codéine donc c'est peut-être pour ça que ça matche ? ll agirait sur quelque chose en particulier qui accroche bien chez moi ? Merci pour ces infos je vais étudier la question. Hâte d'aller en psycho pour peut-être comprendre un peu de tout ça, moi ce sera à Nancy (même si Nancy est plutôt psycha donc pas sûre de faire des sciences à ce stade, enfin je ne sais pas). C'est génial tout ça et tu travailles dans quelque chose en lien avec ? En fait je ne sais pas si on a le droit de parler comme ça, mais je ne sais pas comment marche les …

Codéine et dihydrocodéine » lamaline et codéine  » 17 avril 2021 à  20:18

Alors du coup j'ai pris 4 fois 200 mg d'ibuprofène et 30 mg de codéine et je pense prendre 2 ou 3 cachets de lamaline sachant que chacun font 300 mg de paracétamol 30 de caféine et 10 d'opium. Ah ouais, le tramadol a un profil chelou ? Je m'y intéresse, vraiment, mais je pige pas grand chose ahah peut-être qu'avec mes études de psycho l'année pro ça ira mieux puisque qu'on apprend comment certaines drogues agissent m'enfin bon.

Codéine et dihydrocodéine » lamaline et codéine  » 17 avril 2021 à  19:29

Merci pour cette réponse rapide,oui votre aide est précieuse et je me ballade longuement ici, à croire que la drogue est le truc le plus passionnant dans ma vie ahah. Sais-tu pourquoi j'ai plus d'effets avec le tramadol qu'avec la codéine ? Ca reste assez proche et j'ai regardé des tableaux comparatifs, je ne sais pas trop... En fait dans la codéine que j'ai pris c'était de l'ibuprofène mais je dois quand même faire gaffe au paracétamol du coup ? Et oui j'avais vu que codéine et tramadol était dangereux, merci pour le rappel.

Codéine et dihydrocodéine » lamaline et codéine  » 17 avril 2021 à  17:23

Bonjour bonjour, je voulais savoir si je pouvais combiner de la codéine avec de la lamaline (tout en faisant gaffe au paracétamol bien sûre). C'est peut-être une question hyper bête pour certains mais je suis pas douée et ça m'a déjà joué des tours malgré ma recherche d'infos donc je préfère demander et ne pas faire de conneries. Et si vous avez des trucs pour potentialiser le/la ? lamaline, je suis preneuse même si je ne pense pas que ça existe sinon ce serait déjà connu. N'ayant pas grand effets avec la codéine, je suppose que ce sera pareil pour la lamaline. Pourtant avec le tramadol rien à voir, c'est l'extase, mon or à moi. Hâte de vous lire, c'est toujours avec plaisir que je navigue sur le forum et votre aide est précieuse alors merci pour ce que vous faites.

Codéine et dihydrocodéine » codéïne peu efficace  » 21 janvier 2021 à  12:20

[quote=Carambar][quote=L0ly Pop]
Merci ! désolée j'ai vraiment cru que c'était un troll parce que je trouvais ça je sais pas bizarre...et ma question un peu bateau même si j'ai cherché le mode de fonctionnement de la codéine et que je n'ai pas trouvé grand chose...bref merci pour cette piste[/quote]
Pour en revenir au pamplemousse, attention tout de même car il ne s'agit pas d'en boire des litres:
http://www.bichat-larib.com/revue.presse/revue.presse.resume.affichage.php?numero_etudiant=&numero_resume=467

En outre, il y a beaucoup de variables liées au produit lui-même et à la personne, ça peut ne pas marcher du tout.[/quote]
Merci, je vais me renseigner !

Codéine et dihydrocodéine » codéïne peu efficace  » 20 janvier 2021 à  09:48

[quote=trolalol]Salut,

Essaie le jus de pamplemousse blanc, ça donne des effets potents sur pas mal de gens.[/quote]
Merci ! désolée j'ai vraiment cru que c'était un troll parce que je trouvais ça je sais pas bizarre...et ma question un peu bateau même si j'ai cherché le mode de fonctionnement de la codéine et que je n'ai pas trouvé grand chose...bref merci pour cette piste

Codéine et dihydrocodéine » codéïne peu efficace  » 20 janvier 2021 à  09:47

[quote=Carambar][quote=L0ly Pop]
Cool les trolls[/quote]
Mais non, c'est pas du trollage. Il veut dire d'essayer AVEC la codé, évidemment.
Le pamplemousse est un inhibiteur enzymatique, c'est connu.
Ça potentialise l'effet de certains médicaments.
Vérifie si tu veux.[/quote]
Oh je suis désoléé je pensais vraiment que ma question était bête et donc que c'était un troll...merci ! Il faudrait en boire bcp ?

Codéine et dihydrocodéine » codéïne peu efficace  » 19 janvier 2021 à  23:08

[quote=trolalol]Salut,

Essaie le jus de pamplemousse blanc, ça donne des effets potents sur pas mal de gens.[/quote]
Cool les trolls

Cannabis » première fois » 19 janvier 2021 à  20:57

[quote=Juanbon]Salut,

Alors si tu est naïve au cannabis tu fais bien de te renseigner afin d’éviter les déconvenues.

Si tu as 4g pr 2 personnes, ça m’étonnerait que tu les consommes le soir de Nouvel An. Tu en as donc assez pour passer une bonne soirée. Mais tu as quoi ? Herbe ou résine ?

Pour ce qui est du mode de consommation, je te déconseille les space crêpes car tu risques de partir trop loin. En effet, l’ingestion est bien plus puissante que la fume. Encore faut il décarbo ton matos (le chauffer avant de l’ingérer, en cherchant tu trouveras le procédé sur ce site). Attention, si bien réalisé, 0.5g t’envoient ds le cosmos surtout pr une 1ere fois. Si tu y tiens réellement ne prends pas plus de 0.2g par personne et attends bien 1h30 mini avant de dire que ca ne fait rien car la montée est longue a venir.

Je te conseille plutôt de fumer des joints. Si tu es avec des habitués, attention ne te fie pas à leur dosage ou à la vitesse à laquelle ils fument. Fais toi en un petit, q …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone et alcool » 19 janvier 2021 à  20:55

[quote=Mauddamier]Pourquoi voudrais-tu sniffer un somnifère ? J’en prends depuis mes 17ans, j’en ai 30 maintenant et je te confirme... bah c’est mon petit bonheur de la journée. Après la prise, faut plus compter sur moi.
Idem, ça me deshinibe, j’oublie les soucis, les angoisses, tout paraît plus léger et simple.

Je prends toujours par moitié (du 7,5 également). J’en prends une moitié, puis l’autre avant de me coucher.
Maintenant... je ne veux pas m’habituer à être « bien » et « normale » grâce à un somnifère. A mon sens, ça n’est pas une bonne piste si tu te sens triste et abattue.
Le zopiclone n’est pas un antidépresseur. Anesthésiant c’est clair, myorelaxant c’est certain. Il apporte un bien être comparable aux opiacés en ce qui me concerne mais surtout, en journée ça me paraît dangereux. Entre les vertiges, interdiction de conduire, et des décisions que tu pourrais regretter !
Combien de fois j’ai acheté des trucs vite fait sur internet parce que je me sentais pousser des ailes …

Codéine et dihydrocodéine » codéïne peu efficace  » 19 janvier 2021 à  20:52

Bonjour, j'ai pris plusieurs fois de la codéine jusqu'à pousser la dose max et dès le début ma tolérance était bonne, c'est-à-dire peu d'effets vraiment peu à part bcp de grattage. Peut-on potentialiser les effets de la codéine ? Je sais que je ne peux pas repousser les barrières de mon corps mais cela pourrait être intéressant, je ne veux pas surdoser. Manger peu peut éventuellement jouer sur ça ? J'en doute mais je demande... C'est ce qui avait marché avec moi pour le tramadol une journée ou je n'avais pas mangé car je n'avais pas faim... Merci pour vos réponses, bonne journée

Cannabis » première fois » 29 décembre 2020 à  18:27

[quote=Kosmodrug]Hey
t'es pas obliger d'attendre 15 minutes apres avoir tirré attend que les effets monte puis si t es a l aise attend quelques minutes avant de retirer sois avec une bonne personne dans un endroit ou tu te sens en securité, un endroit de preference familier, mange avant de fumer, je te conseil aussi de metre de la musique et de manger ça rend vraiment sertaines chose meilleur bref prend soin de toi et bon trip[/quote]
Merci pour cette réponse, mais il faut quand même commencer doucement pour éviter le bad nan ?

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone et alcool » 29 décembre 2020 à  18:25

J'ai récemment pris 2 Zopiclone de 7,5mg et les effets étaient agréables, j'étais désinhibé (trèq) et bien dans mon corps...bref et je viens de lire que dans le psychowiki il n'étais pas soluble mais il faut le sniffer, donc juse le prendre en verre d'eau ça ne marchait pas ? Parce que du coup les effets étaient bien là? J'en ai repris trois ajd (je fais 1M52 et 52kg) et pas vraiment d'effets, enfin je suis confuse et triste mais pas du tout comme les premières fois...Qu'en pense-vous, merci

Cannabis » première fois » 28 décembre 2020 à  22:59

Bonsoir j'ai lu un max de choses sur le cannabis, les premières fois etc...mais si vous avez des conseils pour éviter les bads je suis preneuse, je tire une fois et j'attendx 15 min que ça agit avant de reprendre ? J'ai 4g pour deux en espérant que nouvel an ne soit pas annulé...On aimerait aussi faire des spaces crêpes (oui, oui) est-ce faisable pour vous ? J'ai lu que ce n'était pas ouf de commencer par avaler mais qu'il valait mieux fumer, vous en pensez quoi ? Merci pour vos réponses...

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Tr ? » 14 décembre 2020 à  01:12

Bonsoir, je ne pense pas que l'on puisse appeler ce que je vais faire un TR, mais je vais décrire les effets que j'ai pu avoir sous lyrica, j'ai du en prendre une petite dizaine de fois... A vrai dire en quelques lignes, ce sera plié je n'ai pas grand chose à dire mais pour les curieux/se c'est déjà ça. Pour moi, les effets sont comparables à l'alcool, sauf qu'il me faut bcp boire pour avoir ces effets. Plusieurs fois je l'ai couplé à l'alcool (ce que je ne recommande bien sûre pas en tout cas au début) ce qui permet de potentialiser les effets comme j'avais déjà lu ici. Je suis légère, bien dans mon corps, je perds l'équilibre, je suis désinhibé. Exactement de la même manière que l'alcool, sans les effets désagréables. A plus hautes doses, je sens encore les effets le lendemain, mon corps est détendu. Je suis créative, la musique est plus belle, je vois la vie en rose, les poils de mon chat ou de mon chien me semble bcp plus doux et je me colle à eux :lol: Les doses dépendent de chacu …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Que pensez-vous d'Henri Michaux ? » 14 décembre 2020 à  01:02

Bonsoir, je suis actuellement en train de lire "connaissances par les gouffres" d4henri Michaux dans lequel il parle entre autre de Mescaline et Psylocybine, je trouve cette lecture particulièrement enrichissante et intéressante même si je ne comprend pas tout. Je serai curieuse d'entendre d'autres avis et de pouvoir échanger sur ce livre, ou avec ceux ayant testé ces champignons...Si vous voulez entamer une discussion, n'hésitez pas, je n'attends que ça.:lol:

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » vos doses de lyrica » 16 juillet 2020 à  13:31

[quote=Yoran]Personnellement, sur estomac vide je commence à sentir les effets au bout d'une heure mais sa dépend de chacun, en général vaux mieux attendre 2h avant de redrop.[/quote]
Merci et en ayant manger tu ressens les effets en cb de tps environ ? Ouais je prend 300mg et j’attends un peu

Remonter

Pied de page des forums