PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : loxycestlavie

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 27 mars 2020 à  05:35

Les médicaments d’Inde me font peur. Tu ne sais pas trop ce qu’ils mettent dedans. Ils peuvent y contenir beaucoup de merde, ou alors si le vendeur est consciencieux, il te fournira des produits de bonnes qualité; bref une chance sur deux, ça ne vaut pas le coup à mes yeux.

Surtout que le Tramadol, tu peux en avoir à la pelle en France et gratos (vive la CMU :p). Perso j’peux aller voir 2-3 docteurs, je te sors 20 boites par mois, assez facilement. Avec un p’tit scénario bien ficelé et l’affaire est dans le sac :p donc évite de prendre des risques inutiles à ingérer de la merde.

Je parle en connaissance de cause. J’avais eu des Etizolams par un ami, je connaissais donc parfaitement le produit et ses effets car c’était des vrais de pharmacies, en provenance du laboratoire donc.
Mon pote n’ayant plus de stock et ne voulant pas l’embêter a aller recharger, j’ai décidé de passer par un vendeur qui se fournissait en Inde.
J’en ai pris un, il m’a strictement rien fait, à part une diarrhée …

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 26 mars 2020 à  12:54

Hello les amis :)

@Caïn : oui je reste à l’héroïne pour l’instant et lorsque je ferai ma transition je pencherai pour le Subutex, car je n’ai jamais pris de Méthadone de ma vie, jamais jamais jamais, rien, walou, nada... car je sais que quand t’es dans la Méthadone c’est compliqué d’en sortir, pire que les autres TSO.
Un ami qui est dedans, est à 200mg par jour, 100mg le matin, 100mg le soir, je ne sais pas comment il fait. Ce que je sais, c’est lorsqu’il va devoir / vouloir arrêter, ça va être difficile, voir impossible.

[i]D’ailleurs petit HS, mais cet ami prends de la Méthadone de Belgique, le pharmacien lui fait en live, pas comme chez nous. Donc je me demande si elle n’est pas moins forte que la nôtre, la française ?![/i]

Je passe vite fait faire une mise à jour de mon journal ! J’ai peut être des fans, qui sait ?! Depuis le temps lol et surtout que j’ai halluciné le nombre de vues :o

Donc en ce moment, depuis le dernier post, ça n’a pas trop bougé.

Avec le coronavirus, je p …

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 26 mars 2020 à  05:25

Héroïne Brune de Reims

Je l’achete par 20g à 17.60€ le gramme.

Une trace de 0.3 me tient environ 3h, donc pas top. Mais c’est la meilleure de ma ville actuellement.


[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1585/heroine-brune-de-reims.jpg][img width=800 height=600 title="Héroïne Brune de Reims"]/forum/uploads/images/1585/heroine-brune-de-reims.jpg[/img][/url][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1585/heroine-brune-de-reims1.jpg][img width=800 height=600 title="Héroïne Brune de Reims"]/forum/uploads/images/1585/heroine-brune-de-reims1.jpg[/img][/url][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1585/heroine-brune-de-reims2.jpg][img width=800 height=600 title="Héroïne Brune de Reims"]/forum/uploads/images/1585/heroine-brune-de-reims2.jpg[/img][/url]

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 07 septembre 2019 à  23:50

Salut les amis :)

[b]Je viens aux nouvelles.[/b] Bon je ne suis pas mort, c’est déjà une bonne chose :punk1:.

Concernant ma vie, elle a beaucoup changée, même moi j’ai un peu de mal à me reconnaître, me souvenir de mon passé ; comme ma vie était avant tout ça.

Mais qu’est-ce que tout ça ? Les opiacés pardi.

Au bout de 4 ans et demi maintenant (décembre 2014, la première prise d’opiacé à but récréatif), je me rends compte que le monde des opiacés, que ce soit par voie légale (médicaments, etc.) ou illégale (drogues, etc.), quand tu plonges dedans, c’est une descente aux enfers et personne ne m’a arrêté, je n’ai pas réussi à me protéger aussi, je n’ai pas trouvé le [color=#ff0000][b]bouton stop[/b][/color], il était bien caché s’te bâtard, donc j’ai descendu l’ascenseur de la mort à toute vitesse.

Voilà le bilan depuis mon dernier post, qui date d’un an (désolé pour le retard, j’avais piscine :P).

Voici une journée type en ce moment :

En règle générale, je me lève vers 7 h 30 – 8 …

Decro - Sevrages... et après ? » la méthode du dr waismann ? ( » 16 mai 2019 à  20:58

Salut,

Je voulais essayer cette cure, j'ai donc envoyé un mail.

Donc en gros, il nous demande 18.000 € pour nous injecter un peu de naltrexone pendant 4 heures.

C'est cher payé les 4 heures.

Qu'en pensez-vous ?

Désolé pour le déterrage, peut être que ça nous donnera d'autre aperçu ?

Le courriel :

[quote]Bonjour *,

Je confirme réception de votre mail, et vous demande de remplir le formulaire médical se trouvant sur notre site afin de recevoir l'approbation du Dr Waismann pour votre traitement.

Afin de subir le traitement ANR, vous devrez passer une semaine en Suisse.

Vous devriez arriver un jour avant l'hospitalisation, avec une autre personne importante (membre de famille ou ami proche).

Vous aurez un RDV a votre arrivée avec le Docteur pour évaluation et il vous donnera les médicaments nécessaires pour votre confort. Ensuite vous irez à l'hôtel pour vous reposer, jusqu'au lendemain matin, le jour de votre traitement.

Vous serez hospitalisé pendant d …

Opiacés et opioïdes » Opiacé/Opioide le plus puissant ? » 30 décembre 2018 à  05:07

Je ne pense pas quelqu’un qui se shoot au Carfentanil soit encore vivant à l'heure d'aujourd'hui.

Médicaments psychotropes » Les Anxiolytiques  » 30 décembre 2018 à  04:00

Le LEXOMIL et le Bromazépam ce sont les mêmes molécules.

Sinon pour ma part, j'ai mon faible pour Valium (Diazépam :P)

Tu as oublié aussi l'un des plus puissant : Clonazépam (Klonopin, Rivotril).

T'en a oublié pas mal d'autres aussi, mais les plus importants sont là je pense.

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 19 septembre 2018 à  05:29

Re les bro'

J'ai besoin de vous, j'ai décidé d'arrêter tous les opiacés, pour l'instant, mais même avec du Subutex dosé à 16mg, je suis très très mal.

Je le prends en une prise, le matin à 9h.

J'ai commencé lundi 17 septembre 2018 à 9h, 16mg de Subutex, puis mardi 18 septembre 2018 à 8h, 16mg. Là j'attends 9h, mais je n'arrive pas à dormir d'où l'heure tardive de mon poste, car je suis vraiment pas bien :(

J'ai envie de craquer, comment faire pour faire la transition en douceur ?

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 23 août 2018 à  03:38

Bonsoir les amis Psy,

Petit passage rapide, car pas de réelle évolution dans ma vie, à part que je viens d'être papa, tout récemment, d'un deuxième enfant (je n'en dirai pas plus par soucis d'anonymat).

Je continue la came, je prends 1 à 4 grammes d'héro tous les jours et un peu de Valium, tous les jours aussi, entre 2.5mg et 40mg, dépend de l'état psychologique dans lequel je me trouve au moment de la prise.

Concernant le RDV du CSAPA de l'autre coup, je n'y suis pas allé, mais j'ai tout refait proprement, j'ai fait mon 1er RDV avec l'infirmier, ensuite avec le psy et l'éducateur et pour finir avec le docteur. Mais ils veut me passer TSO Subutex. Mais le soucis, c'est que j'avais déjà fait un test d'une semaine à 16mg tous les jours, et j'avais toujours l'envie, j'ai demandé la Méthadone, mais ils ne veulent pas... je vais faire avec le Subutex pour l'instant, on verra l'évolution, je commence le traitement Lundi 27 août 2018.

Ça sera un traitement suivi, pas auto-médicamenté comm …

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 04 juillet 2018 à  03:55

Re les amis,


[u][b]Toutes mes sincères condoléances Caïn, et félicitions pour ta non-reprise des opiacés.[/b][/u]


Pour ma part, j'ai effectué ma première tentative de suicide, à 31 ans, le dimanche 24 juin 2018.

Je me suis enfilé :

- 7 OxyContin 120mg
- 5 Gélules de Méthadone 40mg
- 10 Valium 5mg
- 20 Lamaline
- 1 Bouteille de Jack 1L

Ce sont les pompiers qui m'ont réanimés, sinon j'y restait. Ils ont voulu me mettre en centre, j'ai refusé et je les ai remercié, car au final, j'ai su que c'était une énorme connerie.

Mon deuil est difficile à terminer, je ne sais pas si il est fini ou non. Je passe voir leurs parents régulièrement, je vais fleurir leurs tombes, je discute avec eux, etc.


Concernant ma consommation actuelle ( au 4 juillet 2018 ), je tourne à :

- Quand y'en a, ente 1g et 5g d'héro / jours, ça me reviens cher, j'avais mis de coté, je n'ai presque plus rien.

Mon dealer, avec qui je parle énormément, a autant de soucis que moi, au final, lui aussi est dans la même …

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 28 février 2018 à  01:32

Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles, qui ne sont pas bonnes hélas. J'étais bien parti, fin novembre / début décembre 2017 j'étais motivé et stabilisé à 0.8 / 0.5mg de Subutex pendant deux semaines, mais un soucis majeur est apparu dans ma vie, une couille, une claque, une patate de forain.

À la mi-décembre, [b]trois amis, trois vieux potes, mes trois seuls amis, LES VRAIS, LES SEULS, LES POTOS, LES FRÈRES[/b], se rendaient à une soirée où je devais me rendre, mais j'ai décidé de prendre ma voiture et ne pas boire, car j'avais ma femme et ma fille à reconduire à la maison le soir même; sinon nous serions parti ensemble et peut-être, seraient-ils encore en vie ?! ou alors nous aurions périt tous les quatre, [i]Dieu[/i] seul le sait.

[u][i][b]Donc, je pense que vous avez compris.[/b][/i][/u]

En allant à cette soirée, ces trois amis sont décédés à cause d'un chauffard complètement ivre, 2 grammes dans le sang. Cet odieux personnage, cette pourriture, cet enfant de catin, ce fils de …

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 07 novembre 2017 à  20:47

Courage à toi Liberté, prends un peu de Codo ou Skenan pour que ça se fasse en douceur.


j'ai remarqué un truc avec le Subutex, quand je prends 1mg, j'ai ces symptomes :

- fatigue
- marque noire dans les yeux
- motivation à 60%
- le matin, c'est difficile, il me faut une bonne heure avant d'émerger
- frissons, pas tout le temps, mais ça arrive

quand je prends 2mg :

- pas de fatigue
- les yeux, ça va mieux
- motivation à 100%
- le matin je suis opérationnel direct !
- aucun frisson


c'est dingue comme 2mg ça change... :O

j'en prends relativement peu pour pas tout bousiller :P

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 25 octobre 2017 à  16:49

25 octobre 2017.

Petites nouvelles de mon sevrage.

Je n'ai rien touché depuis fin août 2017, je suis actuellement à 1mg de Subutex.

J'avais débuté en spray, j'ai arrêté car je trouve cette méthode beaucoup trop forte, je suis donc repassé en sublinguale.

A+

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Buprénorphine en Spray » 25 octobre 2017 à  16:41

[quote=Caïn]Si tu arrives au bon dosage. Pourquoi ne pas y rester ?
Bien sûr avec la méthode spray on a une solution efficace pour parvenir à se sevrer sans trop de mal. Apparemment, ça a été le cas d'Opiomane qui n'est pas revenu sur ce fil (qu'il a pourtant créé).
Mais on peut aussi être bien et rester stable avec cette méthode, c'est mon cas.
Même si je continue à me faire un petit rail (de 0, 6) le soir, juste pour le rituel en fait. Je ne ressens pas grand chose en réalité.[/quote]
Car je veux arrêter le sub lol

mais je suis repasser sous la langue car ça défonce trop en spray

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 14 septembre 2017 à  18:01

Hello

Voici des nouvelles.

Après un été chaotique, j'étais dans un pays ou l'héro était d'une puretée incomparable en France, donc j'ai pas tenu.

Je suis en France maintenant j'ai repris à 1mg, c'était dur pendant 2 semaines, mais je suis re-stabilisé, donc là je vais commencer à vraiment diminuer en spray nasal ([url=https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=301449]le sujet[/url])

J'ai commencé ma session spray mardi 12 septembre 2017 :

8mg de Subutex dans 20ml de Sérum ce qui donne des pschit à 0.06mg, si j'ai tout compris.

- Mardi : 25 doses : trop fort ( 25 x 0.06mg = 1.5mg )
- Mercredi : 20 doses : trop fort ( 20 x 0.06mg = 1.2mg )
- jeudi (aujd) 18 doses : c'est bien ( 18 x 0.06mg = 1.08mg)


Je compte baisser de 2 doses / semaines

Pour enfin arriver à finir dans 6 semaines.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Buprénorphine en Spray » 14 septembre 2017 à  17:58

Me revoilà

J'ai commencé ma session spray :

8mg de Subutex dans 20ml de Sérum ce qui donne des pschit à 0.06mg, si j'ai tout compris.

- Mardi : 25 doses : trop fort
- Mercredi : 20 doses : trop fort
- jeudi (aujd) 18 doses : c'est bien.


Je compte baisser de 2 doses / semaines

Pour enfin arriver à finir dans 6 semaines.

Heroïne » Partir plusieurs mois quelque part pour réapprendre à  vivre » 18 mars 2017 à  16:36

Bonjour,

Pour connaitre mon histoire : https://www.psychoactif.org/forum/t14766-p1-Sevrage-OxyCodone.html

En fait voilà , je cherche un endroit, sur terre, peu importe le pays, où je puisse partir pour me sevrer complétement du Subutex / Héro / Oxy (opiacés quoi), de la cigarette, d'internet. De tout mes vices en somme.

Réapprendre à  vivre, faire du sport, réapprendre à  travailler, à  aimer les gens. Une sorte d'endroit reclus du monde, sans internet, sans drogue, sans rien.

Je peux payer (je ne suis pas riche, mais j'ai budget de 1000 euros par mois)

J'aimerai y rester 3 - 4 mois.

Des idées ?

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 18 mars 2017 à  16:32

[quote=Caïn]Pour les micro-doses tu peux penser au pshitt, spray nasal. ça fonctionne.[/quote]
Oui aussi. J'en avais déjà  parlé sur un autre sujet. C'est franchement intéressant.

Aujourd'hui j'ai eu très gros coup de déprime, je suis passé à  2mg, ça ma remonter le moral.

Bien ou pas, je sais pas, mais des fois ...

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 16 mars 2017 à  17:26

[quote=Caïn]Tu ne te sentais pas bien, ou juste envie de ne pas aller trop vite ?[/quote]
Surtout ne pas aller trop vite, comme par le passé. Même si je dois encore attendre 6 mois et arriver à  des doses a 0.01 :P

J'ai remarqué aussi que ce qui va être dur c'est d’arrêter la routine quotidienne.

Lorsque je me lève, je prends mon sub directement, j'attends 5 mins dans le lit et je vais prendre mon café. Je n'ai pas de rush, mais je le sens quand même.

Donc j'appréhende cela aussi.


Putain, hier soir, j'étais en soirée, avec des gens qui ne prennent pas d'héro ni rien, et un mec est arrivé, il a sorti une boulette d'une putain de came de malade, j'étais à  2 doigts de craquer, ça s'est joué à  très peu, en plus j'étais complétement bourré, mais je sais pas, je n'y ai pas touché; ouf.

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 11 mars 2017 à  19:55

11 mars 2017.

Petites nouvelles de mon sevrage. (oui ça fait quelques temps que je ne suis pas passé :P)

J'ai remonté, je suis à  0.8 - 1mg par jours.

Je ne vois pas le bout ça me rend fou !!!!!

Bisous

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 02 janvier 2017 à  21:22

1er janvier.

Petites nouvelles de mon sevrage.

J'ai pris un truc le jour de Noà«l c'était mon cadeau, sinon je suis toujours entre 0.5 / 0.9.

Je commence à  me motiver pour en finir rapidement ! :=)

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 03 décembre 2016 à  01:25

Oui, c'est sur, j'ai repris 1mg (+0.5mg) aujourd'hui, j'en pouvais plus, du coup ça va mieux ^^

Les doses peuvent faire sourire ceux qui sont à  16mg, mais je pense que c'est plus compliqué à  mon dosage, que de passer de 16mg à  15mg :P

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 01 décembre 2016 à  22:15

1er décembre.

Petites nouvelles de mon sevrage.

Je n'ai rien touché depuis fin septembre 2016, je suis actuellement à  0.5mg 0.9mg de Subutex.

Je me tape un chien de merde depuis 3 jours, trop de mal là  :(

Je vais me reposer, c'est difficile :O

A+

Cocaïne-Crack » Faire tester de la Cocaïne en laboratoire, en France » 01 décembre 2016 à  20:37

gillou : pareil, depuis quelques mois déjà , c'est le même produit un peu partout (soit disant CC de malade).

Elle ressemble à  de la CC (odeur, gout, aspect) mais ce n'est pas ça, je me demande bien avec il la coupe... ou alors les narcos ont changés leurs méthodes de fabrication.

Tu l'as acheté où ? et à  qui ? (sur le deep je sais :P)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » j'ai plus de subutex pour le week end svp aider moi » 19 novembre 2016 à  00:03

A 1.6mg, tu peux tenir 2 jours sans un manque atroce, clairement supportable

J'ai eu le cas pas mal de fois, car je suis une tête en l'air, j'étais à  4mg, j'ai tenu les 3 jours, sans trop galérer.

Du coup t'as fait comment ?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sevrage subutex avec du skénan » 09 novembre 2016 à  00:39

Lorsque tu dis que " tu rigoles ", car je souhaite courir, je te dis que moi aussi, j'ai rigolé, car j'ai déjà  été dans un état végétatif pendant 1 mois et demi, c'est d’ailleurs à  cause de ça que j'ai rechuté la 1ere fois, je n'avançais pas et je ne me voyais pas du tout courir 2h, même me lever du canapé c'était mission impossible alors, on peut dire : LOLILOLLLLLLL :D quand j'y repense quand même... c'était le mois et demi le pire de ma vie...

Mais dans ce contexte, je suis stabilisé à  1.5mg, alors que l'état que j'ai décris ci-dessus, j'étais à  800mg d'OxyCodone par jours durant des mois, donc ça n'a strictement rien à  voir, complétement hors sujet. Comprends-tu ?

Aujourd'hui, j'ai essayé de ne pas prendre mes 1.5mg, j'ai craqué au bout de 2h, j'ai pris 0.5mg (vers 12h), et j'étais vraiment super au bout de 10 mins, ça ma remit d'attaque, d'ailleurs, à  part quelques petits frissons, ça va pas trop mal :) (00h38).

Je pense que l'effet psychologique joue un rôle majeur, en t …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sevrage subutex avec du skénan » 07 novembre 2016 à  22:46

C'est ce que je fais depuis quelques mois, ça tient la route :D

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 07 novembre 2016 à  20:46

Bonjour les amis,

Petites nouvelles de mon sevrage.

Je n'ai rien touché depuis fin septembre 2016, je suis actuellement stabilisé à  1.5mg de Subutex. Ça progresse, je suis très fier de moi.

J'ai réussi à  me conditionner en me disant que les opiacés sont mauvais pour moi et ça fonctionne pas trop mal.
La dernière fois que j'ai pris un produit, j'avais pris du Subutex avant, donc j'ai eu un très mauvais trip, c'était voulu, pour faire croire à  mon cerveau que les opiacés c'est le mal et depuis j'en suis presque dégouté.

A bientôt pour les nouvelles.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sevrage subutex avec du skénan » 07 novembre 2016 à  20:45

On a changé mon poste de place, il était très bien dans mon journal de sevrage, rien à  faire ici...

M'enfin, passons.

Je rappel, que je suis à  1.5mg de Subutex, stabilisé (avec un peu de fatigue hihi).

Bon, ma technique n'a pas l'air de faire l'unanimité, donc je passe, et je vais descendre à  0mg doucement. :D

Je reviendrai sur mon post initiale.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sevrage subutex avec du skénan » 06 novembre 2016 à  15:59

[quote=Anonyme9404]et en effet, certains ont besoin de ce genre de programme pour s'y tenir.[/quote]
Moi il me faut un programme, des heures précises, des dates précises, sinon je ne sais pas où j'en suis et je suis déboussolé :D

Remonter

Pied de page des forums