Opiacés et opioïdes
» Alerte Sanitaire 93

[quote=ziggy]Les usagers du Nord Paris ont été intoxiqué hier par un produit absolument dégueulasse de St Denis…

ATTENTION LE TRUC CIRCULE Encore aujourd’hui malgré que les autorités aient empeché cet apres midi l’accès à la cité des Cosmo qui drainent cette abominable heroine coupée à un truc ultra puissant ultra cheulou, qui laisse penser à une espèce d’effet ketaminique (perte de corporalité, k hole etc…)

Je peux en témoigner car pour ma part j’ai failli crevé si un pote ne m’avait pas trainer alors que plus rien ne répondait … hier soir vers 22H apres avoir galère et attendu 3H pour pecho dans les parages : heureusement qu’on était juste à coté de Delafontaine…. (C’et l’hôpital du coin)

en quelques secondes a peine, en relâchant le garrot , une bombe nucléaire dans la tete et dans le corps : suivi de perte de la mobilité tachycardie vision trouble acceleration état panique convulsion et perte de connaissances pendant 3H)…. Dans les premieres secondes, j’ai dit à mon pote, « c’ …

Heroïne
» Héroïne aux pays bas

[quote=LOxyCestLaVie][quote=Doo-J]Je partage le même problème, c'est fou, ici dans le sud dans le France on a de la cocaïne qui dynamite, elle dépasse les 80% alors que l'héroïne introuvable dans la rue ne bip même pas dans la machine, ca veut dire qu'elle est même pas à 10%.....

Cest probablement plus rentable de ramener de la cocaïne que de l'héroïne, c'est compliqué d'avoir des informations fiables mais la situation en Afghanistan doit pas arranger la chose alors qu'au contraire de nouvelles routes se sont ouvertes pour la cocaïne via l'Afrique Centrale, le retrait français en plus autant dire le bonheur pour les mafias africaines.[/quote]
Le calcul est simple

Plus de gens consomme de la cocaïne que de l’héroïne, c’est plus cher, les pays sont plus accessibles pour l’important, les heroinomanes sont plus dangereux ( en terme de flic, de chien, etc. ), donc c’est logique de trouver de la bonne cocaine que de la bonne hero.

L’hero c’est un marché de niche. Quand tu vas dans les fou …

Heroïne
» Héroïne aux pays bas

[quote=Doo-J]Je partage le même problème, c'est fou, ici dans le sud dans le France on a de la cocaïne qui dynamite, elle dépasse les 80% alors que l'héroïne introuvable dans la rue ne bip même pas dans la machine, ca veut dire qu'elle est même pas à 10%.....

Cest probablement plus rentable de ramener de la cocaïne que de l'héroïne, c'est compliqué d'avoir des informations fiables mais la situation en Afghanistan doit pas arranger la chose alors qu'au contraire de nouvelles routes se sont ouvertes pour la cocaïne via l'Afrique Centrale, le retrait français en plus autant dire le bonheur pour les mafias africaines.[/quote]
Le calcul est simple

Plus de gens consomme de la cocaïne que de l’héroïne, c’est plus cher, les pays sont plus accessibles pour l’important, les heroinomanes sont plus dangereux ( en terme de flic, de chien, etc. ), donc c’est logique de trouver de la bonne cocaine que de la bonne hero.

L’hero c’est un marché de niche. Quand tu vas dans les fours, la plupart ne ven …

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Sevrage Subutex - Mon témoignage

Félicitations !

Surtout au Laos t’as la meilleure came du monde ahah

Perso je ne peux pas penser même une heure sans hero, sachant que je veux arrêter par dessus tout, mais l hero reste encore plus forte :(

Bonne chance à toi pour ta nouvelle vie !

Heroïne
» Héroïne aux pays bas

[quote="Dextro59"]Salut à tous,

Vendredi je suis allé à rotterdam avec un pote et c'est hallucinant comment ça a changé.
Moi j'ai connu il y a 10/15 ans les apparts, la "pure" avec la coupe à côté, plus récemment j'ai des potes qui y sont allé en 2019 et il y avait des rabatteurs quand t'arrivais 10km avant rotter, comme dab quoi mais la vendredi c'était incroyable.
On arrive à 10/15km de rotter et on s'attend à avoir des rabatteurs et personne, on arrive dans le centre de rotter toujours personne on hallucine, on tourne partout dans le centre, on s'arrête on se ballade on repart , on va jusqu'au stade, personne, on décide d'aller à feyenoord et on tourne on tourne en voiture, on descend on marche, toujours personne, on tourne bien 2h et ENFIN quelqu'un nous appel et on trouve.
On est finalement reparti avec des produits de qualité donc on est content mais quel galère pour trouver quelqu'un alors qu'avant c'était le contraire on se faisait limité harceler par les rabatteurs, et puis l …

Heroïne
» Reportage cool sur l'héroïne

Ce reportage je l’ai vu il y a longtemps et bizarrement il y quelques jours je voulais absolument le revoir. Mais impossible de me souvenir du titre et de la chaîne :p

Voilà la réalité de la came. Seulement ceux qui consomment peuvent comprendre notre détresse.

Je le dis aussi que la prison peu aider au sevrage. T’as pas le choix pour le coup :( c’est malheureux mais c’est comme ça.

Heroïne
» Sevrage à la dure

Salut Laurent !

Alors comment ça se passe ?

Tu t’accroches ?

Heroïne
» Sevrage à la dure

[quote=cependant]Je ne suis pas du même avis, ni pour faire des généralités.

Oui, les sevrages secs sont voués à l'échec à 99% comme tu le dis, mais j'ai vu plusieurs personnes sortir de la dépendance à la came, retrouver une vie que leur convient (en passant par des TSO ou pas).
Je suis d'accord sur l'importance de mettre en place des choses, des projets pour passer à autre chose si on a envie d'arrêter.
Mais pour moi la dépendance n'est pas une maladie, c'est un parcours de vie, que malgré les contraintes physiologiques, il y a moyen d'avoir une marge de manœuvre dessous.

J'ai vu des personnes retrouver une conso raisonnée après une période de dépendance, s'épanouir dans la vie MALGRÉ la dépendance (en passant par un traitement par exemple).

Mais je ne suis d'accord à croire qu'on est des toxs à vie destinés à crever dans un caniveau la seringue au bras.[/quote]
Je n'ai pas dit que ça n'existait pas, des belles histoires y'en a partout, sur Reddit les gens aiment bien montrer leur …

Heroïne
» Sevrage à la dure

[quote=LolaLou][quote=LOxyCestLaVie]Moi ça se passe comme ça : ( je suis à 4 ou 5 sevrage je sais plus , donc je connais mon corp et ça change suivant le produit, le seul que je ne tenterai pas c’est le sevrage méthadone, apparement c’est un truc tu préfères crever et ça dure 2 mois de calvaire)[/quote]
Tu parles en sevrage à la dure ?

Pcq moi je viens de passer de 60mg de métha par jour y a 6 mois, à 0 depuis 2 semaines, et c'est franchement plus supportable pour moi que quand j'étais en vrac d'héroïne.

Alors je te dis pas que je suis au top de ma forme, mais ça va quand même. Aucune tentation. Par contre le sommeil c'est pas encore ça, la transpiration sent encore le vrac mais de moins en moins. Le pire c'est la diarrhée tous les jours depuis 6 mois !

Voilà je sais que c'est pas trop le sujet mais pour dire, on peut s'en sortir et que ça se passe bien.

La clé, pour moi, a été cette fois-ci de le faire sans y être contrainte et ça s'est forcément bien mieux passé que mes autres …

Heroïne
» Sevrage à la dure

Quand tu aura le sevrage, tu le sera. C’est une grippe, mais elle même a la grippe et la grippe de la grippe a la grippe, qui elle aussi à la grippe, et sûrement celle là a la grippe, peut être même celle-ci aussi, et ça continue mdr. Bref t’as compris, c’est belle grosse grippe ultra carabinée, pas soignable.

Moi ça se passe comme ça : ( je suis à 4 ou 5 sevrage je sais plus , donc je connais mon corp et ça change suivant le produit, le seul que je ne tenterai pas c’est le sevrage méthadone, apparement c’est un truc tu préfères crever et ça dure 2 mois de calvaire)

- 24h sans rien > debut, mal partout, mais ça va, yeux qui pleurent, rhinorée, frissons, froid chaud, tous les symptômes seront toujours pareil, la on dit 30%. Petite chiasse tranquille, ton corp a été anesthésier Pendant quelques semaines / mois / années, imagine quand tout se réveille d’un coup, ton cerveau ne comprends pas, d’ou les symptômes)

- 36h > on passe à 75% de mal, ça commence à faire mal mais c’est encore su …

Heroïne
» Sevrage à la dure

Tu peux demander aux associations françaises y’a le Sintes qui font ça je crois. Sinon y’a un labo à Barcelone que j’utilise souvent, c’est Energy Control International tu leur envoie un echantilllon et il te donne les résultats en pdf via mail c’est rapide, contact les avant car j’connais pas les tarifs, moi c’est toujours la même personne donc j’envoie toujours 20€ Avec et ça passe.

Bref. Concernant l’héroïne, qu’elle soit forte ou pas, si y’a de l’héroïne, même à 15%, c’est enooooorme. Faudrai une heroine à 1% et encore ^^

Celles que j’aie en ce moment tournent à 35%. C’est du produit correcte mais la coupe me tue le nez, et je ne veux pas iv

Heroïne
» Sevrage à la dure

Si les opiacés sont pris dans un domaine médical, normalement y’a pas de risque, y avais une étude la dessus je ne la retrouve pas.

A 14 ans, opération du genoux, assez grave, une semaine sous morphine en IV. J’étais dans un autre monde pendant une semaine. Je suis sorti de la clinique, je n’avais pas envie de reprendre de morphine car c’était dans un cadre medicale.

Heroïne
» Sevrage à la dure

Dit donc, c’est la mode le Wais lol, j’suis à 140.

L’intelligence ne fait hélas pas tout. Je suis loin d’être con, je savais pertinemment que si je touchais aux opiacés c’était fini. Pourquoi j’ai commencé l’héroïne à 30 ans ? Généralement les gens commencent très tôt, à 14-20 ans. Moi c’est un engrenage medoc > hero ^^ mais le problème , c’est que ça m’a accroché presque instant, je ne l’ai pas vu venir. J’avais trop de problème, j’ai eu l’accident, ils m’ont donné un Oxy de 10 ou 5 je sais plus, et bam, plus aucun problème. Voilà c’était le début de la fin.

Bref, en ce qui concerne la copine = béquille, je ne disais pas dans ce sens. Mais si elle peut aider, autant qu’elle t’aide, donc lui avouer pour qu’elle soit au courant que t’as une legere appétences pour les opiacés, je pense que c’est mieux.
Mais dans le fond je reste d’accord :)

Heroïne
» Sevrage à la dure

C’est ce que tu crois Laurent, tu peux pas t’en procurer, mais crois moi, quand t’en veux rien ne t’arrête. Et y’a plein d’astuces, je ne te dirai pas pour éviter de t’influencer.

Après je sais que ça existe des personnes qui s’en sortent , mais c’est rare. C pas comme l’alcool les opiacés.

Donc vu que t’as un taff, essaie de prendre une semaine en plus, tu m’a l’air de quelqu’un de censé, t’es pas directeur pour rien, donc aisé peut être.

Part 3 semaines dans une région où tu pourra pratiquer le surf, toujours s’occuper l’esprit, à te crever le corp pour bien dormir et nique le plus d’heure que tu peux. Car même si t’es à 0.2, le sevrage c’est assez difficile. Si tu veux avoir toutes les chances de ton côté, surtt bloque les numéros des gens qui tape evite les soirées ou y’a des possibles drogues, peu importe lesquelles.

Évite le tramadol prends du doliprane, 4g par jour Max, pas de codéine bien sur. Crois moi, le doliprane ça fait du bien.

Si t’as des grosses diarrhées, mange du …

Heroïne
» Sevrage à la dure

Je vais être dur avec toi, mais juste.

Tu peux t’en sortir, car t’es pas trop encré.

1. Tu coupes ta SIM tu changes de numéro
2. Tu déménages dans une autre région car t’es en télétravail

Une fois ça, tu fais ton sevrage et surtt, trouve toi une ou plusieurs occupation, Bénévolat ou autre.

Sinon comme 99% des heroine man, tu rechutera et ça sera de pire en pire pour te sevrer.

Crois moi sur parole. La came c’est toujours en montant, jamais l’inverse.

J’en ai vu des centaines des toxicos ( je le suis moi même lol ), et pour le moment , en 7 ans, j’en ai vu aucun qui a réussi à s’en sortir.

Heroïne
» Mal être après prise d’héroïne

Disons que ça va mieux de temps en temps et des fois c’est plus difficile.

Perso je rêve en couleur mdr

Heroïne
» Mal être après prise d’héroïne

Bon le csapa a décaler le rendez-vous et moi ça va toujours pas.

Je ne comprends pas car mon dealer et les gars autour de moi qui consomme la même came, je leur ai demandé et « ça va ».
Moi c’est de pire en pire, je dors presque plus ou quand je dors je fais des horribles cauchemars.
Pourtant rien n’a changé depuis plusieurs moi.

Ça fait 1 semaine que je suis repassé à la Metha pour voir donc la je suis à 40mg, + 1G J’arrive toujours pas à arrêter de taper ça me rend fou, je vais finir aux urgences à cause de ça , je le sais mais je continue c’est un truc de baiser -_-

Heroïne
» Mal être après prise d’héroïne

En ce moment je prends uniquement de l’héroïne, pas de metha ni sub et cela depuis plusieurs mois, donc je pense que ça ne rendre pas en compte :p

J’ai déjà eu des cames coupées au sub c’est vraiment des sal***rds ceux qui font ça…

Bref, je vais peut être faire un bilan sanguin, j’ai rendez-vous avec le docteur du csapa d’ici 2 semaines, ça ne fera pas de mal.

Heroïne
» Mal être après prise d’héroïne

Comme j’ai dit je consomme uniquement de l’héroïne jusqu’à 3G par jours mais c’est la seule et unique drogue qui entre dans mon corps ^^

Pas d’alcool, de tabac, de coke, de mdma, de speed, lsd, etc….

Et oui ça fait un genre de manque mais c’est vraiment bizarre, indescriptible, la crise est encore présente mais moins fort qu’hier, j’ai essayé une nouvelle came avec une pose de 7h.

Heroïne
» Mal être après prise d’héroïne

Bonjour

Je consomme de l’héroïne depuis quelques années maintenant, en ce moment ça fait quelques semaines que c’est la même chez mon dealer.

Bon, jusque là, rien de problématique, mais il m’arrive de temps en temps à ressentir un mal être tellement intense que je crois que je vais y rester, la 1ere fois je me suis retrouver aux urgences, maintenant je fais face et j’attends que ça passe, ça dure 3-4h.
C’est assez aléatoire, mais c’est une fois par mois, c’est très bizarre.

Je consomme uniquement de l’héroïne, je ne fume pas, je ne bois pas, pas de coke aucune drogue, vraiment rien uniquement hero :). Ça ressemble à une crise de panique mais je ne sues pas, j’ai pas de tachycardie, juste un mal être intense, je ne sais pas comment le décrire , c’est vraiment bizarre.

Si je vous écrit la, c’est la crise commence à se terminer mais elle a commencée à 1h.

C’est assez chiant. J’en ai déjà parlé au docteur, « il sait pas ». Du coup je prends un Valium mais on dirai que c’est pire.

Voi …

Opiacés et opioïdes
» Opiacé/Opioide le plus puissant ?

Je ne pense pas quelqu’un qui se shoot au Carfentanil soit encore vivant à l'heure d'aujourd'hui.

Médicaments psychotropes
» Les Anxiolytiques

Le LEXOMIL et le Bromazépam ce sont les mêmes molécules.

Sinon pour ma part, j'ai mon faible pour Valium (Diazépam :P)

Tu as oublié aussi l'un des plus puissant : Clonazépam (Klonopin, Rivotril).

T'en a oublié pas mal d'autres aussi, mais les plus importants sont là je pense.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS