Recherche » Forums » Auteur : lsdmaniac

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TR 1ère expérience psychédélique : Truffes Magiques Valhalla  » 16 juillet 2019 à  23:08

Excellent !

Ton premier trip a l'air d'avoir été quelque chose de spécial. Ça me fait beaucoup penser au mien sur l'aspect introspection, et aussi le côté visuel.

Pour avoir pris plusieurs fois, je peux te dire que cela restera quoi qu'il arrive quelque chose d'unique, et même si chaque trip est différent, les miens se sont plus ressemblé les uns aux autres que par rapport au premier.

Pour le côté socialisant, en plus petit comité ça marche beaucoup mieux chez moi. Mais de toutes façons, ce n'est pas une substance festive ;)

LSD 25 » TR~First Acid Trip » 16 juin 2019 à  21:45

[quote=Tropisme]Merci LSDmaniac pour ton comm',

Et je ne peux que confirmer sur le lacher prise et on me la surement dit au cours de la soirée, de toute façon quand j'ai ressenti la puissance du truc,
j'ai bien compris que la seul chose à faire était d'accepter, puis ça dure au moins huit heure et le temps ne veut plus rien dire du tout pendant c'est 8h,
d'ailleurs quand je l'ai pris je ne le savait pas que ça durer aussi longtemps ma gardienne me la apprit au cours du trip ce qui ma fait beaucoup rire d'ailleurs.[/quote]
Wow p***** tu m'étonne que ça a du te décoiffer sévère d'apprendre la durée du trip LSD avec un redrop tardif XD C'est pour ça aussi que le trip a été allongé, il faut bien faire attention avec les redrops surtout de psychés, des potes a moi s'étaient auto-arnaqués avec ça.
Une bonne dose d'hawaiens, et ces couillons avaient pensé, complètement mort, qu'ils pouvaient reprendre la même dose et qu'ils seraient cleans quelques heures après, grossière erreur... Mais ça …

LSD 25 » TR~First Acid Trip » 16 juin 2019 à  00:08

Magnifique trip report !

Tu racontes très bien, je m'y suis cru !

N'ayant pas encore testé le LSD (ça va peut-être venir...), mais plusieurs fois les champignons je me suis rappelé des souvenirs de trips surtout la partie avec le Coca que tu croyais qu'il y avait de l'alcool dedans, c'est très phasant quand ça arrive ^^.

C'est sur que les psychédéliques c'est un trip où il faut être capable de lâcher prise TOTALEMENT, donc ce n'est pas fait pour tout le monde et en réalité on peux jamais vraiment prévoir, ne jamais sous estimer tout en restant sûr de soi !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Maladie de Crohn et champignons hallucinogènes » 02 juin 2019 à  23:19

Excellent,

de ce que j'ai pu voir, une recherche scientifique conclu que la psilocine pourrait etre utilisée pour le traitement de la maladie de Crohn (au même titre que le Remicade).

En sachant que je ne peux pas prendre le médicament (le medecin l'a lui même écarté à cause du fait que j'ai été diagnostiqué comme atteint de la sclérose en plaque et que le médicament aurait un effet négatif pour ça), cela me conforte dans ma première idée d'utiliser les champignons comme "traitement" en micro dosing ! (qui n’empêche pas non plus une prise "récréative" !)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champi laissé au frigo depuis avril » 02 juin 2019 à  23:02

Salut à toi,

qu-est-ce qui te fait dire que tu partirais en déréalisation/dépersonnalisation ?

Salvia Divinorum » Salvia : y'a t-il des risques psychologiques ? » 02 juin 2019 à  22:38

Merci pour les précisions, je n'avais jamais vraiment été chercher plus de détails à ce sujet donc ça ne peut qu'être bénéfique :)

C'était un abus de langage de ma part ! Ça me permettra d'être plus précis quand j'en parlerais à l'avenir !

Bonne soirée à tous !

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 30 mai 2019 à  22:51

LSDManiac
Replies: 1493

Aller au message

Bienvenue à toi , moi qui n'est sur le forum que depuis quelques jours (je fais une prez après ^^).
Pour répondre à ta question, je pense que tu donnes toi-même la réponse, question d'anonymat (relatif sur le net) je pense que tu ne devrais pas partager ici. A la limite poster les vidéos grâce à un hébergeur en ligne mais même ça je le ferais pas (trop parano mais on est jamais trop sur).

En ce qui me concerne : je suis un ancien usager régulier de cannabis et de diverses substances (surtout champignons), depuis quelques années cela s'est réduit au cannabis seul (de manière beaucoup moins fréquente).

Je suis surtout ici pour essayer d'apporte ma pierre à l'édifice de la RdR mais aussi pour les questions que je me pose parfois.

Pour avoir parcouru des forums RdR il y a très longtemps (10 ans et même avant ça), je dois dire que je trouve la communauté très sympatique et c'est un plaisir de pouvoir partager avec vous car la qualité des échanges est appréciable !

Au plaisir de vous li …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Se faire engueuler par soi-même, pendant 4 heures » 30 mai 2019 à  22:39

héhé merci pour le trip report !

c'est vrai que les hawaiens sont ceux que j'ai trouvé le plus éprouvant mentalement (alors j'étais bien dans mes pompes) alors j'imagine bien ce que ça fait lorsque l'on cherche des réponses ...

Par contre la dose effectivement, plutôt lourde, quand je vois ce que je trippais avec 1,3gr...

Tout le charme des champignons révélé dans ce trip report !

PS : la seule "révélation" qui est entrée dans mon quotidien c'est se faire des teintures de cheveux ... pas dingue dit comme ça mais ça m'a beaucoup décoincé dans mes relations sociales ^^

Salvia Divinorum » Salvia : y'a t-il des risques psychologiques ? » 30 mai 2019 à  22:29

D'après mes quelques expériences, ce qu'il faut surtout c'est être dans un endroit ou tu pourra t'exprimer sans avoir un regard négatif pour toi, donc idéalement avec des amis avec lesquels tu es vraiment à l'aise !

Pour ce qui concerne l'ambiance elle n'a jamais été très travaillée pour moi. Mais de tout ce que j'ai pu vivre/voir, dans un jardin ou lieu naturel ça peut être tout aussi tripant qu'un appartement/maison dans lequel tu es à l'aise.

Ayant consommé des concentrés à minimum X10 et même X20 pour ma première (pas très sérieux mais l'ami qui m'a initié me connaissait bien et avait visé juste !), je peux dire qu'au final il faut s'attendre à quelque chose qui peut être aussi très introspectif donc c'est surtout l'état d'esprit qui fera la différence, d'où l'importance d'être serein !

Salvia Divinorum » Salvia : y'a t-il des risques psychologiques ? » 28 mai 2019 à  23:36

Bonsoir,

ayant expérimenté moi-même et surtout fait expérimenter à de nombreuses personnes autour de moi à l'époque, je dirais surtout que le risque se situe sur le moment de la prise.

En fait, une seule fois j'ai été témoin d'un trip qui m'a paru tellement violent que cela m'a fait prendre conscience que la Salvia peut être quelque chose de très déstabilisant pour des personnes qui ont une fragilité psychologique.

Comme toujours, c'est le set & setting qui va permettre de pouvoir réduire l'impact d'effets négatifs/désagréables.

C'est tellement spécial la Salvia : c'est un délirogène mais sa courte durée d'effet réduit nettement les risques de bad trip, je pense.

Au final, si tes craintes sont trop fortes je pense que cela va orienter le trip et qu'il vaut mieux s'abstenir dans ce cas. Déjà avec un état d'esprit serein, c'est un sacré voyage alors en étant préoccupé je déconseille ! …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Maladie de Crohn et champignons hallucinogènes » 25 mai 2019 à  00:13

Ah oui, merci, j'étais passé a côté de ça !

Je lirais ça plus tard, à tête reposée ^^

Cocaïne-Crack » L'impression d'être en décalé avec les gens de ce forum... » 24 mai 2019 à  23:39

Le décalage ne viens pas du fait qu'il y a des membres intéressés par la psychonautisme (hallucinogènes) ?

N'étant pas vraiment dans cette situation, je ne peux apporter ma pièrre à l'édifice...

Mon expérience étant très limitée et surtout plutôt rare il me semble : j'ai consommé quelques fois entre 2006 et 2007 (même acheté une fois) mais depuis rien. J'ai même refusé a quelqu'un qui était insistant pour que j'en prenne avec lui : au bout de la troisième fois qu'il m'a proposé (le même soir), je lui ai dit "j'adore la coke et c'est pour ça que je m'en tiens à distance", je crois que j'ai bien résumé mon rapport à celle-ci.

Bonne chance dans votre démarche à tous !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Maladie de Crohn et champignons hallucinogènes » 24 mai 2019 à  23:30

Bonjour à tous,

je lis ce forum depuis quelques mois et ai parcouru beaucoup de parties.

Mais il me viens une question directement lié à ma santé et une éventuellement prise de champignons hallucinogènes.

J'ai déjà l'expérience des champis (plusieurs prises entre 2006 et 2008), cela s'est toujours très bien passé avec un set et setting bien travaillé (je me renseignais déjà sur les forums de RdR).

Après une longue pause et un relatif inintérêt pour les hallucinogènes, je me penche sur une possibilité de se refaire un voyage avec un but à la fois introspectif mais aussi récréatif.

Depuis, j'ai eu d'énormes soucis de santé (opération des intestins) et l'ont a m'a diagnostiqué la maladie de Crohn parallèlement à ça.

Voilà presque deux ans que mes opérations ont eu lieu, et la récupération est quasi complète (grande forme physique et mentale), seulement je suis assez fragile des intestins (normal me direz-vous) et je crains qu'une prise de champi puisse engendrer des soucis à ce niv …

Remonter

Pied de page des forums