PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : ladrague

Antidepresseurs » Effexor fait-il prendre du poids ?  » 17 septembre 2021 à  20:53

Je précise dans mon message je parle plutôt de la sensation de faim induite par le médoc plutôt que des changements dans le métabolisme qui induit une prise de poids (même si ça m'intéresse d'avoir un avis sur le sujet) ou de la prise de poids induite par le simple fait d'aller mieux donc plus enclin à prendre du plaisir en mangeant.

Là j'ai toujours une sensation de faim intense, je vais m'envoyer une grosse assiette de riz. J'y comprends rien sérieux ça me semble un peu rapide un tel effet secondaire.

Antidepresseurs » Effexor fait-il prendre du poids ?  » 17 septembre 2021 à  15:07

Bonjour,

Il y a deux ans j'ai pris de la paroxetine (Deroxat) car j'étais au fond du gouffre et j'avais un gros trouble anxieux. J'en prenais un comprimé de 20mg/jour.

Le traitement a vraiment bien marché mais au bout de 6 mois j'ai décidé d'arrêter et de faire un sevrage à la bien car j'avais pu remonter la pente, mais SURTOUT je suis passé de 70 à 85kg en 6 mois.
JAMAIS dans ma vie je n'avais dépassé les 75kg mais ce médoc c'était un truc de malade, ça me donnait faim en permanence, comme si j'avais une sensation de trou noir dans le ventre et que j'allais crever si je ne mangeais pas. Ça me donnait aussi des fringales de sucrée, mais du jamais vu quoi. Du style à enfiler un pot de 500g de miel à la cuillère, même en fumant j'avais jamais eu de foncedalles du même type.

Donc j'ai arrêté, et perdu ce poids en remangeant bien.

Cet été j'ai revu mon psychiatre car j'avais la sensation d'avoir à nouveau la tête sous l'eau et il n'a pas senti le besoin de me remettre sous AD.

Cette …

Antidepresseurs » Itinéraire d'une dépression/bipolarité » 17 septembre 2021 à  14:54

Salut,

Je n'ai pas vraiment de réponse précise à t'apporter ni même d'aide à te donner mais ton parcours (du moins le début) me rappelle énormément le mien : même age, parcours exemplaire (grosse école d'ingé puis postes dans des grands groupes), on me diagnostique un trouble anxieux généralisé en 2019 donc 20mg de paroxetine par jour et ça a marché vraiment très bien, genre trop bien car j'étais une vraie bête de travail, très extraverti, prise de risque en conduisant, etc...

J'ai arrêté de moi même au bout de 6 mois (début 2020) car j'allais vraiment trop bien et surtout j'avais pris du poids avec ce médoc. Mais depuis l'arrêt et le sevrage qui s'est bien passé, je suis tout le temps fatigué mentalement, 0 motiv, cerveau brouillon donc hier je suis retourné voir mon psychiatre et il m'a prescrit de l'effexor (à ma demande car la paroxetine marchait bien mais je voulais un médoc qui fait moins grossir).
Or, je viens de voir que ce médoc est aussi prescrit pour la bipolarité. Et je p …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Ordannace renvoyée dans ma boite aux lettre » 12 septembre 2021 à  22:41

Salut,

Je dirais aussi docteur ou pharmacie mais je pense plus à la pharmacie. Je vois pas du tout l'utilité pour eux de faire ça (a part quea poste perde la lettre) mais va demander ça à la pharmacie.

Et sur l'enveloppe il n'y a pas l'adresse de l'expéditeur inscrite au dos ? Il y a le tampon de la pharmacie sur l'ordonnance prouvant qu'ils t'ont délivré le médoc (si oui c'est forcément eux qui l'ont envoyé) ou l'ordonnance est "vierge"?

Cannabis » Déménagement, avion et grinder? » 07 septembre 2021 à  14:11

Salut,

Déjà pour bien le nettoyer à fond et enlever tout le thc, tu peux essayer de le faire tremper dans du lait ENTIER (avec le plus de lipides possibles donc) à frémissement (pas ébullition) pendant une dizaine de minutes car le thc se dissout bien dans le gras (pour ça qu'on utilise du beurre ou de l'huile pour faire des produits a base de thc). Après il faut bientôt entendu que l'intégralité de ton grinder soit en métal car s'il y a du plastique il va fondre lol

Pour info, je faisais comme ça pour décrasser mon grinder tellement j'avais du popo collé dans des endroits improbables et tenace à partir. D'un un petit rinçage à l'eau clair pour éviter de bouffer des germes, le grinder dans le lait entier frémissant et je buvais le lait pour être perché haha. Mais comme dit plus haut, il faut aucune peinture ni solvant ou parties en plastique. Mais pour ton cas tu peux jeter le lait direct pas besoin de prendre le risque de le boire.


Ensuite, je te déconseille de voyager avec un gri …

Cannabis » Fumer de la weed dans son appartement sans se faire "griller" » 05 septembre 2021 à  21:03

Chezmpi je fumais toujours dans la même pièce pour pas embaumer les autres pièces : mon salon qui était à l'opposé de la porte d'entrée pour éviter que ça sente dans le couloir. Je fermais bien toutes les portes, ouvrait la fenêtre pendant et après la fumette. Le truc qui aide bien aussi c'est d'acheter un boudin coussin que tu mets sous la porte, ça évite que l'odeur passe sous la porte.
Le top c'est de fumer dans une pièce qui marque pas les odeurs, genre une pièce avec du carrelage, sans rideau, etc... Parce que fumer dans la chambre avec le lit, l'armoire à fringues, la moquette... Ça va reste l'odeur haha

Et dernière piste : acheter un vapo portable ou fixe car l'odeur de la vapeur est ultra light et ça se dissipe super rapidement. Mais après fait arriver à accrocher au vapo, c'est pas la même sensation qu'un joint.

Nootropiques ou nootropes » Test - Modafinil » 05 septembre 2021 à  00:21

Salut,

Est-ce que ça serait pas un début de dépression ou un tdah ton manque de concentration ? J'essaye pas de te refourguer une maladie au pif pour te mettre dans une case ou te foutre la trouille, mais ça pourrait concorder ? Sans parler de grosse dépression, ça pourrait être une déprime mais du coup tu devrais essayer de voir un psychiatre pour au moins avoir un avis médical afin de prendre soin de ton mental et voir s'il n'y a pas autre chose derrière.

Parce que tenter des medocs psychostimulants un peu au pif c'est un coup à se créer des dépendances inutiles, à ruiner sa santé, son portefeuille (surtout quand on voit le prix du modafinil et ritaline sur le DW c'est indécent, dans le même genre et beaucoup moins cher il y a l'ipph qui est très proche du methylphenidate et avec moins d'effets secondaires puis produit en Hollande dans les Pays Bas).

Mais si c'est bien une déprime/depression, alors un psychostimulant ne sera pas d'une grande aide pour traiter le problème de fond. …

Heroïne » Quelle heroine pour sniffer ?  » 03 septembre 2021 à  17:44

Bonjour,

J'ai utilisé le produit de coupe pour mieux pouvoir doser c'est un coup à faire une overdose avec une H pure. Et oui même pour 1g il y a le produit de coupe + hero "pure" dans deux pochons séparés, le tout dans la même enveloppe.

Franchement la came que j'ai eu m'a fais moins d'effets que 100mg de codéine mais au final j'ai quand même ressenti des effets. Après c'était pas ouf, le truc pourri en plus c'est que le soir ça m'a fait gerber (7h après le sniff) une fois les effets psychoactifs dissipés donc clairement pas un produit que je vais aimer.

J'aimerais bien reprendre de la codéine, je trouvais les effets mieux que la morphine en sniff/oral, mais bon impossible d'en trouver sans ordonnance maintenant et sur le deep c'est rare et ça coûte super cher. Ma dernière expérience c'est de boîte de codoliprane qu'il me restait d'une opération bénigne il y a deux ans et je l'ai savouré ! …

Heroïne » Quelle heroine pour sniffer ?  » 01 septembre 2021 à  16:29

J'ai repris une mini ligne de 10mg il y a 30min.

En vrai je pense que c'est pas vraiment une drogue qui me convient. Certaines au total ça me fait même pas 35mg sniffé en additionnant mais les effets sont clairement pas aussi wahou que ce que j'attendais.

Ça me ralenti un peu la respiration, la première ligne j'ai eu un début de nausée mais c'est vite passé, ça fatigue un peu et me vide le cerveau mais pas spécialement d'euphorie. Pourtant le produit semble bon (grosse odeur vinaigrée, que des reviews positives sur la page du vendeur) mais bon au final les effets sont pas fou. Après c'est sur que c'est une petite dose mais même quand je prenais très rarement des petites doses d'autres opiacés (moins de 100mg de codéine ou 30mg de morphine en oral) je trouvais que les effets étaient mieux genre picotements agréables, euphorie bien plus grosse, fatigué mais speedé en même temps, chaleur...

Je vais arrêter pour aujourd'hui et garder mon pochon de 1g pour de rares occaz tout en respecta …

Heroïne » Quelle heroine pour sniffer ?  » 01 septembre 2021 à  13:59

Bon j'ai pris une ligne il y a 10min. Ma balance au mg me dit que la ligne pesait 22mg mais j'ai un doute, ça m'a l'air un peu plus lourd que ça mais à vrai dire ça doit vraiment représenter 22mg car ça représente une bonne grosse pointe de couteau on va dire.

L'effet est pas foufou je trouve, rien de flagrant quoi alors que je croyais que ça montait en 10-15min max par voix nasale.

On est d'accord il fait attendre au moins 1h entre chaque redrop ?

Et niveau goût par contre ça passe vraiment bien, ça defonce pas du tout le nez. C'est beaucoup moins amer que la codéine après CWE ou que la morphine en sniff je trouve :)

Heroïne » Quelle heroine pour sniffer ?  » 01 septembre 2021 à  13:11

Bon je vais tester là.

Je viens déjà de sniffer une petite dose de la taille d'une tête rouge d'allumette il y a 20min et RAS.

Je vais ressayer une ligne toute fine de 3-4cm d'ici 30min (je verrai bien combien ça fait en masse mais je pense rester souses 30-40mg pour la première fois, d'après le vendeur elle est à 30%).

J'ai préparé le spray de nalscue et sortie de speed en cas de début d'OD lol, à plus tard :)

Heroïne » Quelle heroine pour sniffer ?  » 31 août 2021 à  23:21

Hello, Jia finalement reçu 1g de h3 à sniffer (c'est de la poudre) d'un vendeur dw reconnu. Il y a 0.3 de came h3 pure (enfin pure...) et 0.7g de produit de coupe à mélanger avec l'hero pour avoir son g de came a 30%.

J'ai fait le mélange puis tester la présence de fentanyl en diluant un peu de poudre dans de l'eau plus appliqué la bandelette et aucune présence de fenta.

Ensuite, test narcocheck pour déterminer la puissance de mon mon mélange h3 + coupe et apparemment le truc à l'air pas mal du tout, échelle de 3/5 en terme de puissance donc ça devrait être de la qualité.

Je vais consommer ça demain en début d'aprem après un bon repas par sniff.
Je pensais déjà faire un test allergique en sniffer une tête d'allumette et attendre 1h. Ensuite, sniffer une uniquement dose et apprécier les effets du trip. Seule problème : la dose à prendre. Vu que là je suis presque sur d'avoir un produit à 30% je sais pas trop quelle quantité sniffer en une seule prise dans redrop pour y aller molo. S …

Heroïne » Quelle heroine pour sniffer ?  » 28 août 2021 à  11:01

Merci pour le up de mon topic haha

Tu veux dire qu'actuellement dans la rue t'as à peine 0.5g pour 40 balles ?

Sinon 20€ le g sur le DW ça se trouve.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Appel du commissariat de ma ville » 28 août 2021 à  10:57

D'ailleurs, si jamais on est convoqué (par une vraie lettre avec accusé de réception, pas un simple message vocal que vous ignorez tous lol), est-ce que la meilleure a faire est de témoigner contre son dealer ou bien il ne faut rien dire ??

Je veux dire, un dealer c'est un dealer il connaît les risques et s'il garde ton numéro et tes messages comme un con dans son tel c'est sa faute. Puis tu lui dois rien.
Mais d'un autre côté, en temps que consommateur je pense pas que la police puisse te faire grand mal (à part peut être t'ouvrir un casier judiciaire ?) donc pas grand chose à risquer de leur mentir ?

C'est plus par curiosité, j'ai du commander genre 2-3 fois max dans ma vie à des dealers un peu genre uber shit il y a des années de ça. Style 10g de beuh pour dépanner car mes potes n'avaient plus rien à fumer lol et même 4-5 ans après je reçois de temps en temps, style tous les 6 mois, un message de pub pour de la beuh lol ! Je réponds jamais et j'ose pas leur dire que j'ai arrêté la …

Speed-Amphétamines » Délai entre deux sessions speed ?  » 28 août 2021 à  10:36

Hello,

Merci pour ta réponse !

Donc toi tu n'as pas vraiment d'effets secondaires même en tapant plusieurs jours de suite ? J'avais lu sur ce forum que les descentes arrivent quand on commence à consommer de façon régulière. Moi en tous cas j'ai pas de problème de descente pour le moment car ça reste très occasionnel et à des petites quantités un peu comme toi.

J'essaye de bien manger/dormir/boire comme tu dis. La seule fois où j'avais presque pas bu et manger de la journée en ayant consommé, le soir j'ai eu des sortes de fourmis dans tout le corps c'était vraiment chelou mais rien de bien grave, à mon avis c'est surtout car j'avais rien mangé de la journée lol.

Donc pour toi il n'y a pas de gros problèmes de sevrage (en cas de conso régulière) ni de problèmes de sérotonine, c'est bon a savoir !

Ok donc tu penses que pour une prise de 100mg par exemple, on peut se contenter d'une semaine. Ça me semble cohérent, même si comme tu dis le mieux c'est d'attendre le plus possible haha. …

Speed-Amphétamines » Délai entre deux sessions speed ?  » 27 août 2021 à  14:04

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le délai conseillé entre deux sessions de speed pour éviter l'adiction et minimiser les problèmes de santé svp ?

Par exemple, pour la MD je crois que c'est 6 semaines pour reconstruire le stock de sérotonine et pour l'héroïne 15 jours pour éviter une addiction et surtout jamais consommer deux jours de suite. Mais pour le speed ? Un certain délai pour pas trop monter sa tolérance ou finir dépressif ?
Je précise que je prends ponctuellement du speed, genre un sniff de 100mg de temps en temps sans aucun redrop.

Merci :)

Sniff et réduction des risques » Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD) » 15 août 2021 à  00:31

Bonjour,

Chaque kit est utilisable combien de fois svp ? Plusieurs fois par MAD ou on jette après chaque utilisation ?

Merci :)

Méthylphénidate (Ritaline) » TR : Ritalin et concerta » 13 août 2021 à  17:00

As-tu entendu parler de l'isopropylphenidate ? Les effets sont très proches de la ritaline, durent plus longtemps, pas de perte d'appétit et moins d'effets sur le cœur. C'est aussi sniffable car souvent vendu en poudre/cristaux à broyer soit même et les doses à prendre sont pour faibles que la ritaline (15 a 20mg suffise par voie orale).

Malheureusement c'est illégal en France, seuls des RC shops en fabriquent en Hollande et l'expédient un peu partout directement depuis leurs sites. C'est vraiment dommage ce statut de produit illégal car apparemment c'est encore plus prometteur sur le methylphenidate pour les personnes atteintes de TDA/H :(
Peut être que ça changera un jour.

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 13 août 2021 à  08:41

Ladrague
Replies: 2160

Aller au message

[quote=Tonnyl'anguille31]Bonjour à tous !

Aujourd'hui je teste le kit MAD et vu que je vais sûrement avoir un peu de visite j'ai préparé les vivres pour les copains ?

Tous ça avec une très bonne machine qui tourne vers chez nous ( de la péruvienne sois disant ).

Bon weekend à tous !

Promis je ferais un retour par ici.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1628/230746110_1727934037396591_7963260069083948636_.jpg[/quote]
Ptin super! On peut s'en faire livrer un kit chez soit sans bouger en CAARUD ? C'est réutilisable en l'avant l'embout et la seringue + nouveau coton filtrant et sérum phy neuf ?

Heroïne » Tester l'héroïne  » 09 août 2021 à  18:37

[quote=guygeorges][quote=Bidouzou]On pense rester ensemble les jours qui suivent le drop pour mieux vivre la redescente et pour s'empêcher de craquer et d'en reprendre.[/quote]
A mon sens, tester une voie différente, c’est comme tester un produit différent. Tester un nouveau produit, c'est quelque chose d'indélébile. On ne peut pas effacer un souvenir, surtout un souvenir très négatif ou très positif. J'ai lu des trucs qui allaient dans le sens que les expériences à valence extrêmement positives provoquaient un traumatisme dans le cerveau au même titre que des traumas négatifs.

La façon d'écrire ce message ça me fait penser que tu es un peu naïf. Le danger n'est pas d'en reprendre dans l'immédiat dans les quelques jours qui viennent. Non, c’est plus insidieux. Le danger, c'est d'avoir semé une graine de soulagement dans ta mémoire, expérience dont tu pourrai te rappeler longtemps après, par exemple à l'occasion d'une situation de merde dans ta vie.

Je ne te dis pas que tu vas deveni …

Heroïne » Quelle heroine pour sniffer ?  » 26 juillet 2021 à  15:06

[quote=Meumeuh]Yo!

Ouep cela me semble bien, juste les languettes de dépistage de fentanyl dans les urines , je trouve ça moyen , vu qu' il te faut consommer avant.... après si tu choisis Fr to Fr il y a peut de chance qu'elle contient du fentanyl.

Sinon , si tu as un Carrud par chez toi , renseigne toi pour faire des analyses... Dans le cas où ils ont un spectro IR par exemple , cela pourrait te permettre de savor ce que contient ton produit. Et cela en quelques minutes.., et bien sûr avant de le consommer...


Amicalement,

MM[/quote]
Merci pour le retour. CAARUD ça me fait un peu chier d'y aller et de les déranger juste pour 1g de came haha. Par contre pour les bandes de tests, j'avais vu un message de Prescripteur (je sais plus sur quel topic) disant qu'on pouvait diluer un peu de came dans de l'eau et tremper la bandelette dedans, ça semble faire l'affaire !
Après en FR FR les chances sont quand même réduites mais bon on sait jamais.


[quote=cependant]Salut

[quote=Meumeu …

Heroïne » Quelle heroine pour sniffer ?  » 26 juillet 2021 à  13:04

[quote=Meumeuh][quote=Ladrague]Pour les doses en sniff,[/quote]
Perso je m'avanturerais pas à te dire tu peux sniffer .Xmg de came.

D'un point de vue RdR, il te faut par commencer avec une petite trace donc une petite dose..
Sachant que la.codeine ou morphine ( sulfate je suppose ) eux ne sont pas des produits ou la qualité est variable.. comme pour l héroïne de rue.


Héroïne ,, effets, risques et témoignages :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=H%C3%A9ro%C3%AFne,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

Comment sniffer à moindre risque :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_sniffer_%C3%A0_moindre_risque

Amicalement,

MM[/quote]
Merci, j'ai déjà lu plusieurs fois ces deux wiki (notamment pour le sniff de speed). Je suis précautionneux sur le sniff (bon matos de sniff, sérum phy, etc...). C'est surtout le risque d'od qui me fait flipper ne connaissant pas le produit mais j'ai également quelques sprays de naloxone au cas où :)

Je pense que je …

Heroïne » Quelle heroine pour sniffer ?  » 26 juillet 2021 à  09:55

Merci !

Pour les doses en sniff, si j'ai de la brune basique, quelle dose vous semble cohérente sachant que je suis plutôt basique et qu'en oral, 30mg de morphine ou 120mg de codéine font l'affaire ? :)

Heroïne » Quelle heroine pour sniffer ?  » 25 juillet 2021 à  23:15

Je vois, donc en general ils font 2/3 de H + 1/3 de coupe. Le truc, c'est qu'il y a quoi dans cette coupe ?

Et pourquoi un vendeur du DW me dirait qu'il me vendrait 1 ou 2g de came + la coupe qui va avec sachant que c'est pour une conso perso ?? Je compte absolument pas revendre et vu les faibles quantités qu'il propose le but n'est sûrement pas pour ses clients de revendre non plus mais juste d'avoir leur dose perso quoi ça m'échappe....

Heroïne » Quelle heroine pour sniffer ?  » 25 juillet 2021 à  22:25

OK je comprends mieux le process maintenant, merci les amis !

Par ailleurs y a un vendeur DW qui vend désormais de la came avec produit de coup. Il envoie deux enveloppes : une avec la came et l'autre la coupe. C'est quoi ce délire ? Y a quoi dans sa coupe ? Ça sert à quoi de la couper soit même si c'est pas pour la revendre ? (surtout pour un g quoi...)

Heroïne » Quelle heroine pour sniffer ?  » 25 juillet 2021 à  21:36

[quote=Meumeuh][quote=Ladrague]Mais après avoir interrogé quelques vendeurs du DW, pas mal me disent que leur brune n'est pas sniffable donc c'est chelou.[/quote]
Ah bon , ne prend pas tout ce qu'ils disent pour argent comptant, c'est pt'etre pour essayer de te fourguer une pseudo H4,.

Pendant presque 7ans j'ai sniffer de la H3
Même si elle est de base ^^ , mieux pour la vaporisation sur de l'aluminium (chasser le dragon) c'est d'ailleurs en partie, pour cela , qu'il y a pas mal de caféine dans la brown...

Amicalement,

MM[/quote]
Oui oui je reste prudent, mais ils me disent juste "celle ci n'est pas sniffable vu comment elle est foutu". Pour moi, c'est plutôt un truc sableux comme du vieux shift sableux qui est facile à sniffer, alors que shit bien gras bien collant ça serait pas facile du tout à sniffer (désolé pour l'analogie haha).

T'as réussi à sniffer des H3 grasses/huileuse d'aspect sans problème ?
Moi je veux pas du tout chasser le dragon. D'ailleurs le fait qu'elle so …

Heroïne » Quelle heroine pour sniffer ?  » 25 juillet 2021 à  20:20

[quote=V'alchimiste]Salut,

peut-être qu'une brune serait plus indiquée, je pense qu'elle sera probablement moins pure qu'une héro blanche, en tout cas certainement moins chère (je paye la mienne entre 15 et 20 balles)

Ceci dit un produit un peu moins pur pour essayer apporterait sûrement moins de risques de faire une dépression respiratoire. Après conseiller un produit moins pur me dérange, car pour n'importe quelle substance la pureté du produit est pour moi un graal, et devrait même être obligatoire !
Mais que fait la police pour protéger ses citoyens contre la corruption de ses produits gastronomiques ? :censored:[/quote]
Merci pour le retour. Donc brune = H3.
Je comprends ce que tu veux dire, mais pour un noob comme moi c'est peut être pas plus mal d'avoir une came moins chère avec plus de caféine et moins d'héroïne pure haha. Mais après avoir interrogé quelques vendeurs du DW, pas mal me disent que leur brune n'est pas sniffable donc c'est chelou. Après sur leurs photos elles …

Heroïne » Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres) » 25 juillet 2021 à  20:17

Bonjour,

Toujours possible de commander sur https://dancesafe.org/shop/ ?
Faut pas attendre un mois avant réception vu que ça vient des USA lol ?

Si quelqu'un a un test fentanyl cheap qui peut arriver rapidement je suis partant :)

Heroïne » Quelle heroine pour sniffer ?  » 22 juillet 2021 à  01:32

Bonjour,

J'ai déjà testé la codéine et Morphine (oral et sniff pour cette dernière), mais pour l'héroïne je souhaiterais essayer en sniff et j'avoue que je sais pas du tout laquelle prendre.

Je sais que la H3 est basée et marron, et la H4 c'est des sels et elle est plutôt blanche dl'x je suppose que c'est cette dernière qu'il fait acheter sur le DW pour sniffer ?
Perso la marron (H3) me tente plus car apparemment elle est souvent moins pure, moins chère et moins de risque d'être coupée avec du fentanyl je pense car il est aussi de couleur blanche mais je peux le tromper. J'ai aussi vu des came marrons genre opium ou Black tar mais ça a l'air bien trop pâteux pour se sniffer.

J'ai pas prévu de rajouter du jus de citron ou de mettre ça dans un spray nasal, juste un bout de came, une paille et une carte lol.

Merci :)

Remonter

Pied de page des forums