Recherche » Forums » Auteur : laetima

Kratom » Quelques questions sur le Kratom. » 21 octobre 2018 à  21:28

Le on ce sont des amis autour de moi qui ont entendu parler des vertus de la plante mais n'ont pas essayé c'est pour cela que je préfère demander. J'assimile la plante à une bonne camomille mais avec des effets relaxants bien plus forts. Pour décrocher effectivement je vais me faire suivre mais je ne serais pas contre une tisane de temps à autre...
Merci pour vos retours

Cocaïne-Crack » J'ai...peur. Et besoin d'aide  » 21 octobre 2018 à  02:38

Ouh la la je pense que je me suis essayée à quasi tout depuis que j'ai 17 ans et j'en ai 39. Voilà seulement que j'ai une vraie envie peut-être un déclic d'arrêter cette merde qui au final fini tjrs par me ramener dans la merde d'une manière ou d'une autre. Mais j'aime les produits je le sais j'ai conscience d'être faible face à tout ça donc je fais tout pour ne pas être en contact avec qui ou quoi que ce soit. J'ai basé pendant 3 mois non stop, j'avais 100g, j'ai fini en hp car je suis restée collée au plafond... Ce que j'ai pris n'a rien à voir avec la coke d'il y a 20 ans c'était plutôt un mélange de nouvelles molécules (parano, délire visuels et auditifs,...). Scotchée en bad depuis la 1ère fois. J'ai recommencé derrière mais avec modération jusqu'à arrêter depuis un an. Suis motivée et j'ai envie de me faire plaisir avec l'argent ce que je n'ai jamais fait puisque tout allait dans la drogue... Voilou un peu mon parcours. Et le tien? …

Kratom » Quelques questions sur le Kratom. » 21 octobre 2018 à  00:41

Coucou
On me conseille le kratom pour décrocher de l'héroïne à vous lire ça peut être une bonne chose? Moins fort qu'un opiace mais relaxant...
Merci d'avance pour vos lumières,

Kétamine et PCP » la disso ke-c'que c'est? » 21 octobre 2018 à  00:19

Bonsoir,
Moi j'ai vécu la "disso ke" la 1ère fois que j'ai essayé la ke. Au début je delirais bien voir mon corps comme si j'étais en hauteur en train de survoler mon corps. Et puis un mec est venu essayer de me faire bader mais j'étais bien entourée et ils ont fait partir le gars vite fait.:punk2: À un moment j'ai trouvé le survol un peu long et je commençais à flipper et là qqun m'a dit mais non pas d'inquiétude ça va passer et je suis repartie sur de bonnes vibes. Voilou expérience de folie mais encore heureux que j'étais super bien accompagnée et ton esprit qui survole ton corps dans un good trip c'était vraiment bon (entre les tentatives de badder). C'était génial et depuis ça ne m'est jamais plus arrivée.
À bientôt.

Cocaïne-Crack » J'ai...peur. Et besoin d'aide  » 20 octobre 2018 à  20:50

Bonsoir,
Je comprends la volonté de ne pas dire à ta famille que tu as de nouveau sombré, j'étais pareil.
Mais j'en ai parlé quand même et ils ont été hyper déçus, mais est ce que c'est pire que ma propre déception d'avoir replongé? Non et ils sont toujours à mes côtés, je n'ai pas perdu ma famille, pas encore. C'est ce qui me retiens, je n'ai plus envie de les décevoir, et encore pire de me décevoir. J'en ai ras le bol de passer mes journées à ne penser qu'à ça. Bref c'est un tout qui m'a fait arrêter. Pour toi il faut trouver ce qui te retiendrait vraiment et t'y accrocher. Je revis depuis que je suis loin de ce monde.
C'est ma petite expérience, si ça peut t'aider...
Bonne soirée.

Interaction drogues et neuroleptiques » Abilify et Tercian » 02 juillet 2018 à  18:33

Moi aussi je suis sous ce traitement et pour le moment pas de problème de poids mais c'est vrai que j'ai retrouvé l'appétit. Je ne prends qu'une moitié d'un Tercian 25mg et pourtant certains matins je mets un temps fou à émerger. Pour ce qui est de l'Abilify chez moi il est bcp mieux reçu que le Risperidone que je prenais avant (je dormais toute la journée, syndromes malins,...). J'ai une activité intellectuelle normale et physique également. Peut-être que c'est une question de dosage, je ne suis qu'à 10 mg?
Voilou.

LMa

Remonter

Pied de page des forums