PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : laguêpe

Paroles de femmes » Règles très douloureuse » 29 avril 2018 à  02:48

Mon gynéco m'avait proposé une sorte de sterilet appelé MIRENA, ça m'a changé la vie ! plus de règles, plus de douleurs et j'ai eu aucun effets secondaires dont certaines femmes se plaignent, mais vraiment changé la vie !

Decro - Sevrages... et après ? » PAWS ! Foutu PAWS » 29 avril 2018 à  02:28

Mon Csapa ne me popose rien de plus que ce qu'ils font depuis le début et c'est déjà beaucoup, la méditation je pratique de puis des années .

Il est 2Hoo ET Je viens de me réveiller ! je vais donc errer de la cuisine aux wc, aller fumer une clope en matant les chauve-souris et puis sans doute me rendormir plus tard !
je sais que ça va passer !
merci de m'avoir répondu les gars !

Decro - Sevrages... et après ? » PAWS ! Foutu PAWS » 28 avril 2018 à  05:36

Hello,

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles !

Bientôt 9 mois que j'ai arrêté le codoliprane, j'ai pas replongé ! je vois toujours les intervenants du CSAPA , je vais plutôt bien ! Donc bilan positif en gros !

Mais parce que il y a un mais ! Qu'est ce que c'est ennuyeux de faire attention à tout pour ne pas se laisser tenter, pour apprécier la vie , supporter les sautes d'humeur, gérer le stress, comprendre et supporter ses contemporains, gérer les insomnies, pas picoler, suivre le traitement AD et anxiolytiques à la lettre et surtout ne pas continuer à se renfermer sur soi même , les démons sont toujours là ! c'est pas que j'ai envie de codeine mais je ne sais pas de quoi j'ai envie, je n'ai peut être envie de rien, je suis peut être suffisamment heureuse comme ça mais mon entourage ne comprend pas ! personne ne comprend rien , c'est peut être moi qui suis comme ça ...

Bref , un petit coucou en passant aux intervenants de ce forum , forum qui m'a beaucoup aidée dans …

Antidepresseurs » Paroxetine décision difficile » 16 mars 2018 à  06:21

salut Reck ,

Une phrase dans ta réponse a attiré mon attention "Le petit effet dopant, presque amphetaminique, de la Paroxetine apparaît chez de nombreuses personnes qui consomment ce médicament."

Donc suite a mon sevrage de codéine, et au diagnostic de stress post raumatique je suis sous paroxetin2N mg depuis 4 mois + 20mg prazepam le soir . je vois un psychothérapeute du CSAPA chaque semaine mais bref. Elle trouve que vais de mieux en mieux que j'ai plutot bien geré le sevrage de codé meme si je ressens encore parfois du manque mais je n'y ai jamais retouché.

Par contre je me trouve trop excitée , je fais un boulot assez stressant nerveusement et l'autre jour , meme si j'avais des raisons je me suis mise en colère très fort ! Ca m'a fait un peu peur ! j'en ai parlé à mon addictologue qui a décidé que je poursuive le traitement .

Ma personnalité on va dire "normale" est d'etre déjà impulsive, volubile bref quand je suis quelque part on me remarque en plus je parle fort (je d …

Tramadol » Sobre mais sans vie (ex accro Tramadol) » 12 mars 2018 à  06:43

Hello,

je suis sevrée de la codeine depuis 7 mois et je ressens toujours cette impression de vide et d'ennui mais de moins en moins ! il faut des mois pour que PAWS passe vraiment voire des années pour certains ! c'est normal ! faut juste être patient et petit à petit la motivation à faire des trucs , à s'intéresser aux choses aux gens revient mais c'est long !

Le pire c'est que j'ai du mal à gérer désormais mes colères et parfois je pète un plomb (pas sans raisons attention ) mais franchement ça ne vaut pas le coup que je me mette dans un état pareil pour ça, il me faut souvent 2 jours pour me remettre de mes crises de colère) je vais explorer ça avec le psy...

Au CSPA que fréquente depuis ils ne me lâchent pas meme si je n'ai encore jamais rechuté ! je ressens toujours du manque meme si ce n'est plus les grosses crises de craving d''il y a quelques temps !

Courage prenez soin de vous ! …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » je suis en train de perdre mes droits parentaux » 08 mars 2018 à  05:39

salut,

je ne comprends pas bien où vous en etes dans le divorce, la non conciliation est passée ? le jaf a pris es mesures provisoires ? et vous en êtes au jugement de divorce ?
En tous cas tu peux faire appel dans les 15 jours à chacune de ces dédisons et meme si par ex tu obtiens un we sur deux et la moitié des vacances , tu peux une fois que c'est possible , demander une garde alternée et tout refaire changer .
En fait j'ai meme pas compris si c’était un divorce ou si vous étiez en concubinage et que le jugement ne se posait que sur les modalités de garde d'enfants parce que c'est pas pareil !

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » je suis en train de perdre mes droits parentaux » 05 mars 2018 à  07:01

Pendant mon divorce, c'est mon ex mari qui a eu la garde principale des enfants pourtant c'etait lui l'alcoolique (en ce moment il a une cirrhose et attend un foie...) lui qui fumait des oinj devant les gosses donc bon !
J'ai pas voulu le charger (c'est quand même le père de mes enfants et j'ai eu peur que mes filles m'en veulent en plus il était violent ) j'ai peut être eu tort mais la juge lui a donné la garde de toutes façons je n'vais pas de preuves de ce que je prétendais et pour des raisons financières il gagnait plus que moi et on voulait que les enfants restent dans la maison ;

Bref tout ça pour te dire que les "témoignages" des membres de la famille, tes beaux parents en l’occurrence ça ne compte pas normalement le jaf (apres c'est une loterie les jaf !), eux sont sensés ce baser sur l’intérêt de l'enfant , tes certificats médicaux, une enquête sociale positive , un boulot , un appart c'est du tout bon pour toi !
Les jaf on l'habitude de tous ces délires ...seul l’intér …

Au coin du comptoir.... » Le coin des insomniaques » 27 février 2018 à  04:47

Salut Funky, je vais me rendormir pour me relever à 7h30 et aller taffer, sinon la video c'est surtout à écouter, le début surtout quand il parle de sa mère ...m'a fait kiffer, j’étais fière comme une poule de son poussin qu'elle me fasse écouter cela et qu'elle ait pensé à moi !

Bises

Au coin du comptoir.... » Le coin des insomniaques » 27 février 2018 à  04:33

https://video-streaming.orange.fr/musique/bon-entendeur-l-anticonformisme-astier-september-2016-VID0000002dc0S.html


Ma fille m'a fait écouter ça !:coeur:

Speed-Amphétamines » Consommer du speed pour passer le bac » 25 février 2018 à  08:21

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Amph%C3%A9tamine-M%C3%A9thamph%C3%A9tamine%2C_effets%2C_risques%2C_t%C3%A9moignages&from=similard


Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Au coin du comptoir.... » Un type pas très malin ..  » 23 février 2018 à  07:08

Ouais ! soit il est con , soit il est ...con ! le bad trip des familles qu'ils ont du se faire les invités ! Il a mis une dose énorme en plus , non mais quel crétin !

Au coin du comptoir.... » Le coin des insomniaques » 18 février 2018 à  07:01

Oh non, je disais à ma fille , il y a quelques minutes qu'elle avait le même age que mère mais c'est pas du tout le même genre ! mdr

Au coin du comptoir.... » Le coin des insomniaques » 18 février 2018 à  04:35

Bonjour les amis qui ne dorment pas !

Hier c'était l'anniversaire de Janis Joplin, c'est fou elle aurait eu 75 ans !



https://www.youtube.com/watch?v=j0f5ZG9LG6k

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage oxycodone » 18 février 2018 à  04:26

Bonjour,

J'ai arrêté la codeine en sevrage sec non volontaire apres 10 ans de prise quotidienne, ca fait plus de 6 mois maintenant, je suis tjrs suivie en CSAPA, et les premiers mois ont ete difficiles ! alors toi si ça ne fait que quelques jours, je te conseilles de t'accrocher à ton traitement de subistitution de voir avec le CSAPA pour evaluer les dosages qui te conviennent , voire de passer à la methadone si c'est mieux pour toi mais de toutes façons tu vas en chier un moment même si les plus gros symptômes de manque physiques vont bientôt s'estomper .

Lis le wiki du site psychoactif sur PAWS syndrome post aigu de sevrage , au moins tu sauras à quoi t'attendre et tu flipperas moins.

ici plein de gens sont passés par le sevrage aux opiacés , tu trouveras aide et conseils !

Amicalement

Antidepresseurs » Paroxetine décision difficile » 18 février 2018 à  04:08

Bonjour,

je prends de la paroxetine depuis 4 mois pour une autre raison que toi , sevrage codeine et dépression liée à un stress post traumatique qui me pourrissait la vie depuis des années.

j'ai toujours eu une excellente mémoire (j'ai 54 ans) mon boulot sollicite énormément ma mémoire et j'ai jamais ressenti de problèmes vis a vis de mes possibilité de mémorisation depuis que je prends cet anti-dépresseur .

Mais bon parles en à ton médecin et repose toi le plus possible !

prends soin de toi

Au coin du comptoir.... » Le coin des insomniaques » 14 février 2018 à  03:10

Hello!, Belle chute du japonais en snow board !

Biz à toutes et tous !

Cocaïne-Crack » Decision CSAPA ou CSSP 20 ans » 03 février 2018 à  06:21

Bonjour,

En fait Je crois que CSAPA est une classification, Un CSST (Centre de Soins Spécialisés aux Toxicomanes ) est un service social classifié Centres de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA).

Les consultations en CSAPA sont gratuites et anonymes, il y a une équipe pluridisciplinaire, perso je consulte un psychiatre addictlogue et une psychologue depuis plusieurs mois dans un CSAPA en region parisienne et bon je les trouve cools .

Prends soin de toi

Alcool » 2 bouteilles de pastis par jour, problematique ? Visite pour permis » 25 janvier 2018 à  04:33

Bonsoir,

Tu as pris la bonne décision de te faire aider par des spécialistes, c'est une super bonne chose ! Les réunions AA c'est bien aussi . mais surtout n'arrêtes pas de boire d'un seul coup tout seul c'est très dangereux pour toi !

Prends surtout soin de toi, tout va changer pour toi en prenant cette route !

Au coin du comptoir.... » Le coin des insomniaques » 22 janvier 2018 à  19:23

J'ai "upé " le topic puis je me suis rendormie jusqu'à 7h00 ! Lâchement ! Peut être à cette nuit ! là chuis nase !

bizzzz

Cocaïne-Crack » Sommes nous de mauvaises personnes ? » 22 janvier 2018 à  04:27

On change ! je ne sais pas si c'est l'usage de produits qui rend les gens meilleurs ou moins bons, en fait je ne le crois pas.

biz

Au coin du comptoir.... » Le coin des insomniaques » 22 janvier 2018 à  04:23

Un petit salut aux insomniaques en ligne ! Ca fait chier car j'ai une énorme journée, semaine de taf qui m'attend... Bon tant pis je serai fatiguée aujourd'hui , j'essaierai de ne pas être trop grognon.

bises

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon père et le crack » 22 janvier 2018 à  03:47

Bonjour,

Ton père me rappelle mon ex mari, qui apres nous avoir fait chier pendant des années , nous ayant toutes les 3 (mes filles et moi) frappées, menti, mises dans des situations infernales... Revenait le bouche en coeur chez l’aînée qui a son propre appart (la plus jeune vit avec moi donc il n'ose pas ramener sa fraise) en se plaignant, de la vie, de moi (évidemment) pour pouvoir squatter chez elle, elle l' a viré , et il squatte chez ses ex .

mes filles aiment leur père mais elles le connaissent et reconnaissent sa toxicité il a un truc en lui qui fait qu'il ne sait qu'utiliser les autres , c'est le seul genre de relation qu'il est capable d'avoir ses contemporains ! Comme le dit Yoshi les parents c'est pour aider et préparer les enfants à être indépendants , dans notre culture c'est comme ça et je trouve ça bien ! Mes parents m'ont aidée, j'aide mes enfants et la vie se passe.

On ne parle évidemment pas du grand age, ou de cas de maladies etc Ou l'on se doit d'aider ses pa …

Au coin du comptoir.... » Troubles de personnalité et problèmes d'addictions » 11 janvier 2018 à  08:27

et tu as arrêté de prendre le risperdal d'un coup ? sans diminution progressive des doses ? tu devrais passer un coup de fil à ton médecin .

fais bien attention à toi

Au coin du comptoir.... » Le coin des insomniaques » 11 janvier 2018 à  05:47

C'est toi qui a commencé ! ah ben oui !

Alcool » Tremblements après un gros abus » 11 janvier 2018 à  05:37

tu dois être en manque , faut pas t'arrêter d'un coup ! ca peut être très dangereux !

Au coin du comptoir.... » Le coin des insomniaques » 11 janvier 2018 à  05:27

Ouh là non "c'est pas donné à la légère" ! t'es mignon :lol: !

Au coin du comptoir.... » Le coin des insomniaques » 11 janvier 2018 à  05:18

dans le genre conneries sur youtube , je me suis remater la guerre des Lopez , bah c'est connu mais ça me fait rigoler , bon c'est pas bien de se moquer



https://www.youtube.com/watch?v=CF7wU0LtDEM

Remonter

Pied de page des forums