Recherche » Forums » Auteur : lattek

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline problème de pureté de la substance » 28 février 2024 à  11:52

Oui je comprend.
Je te remercie.
Je voulais au moins essayer une semaine ou deux pour voir. Et si ça marche pas ne pas me lancer dans des démarches coûteuses en temps et en énergie. C'est aussi pour ça que j'envisage l'achat. Parceque c'est tellement long.. 28 ans d'errance et encore d'autre à venir c'est éprouvant.
Je te remerci de m'avoir répondu en tout cas. Je te souhaite une bonne journée.

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline problème de pureté de la substance » 28 février 2024 à  10:49

Bonjour.
Je suis diagnostiqué tdah.
Cependant mon psychiatre ne veut pas me prescrire la ritaline sans avis d'un psychiatre spécialiste.
Il n'en existe pas dans ma région.
Je supporte de moins en moins mon état de santé. Je n'en peux plus.
J'ai commencer à me demander si je n'irais pas en acheter moi même.
J'ai une très bonne connaissance en médicament j'ai confiance en moi pour être très prudente. Mais j'ai extrêmement peur de tomber sur une molécule altéré avec d'autre composants. C'est ce qui me bloque.
J'ai fait des examens cardiaques tout va bien.
Comment peut on savoir qu'une substance est clean?
En vous souhaitant une bonne journée.

Codéine et dihydrocodéine » Problème avec le paracetamol » 27 janvier 2022 à  20:00

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Au pire c'est juste moins efficace au mieux je diminue cette saleté. Si j'ai pas de solutions je ferais ce que j'ai vu sur la méthode de séparer le paracetamol .Je ne veux pas prendre plus de codéine j'ai trop peur et ca me suffit de toute façon.Mais si je veux continuer a en prendre tout les jours faut vraiment que je diminue le para merci en tout cas pour les conseils c'est super! :)

Codéine et dihydrocodéine » Problème avec le paracetamol » 27 janvier 2022 à  18:05

Je prend deux dafalgan 500Mg paracetamol et 30mg de codéine qui fait 60mg de codéine.Du coup vu que ce sont tout les deux des phosphate je pensais que c'était pareil :/ Si je ne trouve aucun substitut vallable je pense que je vais tenter de séparer le paracetamol.. le risque c'est que je perde en éfficacité de produit mais vu que je prend des doses vraiment minimales je risque rien.

Codéine et dihydrocodéine » Problème avec le paracetamol » 27 janvier 2022 à  16:48

Bonjour a tous alors voila le problème .Je prend du codo depuis mes 14 ans.Je souffre de douleur chronique du a un syndrome qui cause beaucoup de douleur en tout genre.Quand j'en est pris pour la première fois pour la première fois de ma vie je n'avais plus mal nulle part ni au crâne ni au os nulle part.J'ai continuer d'en prendre et j'ai maintenant 24 ans.Depuis 5 ans je prend 2 comprimé de paracetamol codéiné de 500mg et 30 mg de codéine trois fois par jour.Je m'en tiens a ca même quand j'ai envie d'en prendre plus je ne prend pas plus.Par contre si j'arrête de prendre ne serais-ce qu'une prise c'est juste de la pure souffrance.Déja mes douleur reviennent mais en plus j'ai le syndrome de sevrage qui arrive et je douille fort.J'ai déja essayer pleins d'autre anti douleur il n'y a que celui la qui marche.J'ai essayer le dicodin il ne marche pas.Le problème c'est que mon médecin n'arrête pas de me balancer "ca fait beaucoup de paracetamol ca" je lui est dit "il y aurait pas un médicamen …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 05 mai 2019 à  13:25

LatteK
Replies: 1493

Aller au message

Bonjour a toutes et tous.Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n'est pas du tout l'habitude des forums.
Je suis une jeune femme consommatrice de "codéine" (une plaquette par jour de dafalgan codéiné) Pour usage médical mais aussi de "confort"
Je suis atteinte d'une maladie génétique qui me provoque des douleur assez monstrueuse. Qui justifient du moins la moitié de ma consso.Mais pas le reste.
J'espère faire quelque rencontre pour échanger!
Merci de m'avoir lue

Remonter

Pied de page des forums