Bonsoir à toi,
Dans le sens burprénorphine —> Opiacé, tu n’as pas de temps à attendre. C’est dans l’autre sens que tu risques un manque précipité.
Tu demandes pour la dose, mais tu ne dis pas ton ancienne dose (avant le passage à la burpré), ni l’opioïde que tu prenais. Sans ça, difficile de te donner un avis. Par principe, on reprend avec une dose en dessous, mais de là à dire combien, c’est autre chose.
Tu prenais quoi ? À quelle dose ?
Bonjour,
Je ne peux pas te conseiller sur un tel choix, cependant il faut savoir que l’hydroxyzine (Atarax) n’est pas un benzodiazépine. C’est un anxiolytique avec des propriétés antihistaminiques.
(source : https://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=61519586&typedoc=R#:~:text=Classe%20pharmacoth%C3%A9rapeutique%20%3A%20ANXIOLYTIQUES%2C%20code%20ATC,aux%20ph%C3%A9nothiazines%20et%20aux%20benzodiaz%C3%A9pines.)
Donc si ton but est de palier à un manque de benzo, tu peux l’éliminer direct. Et sinon en récréatif, seul, ça n’a aucun intérêt sauf pour piquer du nez.
Bonne soirée
Bonsoir,
Pourquoi écraser des ixprims si c’est pour les prendre tels quels en para ? Tu consommes exactement la même chose que si tu avais avalé direct les cachets.
La dose de paracetamol par prise est de 1g maximum et 3g sur 24h.
Si tu ne veux pas avaler trop de paracetamol, tu peux faire une CWE (Cold Water Extraction). Tu trouveras plusieurs tutos sur le forum, c’est franchement pas compliqué. Attention quand même à ne pas trop augmenter les doses de Tramadol une fois le paracetamol enlevé. Vas y tranquille par palier, surtout si tu es naïve, et c’est bien aussi de pas trop augmenter pour pas faire grimper trop vite la tolérance.
Bonne soirée
Je suis aussi perplexe sur ces taux hallucinants de THC. Déjà à 20% ça commence à taper fort. J’ai atteint un joli 27% (testé en labo) en indoor, avec des conditions parfaites, et avec des boosters ultra efficaces (Explosive II si ça parle à quelqu’un, le genre de booster qui te multiplie le truc par 1,5 et c’était pas du marketing ^^). Et à 27%, beaucoup de monde a pas tenu le choc, même des fumeurs réguliers de longue date. En général c’est celle d’avant le dodo. Le reste du temps c’est meilleur quand on est vers les 15%. Je sais que certains penseront la même chose ;-)
Sinon, pour en revenir au sujet, vous aurez compris que j’en sais fichtre rien ^^
En 20 ans de fumette, je suis tombé 2 fois sur des weeds "croustillantes". Et je fume quasiment que de la weed. Pour les 2, c’était un plan dépanne où à chaque fois je prends juste 10g. Je trouvais que mon grinder avait rapidement "vieilli" et tous les trucs collés avaient bien diminués. Je n’avais pas de microscope sous la main à l’époque, donc je n’ai pas cherché plus loin et je pensais vraiment que l’histoire des billes de verre était seulement une légende urbaine…
C’était en 2016 et en 2018 si je me souviens bien. Maintenant on a quand même une preuve assez extraordinaire avec cette photo. Et comme ça a déjà été dit, il n’y a plus qu’à l’envoyer à l’analyse à distance, je pense qu’ils vont être ravis d’avoir un tel échantillon. D’ailleurs si j’ai bien compris, tu en as acheté une bonne quantité. N’hésite pas à leur envoyer un petit peu plus que la dose demandée, ils vont peut-être en profiter pour faire d’autres analyses.
Je me pose quand même une question, comment ils font pour …
[quote=Weed914]Salut, je le met en extérieur sous le soleil et j alterne effectivement avec une lampe Led pour pour la pousse de plante quand il n'y a pas assez de soleil.[/quote]
Tu devrais rajouter du calcium et du magnésium à leur breuvage. Les lampes LED ont tendance à créer un déficit en calcium. Tu as des produits tout fait, c’est pas trop compliqué à trouver chez ton growshop préféré.
Par contre, alterner entre lumière naturelle et lumière artificielle, elle va pas trop aimer à force. C’est une auto ?
[quote=Weed914]Bonjour, j'aimerai vitre avis sur ces tâches svp est-grave? Comment y remédier?
Merci[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1716/1000008759.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1716/1000008759.webp[/url][/quote]
Salut.
Tu n’utiliserais pas un luminaire LED par hasard ?
[quote=pierre]J’aimerais bien savoir quel type d’usager conserve le MAD. Selon moi c’est des usagers quotidiens, pour qui ça vaut le coup de passer à un autre rituel. Mais Le témoignage de Laurent40 montre le contraire.
Laurent, si tu pouvais préciser pourquoi tu as passé le pas du MAD et abandonné le snif ?
Merci[/quote]
Bonjour Pierre,
Je suis passé au MAD dès que j’ai appris son existence. C’est une amie qui travaille en centre addictologie qui m’en a parlé et qui m’en a fourni plusieurs pour que j’essaye. J’ai adoré le principe, et je trouvais le rituel plus intéressant. Et comme c’est plus long à préparer que des rails, j’en prenais moins naturellement.
Je n’ai pas spécialement de fragilité au niveau du système nasal, toutefois je suis toujours preneur d’un ROA le plus safe possible. J’ai la quarantaine passée et je fais plus attention à mon corps histoire de le préserver le plus longtemps possible. J’ai arrêté de l’utiliser car j’ai fait un sevrage sec de came il y a un an (j …
Bonsoir Pierre,
J’ai utilisé exclusivement le MAD pendant environ 2 mois avec de l’héroïne. Une amie m’a fait découvrir ce kit bien pratique. Je l’ai adopté immédiatement et je m’en suis servi ensuite à chaque fois (j’ai peut-être fait 2 ou 3 exceptions), voulant préserver au mieux mes sinus.
J’ai arrêté de l’utiliser tout simplement parce que j’ai arrêté complètement l’héroïne depuis 1 an. Depuis je m’en suis servi 2 fois en 1 an avec de la cocaïne.
Je n’ai donc pas pu beaucoup profiter de ce kit, cependant je l’ai beaucoup apprécié et je le recommande à quiconque souhaite préserver son système nasal.
J’en ai gardé 2 en réserve, on sait jamais, si un jour j’ai une petite envie, j’en aurais un pour me faire plaisir ^^
Bonne soirée
[quote=Morrissey]Un tout grand merci à toi
Attention c'est du hasch pas de la weed !
J'ai réduit avec l'alcool 7h , il me reste l'huile brute et donc même avec du hasch il faut passer au four avant de mélanger avec l'huile d'olive ?
Je l'ai fait plusieurs fois sans mettre au four pour decarboxyler et elle était déjà très bien !
Le four augmentera son taux de thc, c'est bien ça l'utilité ?
Encore merci à toi ![/quote]
Si on reprend ce que j’ai écrit, le but est d’activer les substances actives de ton cannabis. Donc non, ça n’augmente pas le taux de THC. Les fois précédentes, tu dis que ça t’a mis bien, as-tu chauffé ta résine à un moment donné ou pas du tout ? Et sinon, cela ne change rien que ça soit sous forme de résine, le procédé est le même.
Si je comprends bien, là tu as purifié ta résine avec de l’alcool, c’est bien ça ? Est-ce que tu as chauffé ta résine pendant ta préparation ?
Si oui, pas besoin de réchauffer. Si ce n’est pas le cas, tu sais ce que tu as à faire ;) …
Bonsoir Marc,
Voilà mon avis par rapport à tes interrogations.
[quote=Morrissey]1. Est-ce l'huile brute après évaporation de l'alcool ou l'huile brute déja mélangée à mon huile d'Olive ?[/quote]
Oui c’est l’huile brute. Tu mélanges après.
[quote=Morrissey]2. Est-ce nécessaire ? Cela augmente-t'il la teneur de THC ?[/quote]
Oui c’est absolument nécessaire si ta weed n’a pas été chauffée. La décarboxylation "active" ton cannabis. S’il n’y a pas de chaleur, le produit ne fait rien. Quand tu le fumes, c’est automatique. Quand tu veux l’ingérer, tu es obligé de le passer au four ou au bain-marie. Au four, je mets 30 minutes à 120 degrés, et ça fonctionne très bien.
J’espère que ça a pu t’aider.
Bonne soirée et bonne dégustation ;)
Bonsoir Benduc,
Je ne comprends pas trop, tu parles d’une opération en décembre et on t’a déjà fait une ordonnance de Tramadol pour après l’opération ? Si c’est le cas, première fois que je vois ça ^^ Après si tu as déjà l’ordonnance avec une date actuelle, je pense que tu peux l’utiliser. Je suis curieux de savoir comment c’est possible de l’avoir à l’avance, si tu peux m’éclairer stp.
En ce qui concerne ta volonté de prendre le tramadol à des fins récréatives (si j’ai bien compris), pense au fait que tu vas en avoir besoin de ce tramadol quand on t’aura extrait tes dents de sagesse ^^ De mon expérience, les douleurs post-opératoires au niveau des dents et de la mâchoire sont pas les plus agréables ^^ Tu as déjà pris cette molécule ? As-tu une tolérance aux opiacés ? Si c’est la première fois, vas y en douceur au début, certaines personnes ne le tolèrent pas du tout et ont plus d’effets secondaires qu’autre chose (1/4 des gens supporterait mal le tramadol m’a dit mon toubib).
J’uti …
Bonsoir,
Je ne connais pas le type de pipe dont tu parles, mais comme tu parles d’obtenir une fumée douce, je peux te parler du modèle que j’ai, une pipe danoise de la marque HØJ, la KØL 2.0. C’est un refroidissement mécanique ultra efficace, la fumée à la sortie est refroidie à la perfection. J’ai la gorge plutôt fragile et c’est la seule qui ne me fait pas tousser. Et en plus d’être magnifique, le nettoyage est facile et rapide. Si tu as le budget, je te recommande fortement ce modèle.
[img width=431 height=481]/forum/uploads/images/1690/img_6862.jpg[/img]
Bonsoir Cetocle,
Comment prends tu ton kratom ? Tu fais des infusions ? Je ne suis pas sûr d’avoir compris.
Pour consommer le kratom sous forme liquide, il est conseillé de privilégier une préparation en décoction (Faire bouillir l’eau et ajouter la plante en laissant bouillir). Pour la poudre, certains la filtrent, d’autre non.
Pour ma part, je le prends en gélules que je confectionne avec des capsules végétales achetées sur le même site que toi. Ça passe beaucoup mieux ^^ Je fais des capsules de 500mg. Je trouve le goût vraiment immonde. La première fois je l’ai coupé avec du jus d’orange sanguine, j’ai dû faire du 25/75 tellement ça passait pas ^^ J’ai vu que certains le mangeaient direct à la cuillère.
Le fait que tu prennes de l’opium doit beaucoup jouer sur ton ressenti en fonction de ta tolérance. Le kratom est un opiacé moins fort que l’opium il me semble. Donc si ton corps est habitué à plus fort, tu dois sûrement ressentir très faiblement le kratom. Tu consommes beaucoup d …
[quote=Calice34]J'ai réussi à bien dormir et ce matin, par contre le réveil était un peu compliqué (je le trouve toujours un peu compliqué dès que je prends des médoc...). Je sens que je suis encore légèrement sédatée/stone. Je pense que je vais (devrais?) prendre mes médocs plus tôt pour éviter ça (au dîner, plutôt qu'au coucher).[/quote]
Bonjour,
C’est l’Atarax (hydroxyzine) qui rend les matins difficiles où tu as l’impression d’être dans le cirage. Essaye de le prendre pas trop tard (mais pas trop tôt non plus) et/ou de réduire à un seul cachet de 25mg. J’ai remarqué que quand j’en prenais 2, c’était vraiment plus compliqué le lendemain matin, alors qu’avec un seul, le réveil est bien meilleur. Surtout si tu en prends qu’occasionnellement.
Sinon pour mes insomnies, on m’a prescrit du Zopiclone (Imovane) et c’est plus efficace pour m’endormir plus facilement. J’en prends que très rarement, du coup ça fonctionne bien sur moi. Par contre, ce n’est plus le même type de médoc, là c’est …
[quote=Morning Glory]Coucou, merci pour ce message en plein dans notre lutte associative!
Écoute moi j'ai eu la chance de trouver un milieu très open (je bosse directement dans la rdr), mais effectivement partout ailleurs ou presque je le cache (sauf sur l'appli okcupid où j'amène le sujet progressivement, pas mal de gens atypiques là bas j'adore cette appli de rencontres).
Mais voilà, partout ailleurs oui je me cache. C'est compliqué. Tu n'es pas seul dans cette situation, c'est systémique à cause de la loi de 70 qui nous opprime. Personne ne réagit comme ça fasse à quelqu'un qui a un ttt médicamenteux ou qui bois de temps en temps ou fume du tabac.
Bref je pense que ça dépend des milieux, et que les milieux opens ne sont malheureusement pas légion.
Xoxo à toi, en tout cas sache qu'ici, nous ne te jugerons pas <3 bienvenue[/quote]
Je te rejoins là dessus Morning, en y mettant quelques nuances pour ma part.
Je me fais juger en permanence, mais pas pour mes consos (qui avec le temp …
[quote=CPartiEnCouilles]Salut Laurent,
Honnêtement je connais pas la chaleur de vaporisation pour la nicotine si c'est possible.
Mais le tabac apporte indeniablement quelque chose au cannabis.
C'est un combo qui va bien ensemble.[/quote]
La température d’ébullition de la nicotine est de 247 degrés, donc on est loin de pouvoir la vaporiser (en tous cas dans son intégralité). Si je me souviens bien de ma formation de pompier, le bout d’une cigarette chauffe à 650 degrés.
Du coup, il y a peut-être un élément du tabac qui apporte ce + à basse température. Je t’avoue ne m’être jamais penché là dessus, ne consommant plus de tabac depuis un moment.
[quote=Gazaza]L'embout plastique fourni avec le mighty me crame la gorge mais avec cet embout en inox je peux aller beaucoup plus loin dans l'aspiration (avec l'embout d'origine je tousse à mort) et sa permet de mieux sentir la claque.[/quote]
Je l’avais zappé l’embout inox (et son radiateur). Je l’ai monté dessus à la réception du Mighty et je n …
Édit : doublon
[quote=CPartiEnCouilles]Comme te l'a dit Psychocrack essaye de mélangé avec du tabac pour voir la différence.
En terme de chauffe personnellement je commence à 157 sur une première session de 5-6mn , je monte jusqu'à 176-180 lors d'une 2e et 3e session et je finis à 195 max jusqu'à avoir bien fini la beuh.
Bien à toi.[/quote]
Je n’ai jamais compris pourquoi vaporiser du tabac. Je n’ai jamais eu ce problème dont vous parlez. Je suis passé du jour au lendemain de 5 joints à 5 ballons et voilà la claque que j’ai pris niveau effets. Et le tabac ne m’a jamais manqué. Déjà à l’époque je ne fumais plus de clopes et j’étais en dans la vapote (avec un taux de nicotine à 3-4mg).
Pour ce qui est de ta chauffe par palier, j’utilise à peu près les mêmes températures au Volcano et au Mighty. Et je trouve que ça donne un excellent rendu des terpènes et des effets.
Salut Kashrat,
Tout d’abord, je pense que tu as fais un bon choix en prenant le Mighty. D’ailleurs, c’est la version standard ou le Mighty+ ? (La différence entre les 2, c’est juste une histoire de capacité, on peut aller plus haut avec le +)
[quote=Kashrat]Donc je voulais savoir si certains d’entre vous ont des conseils pour augmenter les effets avec un vaporisateur ? Mes sessions ressemblent a ça :
-Je laisse chauffer
- 2 tafs a 190
-2 a 195
- 1 a 200
- 2 a 205
- et 3 a 210
Je prends des inspirations profondes et lentes qui vont direct aux poumons et je tire jusqu’à ce qu'il n'y est plus beaucoup de gout et de vapeur.
Vous pensez que je devrais faire plusieurs bol ? (risque de couter cher en matos)
Ou je l'utilise mal ? Je prends tout conseils, Merci :super:[/quote]
Je vais te donner mon avis sur ta procédure, je ne dépasse jamais les 200 degrés, car vers les 205 degrés, tu as des benzènes qui se libèrent, et c’est pas safe pour mes poumons. Sinon le procédé est bon, je pense q …
[quote=CPartiEnCouilles]Merci pour les conseils.
Effectivement je me demandais si les vapos decarboxylé la beuh directement dans le vapo ou s'il fallait le faire avant.
Pour le four je mettais à 110°C pendant une quarantaine de minutes, je vais essayé 120°C pendant 35 minutes lors de mes prochaines teintures dans ce cas ^^.
155 pour le D9 et 175 le D8 ? Bon du coup je vais allé regarder le plus intéressant à vaporisez. Je pensais que les deux se vaporisez à la même chaleur mais apparemment non.
Je pense même commencer à 155 puis montée progressivement à 175 dans ce cas.
A part ça pour donné des détails sur le 2e jour d'utilisation du CFX+ :
Goût incroyable sans le goût du tabac
Passe-partout, j'ai fait l'expérience de fumé quatre fois devant les les flics et une fois devant un commissariat : Aucun problème, on ne me remarquait même pas.
J'ai essayé une fois avec du tabac sec mélangé à la beuh puisque la beuh que j'ai et assez agressive pour la gorge,même en vapo. Premières taff …
[quote=filousky]Par contre, si tu envisages de te servir d'un vapo uniquement pour décarboxyler une dose X ou Y de weed, ça ne va pas fonctionner comme tu l'envisages. Il faudrait aspirer pour que l'air chaud traverse la weed sans vaporiser de cannabinoïdes (THC = 157°C). Ça me paraît très tortueux comme méthode et pas dit que cela puisse marcher.
Fil[/quote]
Je confirme que c’est galère de faire avec le vapo. Même avec le volcano c’est pas évident.
(Et pour être précis, c’est même 155 degrés pour le THC D9, 175 pour le D8)
[quote=filousky]Au four à 120°C pendant 35 minutes donne des résultats parfaits.
Fil[/quote]
Je rejoins Filousky, meilleure méthode. Inratable.
[quote=PoutineauChocolat]Bonjour à toute la communauté.
Je vous écris aujourd'hui pour faire suite à une demande d'analyse SINTES d'une resine de cannabis dont je fais l'acquisition régulièrement et qui me paraît étrange depuis la première fois où je l'ai obtenue.
Cette resine que je me procure depuis le premier confinement, à un aspect étrange, se désagrège toute seule à peine on la manipule, quand on la chauffe celle-ci prend presque quasiment instantanément feu lorsque je la chauffe à l'aide d'une flamme.
Au niveau du goût, il n'y a pas ce goût caractéristique du hash même au niveau de l'odeur, je ne reconnais pas l'odeur et le goût typique du hash comme je l'ai toujours connu. En terme d'effets, j'ai beau charger plus ou moins mes joints, je ne ressens strictement rien.
C'est pourquoi après de nombreuses interrogations et après avoir découvert le dispositif SINTES, j'ai décidé de faire une demande d'analyse auprès de l'équipe de modération. Celle-ci a été accepté et j'ai obtenu …
Bonjour,
Comme je l’ai dit précédemment, je n’ai pas retouché à la came depuis ma tentative de sevrage de l’été dernier (je dis encore tentative car ça a une connotation de pas fini, et ça me permet de garder le cap et de ne pas oublier que ça n’a pas été facile d’arrêter net. Chacun sa méthode ^^ J’aime bien tromper mon cerveau ^^).
Bref, je ne compte toujours pas y retoucher tout simplement parce que ça ne m’intéresse pas (je ne ferme pas la porte à un extra un jour mais c’est franchement pas le sujet).
J’ai quand même une question et je préfère la poser ici avant d’en parler à mon médecin.
Fin de semaine dernière, ma lombalgie a voulu participer à la fête et est venue sournoisement lors d’un mauvais mouvement (Pliez les genoux, c’est important ^^). Habitué de cette pathologie (au moins 10 ans), mon médecin me prescrit du Tramadol. Enfin plutôt du ixprim (90% paracetamol avec 10% de tramadol). Ce ixprim, j’y suis habitué. Je le tolère très bien gastriquement et il m’a toujours sou …
Bonjour à toustes,
La vaporisation, quel beau sujet. Quand on connaît toutes les ficelles d’une bonne vaporisation, c’est tout simplement délicieux.
J’ai commencé tard le cannabis car j’ai vite compris que ça n’allait pas être compatible avec les études sérieuses que j’envisageais. Le cerveau n’étant pas complètement fini avant 25ans (en moyenne), je me suis dit que ce n’était pas une bonne idée d’y toucher régulièrement. J’utilisais donc le cannabis (THC) uniquement pour les fins de week-end difficiles. Je touchais beaucoup aux Stims ça me faisait passer la descente après 2-3 jours d’abus.
Puis est arrivé le grand commencement dans la vie active et j’ai petit à petit stoppé les Stims et tous les petits trucs chimiques à côté. Ayant des difficultés d’endormissement le soir, je me suis tourné vers le cannabis pour m’aider. Je me fumais un petit joint tous les soirs, uniquement de l’herbe car j’adore le goût. C’était en 2007, j’avais 26 ans.
Je déménage pour le boulot et je me retrou …
[quote=randobag]et du coup ton pote sur le volcano il vaporise le shit à combien ?[/quote]
Au Volcano, il monte rarement à 200.
Sur son mighty, il monte au max, soit 210.
Ses 2 hashs de prédilection :
- Du pollen pur (mélangé avec du Skuff de la même race)
- De l’Afghan (utilisé uniquement dans des caps car pour lui « ça pourrit moins la douille » et « ça préserve le tamis »)
Il me certifie qu’au dessus de 200, ça libère d’autres particules. Il dit aussi que la vapeur est plus âpre et moins goûteuse. Il baigne là dedans depuis le début de ses études et en a fait une spécialité. Vu qu’on a le même âge, ça doit bien faire 20 ans. Ses recherches ne sont pas que sur le THC. Et ça doit faire 5 ans qu’il ne consomme plus de façon récréative (enfin de façon régulière). On doit se voir 4-5 fois dans l’année, et il me passe des mini échantillons qu’il a modifié dans le but de ses recherches (il teste ça rigoureusement avant, je ne suis pas son cobaye hein ^^). L’année dernière, il a mod …
[quote=Jesuisturfu]Effectivement je ne sais pas si mon arizer tiendra aussi longtemps.
Mais je trouve vraiment que pour débuter la vaporisation cela peut être un frein de mettre 400e
J'avais hésité à acheter le volcano mais je trouvais que c'était chère et que les fonctionnalités étaient limitées sans compter que je trouvais peu d'info sur la conso de shit avec celui ci.[/quote]
Il a baissé depuis (j’avais regardé vite fait il y a 1 an ou 2 par curiosité). 400e pour le modèle de base, c’était en 2007. Il est bien moins cher maintenant, surtout si tu fais les soldes chez S-F******* (j’espère ne pas faire de boulette en mentionne cette boutique d’accessoires sous cette forme).
Ayant un gros budget pour tout et n’importe quoi, j’avais envisagé de prendre la version Hybride du Volcano, beaucoup plus électronique. Et puis étant spécialiste de l’électronique et de tout ce qui s’y rapporte, j’ai changé d’avis. Plus l’appareil est simple, moins il y a de risque de panne. Et franchement, c’est …
[quote=randobag]Je vaporise de la résine, je commence vers 200 et monte peu à peu jusqu' à 215 le plus souvent (mais encore une fois de la résine pas de l'herbe ce qui explique ces températures)
Il y aussi un coup à prendre pour aspirer lentement et longuement et maximiser les effets.[/quote]
Comme tu le soulignes, pour la résine on a tendance à chauffer plus fort, pourtant ce n’est pas forcément judicieux car au dessus de 190, il y a d’autres cannabinoïdes qui se libèrent. Je suis assez pointu sur le sujet en l’ayant testé en long et en large depuis 20 ans (et aidé par un ami docteur qui bosse au CRNS et dont c’est la spécialité), mais je n’ai pas la prétention de tout connaître sur le sujet. Il m’a d’ailleurs alerté sur le benzène qui se libère quand c’est trop chauffé (cf. Le tableau que j’ai mis sur mon post précédent) et qui pouvait être potentiellement néfaste à inhaler. Pour moi, la vaporisation est une façon saine de consommer le cannabis (ou toute autre plante qui peu se « fum …
[quote=Jesuisturfu]J'vais pas cracher sur la qualité du volcano mais le prix c'est quand même du vol quand tu vois qu'aujourd'hui les vapo font la même chose pour 2 fois moins chère.
[quote=Laurent40]Si tu dois chauffer jusqu’à 230 degrés C, ce n’est pas normal.[/quote]
Pour le coup moi je fume toujours des mélanges herbe+dry je commence à 180 et je vais de 5 en 5 ou 10 en 10 jusqu'à 220/230 car j'aime beaucoup l'effet après 200 et ducoup je fais facile entre 5 et 10 ballons.[/quote]
Pour la température, c’est sûrement une histoire de goût. J’avais fait plusieurs tests quand j’ai reçu mon Volcano en 2007. Les échantillons utilisés provenaient de ma culture personnelle de l’époque, de l’Afghan Kush qui grimpait à 23%. Ça faisait 1 mois que je fumais dessus tous les soirs quand j’ai enfin reçu mon Volcano. J’ai eu la très bonne idée de m’envoyer un seul ballon en fin de session. Je peux vous dire que je suis parti me coucher en rampant :))
Plusieurs jours après, j’ai dompté le Volcano e …
[quote=Brakasse]hello entre un volcano et un mighty tu ressent une différence sur la qualité des tes taff ?[/quote]
Le Mighty+ est vraiment sympa (version légèrement améliorée du Mighty). Après ça reste du portable, donc avec des limites. Pour moi c’est le meilleur portable à ce jour. Par contre impossible de comparer avec l’inégalable Volcano, mais on s’en rapproche assez. Les taffs sont plus légères je trouve. Après je ne monte jamais au dessus de 200 degrés (dans mon cas, au dessus ça me fait tousser). En fait, le mighty est un bon complément au Volcano pour les voyages.
1 2