PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : le genoux de jean

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champis et traitement Paroxetine/Théralène » 25 janvier 2021 à  13:32

D'accord bon ça me rassure, ton message me rassure.


Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le risque d'interaction mais après pas mal de recherches je ne trouve rien à ce sujet.

J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champis et traitement Paroxetine/Théralène » 25 janvier 2021 à  13:10

Salut, merci pour ta réponse.



Bon le Théralène je peux juste ne pas en prendre les 48h avant le trip ça, ça pose aucun problème.


Pour la Paroxétine, et bien c'est une autre histoire, ça ne s'arrête pas comme ça donc je devrais faire avec.


Tu dis que le trip pourrait être différent ? Ca m'intrigue, tu saurais m'en dire plus s'il te plait ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champis et traitement Paroxetine/Théralène » 25 janvier 2021 à  12:43

Bonjour bonjour et bonne année :drinks:


Bon voilà.


Je suis sous paroxetine et théralène depuis plus d'un mois maintenant.


Après quelques recherche je pense ne pas dire de bêtise si je vous dis que les réponses sont vague et méritent confirmation.


Donc je vais expliquer point par point mon idée histoire de vous fournir le plus d'éléments possible.


Je prends un comprimé de 20mg de Paroxetine par soir, et le Théralène si je sens que je vais pas dormir de la nuit, donc pas tous les soirs.


J'ai déjà pris des champis et du lsd (ou du moins ce qui était sensé en être) je crois avoir fait 7/10 trips dans ma vie du coup je sais vers quoi je m'engage.


J'aimerais refaire un trip le dernier date de plus d'un an, j'ai je pense, la chance d'être relativement bien réceptif aux champis, 1g m'emmène déjà asses loin d'ailleurs j'ai rarement pris plus.

Je sais que les AD sont du genre à coupé les effets des champis, ce que je sais moins, c'est est-ce qu'il y a une interaction dangereuse …

Benzodiazépines » On me prescrit du Xanax depuis hier » 26 août 2019 à  12:02

Bonjour :)


Encore merci Stylez pour ta réponse c'est super !


Du coup le Xanax j'en ai pris un demi comprimé le premier soir, mais depuis je n'y touche plus, je n'en ressent pas le besoin pour le moment et c'est tant mieux !

Je crois que le fait de se mettre à manger plus sainement + la carrence en vitamine D qui a été réglée, ça m'aide beaucoup plus que le Xanax. Clairement.

Benzodiazépines » On me prescrit du Xanax depuis hier » 24 août 2019 à  22:31

[quote=Stylez]Salut !

L’alprazolam comme pas mal de benzodiazépines est un bon traitement pour les manifestations d’anxiété sévères mais ponctuelle et/ou limitées dans le temps. C’est à dire qu’on le prend :
-soit en courte cure de quelques semaines (idéal : <1 mois sevrage compris ; recommandations actuelles <3 mois) au plus faible dosage possible suivant d’un arrêt d’au moins plusieurs mois
-soit une prise unique au plus faible dosage efficace en s’efforçant de ne pas dépasser plus d’une fois par semaine. (Valable pour l’alprazolam qui a une demi vie courte)

—->tout ça pour éviter la dépendance et donc le sevrage qui peut tourner à l’enfer chez certaines personnes.

1) Quand tu parles de médecin c’est médecin généraliste ?

2) Cette nature anxieuse et les crises que tu décris tu l’as depuis toujours ? Ou ça s’est aggravé recemment ?

3) il est parfois normal de traverser des périodes d’anxiété intense, au cours de la vie. Ça peut être lié à une multitude de chose. Et le stress es …

Benzodiazépines » On me prescrit du Xanax depuis hier » 24 août 2019 à  14:38

[quote=Mcklz]Salut , si c'est pour t'endormir je te conseillerai de lui demander du veratran 5mg qui a une demi vie beaucoup plus courte et qui endort mieux (avis perso) .

Le lendemain le xanax tu le sens encore généralement et si t'es coursier Uber ca peut être dangereux ..

Essaie de ne pas en prendre quand tu sens que tu peux bien dormir sans , parceque sinon la tolérance va augmenter et tu seras obligé d'en prendre plus ..[/quote]
En fait je m'endors pas parce que je cogite, je stresse, bref je suis anxieu le soir. Du coup le Veratran sera toujours intéressant ?


Parce que là en l'état je dors pas avant l'épuisement quoi...

Benzodiazépines » On me prescrit du Xanax depuis hier » 24 août 2019 à  14:05

Bonjour,


Voilà je suis quelqu'un de nature très anxieuse, en fait je faisais des crises sans savoir que s'en était (gorge préssée, palpitations, souffle court, boule au ventre, vertiges...).

Mon médecin (en qui j'ai pas trop trop confiance, vu qu'il me coupe dès que je lui explique mon problème en mode "oui je vois je vois"...) ma prescrit du Stresam, inutile.


Je retourne le voir, je lui explique que je n'arrive toujours pas à faire mes nuits et "oui oui je vois bon je vais vous prescrire ça c'est un peu plus fort".

Et pof, Alprazolam 0,50mg.

Sauf que je vois un peu ce que c'est, grace à vous, merci encore d'ailleurs parce que être un naif total à ça, à ce que ça peut faire, c'est d'un danger sans nom m'enfin bref.


On ma vendu ça comme des bonbons j'ai halluciné.


Du coup je ne suis pas à la lettre le traitement qui est sencé être de 1 le soir à 22h (je suis coursier Uber je finis tard généralement).

Je préfère en prendre la moitié d'un quand le besoin se fait ressentir …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Première fois avec les champis » 31 mars 2019 à  12:26

[quote=RawBeefTeK]Dans le pire des cas, si jai éliminé tout l'acide iboténique je risque pas grand chose a part les effets secondaires.[/quote]
Euh, alors vu comme tu sous-estime les psychés, un conseil, ne TENTE PAS.


Non là c'est le meilleur moyen de finir traumatisé de manière sérieuse ton délire. C'est pas un verre de Vodka que tu comptes prendre là, déjà faire un trip à l'amanite pour premier trip c'est juste pas logique, mais sous-estimer le produit comme tu le fais, mais tu cours droit à la catastrophe là.


Fais attention à toi chef.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » prendre des champignons hallucinogènes seul » 22 mars 2019 à  19:18

J'en aurais pas dit autant que les autres mais ils sont bien plus expérimentés que moi, du coup ne sous-estime pas la prod comme j'ai pu le faire :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » prendre des champignons hallucinogènes seul » 22 mars 2019 à  10:38

[quote=champignonneur]Merci beaucoup, je tiendrai compte de ta réponse au moment venu.

Je suppose que mon état de conscience lors du trip dépend de la dose ingérée ?
Ce que je veux dire c'est que si j'en prends pas trop je devrais être assez conscient pour me diriger à travers le trip et donc éviter ce qui deviendrait négatif ?[/quote]
Salut,


Ce serait bien que d'autres te répondent car là tu n'a le point de vue que d'une personne... Même si je pense ne pas avoir dit de bêtises d'autres pourraient te donner différents conseils peut-être, tu devrais je pense attendre d'autres avis que le mien.


En fait ton état de conscience (part du principe que c'est mon avis, j'ai pas la science infuse hein) est déjà pas mal changé par le simple fait d'être seul, ça te fait pas mal de repères en moins ça, c'est vraiment pas à prendre à la légère.


La dose aussi c'est une évidence ça changera ton état de conscience, prendre une grosse dose ne vas pas automatiquement te faire partir en bad mais …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » prendre des champignons hallucinogènes seul » 21 mars 2019 à  13:06

Salut,


Pour avoir essayer, et pour avoir passer un moment on ne peut plus pourris j'peux te dire ce qu'il n,e faut pas faire déjà:


Faire ça dans un endroit que tu ne connais pas, logique mais bon à rappeler.


Faire ça quand il fait un temps de merde, t'auras sûrement envie de sortir, et la pluie perso ça a tendance à vite me rendre blasé, et sous champis ça peut vite me faire partir en bad.


Si tu comptes le faire chez toi (très bonne idée au passage) si tu vis avec des gens, et qu'ils ne sont pas au courant, et que tu souhaite leur cacher, pire idée, le fait pas, c'est le meilleur moyen de bloquer sur ça.


Enfin, même si pour certains c'est pas automatique, moi je sais qu'il me faut une liste de trucs à faire, surtout que tout seul ça prend clairement une autre dimension, et je suis vite paumé avec moi même, du coup si tu peux, fais toi une petite liste, on sait jamais... Pareil pour la musique, perso j'ai eu des mauvaises surprises avec des doses conséquentes, maintenant j'ai …

LSD 25 » remontée lsd / champi ? » 16 mars 2019 à  17:51

Oulah oulah t'inquiète, ce genre de situation arrive quand tu commences à doser lourdement ou que tu fais ça souvent, et non c'est pas aussi puissant qu'un vrai trip c'est juste un genre d'écho, c'est passager, et t'es pas perché, c'est plus une grosse montée d'angoisse qu'autre chose au final.

Si tu veux essayer personne ne peut t'en empêcher, mais fais ça dans un cadre qui te convient parfaitement, avec des gens sur qui tu peux compter si ça se passe pas bien, et toujours à dose raisonnable.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Un trip plutôt choquant » 18 décembre 2018 à  22:38

[quote=Mister No]Merci, j'ai pas tout lu mais je réagis déjà :

[quote]que si tu casse ta barrière psychologique sur l'acceptation des effets, tu vas finir par faire une énorme connerie, bah ça + l'irrépressible envie de sortir une fois le jour levé, c'était vraiment un moment... Dur à décrire, j'ai trouver le setting incroyablement désagréable.[/quote]
ça s'appelle le lâcher prise et tu décris bien comment freiner des 4 fers peut poser souci.
tTu vis un empoisonnement du coup, pas un trip.
Il t'aurait fallu un sitter pour te rassurer et t'inciter à te détendre et te laisser grignoter le cerveau.
C'est comme ça que je te l'aurais dit, mais sur un ton qui pousse au rire en dédramatisant et je suis convaincu que ça marche ![/quote]
Mais oui ! Je suis aussi persuadé que ça aurait pu être un moment juste parfait si le setting avait été plus logique, mais ce setting ma aussi permis de me dire qu'au final j'suis pas si fragile mentalement, j'en garde un très bonne expérience tout de même. …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Un trip plutôt choquant » 18 décembre 2018 à  22:17

Salut !


Bon voilà ça fait un petit moment que j'arpente le forum sans pour autant y être inscrit et poster, bah voilà, chose faite !



Du coup je m'en vais vous narrer ce merveilleux voyage mais aussi puissant, et choquant, un trip qui aurait pu partir en cacahuète totale vu la gueule du setting je m'explique:


Me concernant je ne suis pas du tout un adepte de la perche, plutôt gros fumeur de cannabis ([i]40g/Mois[/i]) depuis un bon moment, mais ça s'arrête là.
Plutôt de nature anxieux ([i]très[/i]), je me sentais pas de direct tester le LSD ([i]à vrai dire cette drogue me fait tellement flipper que j'y toucherais probablement jamais[/i]), beaucoup trop mental pour moi. Ça c'est ce que je me disais jusqu'à ce que je découvre les effets des mexicains.


Commençons par le commencement:

C'est un ami qui ma donner envie de tenter l'expérience avec les champ, je n'avais que lui comme source "fiable" de TR et il en est sorti qu'au final les champi étaient beaucoup moins sujet au bad …

Remonter

Pied de page des forums