PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : le voyageur

Alcool » Rester fixé sur mon idée de tolérance zéro ?! » 23 août 2021 à  19:23

Salut :)

Félicitations tout d’abord car l’alcool c’est vraiment quelque chose de très difficile et je sais de quoi je parle .

Je me retrouve dans ce que tu dis , moi je ne bois jamais mais les jours où ça va pas je me defonce a plus me souvenir ! Ensuite je dis que je ne boirai plus jamais mais ça recommence… et toujours la même histoire …

Là ça fais pas mal de temps que je n’y touche plus , et même plus une goutte car dès que j’ai le nez dedans je sais que c’est foutu , l’alcool est beaucoup trop difficile à gérer pour moi donc je préfère ne pas en boire du tout .

Courage à toi reste sur ta lancée , l’alcool est pour moi la pire des drogue et il n’a rien à nous apporter à part des soucis et des problèmes de santé.

:peace:

Salvia Divinorum » Salvia première fois - Dissolution de l'égo - Panique » 22 août 2021 à  23:10

Oui l’important cest de ne pas résister et de lâcher prise , au début c’est pas facile je le reconnais mais plus tu va lutter plus ce sera dur et je sais de quoi je parle ..
La méditation est une bonne méthode pour t’aider à lâcher prise , juste méditer quelques minutes avants ça aide beaucoup.
A force de prendre des psychédéliques tu développes une relation avec la plante ,et petit à petit tu réussira à mieux la comprendre et à lâcher prise plus facilement.
Tout les voyages sont différents mais bien souvent on passe par une première phase difficile et ensuite après avoir lâcher prise le voyage sera plus agréable .
Il faut dejas traverser ses ombres avant de découvrir sa lumière .
Plus tu descendra profondément et plus tu monteras haut, l’ayahuasca m’a appris beaucoup de ce sujet .
Il faut respecter la plante que tu prend , le faire avec une intention ou tout du moins le sentir au fond de toi , c’est des plantes maîtresses , enseignantes , elles peuvent nous apprendre beaucoup sur no …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Recette boisson truffes magiques » 22 août 2021 à  23:01

Ba le principal c’est e faire chauffer l’eau et mettre les truffes environ 20 mn à tremper dedans couper tout petit et boire le tout mais après je ne sais pas si les mettre avec du sirop et le boire froid marchera :/

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Recette boisson truffes magiques » 22 août 2021 à  21:30

Met les truffes dans de l’eau chaude , fais un thé avec les truffes et avales le tout :super:

Salvia Divinorum » Salvia première fois - Dissolution de l'égo - Panique » 22 août 2021 à  21:27

Hey clancy :)

Tout d’abord une vu la p’tite dedicace à midnight gospel.

Alors ce que tu as vécu est typique de la salvia , elle t’envoie dans une autre réalité complètement différente de la notre et également très différents des psychédéliques en général, la salvia c’est à part , c’est unique et c’est même très bizarre et difficile à décrire.
Un conseil, la prendre sans aucune autre substance, surtout pas l’alcool.
Moi aussi j’ai déjà pris de la salvia sous alcool mais crois moi c’est bien mieux à jeun sans rien d’autre , et c’est déjà tellement intense que c’est mieux de ne pas mélanger , déjà rien que par respect pour cette plante magique .
Il faut du temps pour intégrer ce qui cest passé lors d’un gros voyage psychédélique .
Je suis content pour toi si tu as pu avoir des réponses , la plante te montre et te fais vivre ce que tu as besoin et ce que tu seras près à vivre . Faut être accroché avec les psychédéliques surtout avec la salvia qui t’envoie direct très loin en un rien …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Dois-je m'inquiéter ? » 27 juin 2021 à  15:55

Nan là tout à l’air d’être nikel , maintenant que les champis sont sorti ça va aller vite , attention à bien récolter juste avant l’ouverture des chapeaux

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Dois-je m'inquiéter ? » 27 juin 2021 à  15:05

Salut ,
Oui c’est normal le premier flux est toujours plus long à se lancer , pour les autres en une semaine environ c’est prêt à récolter donc t’inquiètes ,pas des soucis :peace:

Cannabis » La négligence du potentiel du cannabis » 26 juin 2021 à  01:51

Alors là je suis bien d’accord avec toi , elle peut nous faire passer par de nombreux états et émotions , elle aide vraiment je trouve . Avant j’étais consommateur régulier mais maintenant je fume que de temps en temps et seulement de la bonne qualité et c’est vrmt super :peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Culture McKennai J+9 » 20 juin 2021 à  14:45

Cool c’est déjà bien tu auras environ 13g secs c’est cool.
C’est normal que ça bleuisse ton pain c’est le mycelium quand tu coeuille les champis.
Pas besoin de gratter le pain , le seul moment où on peut Gratter le pain c’est quand les chapeaux se sont ouverts et que les spores sont tombés sur le pain ce qui rend une couleur violet /noire.
J’espère pour toi que ton second flux sera plus gros, tu aurais pu essayer de percer à là fourchette ça aurait pas fait de mal
En tout cas comme je t’ai dis l’hygiène c’est très important mais c’est cool tu as l’air de bien gérer tout ça :super:

Alcool » Considérez-vous l’alcool comme une drogue ? » 20 juin 2021 à  01:39

Pour moi c’est une drogue et c’est la pire , mon simple avis :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Culture McKennai J+9 » 19 juin 2021 à  23:31

Tu peux récolter les plus gros avant oui c’est le mieux .
Alors niveau hygiène tu peux mettre masque et gants mais c’est en option.
Lave toi bien les main jusqu’au coude et ensuite alcool à 90 sur les main jusqu’au coude ( c’est ce que je fais ) ou du gel hydroalcoolique ça fera l’affaire . Pour la fourchette moi je laisse un peut dans l’eau bouillante et ensuite alcool à 90.
Tu peux enlever le pain de ta boîte pour enlever les petits sur les côtés (avec les main bien propre et désinfectée) certain même ensuite ne remette pas le pain dans la boîte mai le pose au dessus de la boîte posé à l’envers , comme ça meme les champis qui poussent sur le côté se développe, mais moi j’ai jamais essayé,là il faut vrmt être au top niveau hygiène.

Sinon le reste du temps nettoie bien les poussières autour de ta box et laisse propre l’environnement et lorsque tu ouvre le sac pour asperger d’eau ne respire pas dans ma sac ou alors met un masque , et il faut éviter d’y toucher le plus possible .
Voil …

RC Psychédéliques » P1 Lsd » 18 juin 2021 à  19:52

Très content pour toi :super:

Les substances psychédéliques sont étonnantes dans leurs effets et leurs capacités à nous aider dans la vie , lorsque c’est pris sérieusement :peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Culture McKennai J+9 » 18 juin 2021 à  19:47

Salut Benjoritas

Ba écoute il a l’aire bien ton kit .
Met pas plus de lumière ni plus d’humidité tout ce déroule comme prévu . L’important c’est l’hygiène.
Lors de la coeuillette si vraiment tu as des beaucoup plus gros avec les chapeaux qui s’ouvrent alors récolte ceux là avant mais le mieux est de tout faire en une ou 2 fois max.
Coeuille juste avant l’ouverture des chapeaux . Pour le 2e flux dès que tu récolte celui ci enlève bien tout les champis meme les tout petit minuscule il ne faut plus rien sur le pain. Tu le perce à la fourchette stérilisée désinfectée tu rempli d’eau et tu referme la boîte et au frigo pour 12h et c’est reparti .

Ps: la fourchette est pas obligatoire mais moi je préfère car ça aide beaucoup je trouve surtout pour l’homogénéité des champis sur tes futurs flux .

Bonne culture et bon voyages :peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Les sachets humidité sont-ils inoffensifs pour le séchage ? » 01 juin 2021 à  19:09

Merci beaucoup pour vos réponses les amis vous m’avez bien aidé à cette question qui me travaillais lool
:peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Les sachets humidité sont-ils inoffensifs pour le séchage ? » 01 juin 2021 à  16:48

Merci de ta réponse c’est gentil , et niveau des effets ça ne change rien ? Ça absorbe l’humidité mais es ce qu’il n’y a pas de risque d’absorber la psilocybine ou je ne sais pas trop ? Es que ça ne change rien au niveaux des effets d’absorber le reste de l’humidité dans une boîte avec des sachets anti humidité dans cette boîte ? Merci :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Les sachets humidité sont-ils inoffensifs pour le séchage ? » 31 mai 2021 à  16:36

Salut les amis ,
Voilà lors ce que sèche mes psilos je les mets sur du journal une semaine environ et ensuite une fois bien séchés je les mets dans un Tupperware bien hermétique avec des sachets anti humidité. Ils sont ensuite bien secs et cassants comme des chips mais es que les sachets anti humidité ne peuvent as nuire à la psilocybine pendant le secahage ? Merci à vous :peace:

Salvia Divinorum » Difficulté pour trippé. » 14 mai 2021 à  15:02

Je ne sais pas du tout mais c’est vrai que pour la salvia les premières fois c’est souvent que les effets sont plus faible qu’une fois qu’on en a consommé plusieurs fois.
Pour te donner une idée j’ai été amoureux de cette plante et à un moment j’en prenait assez souvent (x5 et x 10 ) et pour rien te cacher même avec les feuilles simples (feuilles non concentrés) et bien j’ai déjà eu de très gros voyages avec la tolérance inversée donc au début la x10 me faisait pas grand choses et quelque temps plus tard à force d’en prendre assez souvent ,avec de simples feuilles j’arrivais à partir dans des voyages incroyablement puissant. Le mieux est de prendre de la x5 ou 10 pour commencer et essayer a plusieurs reprises jusqu’à entrer dans le monde de la salvia , mais pour moi ce n’est pas la force du concentré (x5 ou x10 ou même x40...) qui fais le voyage , mais tout simplement une fois que tu passe la porte de ce monde ba tu y es , que ça soit des feuilles simples ou de la x80 , certaines pers …

Salvia Divinorum » Difficulté pour trippé. » 13 mai 2021 à  21:06

Je préchauffe mais vraiment pas beaucoup juste chauffer la douille ensuite j’aspire lentement tout en laissant le briquet chalumeau au dessus pour chauffer et je garde la fumée une vingtaine de seconde et au moment ou je recrache je décolle presque aussitôt .
Avec le la x80 c’est vraiment bizarre kan même de ne pas avoir d’effet de la x80 c’est même beaucoup trop, moi je n’ai jamais dépassé ma x10 et j’ai fais des voyages ou les mots ne veulent plus rien dire car c’est carrément un changement de réalité .
Peut-être ma salvia est de mauvaise qualité ou a été mal conservée, mais dans tout les cas c’est très difficile de ne pas partir avec un extrait aussi puissant .
Avec la tolérance inversée plus on en prend plus les effets sont fort, c’est une plante capricieuse car plusieurs n’arrive pas à décoller avec mais pourtant c’est une des plantes les plus puissantes

Morphine (Skenan, Moscontin) » Utilisation skenan en Li » 13 mai 2021 à  15:31

Merci pour vos réponses les amis ,
Alors je n’ai pas spécialement de tolérance avec les opiacés j’ai du essayer une fois un speedball coke héro et une fois ou 2 l’hero seul en snif.
Là j’ai juste voulu faire un essai vu qu’il me restait des skenan mais en général je suis plus tourné vers les psychédéliques mais bon comme je l’ai dis c’était pour essayer je suis un peut un indiana jones :lol:
Je ne mélange jamais mes substance donc j’ai simplement pris mes 60mg de skenan hier.
C’est vrai que pour une première j’y suis peut-être aller un peut fort à 60mg en li, mais finalement je ne pense pas essayer en snif ce n’est pas trop mon kiff, je retanterai peut-être une autre fois en para mais à jeun car là je venais de manger 30 mn avant de prendre mon para.
Oui ma douleur c’était en mars là j’ai juste voulu essayer hier histoire de me mettre bien là soirée vu que j’avais encore ces cachets qui traînait , peut-être je retenterai un jour mais finalement même si je n’ai pas été trop haut nivea …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Utilisation skenan en Li » 13 mai 2021 à  00:30

Salut mes amis,

Alors voilà j’ai du skenan chez moi depuis une visite à l’hôpital pour une rage de dents à me taper la tête contre les murs . Cela remonte à mars et j’ai eu un traitement sur une semaine

Cet aprèm je me suis renseigné et j’ai mis 2 gélule de 30 mg en poudre ( soit 60mg) et j’ai pris en Para. Une heure plus tard j’ai ressenti des effets mais plutôt léger mais je n’en ai pas repris pour autant c’était simplement pour essayer .

Je voulais savoir si c’est normal que 60mg en para ne m’on pas fait grand chose ?
Es la bonne méthode pour le skenan?

Ce n’est pas que j’ai envie d’en reprendre mais juste pour être informé si un jour je veux retenter l’expérience car il me reste encore 2 gélules de 30mg.
Peut-être alors en snif mais à plus petite dose ?

Merci à vous les amis :peace:

Salvia Divinorum » Difficulté pour trippé. » 12 mai 2021 à  17:55

Moi perso je la brûle comme une douille normal juste que je prend un briquet chalumeau et que je laisse allumer le temps de couler.
Pour peser moi perso je n’ai jamais fais je rempli mon foyer mais je dirait que pour un gramme compte 8 à 10 douilles (environ je pense)
Après pour ce qui est de la couler lentement je suis d’accord , aspire la fumée doucement pas en grande aspiration , après essai de garder au max mais c’est vrai que c’est pas facile mais crois moi 15 à 20 scd ca devrait déjà être bien.
Si tu galère en douille essai en pipe sinon je trouve que c’est bien aussi

Salvia Divinorum » Difficulté pour trippé. » 12 mai 2021 à  16:36

Salut ,
alors là salvia oui au début c’est possible de pas ressentir grand chose à cause de la tolérance inversée mais avec de la x20 normalement y’a peut de chance de se louper.
Coule une douille et fais bien chauffer la salvia il faut une température de combustion assez élevée donc prend un briquet chalumeau et laisse bruler le temps que tu coule ta douille ensuite garde la fumée au moins 20 ou 30 scd avant de recracher et tu devrais partir loin, c’est une plante très puissante, donc attention les premiers voyages peuvent choquer certain .
Après ça dépend peut-être de la qualité de ta salvia aussi.
Voilà je te souhaite de bons voyage et fais un tr le jour où tu seras entré dans le monde de dame Sally :peace:

RC Psychédéliques » Pellets 1plsd déconseillés? » 20 avril 2021 à  19:18

Merci LLoigor c’est un peut ce genre de pellets que j’ai mais c’est minuscule . Après ma question c’etait surtout de savoir si niveau effets y’a un truc qui changeait parceque j’avais lu que les pellets n’étaient pas conseillé mais ce n’était pas précisé pourquoi

RC Psychédéliques » Pellets 1plsd déconseillés? » 20 avril 2021 à  12:10

Merci pour vos réponses :)

Moi aussi je pensais que c’était parce que c’est moins évident pour la découpe au niveau du dosage .
Et au niveau de l’envoie je ne sais pas si ça change quelques choses mais en tout cas j’avais entendu parler que les pellets n’étaient pas conseillé mais je pense que au niveau du voyage il n’y a aucune différence .

Et pour les pellets j’ai mis dans un bocal en verre hermétique dans le noir dans une armoir j’espère que la conservation se passera bien

Encore merci :peace:

RC Psychédéliques » Pellets 1plsd déconseillés? » 19 avril 2021 à  17:11

Salut les amis ,

J’ai essayé quelques fois le 1p lsd en buvard 100ug et là j’ai pris des pellets 150ug.

J’ai entendu dire que les pellets étaient déconseillés, pouvez vous m’en dire plus ?
Que change les buvards des pellets ?

Merci de vos réponses :peace:

RC Psychédéliques » Conservation pilule 1p-lsd » 09 avril 2021 à  14:30

Oui tu as raison je vais laisser dans un sachet et ensuite dans mon bocal en verre dans le noir dans une armoire ça devrait l’faire , encore merci :peace:

RC Psychédéliques » Conservation pilule 1p-lsd » 09 avril 2021 à  13:56

Merci beaucoup pour ta réponse je pense que je vais les mettre dans un bocale hermétique mais je ne sais pas si ça sert à quelques chose que je mette ces pilules au congèle

Salvia Divinorum » TR: Salvia x10 j'arrive enfin à décoller » 08 avril 2021 à  17:51

Salut , super merci pour ton tr. Oui la salvia est très difficile à expliquer et même à la comprendre, j’ai déjà vécu de beaux voyage avec elle mais je sais que j’oublie beaucoup de choses . Et moi aussi j’ai souvent cette impression que je dois aller quelque part, mais je sais pas où , c’est comme si on m’appelais , que je devais aller quelque part mais je n’ai jamais vraiment su ou je devais me rendre :peace:

Salvia Divinorum » Des sequelles psychologiques » 08 avril 2021 à  17:33

Ne t’inquiète pas tu as eu un eveil, une dissolution de l’ego, une genre de mort et de renaissance, de nombreuses personnes cherchent cet eveil, il te faut maintenant l’intégrer, mais tout ce que tu décris sont des choses qui nous arrivent une fois après avoir briser le voile de l’illusion dans le quel on vit . Intéresse toi à la spiritualité, là tu auras tes réponses.:peace:

RC Psychédéliques » Conservation pilule 1p-lsd » 08 avril 2021 à  15:22

Bonjour mes amis :salut:

Alors voilà quand j’ai du lsd ou du 1p-lsd en buvard je le conserve dans un bocal hermétique au congèle, mais là j’ai commandé du 1p-lsd mais en pilule, comment dois-je conserver ces pilules ? Au congèle également ou bien faut-il conserver autrement lorsque c’est en pilule ?

Merci :peace:

Remonter

Pied de page des forums