Recherche » Forums » Auteur : le-laxa

MDMA/Ecstasy » Ma premiere experiance sous MDMA chimique. » 11 août 2020 à  21:30

Bonsoir a toi :D

J'ai trouvé il y a quelques année un gros pochon de md, comme ça ^^ Elle étais verte et en gros cristaux il y en avais un de 8g..

On est pas.pro donc on a demandé a des gens ce que c'etais ils ont dit mb, bon, ok, alors on essaye un soir à 3, et effectivement on sent les effet de la D, on en pre.ais de plus en plus plus la soirée avancée on a du monter a 0,8 chacun facile, on étais torché, on s'étais foutu dans la voiture a un ami (c'est une grande essence avec parking, jardin, barbecue...) Et d'un coup l'autre ami crois voire une personne de sa famille contre la vitre et il faut un bond vers l'arrière , en partant de là il s'est mit a avoir quelques hallus sympa jusqu'au moment de se coucher, il voyais des araignées partout dans la chambre, l'autre est rentre dans son trip mais il a réussi à les faire partir, bon, on se couche, et celui qui voyais les araignées n'a pas dormi de la nuit, il a passe sa nuit a enlever les araignées qui descendaient sur lui avec leur f …

Médicaments psychotropes » Démarrer traitement Temesta + Mianserine » 11 août 2020 à  21:20

Bonsoir !

Je suis ici car comme j'ai pu (presque) tout expliqué dans ma présentation, j'ai été consommateur de drogues dures (surtout md et c) pendant quelques mois/années. J'ai commencé le.shit a 17ans et j'en ai aujourd'hui 23. J'ai fait un gros burn out a la fin de la saison d'été dernière, je suis cuisinier et j'ai traversé la France pour me retrouver avec des cons.. Enfin bref, les 3-4 mois qui ont suivi étaient atroces, sensations de derpession, j'étais énervé tout le temps, je frappais les objets quand j'étais comme ça a broiller du noir encore et encore, plus envie de rien faire, plus envie d'avancer, ou alors je voyais seulement qu'il étais impossible d'avancer dans ma vie. Je coulais des douilles depuis 2ans déjà je pense (5-6 par jour), et j'ai décidé d'aller voir un psy(chiatre ou ologue je suis plus qui prescrit les medoc), mais j'ai toujours vu les médicaments anxyolitiques comme une drogue, et toujours pensé jusqu'à maintenant qu'on pouvais s'en sortir sans AD ou autre …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 11 août 2020 à  21:03

Le-Laxa
Replies: 2140

Aller au message

Bonsoir !

Je m'appelle Thibault, j'ai mes 23ans depuis peu, cuisinier et je vis a nice avec ma copine !
Ça fait déjà quelques années que je vient lire un peu ce qui se passe sur le forum les jours de descente sans jamais participer.
Pour me présenter un peu mieux, et mon parcours, j'ai.commencé le cannabis (always résine) à l'àge de 17ans, puis je suis très très rapidement passé a la MD, pendant plusieurs mois parfois plusieurs fois par soirs ^^ puis j'ai essayé une fois les champignon, le LSD (mauvais prod?), puis la coke m'a bien suivi pendant quelques mois dans des restaurants qui tournent bien.
Actuellement je suis en couple depuis 3ans, elle fume des pétards, mais est contre la drogue dure, elle ne veut pas de ça dans notre couple, ce n'est pas un soucis je comptais bien arrêter la c à un moment (j'étais à fond dedans la).
Depuis quelques années je suis a 5-6 douilles par jour, surtout le soir après le.boulot. J'au toujours été peu.sociable, j'ai toujours aimé la solitude, j'a …

Remonter

Pied de page des forums