[quote=L'Apoticaire][quote=prescripteur]Bonjour, comment fais tu pour gerer le risque inflammable du butane, avec les joints ? Amicalement[/quote]
Je vois pas en quoi il y aurait le moindre danger lié l'inflamabilité du butane, même dans une pièce pas aérée et petite, quand on inhale du butane on inhale le contenu d'un petit sac, une fois en partie absorbé par les poumons et surtout mélangé à l'air ambiant même en s'allumant un joint littéralement 10 secondes après avoir recraché son butane y a pas le moindre danger, en même temps vu les quantités de gaz...
Et puis le mix butane cannabis on prend le cannabis avant (max 2-3h, ou + si on fume pas tous les jours), y a pas d'interêt particulier à fumer pendant les effets ou après, quoique pendant peut être, ça doit booster quand même, comme quand on fume sous effets du proto ça fait un bon effet la fum, avec ses risques évidemment, mais pas risques incendie hein je parle santé par rapport aux effets des prods.
Sinon pour répondre à notr …
Bonjours, j’écris ceci par rapport à de nombreux échec, je m’explique..
Je suis une personne qui cherche vraiment a avoir des trips intense, et des trips hallucinogène intense c’est trop kiffant.
J’ai tester beaucoup de chose 20g de truffe je ne trouve ça pas assez, k-hole à la K pas assez, 150ug de 1cp-lsd pas assez, j’ai tester beaucoup de chose, et je dois dire que à mes yeux la drogue hallucinogène la plus puissante au monde lorsque c’est combiner avec le cannabis taz etc c’est le butane, je n’es jamais eu d’hallucination aussi réaliste, intense, aussi spécial. C’est comme rentrer dans une autre monde, dépasser le mur de l’imaginaire.
Mais sachant que c’est extrêmement nocif je ne raffole pas de la destruction de mon corps, selon vous qu’elle serais là substance efficace pour moi, du genre pour les connaisseurs de butane j’aimerai vraiment retrouver se genre de monde qui n’a pas de limite, tomber de 10 étage avec les sensations physique ect qui vont avec, se faire bouffer par un d …
Salut, pour vous dire que pour le mélange Butane et cannabis il faut que vous fumer du genre le nombre de joint que vous voulez 2 a 3 heure avant, selon votre tolérance au cannabis vous allez avoir un trip plus ou moins intense.
Après que se soit question de tolérance ou pas plus vous allez prendre du butane plus ça fera effet mais sans cannabis j’ai l’impression que faut se détruire le crâne pour avoir des effets !
Salut à tous!
Je viens de faire mon premier trip au butane et c’était vraiment intense.
Je suis parti acheter des recharges pour briquet contenant butane/propane, sur le chemin j’ai fumer un joint etc et puis sur le retour je me suis rendu compte que j’avais lu à plusieurs reprise que le le cannabis intensifie beaucoup le butane…
Mais bon je m’en foutais mon but était juste de tripper pour kiffer au moins une fois avec ce truque don j’en entend parler de plus en plus.
Je suis rentrer, je me pose tranquille et commence à gonfler un ballon avec le butane, au début j’y vais doucement je respire dans le ballon mais pas très fort pour juste avoir une petite idée et la gros bodyhight au bout de même pas 5 seconde, les oreilles qui font énormément de bruit déformer, des bruits un peu comme du métal un truque qui sonne fort , quand je fixais mon mur je voyais des symbole fixe dans le papier peint qui se mettent à tourner tourner sans s’arrêter, et ça paraissait tellement réel que mes yeux ess …
Bonjour/bonsoir tout le monde !
J’aimerai vous faire part d’une expérience que j’ai eu avec la kétamine d’ailleurs la première !
Je sais pas par où commencer tellement que juste en y repensant ça me trouble je sais pas comment décrire cette sensation pas désagréable mais je sens que ça m’a marquer et a agrandi ma curiosité sur ses voyages intense !
Bon pour commencer je m’étais renseigner énormément sur la K, je connaissais les risques, les effets etc..
Mais je n’était clairement pas au courant que ça pouvais être aussi intense dans le sens où je pensais pas avoir d’hallucinations aussi réel.
J’ai donc acheté 1g de K, qui a été tester et c’était de la K pur pas couper rien du tout.
D’ailleurs 2 amis énormément connaisseur de la k on et choquer de la puissance de celle-ci, enfin je suis chez un ami et nous somme trois, 2 connaisseur et moi qui es jamais pris, donc on commence les traces, mes amis font se qui me semble être des poutres, et pour moi une petite assez conséquente mais pas a …
Bonjour à tous, il y a pas longtemps j’ai tester pour la première fois le dxm et je suis mitigée.
Pour commencer se que j’ai fait n’est pas forcément rdr ou là meilleur façon de trip avec le dxm, il s’agit de mon expérience personnelle et ça aurai pue très mâle se passer !
Pour vous mettre dans le contexte, j’étai à la maison en trin de m’ennuyer quand une idée me viens à l’esprit, et si j’allais faire une petite fouille de ma maison pour voir se que je trouve comme médoc etc
C’est en pensant comme ça que j’ai découvert le tramadol, codé … etc
Et là après quel que minute de recherche je trouve un sirop contenant 250ml et un autre contenant la moitié.
Pour que vous comprenez bien mon état d’esprit je n’avais jamais entendu parler du dxm ou bien n’ai jamais prêté intention, je me suis rapidement renseigner en regardant les risques, les doses etc
Voilà se qu’il c’est passer en essaye de mettre un mot sur tout et ne laisser personne dans le flou:
14h: j’attend un amie (dans un parc) qui …
1