Salut,
Je pense , a mon humble avis que ton corps est en train de te dire stop ou " ralenti un peu " .
Déjà tu as eu le bon réflexe de t hydrater. Pour la suite , tes symptômes me font penser à une salle descente qui dure ... ( Quand on reste à fond longtemps sans trop redescendre, cela peu durer) continue de boire , mange sainement ( ça paraît con, mais une bonne cure de vitamines naturelle peut vite remettre sur pied) . Concernant ta consommation, va peut-être voir un addictologue . Moi ça m a fait du bien.
Surtout ne pense pas que c est irréversible. Ton corps te lance une alerte. Entend le.
Prend soin de toi et donne des nouvelles !
Salut,
J ai vécu ça moi aussi. Mais ne t inquiète pas cela n est pas irréversible. Je te conseil d aller voir un psychiatre ou un addicto.
Tiens je te met mon poste qui parle de mon cas . Ne lis qu a partir du paragraphe 7 sinon ça va être long :lol:.
https://www.psychoactif.org/forum/2021/10/27/sait-jamais-c-est-fin-mais-pense-que-c-est-bon_61729_1.html#divx
Courage et n hésite pas à revenir ici pour nous donner de tes nouvelles.
Bonjour a toutes et tous,
Je vais vous partager une expérience qui m est arrivé vendredi soir dernier.
Après manger ( oui je sais, c est mieux le ventre vide) je m envoi quelques truffes séchées en dosage généreux, j avais vraiment envie de voyager.
Mais alors voilà, je sent bien la montée habituelle, les mains moites l'aspect euphorique, l introspection mais aucun visuels ( alors que j y suis très sensible d habitude) je me suis mis de la musique que j adore et me suis allongé dans mon hamac et la chose étrange je me suis endormi comme une pierre. Mais les rêve étaient en rythme avec la musique et très coloré. Et ces rêves avaient une profondeur don je me souviens que partiellement.
Je me suis réveillé et me suis rendormi plusieurs fois je sentais bien qu'il y avais quelques chose de différent. Le lendemain je me fais un auto-test et la bam, positif au COVID.
Pour conclure sur cette expérience, c'est la première fois que je dors sous psylocibine. Et je pense que cette molécule a …
Salut,
Oui alors ça se fait pas du jour au lendemain, faut un peu d entraînement.
Tu as une super application pour smartphone qui s appelle respirelax (gratuite) et ça permet d intégrer le rythme, 5 minutes une fois par jour , c est déjà une bonne base pour apprendre. Ça permet de calmer les crise de panique quand elle commence à pointer le bout de leur nez.
Par contre si tu attend trop que l angoisse s installe c est tendue... Le mieux c est de faire 5 minutes de cohérence avant une session. Ça installe le cadre "chill".
Prend soin de toi.
Salut et merci pour ce sujet intéressant. Je ne prend pas de LSD mais pas mal de psylocibine.
Pour ma part , j habite en campagne, donc sortir en pleine aire est une bonne solution ( pas de bruit, cadre naturel sympathique a 5 minutes de marche (même si cela paraît être des heures, des jours a atteindre...) )
Après le Bad ( mal être ) peut être tellement scotchant, que je me suis mis à la cohérence cardiaque. Ça m a évité de prendre des benzos une paire de fois ! ( C est nouveau pour moi cette démarche).
Après le Bad Trip, tant qu il n est pas traumatisant , peut être géré avec des exercices de respiration et un bon jus de banane ou autre boissons sucrées NON ALCOOLISÉE ( ça paraît ringard, mais ça marche avec moi) éviter le tabac sur le moment et le café le lendemain , en gros , tous ce qui excite le rythme cardiaque.
Voilà pour ma part...
Salut,
Déjà si tu as du mal à Lâcher prise , c est pas étonnant que le trip se passe moyen . Faut vraiment se laisser aller.
Et boire de l alcool avant de monter ( pour l avoir fait ! No jugement) c est pas terrible ...
Le mieux c est vraiment a jeun. Après le trip en extérieur genre en forêt ou au bord d un ruisseau quand il fait encore jour c'est quand même mieux (testé aussi) je sais que sous psylocibine, j aime pas être entre 4 murs , je préfère éveiller mes sens en pleine nature. Après chacun son truc.
Prend soin de toi.
Envoi des nouvelles quand tu seras fixé :super:
Prend soin de toi .
Je ne suis pas médecin, mais une fois je me suis décollé le vitreux a cause du poppers... Impossible de lire pendant une semaine mais cela se résorbe , l ophtalmo m avais dit que la combinaison du poppers et de la lumière vive pouvez provoquer ça ...
Ne tkt pas j ai pas perdu d acuité visuelle mais j ai arrêté le poppers :D
Prend rdv chez l ophtalmo et si possible le plus vite
Salut,
Le mieux, c est que tu prennes rdv avec un ophtalmo au plus vite.
On rigole pas avec les yeux... As tu pris du poppers pendant cette soirée ?
Après il ne faut surtout pas culpabiliser... Ça arrive de flancher, tant que c est pas tout les weekend...
Les services adictos sont en partie la pour ça.
Prenez soin de vous !
Punaise, c est une honte ce je m enfoutisme, je veux bien que le système hospitalier soit malade mais quand-même...
Courage a vous , vue les chaleurs il faudrait qu elle essaie au moins de s hydrater !
Après peut-être appeler un service d adictologie directement... Ils seront sûrement plus conciliant...
Bon trip, merci pour le partage !
PS: j'espère que ça n a pas été trop rude pour ton pote avec sa mère dans la voiture :lol: genre un gros flash back une fois le stress parti :D
Salut,
Le thc est un psychédélique... On l oubli trop souvent. Le pétard a haute dose ça peut surprendre. Les hallucinations ne seront pas d ordre visuels mais plutôt psychiques.
A+
Salut!
Merci de donner des nouvelles et positives en plus !
Le chemin de l abstinence est long mais déjà tu l as commencer , content pour toi ! Moi l adicto m avais vraiment aidé à l époque !
Force a toi !
Salut,
Et bien c est une descente un peu raide que tu décris. Sûrement lié aux produits de coupe comme dit plus haut... Après parler de SS c est plus en consommant de la MDMA mais encore une fois vue qu on ne sait jamais a quoi c est coupé... Regarde les symptômes d un syndrome seroto sur le psychowiki et c est quand même plus raide que se que tu décris.
Pour moi ta C était de mauvaise qualité ( cela arrive très souvent) si tu t en est bien remis derrière no panic par contre change de dealos ou si cela ne te va vraiment pas , arrête tout simplement.
Edit : j ai toujours plus mal vécu mes descente de cock que mes amis : état dépressif, anxieux, pleur, pas faim pendant 24h... C est se qui m a fait ralentir.
Prend soin de toi
Salut,
D accord avec ton point de vue . Tant que l on garde le contrôle sur n importe qu elle substances... "Tout va bien "
Des personnes sont alcoolique toute leur vie et cela ne les empêche pas d aller bosser, être de bon parent et même de s accepter eux même.
Tu l as très bien expliqué, c est l absence de contrôle qui peux nous tuer et qui peut nous faire souffrir.
Bon dimanche à toi
Salut,
Comme dit plus haut , physiquement c est pas vraiment adictogene (quoi que ...) Par contre psychiquement c est une vrai plaie.
Je t avoue que ça fait 3 ans que je n y ai pas touché car cette molécule m a déclenché des crises d angoisse ( ça a durée un ans) du jour au lendemain. Du coup ça ne donne pas envie d y retourner :D.
Par contre oui je me rappelle de l adiction au moment de plaisir. Ca me donnai envie de recommencer à chaque fois , même si je ramassai pendant plusieurs jours derrière...
La substitution que j y ai trouvé, tu vas trouver ça naze mais c est des plaisirs autres ... Comme faire de la musique, lire une BD , faire la bouffe...
Pour être franc, je trouve plus de plaisir, aujourd'hui dans l alcool ou dans la psylocibine que dans la MDMA... La descente est trop rude pour moi et les crises d angoisse, non merci .
D ailleurs tu décris une sorte de mal être , qui est peut être lié à ton histoire ( cela ne me regarde pas) mais qui peut être surtout accentuée par …
Salut,
Effectivement c est costaud... Te conseiller de ne que boire de la soupe pour te sevrer pourrait être une mauvaise idée .
Après nous ne sommes pas médecin. Je pense qu il faudrait que tu prennes rdv avec un professionnel de santé ( au plus vite un généraliste et dans un second temps un addicto) pour au moins avoir une béquille temporaire.
Le mal être du a l alcool sur plusieurs jours ( et qui plus est en excès) ça peut faire peur mais le mieux c est de consulter pour amortir le mal être.
Ça va le faire, donne nous des nouvelles !
Prend soin de toi.
[quote=Mcgillgoodman]C'est un torchon ton message, ça ne donne même pas envie de lire .. Fais un effort à l'avenir.[/quote]
La personne en question est la pour chercher de l aide . On s en moque de sa façon d écrire pour le coup.
Et moi rien ne m a choqué.bref....
Quand a l auteur, cela m est déjà arrivé après une bonne prise de MDMA par le nez... Après avoir cumulé crise d angoisse et insomnie je me suis
Décidé à aller voir un généraliste puis un psychiatre, il m a prescrit des anti dépresseur et ça a fini par rentrer dans l ordre et comme le conseil le prescripteur tu peux aller voir un ophtalmo également pour te rassurer.
En attendant dis toi que rien est irréversible, ça va le faire ! Et ne consomme plus de pétard ou d autre drogue avant que cela soit rentre dans l ordre.( Et évite le café)
Prend soin de toi.
Bonjour !
Salut,
A mon sens il serait bien que tu en parles pour commencer à un médecin , je sais que tu en a vue pendant 5jours mais quand tu y vas de toi même ,le comportement du Doc est différent.
En ce qui concerne ta Conso ( c est mon point de vue) a ta place j arrêterai ( pas brutalement , la faudrait que tu vois un addicto peut être) mais si cela a eu une répercussion grave sur ton état de santé je pense qu il vaut mieux être prudent... Y a toujours le risque de ne pas compter quand l auto-controle a péter et de consommer plus que de raison et c'est là où généralement les accidents arrive...
Pour le vélo électrique vue le prix du carburant en ce moment, voie le verre a moitié plein :lol:
Prend soin de toi
Pour moi Syldar a raison. J ai déjà essayé la salvia il y a un moment et c est pas un truc qu on mélange a mon sens... On ne connait même pas réellement son mécanisme.
Concernant les truffes, elles se suffisent à elle même mais encore une fois c est mon avis. Ça serait bette de t écoeurer de deux substances en un seul trip ...
Prend soin de toi.
PS: il vaut mieux être trop prudent que trop gourmand :D
Salut,
Essai de faire une pause de deux semaine sans rien prendre et réessaye prudemment... Moi ,ne sachant pas exactement ce que tu as consommé le soir d'avant et en quelle quantité je ferai gaffe. les psychédéliques c est mieux et on profite plus si on fait un genre de jeun des substances pendant quelques temps...
Tu prend un traitement aux benzos ou pas ?
Intéressant, merci pour ce partage !
Salut ,
Regular psyché a tout dit : a part une montée plus rapide y a pas de différence...
Pour ma part après avoir essayé quelques fois le lemon tek , je préfère quand même les montée naturelle... Alors oui c est plus long mais j adore cette lenteur/douceur et quand tout a coup HOP ! T es dans l'cosmos :lol:. (A mon sens il ne faut pas être pressé quand on prend ce genre
de substances).
Et une montée plus rapide peut être anxiogène pour certains... Si on suit bien les recommandations de ne pas manger 3h avant, ça se passe généralement bien.
Moi je les fais sécher dans un séchoir,les réduit en poudre, les pèses et les laisses infuser dans du miel pendant 1 mois minimum.
Résultats garantie :bravo:
Prend soin de toi.
:surp: la taille du truc !!! Merci pour le partage en tout cas !
Concernant ta question Moth il a dit du riz complet bio !
Salut,
Pour moi si tu es dans une période compliquée au niveau de ton anxiété ce n est pas a faire.
C est vraiment le genre de chose qu il faut faire si on est posé dans son esprit. En période anxieuse tu peux multiplier le risque de bad ou même accentuer ton anxiété... Ce qui serai contre productif a ta démarche. A ta place je ferai sécher les 30g et attendrai d être mieux pour les prendre.(pas les 30g d un coup hein :lol:)
Prend soin de toi.
Salut,
Pour le titre du poste "qui oserai" , pour ma part mettre les psychotropes au rang de "défis" relève plus de l'inconscience et de la bêtise que du trip/voyage/moment agréable.
Pour ce qui est du breuvage, personnellement, la personne qui me propose ça en festival ou en teuf se fait gentiment remballer. Y a assez de produit random qui traînent dans la rue sans avoir besoin de tenter de l alchimie douteuse .
Donc ma réponse au poste (pour finir) est non je n' essaierai pas de relever le défi
Prend soin de toi
Salut,
Personnellement je l ai déjà fait a une semaine d intervalle et ça perd réellement de son intérêt.
Même deux semaines... Si la tolérance physique est revenu à la normale, il y a quand même le côté psychique... Après tout le monde n est pas pareil mais 1 mois minimum entre deux prises me paraît bien ( pour moi ). Il faut quand même laisser le temps a l esprit de digérer le trip.
Concernant le mélange canabis et champignons oui cela se fait mais ça peut faire partir en Bad trip plus facilement. Ça va comme amplifier l effet. Pour moi, la psylocibine se suffit à elle même.
Sauf pour la fin du trip où il est très agréable de manger un bon quelques chose et d aller au dodo après :lol:. En plus si tu ne mélange pas tu auras moins la tête dans le cululu le lendemain ! Avec seulement la psylocibine je trouve la descente asser douce et même plus gérable qu un lendemain de cuite . ( A condition de ne rien avoir à faire d important le lendemain bien sûr)
Prend soin de toi . …
Salut !
Je plussoie ce que dit le prescripteur. Déjà tu te rends compte que tu as un souci.
C est déjà une bonne avancée .
Aller voir un addictologue pourrait te fournir une aide précieuse ( le processus a été long sur moi mais j ai réussi à m en sortir) .
Courage a toi , ça va le faire !