PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : ledeath

Tramadol » L’enfer du tramadol chez moi » 22 mars 2022 à  22:26

Bonsoir a tous je vous écris pour vous raconter l’histoire de mon addiction au tramadol car je suis arriver a un stade ou j’aimerais que cela s’arrête.

D’abord tout a commencé il y a deux ans j’étais aller rendre visite a des amis dans le nord de la France, ont passer une bonne soirée puis nous parlions de drogue de base je consomme principalement du cannabis régulièrement puis de la codéine + promethazine chaque week-end, mon ami m’a proposé de tester le tramadol j’avais déjà une assez bonne expérience avec la codéine j’ai testé puis j’ai adoré !

Ma consommation de tramadol c’était arrêter la puis un jours en revenant sur Paris j’ai voulu re essayer avec des amis c’était encore le kiffe, cette substance m’apaise je suis moins anxieux avec énormément de confiance en moi puis pour bosser sur mes projets personnels cela me donne énormément d’énergie je peut faire des grosses nuits blanche sans arrêter d’être productif toute en étant bien défoncé.


Mes premières prise étaient assez ha …

Codéine et dihydrocodéine » euphon + atarax » 21 mars 2022 à  05:46

Yo !

Je te conseille de garder ton sirop pour quand tu aura des pheners mais si t’es impatient est que tu veux lean rapidement sans prise de tête je te conseille d’utiliser du oxomemazine c’est de la même famille que la promethazine. C’est en vente libre en pharmacie sans ordonnance c’est un assez bon substitut au phenergan je trouve de mon point de vue car j’ai essayé pas mal d’autres produits qui pouvais remplacer par moment les phener parce que a certaine période c’est compliqué d’en trouver du coups niveau effet ça fais le taff !

Alors c’est un sirop au caramel déguelasse je te conseille de ne pas le mélanger avec ton sirop et ton soda mais de boire ça avant de faire ton mélange, au niveau des dosages pour ma part j’ai bu la moitié du flacon (voir un peut plus) pour avoir assez d’effet.

Je te conseille de faire ça plutôt que de prendre de l’atarax mais cette recette que je te donne reste un substitut faut vraiment le voir de ce sens. :)

Codéine et dihydrocodéine » Votre sirop a la codeine préféré » 28 février 2022 à  14:04

:salut:

En ce qui me concerne j’ai lean que avec du euphon depuis plusieurs années mais maintenant a cause de gazo freeze corleone et compagnie l’euphon deviens de plus en plus chaud a ce procurer en pharmacie surtout si tu tombe sur un pharmacien jeune. Maintenant je lean que avec du Neo c’est beaucoup plus facile a trouver car les gens n’en prennent plus trop il est moins demander par chez moi. En terme de goût la première fois j’ai trouvé le Neo déguelasse mais plus j’en bois au fur et à mesure de la soirée plus je trouve le goût incroyable et perso je trouve que le neo défonce plus que l’euphon (c’est mon avis)

Bref en tout cas team Neo maintenant

DXM (dextrométhorphane) » DXM en sirop dosage première prises. » 17 janvier 2022 à  15:44

[quote=Anonyme4101]Salut :)

Alors il est interdit d'indiquer des dosages sur le site.
Je peut néanmoins te diriger vers le PsychoWiki du DXM où tu trouveras tout ce dont tu as besoin ;)
[url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Dextrom%C3%A9thorphane_(DXM),_effets,_risques,_t%C3%A9moignages]VOICI ![/url]

En te souhaitant bonne journée,

Sub'
:vap:[/quote]
Ça marche je vais voir ça merci beaucoup !
:)

DXM (dextrométhorphane) » DXM en sirop dosage première prises. » 17 janvier 2022 à  13:54

Bonjour a tous j’espère que vous allez bien en ce début d’année 2022, j’ai une petite question qui me pertinent.

Alors voila j’ai en ma possession du DXM en sirop 250ml et j’aimerais savoir si possible combien de ml je devrais boire pour atteindre le plateau 2 maximum pas plus pour une première. J’ai déjà une petite expérience avec les psychédéliques, de base je prends que des truffes occasionnellement (fêtes, anniversaire, nouvel an) j’aimerais le plus possible réduire les risques avec cette substance car ça sera une première pour moi.

Je compte faire aucune synergie avec quelconque autre produit exemple (cannabis ou autres) car je veux pleinement profiter que du dxm.


Pour info je fais précisément 1m75 pour 65kg.


Merci pour vos retours
:)

Codéine et dihydrocodéine » Bromazepam = substitut au phenergan? » 17 janvier 2022 à  11:32

[quote=Hemoropioid]Salut,

Alors désolé de te dire que ça doit être complètement dans ta tête car le Broma n'a strictement rien a voir avec le phenergan, le bromazepam est quasi identique au diazepam et a l'alprazolam que tu as déjà essayé avec la codéine..

A lui seul le broma va juste te rendre mou, comme un légume, il va apaiser le stress et c'est tour, aucun hallucinations, pas d'effets delirogene, pas d'euphorie en lui même
Et le bromazepam est un benzodiazepine (comme le diazepam alprazolam etc) et les benzos
induisent une TRÈS forte dependance, combiné régulièrement opiacés et benzo c'est risqué 2 addictions en même temps.

Sans oublier le risque de l' arret respiratoire a cause du melange de depresseur, et ca peut meme arriver a quelqu'un qui consomme depuis longtemps.

Et on evite de conseiller des substances sur PA, surtout qu'a proprement parler le Broma est plus dangereux que le phenergan mais la dessus je ne peux pas trop m'avancer.[/quote]
Comme je le dit dans le titr …

Codéine et dihydrocodéine » Bromazepam = substitut au phenergan? » 15 janvier 2022 à  21:15

Salut a tous c’est mon premier poste sur ce forum mais je le fréquente depuis plusieurs années maintenant cela m’a beaucoup aider dans mes périodes de sevrage mais aussi à réduire les risques durant mes trips.

Alors je viens a vous car cela fais 2 ans maintenant que le phenergan deviens de plus en plus compliqué a trouver en pharmacie car dans 80% des cas il faut les commander (si le pharmacien a la gentille de le faire) hormis ça le refus est assez fréquent sinon vous pouvez aussi avoir de la chance il y a toujours une vielle boite qui traine mais ça s’arrête la.

Pendant 1 ans (2021) j’ai essayé plusieurs substances qui pourrais peut-être remplacer le phenergan même si il faut être honnête absolument rien ne remplacera la synergie promethazine x codéine elle est unique. Mais j’ai trouver enfin quelque chose qui ce rapproche clairement des effets qu’on peut avoir avec la lean.

Le Bromazepam ! Avant cette découvert je suis passé par ces nombreux médicaments en dessous

Tramadol 50 …

Remonter

Pied de page des forums