Recherche » Forums » Auteur : lemaxx

Cathinones et RC stimulants » Effets secondaires violents après Ké + 3MMC » 02 août 2023 à  22:26

Bonjour à tous !
Je viens vous poser une question après une action bien debile de ma part.
J’avais des gens proche à la maison ces derniers jours et on a carrément abusé. Prise de 3MMC+ketamine pendant 3 soir de suite. J’ai pris personnellement l’équivalent de 1,5G de 3MMC et 0.5G de kétamine le tout évidement et malheureusement en même temps sur 3 nuits. Me voilà 3 jours après avec une détresse respiratoire qui dure depuis 2 jours ce qui se répercute donc sur le reste de mon corp car mon cerveau et mes muscles manquent d’oxygène. Avez vous des infos sur la gravité de ce que j’ai, sur ce qui ne fait surtout pas refaire et des conseils pour améliore mon cas. (Ps: dés que je fais le moindre effort je suis littéralement mort de fatigue et mon corp n’a plus la moindre force)
Bref merci et bonne soirée.

MDMA/Ecstasy » Prise d’extasy » 17 juin 2023 à  23:52

[quote=Jack_Flash2]Salut,

Tu peux utiliser le kit MAD, en gros tu fais un spray pour le nez. N'oublie pas de bien filtrer avec un filtre toupie (surtout si c'est un taz), ça aide à virer les excipients. Sinon tu peux le diluer dans de l'eau et la boire, comme ça sera plus progressif.

Regarde ici pour voir comment le kit MAD fonctionne: [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Spray_nasal_(water_lining)_:_le_Kit_MAD]https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Spray_nasal_(water_lining)_:_le_Kit_MAD[/url][/quote]
Merci de ta réponse :)

MDMA/Ecstasy » Prise d’extasy » 16 juin 2023 à  17:47

Salut je suis un étudiant de 20 ans.
A la base je prend de la 3MMC, K et C en snif majoritairement. Je me suis dis que ça pourrait être drôle de racheter des taz (après presque 1 ans). Je me retrouve avec 18 blue punisher qui ARRACHENT la gueule et surtout qui me filent une nausée de dingue et qui me donnent envi de vomir (avec seulement un quart). Je me suis dis que je pourrais ptetre les sniffer mais c’est horrible vu qu’il faut prendre une quantité énorme pour avoir les effets et en plus c’est degeulasse ça reste bloquer dans le nez et on a des coulés en permanence. Bref vous auriez pas une technique pour prendre ça sans que ça passe dans l’estomac pour pas vomir et sans que j’me mette ça dans le nez? Genre vaporisation ou fumer j’en sais rien.
Bref merci pour vos futurs retours.

Cocaïne-Crack » Mélange Cocaine - kétamine » 30 avril 2023 à  13:53

[quote=Comte Drogula]C'est sûr que l'effet stimulant de la MDMA est trop labile et ambivalent pour le classer sans équivoque parmi ces produits, et en étaler la prise sur 10h successives me parait un brin imprudent (neurotoxicité) et relevant à la limite d'une forme de gâchis par rapport au potentiel de cette molécule (bon en toute objectivité je pense que c'est largement possible de passer une nuit de 10h bien éveillé sous MDMA, à condition de doser et d'espacer ses redrops méthodiquement, simplement je le déconseillerais et ça ne vaut pas le coup à mes yeux) ; quant aux mélanges avec des stims purs et durs, ils sont à éviter car neuro/cardiotoxiques (bien qu'archi-répandus en milieu festif, mais si on se fiait à ce qui s'y pratique...). Pour mieux cerner tes attentes et les possibilités qui s'offrent à toi : si ce n'est pas indiscret, dans quel contexte est-ce que tu comptes consommer, club/free party ou autre chose ? Est-ce que tu as accès à du speed de bonne qualité et en apprécie …

Cocaïne-Crack » Mélange Cocaine - kétamine » 29 avril 2023 à  17:58

[quote=Comte Drogula]Je n'ai testé ce combo qu'une poignée de fois (et toujours plutôt à l'arrache) mais j'ai peut-être 2-3 trucs à dire pour t'aiguiller.

Déjà je suppose que tu connais la qualité des produits que tu vas consommer ? La kétamine en particulier, d'un batch à l'autre, peut être non seulement plus ou moins puissante mais aussi procurer des effets assez différents (une histoire d'isomères). Perso je ne sais jamais vraiment à quoi m'attendre quand j'en achète, c'est d'ailleurs ce qui fait une partie du charme du produit, je suis à chaque fois de nouveau surpris.

Quoi qu'il en soit, je ne vois de toute façon pas vraiment l'intérêt de mélanger les poudres au préalable, mieux vaut pouvoir faire évoluer les doses respectives en fonction de ton ressenti et de ton envie du moment. Personnellement je ne me risquerais à mélanger deux produits que si j'avais une bonne expérience du combo en question ainsi qu'une certitude quant à la qualité des batchs respectifs. Sans doute moins p …

Cocaïne-Crack » Mélange Cocaine - kétamine » 29 avril 2023 à  04:36

Salut à tous,

J’ai récemment entendu parler du mélange cocaine - kétamine. Je connais ses deux substances indépendamment l’une de l’autre mais j’aimerais essayer les deux ensembles. J’ai déjà prit conscience des risques lié à ça et des choses à prendre en compte. J’aurais tout de mêmes quelques questions techniques. Déjà d’un point de vu stockage, Es ce possible de mélanger les deux à l’avance? (1g - 1g) dans un pochon et de bien mélanger après? Ou mieux vaut faire un 50-50 et d’égaliser avec une carte directement (en snif ducoup). Ensuite niveau quantité à prendre, je prend une quantité similaire à un rail de C normal ou une dose moindre.

Merci pour vos réponses et très bonne soirée à vous.

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 18 avril 2023 à  19:35

Lemaxx
Replies: 987

Aller au message

Salut, je suis sur psycho depuis 2-3 mois mais je ne me présente que maintenant. Mieux vaut tard que jamais ! Bref je suis étudiant et consommateur occasionnel de D,C et 3MMC (surtout la 3M). Bref merci pour votre accueil et vos conseils :).

Analyse de drogues » Drogues a sniffer ou para risques, aide. » 29 mars 2023 à  20:31

[quote=Locutus]Salut, comme dit plus haut, impossible de te donner des plans, si tu veux plus d'info sur les produits, leur mode de consommation et dosage, check le psychowiki !:)[/quote]
d'accord je comprend, mais comment vous avez tous fait pour trouver des site internet safe et de bonne qualité je comprend pas.

Cathinones et RC stimulants » 3MMC - Résistance au produit ? » 28 mars 2023 à  21:37

salut,

je ne suis pas un expert, je suis loins de consommer autant que toi et je ne prend pas en IV.
Mais en grosse soirée tech presque 1G part dans mon nez. J'ai aussi l'impression d'avoir développer une résistance a tel point que je ne ressent quasi plus aucun effet de ce truc alors que j'en ai pas consommé longtemps. hormis le boost et le réveil les effets de défonce existent plus.

Fin voila je ne sais pas si ça t'a aidé mais en tout cas t'es pas tout seul.
Essaie de changer de molécule un peu et revient après sur la 3M ça pourrait aider.
Ça peut aussi être le bon moment d'arrêter complètement la 3M ça commence a devenir de la grosse merde ce qu'on trouve en France.

Analyse de drogues » Drogues a sniffer ou para risques, aide. » 27 mars 2023 à  23:58

Bonjour,

Je suis étudiant et je consomme de la drogue depuis quelques mois.

J'ai eu l'occasion de tester la MDMA, 3MMC, C et Ké.
J'aurais aimé savoir si vous auriez des conseils d'utilisation pour commencer comme comment doser ses traces et quel temps attendre entre 2 prises (je parle de jours pas du temps entre 2 traces) pour ne pas tomber accro.

J'ai adoré ces drogues (sauf la ké) mais l'envie d'en reprendre est dingue et je ne sais pas si je vais pas finir par en consommer souvent. Ducoup je voulais savoir si vous connaissiez des drogues qui ne seraient pas trop addictives et qui aurait des effects ressemblants a tout ce qui est 3M; MD etc.

Merci beaucoup de votre aide
Ps: Savez vous ou acheter ca pour que ce soit le plus safe et pur possible, j'ai assez de mal a acheter ca au dealeur du coins meme sous forme de cristaux.

Remonter

Pied de page des forums