Heroïne
» Héro Beige meilleur que la Marron ?!

Actuellement la mienne est marron foncée, un pt peu plus claire une fois écrasée . Je la trouve moins bonne qu'une blanche auparavant et donc je suis resté sur celle-là parce que je la trouve moins bonne
Je me dis que moins elle est bonne , moins le manque sera présent .
Jusqu'à maintenant les meilleurs que j'ai reçu (ressenti) étaient claires , voir tendance rose et une forte odeur

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» pas de solution

De retour de chez le doc et une nouvelle fois la meme impression , il essaye de se débarrasser de moi lol il me renvoi vers CSAPA . Je vais essayer un autre CSAPA mais si c'est juste pour parler ca va pas me servir a grand chose .
Comment faut-il faire pour etre pris à l'hôpital ? je dois tailler les veines?

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» pas de solution

Rien ne va plus ! Le moral est vraiment très bas , je vais aller chez le doc tout à l'heure pour commencer les anti-dépresseurs . J'espère que ca va faire effet rapidement , histoire de reprendre le travail avant la fin de la semaine , je suis en interim, c'est pas évident .
Je vais voir avec mon doc si je peux pas etre pris par un centre , autre que CSAPA . De souvenir j'ai connu une personne qui avait été admis ( injonction thérapeutique ) . Si on m'enferme dans une pièce avec des calmants pendant 1 semaine ca me va

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» pas de solution

Je viens de vérifier sur internet , je suis bien allé au CSAPA , il y a 2 adresses , 1 adresse ca doit etre le centre et l'autre adresse c'est les bureaux, là où j'ai été accueilli.
Je suis reparti du CSAPA complètement deçu , c'est là qu'on me dit qu'ils connaissent un généraliste spécialisé mais connait pas le nom , c'est là aussi qu'on me dit que le sevrage c'est 6 jours , pour la méthode tu repasseras
Et sinon il y a des centres plus sérieux ?

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» pas de solution

Et c'est tout là le problème, j'ai peur d'etre malade alors que c'est le passage obligatoire .
Ensuite j'ai peur sur le dosage , ma derniere tentative 4+4mg de bupré , j'ai était au plus mal et c'était pas fini . Alors que la moyenne est environ à 8mg et que moi c'était trop ça va étre chaud .
Je vais retourner voir mon généraliste, j'ai regardé sur le net, il y a pas grand chose en établissement . Centre baudelaire m'a servi à rien , si c'est pour discuter ça me sert à rien : me dire le sevrage dur 8 jours sans me dire comment faire j'y vois pas l'interet , ni meme me dire je connais un généraliste qui s'y connait bien mais je connais plus son nom ….. J'ai demandé hospitalisation ...j'attend encore
Et dans ma recherche j'ai pas vraiment trouvé un addictologue , sur internet c'est toujours flou leur spécialisation
Si je tombais sur des personnes sérieuses j'aurai peut etre arreté mais j'en connais plus que les 2 réuni juste en lisant le forum …

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» pas de solution

Salut ,

actuellement je ne prend pas de TSO , j'ai de la bupré en réserve pour le jour où je veux décrocher, mais j'ai pas le courage d'essayer de commencer le traitement

Médicaments psychotropes
» Différence entre un Neuroleptique et un Antipsychotique

Intéressant , çà permet de se situer très rapidement et l'on peut voir que le cannabis est au centre

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» pas de solution

Bonjour à tous , c'est l'heure du bilan pour ma part . J'ai passé 2 semaines de congés avec une belle ambition : me sevrer
Résultat des courses : j'ai meme pas eu la force d'essayer d'etre malade , envahi par la peur tous les jours au réveil
Mon moral à pris une sacrée claque , je pense aller voir le doc cette semaine pour commencer les anti-dépresseurs parce que je commence a broyer du noir
J'ai juste 3 jours de dégustation et après les médocs feront effet , je le sais je l'ai déjà fait , mais cette fois-ci c'est différent, j'ai peur du médicament .
Et le pire c'est que je n'ai pas le problème qu'on la plupart des usagers , à savoir l'envie de reprendre le produit
Je trouve pas de solution

Heroïne
» Héro Beige meilleur que la Marron ?!

de souvenirs il me semble qu'il y a 3 couleurs , la brune, la grise et la blanche

Alcool
» Comment vous faites pour vous saouler avec plaisir sans être malades ?

Salut à toi !

Concernant le mal de crâne je pense que ça doit venir du type d'alcool , as-tu essayé avec d'autre alcool ?
Sinon , personnellement , j'ai toujours bien bu , j'ai jamais vomi , je dois etre radin lol . Non en fait au début je bois sans vraiment faire attention mais je ne fait ni cul-sec ni dosage de malade etc . Après quand ça commence a chauffer j'attend 1h ( j'ai toujours entendu que l'alcool mettait 1h à monter au max ) et je vois où j'en suis . Si je peux encaisser quelques verres je le fait sinon je ne bois pas d'alcool .

Tu peux , je pense, trouver rapidement l'euphorie en mélangeant les alcool , un verre de ci, un verre de ça etc . Et il faut , de temps en temps, changer d'alcool , parce que l'on s'habitue à celui-ci .

Après il y a d'autres techniques , tampon imbibé d'alcool dans le f... etc mais jamais pratiqué lol

Tramadol
» Prise de conscience et tentative de sevrage

Le manque de Tramadol est similaire au manque d'héroïne ?

Fentanyl et dérivés
» Fentanyl VS sevrage > 0-1 tiens dans ta gueule j'ai gagné!

Quand je te lis je comprends d'où venait ma motivation : ma joie de vivre . J'ai peur à l'idée de reprendre le sevrage alors que le mental n'est pas là et je tombe sur toi ! 16 mois a gerber et je me plains . C'est le post dont j'avais besoin .
Je connaissais le fentanyl uniquement dans un reportage sur les dérives au Québec et je me demandais à quoi servait ce médoc . Et vu la dépendance je comprends pas la médecine . Ils conseillent un traitements opiacés pour arreter le Fentanyl ! C'est dire le niveau de dépendance et l'absence de traitement .

Merci pour ton post il va beaucoup me servir et me recadrer, me rappeler l'essentiel .

Heroïne
» Sevrage héroïne et passage subu

Alors Jhomme ? Quelle a été la suite des évènements?

Heroïne
» Arrêt d’heroine

J'ai vu vite fait une méthode pour arreter en 8 jours environ , c'est réel ? c'est efficace ?

Heroïne
» Arrêt d’heroine

Salut à toi et merci pour ta réponse . Tu dis on est pas tres bien et ça passe vite avec subu . Perso soit je l'ai pas senti (2 mg) soit c'était trop ( 8mg) . Le problème c'est que je ressens le manque pleinement , rien à voir avec le " pas très bien" et c'est à cause de çà que j'arrete pas à chaque fois .

Défois je me dis que ce serait bien de prendre 2mg au reveil et ensuite faire la journée normale à l'héro le temps que le corps réagi et ensuite faire le traitement . Mais ce sera voué à l'échecs je pense .

Mon dosage se situe entre 3mg ( pas assez ) et 7mg (la limite) . A condition que mon corps réagisse bien aux génériques .
Je vais regarder sur le forum demain pour trouver des témoignages qui peuvent me motiver , je dois commencer le traitement dans quelques jours et j'ai peur

Heroïne
» Arrêt d’heroine

Bonjour à tous ,

je suis à la recherche de témoignage de personnes ayant arreter l'héroïne . Ces témoignages me serviront de conseils et à me motiver pour commencer le traitement pendant les fetes . PS : ce sont surtout les premiers jours qui m'intéressent

Heroïne
» ca passe ou ca casse

Je créé le blog ce soir après le travail pour me présenter et expliquer plus en détail ma vie et l'aide que j'attend (si je trouve) parce que vous ne m'avez pas bien compris j'ai l'impression :-) .


je connais le traitement subu pour l'avoir pris pendant 1 an afin d'arreter l'heroïne il y a de çà plus de 10 ans. J'ai rechuté Novembre 2017

Bonne journée à tous et merci pour vos réponses

Heroïne
» ca passe ou ca casse

je vais ouvrir un blog ce soir ou demain matin suivant fatigue pour tenter d'avoir un peu d'aide

Heroïne
» ca passe ou ca casse

Salut et merci pour ta réponse . Mon généraliste ne me sert à rien sauf a avoir le traitement , et en plus il y connait pas grand chose j'ai l'impression . A la première visite il m'a envoyé vers un centre de désintox . J'y suis allé , impatient et content de commencer un traitement et d'etre suivi mais en fait … que dalle !!! La personne qui m'a reçu m'a juste donné quelques conseils et c'est tout . Il me dit qu'il connait un médecin spécialisé dans l'heroine mais il sait plus son nom , vlà un pro !
Je pensais que j'allais etre pris en charge … mais pas du tout . Il m'informe que l'on peut etre hospitalisé et immédiatement je lui dit que je suis interessé … et là il me répond qu'il faudrait voir pour etre pris en charge et blablabla … rien de concret et meme l'hospitalisation je sais pas comment ca se passe .
La seule chose que j'ai appris c'est que la dépendance dur que 6 jours . Je suis resté 7 jours sans rien et j'ai dû en reprendre pour aller travailler apres la semaine d'arret …

Heroïne
» ca passe ou ca casse

Bonjour à tous ,

je m'appelle Seb j'ai 36 ans et une pte dépendance à l'héroïne . J'ai connu l'héroïne il y a plus de 10 ans , pendant 4 ans et ensuite arreté avec un traitement subu d'environ 1 an.
Malheureusement je me suis redirigé vers l'héroïne en Novembre 2017 (à cause de mon travail et mon médecin), j'ai fait 2 tentatives pour arreter mais en vain . La 1ere fois j'ai subit l'incompétence de mon médecin : il m'a donné 1 boite pour 1 semaine pour commencer … lol . J'ai essayé mais clairement 2mg c'était pas assez . La 2e fois par contre ca été le contraire , 8mg c'était trop , j'ai eu des effets qui se sont ajouté au manque et voyant ca j'ai pris de l'héro pour stopper les effets du sub .
Ayant retrouvé un travail (en interim) je n'ai pas beaucoup de moment propice pour arreter ( 3 jours d'arret pour arreter) . C'est pour cela que je vais essayer d'arreter pendant les fetes de fin d'années , dans un peu plus d'1 semaine .

Le problème est que je ne suis pas sûr d'avoir la force …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS