Longue vie à toi, beau témoignage
Hello les psychonautes :smak:
J'ai reçu et testé aujourd'hui pour la première fois la salvia divinorum.
Je suis habitué au lsd, truffes, canna, mdma, mais je sais que cette plante n'a rien à voir.
25 ans, 75kg, pas un gars stressé.
1ère prise : ce matin vers 12h30, sur le canapé. 50mg, à la pipe.
Couché sur le canap, je chauffe au tempete en tirant en même temps, ça me brule, je tousse, je retape une barre à fond, je garde 15-20s dans les poumons, je m'allonge.:peace:
Je dirais que le "trip" à duré 1minute ou 2, j'ai gardé les yeux ouvert, rien 30-45s puis, j'avais des visus similaires à mes prises de lsd (+-100ug +), donc pas énorme, de la 3D classique, c'est a dire le salon je le trouve un peu jaunatre, vieux, un peu comme dans les backrooms, mais j'ai froid, je suis mal installé, je prend rapidement une couverture, et là je commence à essayer de causer à ma sœur (qui n'est pas là, je suis seul), je me souviens juste lui avoir dis de prendre son sac et qu'on partais à l'école... …
Hello, je me suis fait operer des 4 dents de sagesse hier matin, et ça deviens chaud pour moi sans herbe la, pensez vous que c'est ok de vaporiser un peu d'herbe à H+36, je sais que le tabac joue sur la cicatrisation mais l'herbe en elle meme en vapo...?
Merci beaucoup et bonne soirée
[quote=Cub3000][quote=LeoA]sauf que la je vais pas le prendre en 7/8x[/quote]
Oui, le truc c'est que la tolérance au produit s'installe extrêmement vite avec le LSD, ce qui fait que, si tu redroppes plus de 3h (grosso merdo) après le début de ta montée, ça va un peu intensifier le trip, en prolonger les effets mais tu n'auras pas une intensité équivalente à ce que tu aurais eu en droppant la même dose d'un coup. Ceci dit fractionner ton trip reste une bonne idée, surtout dans la mesure où, l'ayant combiné avec de la MDMA la première fois, tu n'as pas une idée claire de ses effets ni de sa puissance effective . Mais fractionner en 7 ou 8 drops je pense que c'est trop.
Vu ce que tu décris dans ton TR, si tu es bien dans tes pompes et bien entouré, 1/2 buvard ça ne me semble pas exagéré pour un premier drop, à toi de voir ensuite si tu en rajoutes.[/quote]
Je vais tenter un trip cette aprem avec un buvard d’un coup, affaire à suivre mdr …
[quote=Cub3000]Je me fais deux réflexions :
- tes prods ne devaient pas être très chargés (en tout cas le buvard, le taz avait l'air costaud lui) : ce que tu décris ressemble plus à une perche normale voire un peu forte sous MDMA qu'à un candy-flip. Et tant mieux je pense, pour une première tout seul.
- Il y a clairement une sur-attente en ce qui concerne les effets visuels du LSD (qui existent évidemment, et peuvent même devenir très envahissants à fort dosage), parce que tu te retrouves tout de même à penser que tu n'as aucun effet hallucinatoire, à un moment où concrètement tu es en train d'essayer de pécho une chaise...Les états hallucinatoires, ce n'est pas seulement visuel ;)
Dans tous les cas, si tu retentes le LSD, ne considère pas l'expérience que tu nous racontes là comme probante, les effets que tu relates ne sont clairement pas ceux d'un trip bien chargé, continue de fractionner tes prises quand tu testes un acide pour la première fois, un dosage costaud c'est une autr …
[quote=Zarathoustra]Hello,
Si je peux me permettre, tu reviens souvent sur les effets visuels qu'auraient pu te promettre la mdma. A forte dose peut-être et encore ça reste assez limité. Rien à voir avec du LSD qui d'ailleurs est très visuel mais n'est lui aussi pas le plus extravaguant.
Méfie-toi avec les surdoses de mdma; tu entres assez rapidement dans la zone toxique sans en plus que ça soit un super voyage que je dirai de sérotonique.
Le LSD est bien plus adapté à mon sens pour tes joies que la mdma qui oriente plus une soirées sur du plaisir d'être heureux et libéré ou selon hyper empathique voire dans un autre contexte très sensuel ou sexuel assez tendre.
Je trouve le LSD coté joie, expérience sensoriel et surtout la partie aphrodisiaque bien plus puissant (en plus tu peux envoyer des purées démentielles avec le LSD, alors que la mdma c'est l’élastique sur les testicules et ne cherche même pas à vouloir une éjac cosmique ah ah ah).
La descente du lendemain est assez propre …
[quote=Mr Collie Man]Salut LeoA ! Et merci du partage !
Une petite réflexion : c'est très bien de fractionner et attendre de voir la potente du prod ! Mais prendre du LSD seul pour une première fois me semble un peu risqué. J'ai bien l'impression que ton buvard était sous dosé ou alors c'est un (mauvais ?) RC ... Normalement avec un bon prod, un quart est suffisant pour monter dans le train ! De plus le mélange LSD MDMA n'est pas à prendre a la légère. Ça m'est déjà arrivé de prendre une moitié de chaque en même temps pour voir (jetais jeune et avec des prod au top), ba j'ai rien capté pendant 6h en mode pilote automatique et incapable d'aligner 2 mots ... Jamais eu envie de réessayer :lol:
Bref prend soin de toi ![/quote]
Hello ! Je te remercie pour ton commentaire, j'ai vraiment pris des microdoses sur 4-5h peut-être que ça a eu du mal à monter, après je suis quelqu'un qui a vraiment du mal a etre sous l'emprise, on a déjà essayé de m'hypnotiser ça ne me faisais rien, j'ai beau pi …
J’en profite pour vous dire que j’ai jeté le reste des ecstasy, j’ai eu une sale redescente sur deux jours avec des idées vraiment noires, même mes collègues se sont rendus compte que j’avais pris quelque chose…
Je resterai uniquement sur des trip au Lsd qui a ce que j’ai compris sur le forum et mon entourage, si c’est bien espacé ne provoque vraiment pas les mêmes redescentes que la mdma :peace:
[quote=Mr Collie Man]C'est comment quand tu pose juste ta langue dessus ? Avec l'habitude le goût si particulier de la MD se repère assez bien. Attention, je dis pas que c'est une méthode fiable pour choisir un Taz (pas très RDR).[/quote]
[quote=Mr Collie Man]Salut !
Très beaux ces Taz ! Surtout le smiley, j'adore !
Dis nous qd tu les aura testé.
:peace:[/quote]
Salut ! En effet j’ai testé, j’ai mis mon retour d’expérience ici : https://www.psychoactif.org/forum/2023/11/16/tr-Premiere-Prise-Mdma-Couplee-Lsd_73451_1.html#divx
Hello tout le monde, j'espère que vous vous portez bien,
Après un echec à tester l'ecstasy il y'a de cela deux semaines (il n'étais que très peu chargé, aucun effet), je voulais vous partager ma première expérience avec des vrais produits d'un ami de confiance.
Tout commence Lundi soir, je me décide de tester le lsd, il faut savoir que j'ai également des taz dosé à 170 mg et que je n'en ai jamais vraiment pris du coup, je gardais ça pour plus tard et je m'étais promis de ne pas y toucher ce soir là...
Il est 16h. Suite aux topics vu ici, je décide de prendre par quart mon buvard.
Je le prend, et j’attends avec un peu de musique dans mon appart (oui j'ai voulu faire ma première prise seul, j'aime les activités solitaires.
Il est 17h30, je ne ressent absolument rien, je décide de reprendre un autre quart de mon buvard, voir si ça changerais quelque chose; mes pupilles commencent à être dilatées.
18h30... toujours rien, du moins je sens que j'ai les jambes un peu plus lourde et que j …
Hello pourtant ils sont pas léger ceux là niveau concentration en mdma… a faire analyser….
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1699/img_1422.jpg][img width=800 height=1475]/forum/uploads/images/1699/img_1422.jpg[/img][/url]
Bonsoir, je me suis offert de quoi normalement vraiment planer
Voici ma trouvaille, normalement là c’est des vrais [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1699/img_0319.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1699/img_0319.jpg[/img][/url]
[quote=pierre]Le mieux est de le faire analyser : https://www.psychoactif.org/blogs/L-analyse-de-drogue-a-distance-Psychoactif-en-a-reve-et-l-a-fait_7273_1.html[/quote]
Bonsoir Pierre merci je vais me renseigner, mais à vu d'oeil pour toi, c'est pas un bon ecstasy?
Hello, suite à mon ancien post, je vous partage une photo des premiers ecsta que j'ai acheté, j'ai pas eu d'effet a part les yeux et la mâchoire. Je pense clairement m'être fait enfumer.
Je me demande ce que c'était réellement vu la merde que c'était visuellement et comment elle partais en poussière facilement.
Quelqu'un a une idée ? (poids du taz : 0.42g)
[img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1699/ffd.jpg[/img]
Comme vous le voyez, ça me semble très limite comme ecsta niveau qualité. Et part vite en poudre [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1699/img_1172.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1699/img_1172.jpg[/img][/url]
Ps je vous envoie les cachets en rentrant, je les trouvais très basique pour de l'ecsta... comparé à ce que je vois sur internet
Hello !
Première expérience il y’a 2 semaines avec de l'ecsta, néanmoins je n’ai pas ressenti plus d’effet que la mâchoire crispée et les yeux.
Alors je ne sais pas si c’est le fait d’avoir fumé et bu avant qui ne m’a pas aidé ou alors ma prise… ( 1/4 du cachet) espacé sur 3 prises d’environ 30mn d’espace à chaque fois.
J’ai pris l'ecsta et avalé avec de l’eau.
Un collègue m’a dis d’essayer de le dissoudre sous la langue.
Je compte réessayer ce soir avec la même ecsta, sans avoir rien bu ou fumer voir si ça change mes effet ou si c’était juste un cachet «vide» et que mon dealer m'enfume.
Pourriez vous me donner la meilleure méthode d’ingestion pour avoir des effets rapides ? Histoire que je sache une bonne fois pour toute si c'est ma prise / passif avant de prendre ou mon dealer qui dois changer
Merci à vous
1