Recherche » Forums » Auteur : litospheric

LSD 25 » Depression, comment marche le microdosage » 23 septembre 2022 à  17:01

Salut Optinim,

Pour moi la vrai force des thérapies psychedelic c'est le voyage. Ce n'est pas le "médicament" en soit qui te soigner ou t'aider a aller mieux, mais le voyage/ l'expérience que tu vas vivre.

Le microdosage n'a que peu d'intérêt pour un nouveau départ, tu ne ressentira pas ou peu le changement.
Le macro par contre va t'enmener dans un plan de conscience élargi, différent, il va mettre en lumière beaucoup de choses dont tu n'as pas accès dans ton quotidien, des choses enlisé dans ton passé, des choses que tu ne soupçonne pas.

Ce sont ces changements de prisme qui peuvent changer ton comportement, ta vision du monde, de toi, des autres.

Une chose primordial pour arriver à ces changements c'est l'intention et l'intégration du trip. Tu vas avoir besoin d'en discuter, de comprendre ce qui tu aura vécu.
Ça prends du temps mais les enjeux positifs sont immenses.

Fais ça correctement, ne te précipite pas, il y a sur le forum beaucoup de conseil sur comment géré ce premier …

LSD 25 » Possibilité de tomber sur des toncars surdosés ?  » 03 août 2021 à  10:22

Salut,

J'ai du mal à croire à un carton surrdose, aucun intérêt pour le dealer à part erreur de sa part. Il perd en rentabilité et prends le risque d'avoir des usagers qui serait beaucoup choqué pour en reprendre.

Le mélange Lsd et Mdma c'est super fort surtout au niveau visuel, pour un candyflip je divise les doses par deux: 100ug lsd +50mg Mdma.
Je peux t'assurer que ça envoie loin et fort ahaa donc rien d'étonnant pour moi.

Il possible aussi que tu soit habitué à des carton sous dosé et que simplement des vrai carton tes un peu secoué.

MDMA/Ecstasy » Taz fake? » 22 juin 2021 à  09:01

Salut,

Waw tu a eu de la chance.. C'est extrêmement risque de prendre 6 pills si tu ne sais pas ce qu'il y a dedans. Tu peux avoir tout et n'importe quoi dedans.
À l'avenir je te conseil de rester sur le premier/deuxième si tu vois qu'il n'y a pas d'effets.

Et pour répondre à la question avec une presse tu peux mettre ce que tu veux en forme de taz, de la md, du sucre, des berlingots et autre joyeuseté. Si tu tombe sur une pillule avec une molécule dangereuse tu multiplie les risques.

Soit prudent pour la prochaine fois.

LSD 25 » J'ai cru mourir samedi dernier » 16 juin 2021 à  14:27

Les taz que tu as pris sont des punisher rose ?
Tu les a pris au même deals que les L?

Si t'es en région parisienne, je connais ce deals..
Et les taz et les tonc sont sur évaluer ! Les carton doivent être de 100ug pas plus. Quand tu vois ce que ça a donner , fais gaffe pour tes prochaines prises. Le lsd ça rigole pas, qua'd tu as jamais pris de psychédélique ça peut secouer.

Au moins tu as eu un bon aperçu des effets, reste à soigner le Set&Setting et tu pourra profiter de tout ça sans le subir comme ça était le cas pour ce premier trip.
Après un Trip aussi marquer c'est pas choquant d'avoir encore quelques reliquats visu, audio, etc.

Prends soin de toi

LSD 25 » 50µ déjà trop pour moi » 10 juin 2021 à  16:19

Non pas une hyper sensibilité, le lsd est très fort.
J'ai un fiole avec des goûtes à 100ug qui j'ai fait testé je t'assure que ça fais déjà décoller 50ug, le soucis c'est que les gens pensent prendre des doses folles mais en fait non.

Je discute souvent avec des gens à qui il faut soit disant 500ug pour être bien, ben celui a qui j'ai fais test 2 goutes soit 200 à fait le plus gros trip de sa vie...
Ne te fis pas à ce que les gens disent, il se trompent souvent sur le dosage.

50ug c'est déjà un trip sympathique mdr

MDMA/Ecstasy » Luette gonflée » 01 juin 2021 à  11:26

Salut,

Tu fera attention pour la prochaine prise, tu as du te racler la gorge pendant la soirée.
Ça m'arrive super souvent, la fumée, le prod qui asséché un peu la gorge, l'excitation tu fais pas gaffe et tu fini avec la luette bien gonflé.

Toute les soirée où on fume beaucoup en intérieur ça m'arrive, maintenant quand je sens que je commence à me racler la gorge penfmdant la soirée, cuillère de miel direct et régulièrement, ça fait du bien et le lendemain pas de soucis.

LSD 25 » Microdosing et effet psy vs placebo » 01 juin 2021 à  10:34

Aucun intérêt médical ??

Tu as beaucoup de lecture à faire encore si tu penses ça...
Il y a beaucoup de littérature qui montrent des effets plus que positifs, et surtout des utilisation diverses pour les psychédélique.

Le livre "Voyage au confins de l'esprit" de Michel Pollan est u' très bon début pour comprendre l'histoire des psyche et de leur recherche dans le médical. Un bon nombre d'études ont montrer des résultats très intéressants, bien meilleurs que tout ce qui existe actuellement..

Le problème c'est l'image qu'ils ont eu dans les années 60, ils sont l'image de la contre culture, l'image de la rébellion, le refus de faire la guerre à un moment où les États-Unis voulaient des soldats obéissant !
La prohibition à joueur un rôle mageur dans cette incompréhension des psychédéliques et leur mise en quarantaine, mais ils sont dans aucun doute une des plus grandes découvertes de l'humanité, les ranger juste dans la case drogue pour être "defoncer" c'est triste..

On en reparle dan …

LSD 25 » LSD en ville » 22 mai 2021 à  01:04

Il y a qui attitudes qui trompent pas quand on a l'habitude.

Ben c'était un petit couple qui avait connu ça dans leur jeunesse et ils trippaient toujours, ils se font un trip ou 2 dans l'année ! On a discuter une bonne heure c'était super enrichissant.
Je trouve ça trop bien perso :peace:

LSD 25 » LSD en ville » 21 mai 2021 à  18:10

Salut,

J'ai vécu à Paris en plein centre ville à côté de la cathédrale Notre-Dame et j'ai fais pas mal de trip en ville.
Accompagne et tout seul, j'ai toujours trouvé ça assez extraordinaire. C'est différent de la nature mais ça vaut le détour.
J'ai vécu des situations plutôt cocasses, les gens sont "tristement"drole et un rien lance des énormes fou rire.

Si vous êtes serein et expérimenté ça peut être un bon voyage.
Et dites vous que vous serez peut-être pas seul sous L..
L'an dernier je me faisait une journée psyché, c'était un mardi matin je vais au parc à côté de chez moi, et au moment de rentré j'aperçois un coucle de septuagénaire, je me dis qu'il y a un truc différent dans leur démarche, de mon côté j'étais dans le costaud de la montée (satelisé), je fini par les aborder, trop foncedé je vais les voir et leur demande si ils ont un bon trip :peace:
Ils étaient effectivement en plein trip, on a discuté un p'tit moment c'était une expérience merveilleuse. …

LSD 25 » 50µ déjà trop pour moi » 10 mai 2021 à  21:01

Salut,

Tu es certainement sensible à la molécule.
Mais ce qui m'interpelle c'est que tu as voulu arrêter le trip qua'd tu as commencer à avoir des révélations que tu ne voulais pas avoir. Si tu n'est pas prêt à remettre les choses en questions et voir la vie, ta vie, ta personne, la réalité de manière différentes ce n'est peut-être pas le bon moment.

Ces sensations que tu as ressenti sont l'essence même du trip, c'est normal de se sentir un peu oppressé par ces nouveau concept pendant la montée surtout en tant 't que débutant.
Tu as un travail à faire en amont de l'expérience psychédélique et ils sera d'autant plus important que tu sera sensible à la molécule.
Je suis moi même très sensible au Lsd, avec le recul et l'expérience jai pus expérimenté des choses folles. Que l'imagination aurait dû mal à concevoir.

Tu ne démoralise pas cette molécule et ta psyché à un potentiel infi :peace: …

LSD 25 » Existe-t-il un paradoxe "less is more" avec la posologie du LSD ? » 21 février 2021 à  17:42

[quote=Tyranidey]Exactement pareil pour moi.
Je trouve que en dessous de 100ug c'est + de la confusion mentale qu'autre chose.
Pour se sentir vraiment bien c'est minimum 300ug pour moi histoire d'avoir des vrais visuels, la synesthésie + l'espace mental du LSD.[/quote]
À 100ug du a déjà tout le panel, 300ug c'est énormes comme dose ! En tout cas de vrai Lsd ça tartine sévère 300ug.

Et sinon pour répondre au sujet, je trouve aussi que les faible dosage sont difficile, on est dans un entre deux, on touche les effets mais on sait pas trop si c'est vraiment le L.

LSD 25 » Explication flash-backs » 31 janvier 2021 à  22:04

Salut la team !

Pour moi les "flash-back" sont psychologiques, je dirai même qu'ils ont un rapport avec la mémoire.
Pour en avoir vécu pas mal, ça vient tout le temps d'une émotion, un ressenti qui fait penser à un moment, une sorte d'ancrage mentale qui nous fait revivre les émotions de ce moment et donc du trip. Pour ma part c'est parfaitement gérable et même agréable de ressentir ces bonnes vibes vibrer un petit instant.

L'ancrage mentale est une technique qui permet de gérer ses émotions en s'autosugerant des émotions ( agréable) pour les revivres et gérer les crises émotionnelle.

Dans le cas des "flash-back" ce sont des ancrages mentales très fort qui se mettent en place par la nature intense d'un trip. Et on peut revivre des ressenti, que ça soit tactile, auditif, visuel, etc.. Ou mental ! Quand c'est mental ça peut surprendre mais d'expérience ça n'arrive que quand je fume.

Pour quelqu'un cable de géré un trip, il y a aucune raison de paniquer, ça dure quelques secondes c'e …

LSD 25 » Première prise » 17 janvier 2021 à  22:20

Salut à toi l'ami,

De mon point de vue, ça a peu d'importance que tu ai de l'expérience dans les drogues, les psychédéliques sont des molécules à part, ça n'a rien à voir avec les autres.

Pour moi une bonne première fois, il y a pas de bonnes recettes, il faut le faire comme on le sent.
Préparé un bon set-up, se sentir bien être avec des gens de confiance et se laisser aller !
C'est une expérience à vivre !

Prevoyer des sons que vous voulez écouter sinon ça peut être compliquer, si vous voulez un petit conseil en truc bien trippant pour la monté: Astrix He.art, cet album est un chef d'œuvre ! Il met dans une ambiance ( sonores et mentale Aha) délire !! Vous lancer l'album dès que vous sentez la monter commencer :peace:

Pour le dosage, il faut connaître les dosage mais 50-75 ug c'est très bien, 100 ça tartine déjà bien mentalement :lol:
Si c'est en goûtes soit vous faites une dilution volumétrique, soit sucre/tonc que vous découper. La première méthodes est la plus sûre et pré …

LSD 25 » Connaissez-vous ce LSD? (Et mélange LSD+3MMC) » 27 décembre 2020 à  12:59

Salut,

Si tu veux tripper au Lsd pour avoir des couleurs vives mais pas de mental c'est la mauvaise molécule !

Le LSD ça retourne mentalement, et faut savoir que ce que vous aller voir va au delà des couleurs vive.. Impossible à imaginer quand on ne la pas vécu mais les visuels sont forts, si tu veux vraiment faire léger léger 0rennez pas plus de 70-80ug et déjà on commence à le sentir mentalement. Après le mindfuck c'est extrêmement drôle surtout entre potes, si c'est tous votre première expérience vous pouvez vivre l'une des plus belle expérience de votre vie !

En tout cas allez y tranquille si vous mélanger avec du 3MMC le lsd se suffit à lui tout seul.

LSD 25 » Fréquence de prise. » 27 décembre 2020 à  12:47

Heeey!

Personnellement mes prises se sont rapprocher depuis quelques temps je viens d'acquérir une fiole dosé à 100ug de très très bonne qualité, la véritable puissance de 100ug en surprendra plus d'un !

J'ai la fiole depuis octobre et j'ai fais 3 trips, 2 à 200ug et 1 à 100ug, sinon en temps normal je trip une fois par mois ou tout les deux mois.
Ça va surtout dépendre des périodes, cet été il m'est arrivé de prendre à 15j d'intervalle.
Et toujours autant de magie, voir même plus qu'avant, la maîtrise de la molécule amène des perspectives presque infini.

LSD 25 » Prendre du LSD seul » 27 décembre 2020 à  12:31

Hello amis psychonauts !

Il est complètement possible de tripper seul, j'ai de mon côté fait la plus part de mes trip seul posé chez moi et c'est sans aucun doute de très bon trip. Qua'd tu es seul tu fais uniquement les choses qui te font envie, qui t'attire sur le moment, tu prends du temps pour toi, c'est super ressourçant je trouve.

J'ai essayé en journée et en nuit, les deux sont super, la nuit le calme permet de se sentir vraiment dans une ambiance chaleureuse si le cadre est adapté, quelques bougie, encens, et de la musique ! Et c'est parti pour une nuit psychill calme mais mouvementé mdr

Les trips en journée sont peut être un peu plus facile, moins sombre, mais ils sont aussi mindfuck que la nuit, juste une vibes différentes de la nuit.

LSD 25 » Set & setting Paris » 27 décembre 2020 à  12:15

Ah mince déçu de l'entendre, après c'est un voyage aussi, on ne vit pas que de belles expériences dans la vie et il faut tirer des enseignements de toutes !

Je suis sur Paris également depuis quelques années, en plein centre ville proche de la cathédrale Notre-Dame et de quelques parc et j'ai vécu de très beau trip, certains seront gravé à vie.

Bonne chance pour tes prochains essaies :peace:

LSD 25 » Dosage pour première fois particulière  » 14 décembre 2020 à  00:29

Salut

Dit toi que c'est uniquement la qualité de ton produit, j'ai de mon côté une fiole dosé à 100ug et c'est du Lsd, je t'assure que même une goûtes tu ne reste pas sur des petit ressenti, c'est beaucoup plus intense que ce que tu décris, tu n'a aucun doute sur du L quand tu tombe dessus et bien dosé.

J'ai déjà fait test un goûté à un pote qui avait soit disant test 3-4 fois il a eu le plus gros trip de sa vie :peace:

LSD 25 » Hppd » 03 décembre 2020 à  16:47

Salut,

J'ai aussi des HPPD depuis un petit moment.
De ce que j'ai observé chez moi elles diminuent qua'd je fais un pause de psychedelic et que je ne consomme pas de cana.
Par contre après un Trip de LSD elle sont vraiment marqué quelques temps.

Je trouve ça vraiment peu dérangeant, la plupart du temps c'est très léger, j'ai eu quelques épisodes un peu fort assez perturbant mais très rapide.
Par contre, ça apport du psychédélisme dans la vie de tout les jours, je trouve ça bénéfique pour moi ! Un peu de folie et de légèreté dans cette vie :peace:

LSD 25 » Trouvez-vous le bad trip toujours négatif? » 20 novembre 2020 à  13:44

Salut,

Question très intéressante et vraiment complexe. L'idée du badtrip varie en fonction de l'expérience personnel avec les psychédéliques et aussi l'expérience générale de la vie.

Pour ma part je ne trouve pas un bad négatifs du tout, que ça soit une expérience très difficile ou un "vrai" bad au sens de Cobe c'est une expérience. Quelle soit bonne ou mauvaise ça reste une expérience, ils peuvent nous remettre les pieds sur terre.

Les psychédélique sont des molécules qui doivent être respecté et si ce n'est pas le cas un jour on se prends un coup de pieds au cul, un sacré coup de pieds cosmique mais on peut apprendre. Même si c'est pas immédiat, un trip ce digere avec le temps, ils apportent plus de question que de question que de réponse mais nous met sur des chemin de réflexion différente qui nous permettent de pouvoir appréhender les choses de manière différente !

La question est de savoir ce qu'on veut tirer de ces expériences, pour m part j'ai eu peu de mauvaise expérience …

LSD 25 » Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience psychédélique » 27 octobre 2020 à  09:06

Bonjour,

Questionnaire fait.

Dans l'ensemble le questionnaire est complet et bien tourné, si je devais rajouter quelques chose ça serait sur le recul que les psychédéliques nous ont donner.
Une expérience difficile ou "mauvaise" n'en est pas forcément une avec le recul et l'assimilation.
Avec le temps on peut se rendre compte que ce n'était qu'une étape de plus.

Je suis Étudiant de la faculté de médecine de Paris Descartes. J'aimerai bien voir l'évolution de votre travail si c'est possible et pourquoi pas y apporter une contribution.

Cannabis » Effet » 21 octobre 2020 à  23:33

Salut,

Alors pour les effets ça dépends de beaucoup de choses.
1) La variété de la plante: Sativa/Indica
2) Ton état pendant la consommation (Fatigue, énervé, joyeux, etc)
3) Avec qui tu te trouve
4) Ta personnalité

Par exemple pour moi les effets varient vraiment en fonction de tout les points précédents.
Des fois je me tape des grosse barres ( souvent solo et avec certain potes) et d'autre fois je phase, suis dans mon coin comme tu dis, je suis bien, juste perdu dans mes pensées. (Qua'd on est en groupe)

LSD 25 » Redrop après premier drop » 21 octobre 2020 à  22:59

Salut
Si tu veux redrop faut le faire avant 1h sinon de mon expérience ça prolonge le trip mais n'augmente pas les effets.
C'est toute la difficulté, ne pas redrop trop tôt et se faire surprendre pr la puissance et pas trop tard non plus.

Personnellement pour mes redrop j'arrive à sentir avant la monté si ça va être fort ou pas, une sorte de ressenti. Je sent le LSD avant qu'il monte, une sensation bien spécifique, un goût dans l'estomac et le corps, du coup j'arrive à savoir si le trip va être fort ou léger. Mais c'est purement du ressenti personnel et de l'expérience.

LSD 25 » TR 3 buvards pour une deuxième fois » 20 octobre 2020 à  16:00

Salut !

Effectivement ça a dû être une soirée sportive avec 3 buvards dans la gueule et surtout pour une deuxième fois !
Tout c'est bien passé et c'est le plus important, mais prendre 3 buvards sans connaître le dosages dans un bar avec full inconnu c'est risque, heureusement qu'ils étaient sous dosés..

Fais attention pour la prochaine fois, good trip !

LSD 25 » TR Bad Trip - La Grande Boucle » 05 octobre 2020 à  14:46

[quote=Lolla]Salut,
Déjà merci pour ton TR ! J'ai touché à beaucoup de drogues mais pas le LSD car j'entends souvent parler de cette fameuse "boucle" (ça m'a l'air assez atroce à vivre), c'est pour ça que j'aimerais savoir ce qu'est vraiment cette "boucle", ce que vous ressentez ?[/quote]
Les boucles sont assez difficiles à définir, elles sont propres à chacun. Ce n'est pas du tout atroce à vivre, pour moi c'est l'essence même des psychédéliques. Il faut voir ça comme un cercle infini.
Les idées tournent en boucle dans ta tête et plus tu y penses et te focalise dessus et plus tu perds le fil.

Comme si tu voulais écrire une phrase, au moment où tu fini tu te dit que c'est pas à ça que tu pensais du coup tu effacé et recommence, écrit ta nouvelle idée et à la fin tu te rends compte que c'est pas ce que te voulais dire, effacé et recommence à l'infini.
Le détails c'est que quand tu es dans ta pensée il n'existe plus que ça, tout le reste n'a jamais exister.
Par exemple tu vas au toil …

LSD 25 » Effet persistant LSD » 01 octobre 2020 à  03:32

Bonjour Tandori,

Sans minimiser les gènes que celà peut provoquer au quotidien, tu es face à des HPPD.
C'est assez frequent chez les utilisateurs de psychédelique.
Ce sont des altérations de perception visuel plus ou moins forte. Si tu veux t'en débarrasser il va falloir réduire ( Voir arrêter pour un certain temps) ta consommation de psychédeliques.

Est que tu fume du canabis ? De mon expérience elle augmente les HPPD et ces impression de tripper..

De mon côté j'en ai depuis un petit moment, elles sont accentuées après chaque prises pendant quelques temps, pour l'impression de tripper c'est ce que certain appelle des flash-back, pour moi c'est plus un souvenir qui refait surface. Une sorte de sensation que l'on ressent et qui nous rappelle le trip, biais cognitif. Je vois ça personnellement comme un plus, un peu de psychédelisme dans ma vie de tout les jours, je trouve ça amusant et très intéressant.

J'espère t'avoir aider ! Peace …

LSD 25 » Douleur sous LSD » 11 septembre 2020 à  07:44

Salut,

Ayant pas mal de problème d'estomac, il m'arrive d'avoir la même sensation quand je prends du Lsd, par contre la douleur est vraiment plus forte pour les trip où jai mal manger les quelques jours avant, comme si c'était un retour sur mon style d'alimentation et de vie en général !

L'impact psychologique est que la douleur est plus importante pour les trip où "j'attends" la montée, quand je suis en festival déjà bien stimuler avec la musique et l'ambiance et que je fais ps attention à la montée je n'ai pas de douleur.

LSD 25 » Trip report LSD » 26 août 2020 à  04:04

Salut Pewe,

Sacré experience pour une première fois ! Merci pour ce super TR et bienvenue !
Ah ce fameux "fucking merdier mental" qu'on aime tant, mis qui peut parfois être compliqué.

Je trouve honnêtement que ton pote a un peu abusé, je ne connais que ta version donc c'est pas objectif mais je comprends pas.. Il te fait test le LSD, cette molécule au potentiel infini et il passe son temps au tel/FaceTime.. Triste pour moi !

( J'ai fait test le LSD à une amie il y a quelques jours, on était en nature à la campagne, le décors était géniale avec plein de déco psyché et elle a passé 2-3h sur Fb ou insta, incompréhension totale de mon côté !)

Pour reprendre, ce que tu as ressenti sous L est normal, il est très dur de géré les imprévus quand on a pas l'habitude, les humeurs sont changeante, elles sont même cyclique ( boucle) il va y avoir des moment où tu crois redescendre et paf 10min après t'es en mode "ah non, j'y suis encore jusqu'au cou mdr". Ce qui est très perturbant aussi ce …

LSD 25 » TR LSD25 à 250ug » 23 août 2020 à  00:06

[quote=Nitupzar]Triper dans l'eau je n'y avais pas encore pensé et je ne sais pas si c'est hyper RDR, mais ça a l'air intéressant.[/quote]
Je me baigne souvent pendant les trip que ça soit à la mer ou dans ma piscine pendant mes journée chill au L, c'est une sensation incroyable et les grosse montée sont beaucoup mieux dans l'eau je trouve.

LSD 25 » Premier trip LSD besoin de d’avis... » 10 août 2020 à  13:20

Salut,

Les boucles sous Psyché c'est extrêmement frequent ( Tout le temps de mon côté !) et c'est normal, faut aimer se perdre quand on prends des psychédélique, tu vas forcément te perdre dans des boucles/pensées c'est quelque chose d'inevitable, plus facile à dire qu'à faire mais faut se laisser aller, s'abandonner à l'infini sans résister.

Remonter

Pied de page des forums