Cocaïne-Crack
» Iv et ulcère de la peau

Salut !

Pourrais-tu donner ton mode de préparation, quelle matériel "idéalement" tu utilises ou réutilise, est ce que tu desinfectes la peau et les mains ect ect ?
Généralement les problèmes infectieux viennent d'une mauvaise préparation. Car là on ne peut pas plus t'aider sans ça et surtout te conseiller.

Sinon ça pourrait être aussi lié à un problème veineux ( ulcère veineux ) et là seul un médecin pourrait t'aider
Sur ceux :peace: Little

Benzodiazépines
» Dissoudre du xan pour iv sans pg

Hello,

J'ai eux une idée alors oui idée de merde mais j'ai eux une idée. J'ai déjà injecté des benzos : zolpidem avec son flash particulier, midazolam avec sa perte de mémoire puis les conneries faites raconté par quelqu'un d'autre sauf à dose réduites mais finalement j'avais cette envie bizarre que j'ai avec certains benzos de reprendre puis au final perte de mémoire ect.

Donc je préfère le zolpidem car j'ai moins cette envie de reprendre alors que je viens de finir mon shoot et surtout j'ai jamais de perte de mémoire à base de "dormir" dans les escaliers de mon immeuble avec la seringue encore planté qui pendouille à la main pour finir par me teleporter dans mon canapé sans comprendre comment je suis arrivé là alors que le dernier souvenir que jai c'était d'être dans des chiottes publiques à préparer mon shoot et finir par découvrir que un voisin m'a retrouvé à moitié mort dans les escaliers de mon immeuble et m'a rentré chez moi. Bref un peu trop fort ce midazolam... lol. Bref j'a …

Benzodiazépines
» Xanax sur le DN

[quote=Doo-J][quote=Littleboy]Salut,
Comme tout médicament ne provenant pas d'une pharmacie, tu peux tomber sur un faux et avoir de sacré merde... Comme lil peep[/quote]
Yo.

As-tu une Source pour dire que Lil Peep est mort à cause de xanax frelaté ou as tu des informations complémentaires ? Merci.

Il me semblait que selon les analyses toxicologiques c’était une due à une consommation concomitante de xanax ET de Fentanyl.
Je n’ai jamais eu connaissance de ce que tu avances mais je me trompe peut-être

Cordialement.[/quote]
Hello alors non avec lil peep rien est sûr mais apparemment il avait pris des pilules de xanax et les résultats toxicologiques après son décès à révélé du fentanyl et du xanax dans son sang. Quand je dis de faire attention avec l'exemple de lil peep c'est pas pas rapport à la pilule en elle même mais le risque de mélange extrêmement puissant surtout que maintenant avec l'émergence du fentanyl, les faux comprimés peuvent en contenir pour augmenter les effets en aya …

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» question sevrage subutex

Salut,
Pour répondre à ta question : le problème s'est que c'est liquide donc tu as de forte chance de l'avaler. Après à la place de sublingual tu peux aussi l'avaler, la biodisponibilité ne sera pas pareil mais tu auras toujours un "effet". Donc sinon tu peux acheter une balance calibré à 0.00 ou mieux 0.000 et tu doses. Par exemple en disant des chiffres au bol si 1 comprimé de 2mg fais 4mg sur la balance bas tu prends 25% pourcent de moins ect. Je te souhaite un bon sevrage, effectivement ce sevrage est excellent et marche bien preuve sur moi je me suis sevré des benzos avec cette méthode ! Sur ceux :peace: Little

Benzodiazépines
» Xanax sur le DN

Salut,
Comme tout médicament ne provenant pas d'une pharmacie, tu peux tomber sur un faux et avoir de sacré merde... Comme lil peep. Si tu en commande quand même réfère toi au avis ÉCRIT AVEC UNE PHRASE et pas les étoiles ou un "top". Quand tu reçois essaye de faire tester ton matos et regarde si il y a notice d'emballage ! Si tu ne peux pas bas prend une dose extrêmement faible style tu as des comprimés de 2mg bas tu prend 1/8 puis si rien, tu reprend 1/8 au bout de 30min ( l'effet monte en 10/15 minutes mais l'effet plateau c'est plus tard et surtout tu ne sais pas si c'est vraiment des xan ) et si toujours rien ou pas assez tu répète le schéma. Sur ceux :peace: Little

Conseils généraux de réduction des risques
» Mdma + Ayahuasca/IMAO, temps d'attente ?

Salut la mdma à une demi vie de 14h pour son éniantiomère r donc pour que la mdma sois plus que sous forme de trace il faut 5 demi-vie. Du coup 14×5 il faudrait attendre 3 jours donc je pense que tu n'as pas de risque si tu as ton trip dans 2 semaines. Sur ceux :peace: little

Cocaïne-Crack
» Meilleurs effets avec des petites lignes qu’avec des grosses

Salut,
Oui c'est logique en faite ! La cocaïne a des effets secondaires vraiment pas cool et comme toute substance quand tu en prend trop bas tu augmente l'effet positif comme négatif. Alors prend ce qu'il te plaît au niveau du dosage et teste toujours avec un petit trait par rapport à la qualité du prduit ( si il est coupé un max bas ca ne sera pas pareil que pas du tout ) ! Sur ceux :peace: Little

Codéine et dihydrocodéine
» Première prise makatussin

Une overdose ou surdose[1],[2],[3] est une prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme, ce qui en modifie l'homéostasie en provoquant des symptômes divers pouvant aller, dans les cas extrêmes, jusqu'à la mort du sujet. Définition de Wikipedia... Il ne faut pas tout mélanger.

Codéine et dihydrocodéine
» Première prise makatussin

Et pour information quand je dis overdose c'est over=trop dose donc surdose pas forcément perte de conscience il ne faut pas confondre...

Codéine et dihydrocodéine
» Première prise makatussin

[quote=Littleboy]Houla, je me suis mal exprimé... En gros au début tu vas prendre par exemple 40ml = 20mg de dihydrocodéine = 4mg/7 de morphine selon le métabolisme ( vu que tu as rien senti avec 10 et tes potes 20 qui est une dose faible as si tu le reffet vas y avec 40ml les risques sont très faible avec cette dose même les effets désagréable ), tu attend 20/30 min, si rien ou pas assez, tu reprends 10ml si zéro effet ou pas assez ru répète le schéma prendre 10ml attendre ect OK ? Si tu veux en reprendre espace de minimum 3 jour pour l'acoutumance, addiction et 2 semaine pour la tolérance. La première fois c'est toujours chiant de trouver une bonne dose perso j'ai été jusqu'à 80mg de codéine en augmentant petit à petit mais après la dose dépend vraiment de la personne, j'ai connu un pote qui prenait 50mg et qui était bien avec cette dose.

Pour l'anecdote un pote à pris à pris à un dealos 300mg de morphine ( kapanol 100mg ) qui est entre 5 et 3 fois plus fort que la dihydrocodéine …

Codéine et dihydrocodéine
» Première prise makatussin

Houla, je me suis mal exprimé... En gros au début tu vas prendre par exemple 40ml = 20mg de dihydrocodéine = 4mg/7 de morphine selon le métabolisme ( vu que tu as rien senti avec 10 et tes potes 20 qui est une dose faible as si tu le reffet vas y avec 40ml les risques sont très faible avec cette dose même les effets désagréable ), tu attend 20/30 min, si rien ou pas assez, tu reprends 10ml si zéro effet ou pas assez ru répète le schéma prendre 10ml attendre ect OK ? Si tu veux en reprendre espace de minimum 3 jour pour l'acoutumance, addiction et 2 semaine pour la tolérance. La première fois c'est toujours chiant de trouver une bonne dose perso j'ai été jusqu'à 80mg de codéine en augmentant petit à petit mais après la dose dépend vraiment de la personne, j'ai connu un pote qui prenait 50mg et qui était bien avec cette dose.

Pour l'anecdote un pote à pris à pris à un dealos 300mg de morphine ( kapanol 100mg ) qui est entre 5 et 3 fois plus fort que la dihydrocodéine donc entre 1200 …

Codéine et dihydrocodéine
» Première prise makatussin

Bas en faite si 2omg ne te fais d'effet pas assez d'effet tu peux augmenter de 10 en 10 toute les 30 minutes ! Une fois arrivé ta dose sympa bas tu reprends de temps en temps pour eviter tolérance et addiction Prenez soin de vous :peace: Little

Codéine et dihydrocodéine
» Première prise makatussin

Mais en ajoutant ma graine de prévention pour qu'il en garde le mieux de cette substance sans non plus partir plus loin, bref j'ai clairement parlé je... désolé mais je voulais juste qu'il profite de cette substance par choix et non pas obéissance !

Kétamine et PCP
» Passer de poudre à solution injectable

Hello,

Généralement la ketamine est très soluble dans l'eau donc il faudrait que tu aie se matos

Un steribox+ ou sinon dans un caarud
Une maxicup
Un sterifilt+
X-ml D'eau stérile avec du nacl 0,9%
Une seringue de x-ml [b]JAMAIS UTILISÉ[/b]
Une aiguille 26g ou brune [b]JAMAIS UTILISÉ[/b]

Regarde cette vidéo en entier ([b]IMPORTANT[/b]) pour la préparation avec matos rdr et drogue :
https://youtu.be/2aqRcYTLhrU?si=wJGp_JI6tF5olbR0

Tu mets un tout petit peu de keta ou moitié moins que ce que tu as déjà testé en sniff avec la keta que tu as actuellement.

Tu mélanges avec le sterifilt+ au bout de ta seringue ou le piston et si ça se mélange pas super tu chauffes au briquet puis attend que ça refroidisse. ( attention à ne pas toucher le filtre lors de la manipulation de la seringue )

Tu pompes toute l'eau et tu rinces avec 0.2ml

Petit tread pour faire l'injection
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_faire_une_injection_a_moindre_risque

Tu cherches ta vei …

Codéine et dihydrocodéine
» Première prise makatussin

[quote=Abmmm][quote=Littleboy]C'est marrant que tu envois ce tread car j'y avais participé... Bon après je n'ai plus répondu car me dire ouai c'est loin de l'overdose alors que le mec voyait flou x).

Sinon par rapport à l'envie de prendre de la codéine le seul truc que je peux te dire c'est franchement évite. J'ai commencé pareil par de la codéine et j'ai finis par jouer au fléchette avec mes bras... Après sache que si tu commences tu as des risques de dépendance très lourde et malheureusement cest pas une question de vonlonté pour arrêter donc en prendre régulièrement faut oublier. Si tu as déjà des tendances à te foutre des races avec l'alcool, les opiacés ça peut devenir un cauchemar. On ne peut pas te dire combien il faut prendre mais prend en un peu puis redroop pour une première fois pour éviter les risques et fait le en connaissance de cause comme dit plus haut, si tu peux ne pas le faire ne le fait pas ! Et c'est ultra important si un jour tu commences d'espacer les doses de m …

Opiacés et opioïdes
» Effet de la metha ou hero ?

Merci pour le champis ;)

Sinon dire je consomme oui et après ? Comsommer change quoi à la relation actuelle. Mon dieu il se fout de sa gueule car il consomme sans vouloir le dire pour pas la perdre c'est une faute grave. Une substance ne définit pas qui tu es, tes actes oui. Pour moi si il le cache ça ne change rien à la relation. Il y a des mensonges qui sont inacceptable car ils mettent en jeu autrui du style j'ai pas le vih alors que oui, là c'est feu rouge sinon je consomme okay et le fait de dire qu'il consomme ça change quoi à leur relation actuelle mis à part que oui il a menti sans que ça aille un impact ? Bref je pense avoir tout dit sur min précédent poste mais je reagit à chaud par rapport à certain commentaire. Sur ceux :peace: Little

Codéine et dihydrocodéine
» Conseil pour une première utilisation de makatussin ?

[quote=ALST][quote=Dantes14000]Salut

Ton flacon de 80 ml contient 400mg de codéine

La posologie et de est généralement de 35 mg x6 max par jour

Renseigne toi avant sur ce qui est ecris dans la notice combien ton a de mg de codéine.
Après tu fais le a conversation que tu peux prendre par jour 6 cachets de codoliprane par jour a hauteur de 30mg par cachet .
Ce qui fait max 180 mg

Attend dautre avis et tu verras sois prudent[/quote]
Bonsoir !

Merci de ta réponse, j’ai pu tester aujourd’hui ! En réalité il n’y a que 160mg de dihydrocodéine dans le flacon (rapport de 2mg/1ml). J’ai donc décider de m’aventurer avec 20ml sachant qu’il y a déja un AH a effet plutot sedatif je voulais etre safe.

Bon pour la faire courte, j’ai vraiment passer un sale moment.

Explications: 15h50 je flip 20ml dans un 50cl de sprite. Ptite appréhension comme avant chaque teste d’une nouvelle molécule. J’ai eu de très mauvais expérience avec de la cocaine. Depuis je ne peux ni fumer de clope ou de J n …

Codéine et dihydrocodéine
» Première prise makatussin

[quote=KlaCher][quote=Abmmm]Bonjour à tous et à toutes j’écris à 4h du mat sur ce forum car je me posais la question

J’ai à la maison un flacon de makatussin dihydrocodeine et j’aimerais bien tester mais je suis pas encore sur de kiffer les effet ?

Je bois beaucoup d’alcool et j’ai eu des problèmes avec ça j’ai réussi à diminuer

Pour le cannabis j’ai été dégoûter assez tôt à l’âge de mes 13 ans (que des bad trip)


J’ai re bedav de temps en temps il y’a un an mais pas trop fan des effets, j’aimerais savoir si l’effet de la dhydrocodeine pourrait me convenir d’après vous ou pas et si oui quel dose me conseillerais vous pour une première prise merci de votre réponse ![/quote]
Hey ! Je ne connais pas ce sirop, mais avant que tu ne le touche, je viens de voir un TR en parlant, et c'est pas la meilleure chose à faire à mon avis que d'en consommer...
Fait des recherches sur le wiki, en attendant j'ai trouvé celui-ci stv :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/10/21/Conseil-pour-une-prem …

Opiacés et opioïdes
» Effet de la metha ou hero ?

[quote=Dirgni]Bonjour à tous !

Mon post risque d’être un peu long pour tout bien vous expliquer :)

Il y a 7 ans je rencontrais un garçon 6 ans plus vieux que moi (il en avait 27 j’en avais 21).
Quand j’ai rencontrer ce garçon il était dans le trafic de stup, il prenait des grand speedball (le genre de trace qui fait la largeur du boîtier) + son traitement à la méthadone.
Il voulait construire une relation lui et moi mais a l’époque j’avais refuser, je me droguais moi aussi mais pas aux opiacées c’est pour cette raison que j’avais refuser ça me faisait peur de me mettre en couple avec un garçon accro à l’héroïne (j’étais jeune pas la même mentale que maintenant).
Je passais mes soirées avec lui à chaque fois et dès qu’il prenait sa metha au bout de 15mn il piquais du nez donc je rentrais chez moi j’avais l’habitude.
Il est partie en prison en 2018, sortie au bout de 6 mois pour vice de procédure.
Ça fait un mois maintenant qu’on est ensemble il me dit avoir tout arrêter depuis un m …

Cocaïne-Crack
» C’est possible de rater une base à l’ammo ?

Hello !
Tu as pas assez basé... Il faut vraiment que la Cook fasse une sorte d'huile transparente dans la cuillère quitte à faire bouillir un peu! Tu peux reprendre ta cuisson en remetant ce qu'il te reste et chauffe bien jusqu'à que ça devienne transparent et que ca fasse une goutte d'huile. Sur ceux :peace: Little

Echanges entre professionnels et usagers
» Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ?

Hello à vous,

Avec mon médecin généraliste je n'ai jamais eux trop de problèmes à lui parler de ma depandance car je lui fais confiance et il ne me juge pas ! Mais je suis suivis pour une mucoviscidose et mes autres médecins c'est clairement un autre délire... Généralement j'ai toujours été honnête avec eux même si parfois j'aurais clairement pas dû. En gros, je pense que c'est important de le dire à un médecin surtout quand il comprend l'addiction et qui veut aider. J'étais sensé recevoir du trikafta pour ma muco mais à cause de mes problèmes je n'avais que dalle. Malgré ma santé au plus bas ( VEMS à 35... ) il ne voulait rien me donner car pour eux je devais complètement réglé mes problèmes... Mais quelle problème ?! Je ne consommais que rarement et pour eux c'étais impossible car un toxicomane est une personne qui ne se sépare jamais de la drogue même pas pour une journée et qui subis des dégâts alors que aujourd'hui avec une bonne réduction des risques c'est minimal voir totalemen …

LSD 25
» Bad trip en plein millieu d'une discothèque

[quote=Ayden93]Ah oui et aussi, tu es tombé sur des bons policiers, c’est cool qui t’ai amené ou tu voulais aller.
Car normalement tu es sous leurs responsabilités, ils ont l’obligation de t’emmener a l’hosto ou en cellule de dégrisement, car si tu meurs pendant ton trip sa leurs sera reproché car le protocole n’aura pas été respecté !
Vraiment ils ont fait preuves d’empathie et se sont mis en porte à faux pour que tu ailles mieux. Et c est rare donc à souligner!
Je pense qu’ils avaient pas envie de se prendre la tête non plus en t’emmenant à l’hosto ça doit être une procédure longue mais bon[/quote]
Ouai ils ont vraiment été hyper sympa. Hier j'ai croisé leur collègues et je les voyais me regarder avec un monstre sourire du coup je me suis approché. J'étais à un peine un mètre d'eux que un me demande "c'est vous l'élu ?"... J'ai souris et je leur ai expliqué ce qu'il sait passé, ils étaient en mode ouai c'est pas bien gnagnagni mais au fond je voyais qu'il était quand même très inté …

LSD 25
» Bad trip en plein millieu d'une discothèque

[quote=Ayden93]J’ai lu tout ton trip.
Franchement c’est hilarant, ça a pas du te faire rire sur le moment, je t’avoue que ça fait peur à certains moments et c’est même triste (le fait que tu te sente abandonné, et c’est touchant que avec ta maman ton trip s’arrête, te sentant en sécurité).
Mais vraiment j’ai bien ri, c’est cool parce que j’avais envie de tester le LSD, bah tu vois j’ai plus du tout envie!
Une bonne manière de faire de la prévention.
Mais defonce on fait vraiment des dingueries :D
Moi aussi j’ai déjà crier des conneries, raconter des histoires qui n’on ni queue ni tête, mdr tu m’as rappelé de bons souvenirs merci à toi !

En tout cas fais gaff à toi ![/quote]
Alors franchement sur le moment je rigolais pas du tout durant mon bad par contre au début des effets c'était vraiment le kiff ! Et oui clairement avec la defonce j'ai vraiment fait n'importe quoi mais bon xD pour ce qui est de ton envie de tester à mon avis si un jour tu as quand même envie test une petite dos …

LSD 25
» Bad trip en plein millieu d'une discothèque

[quote=eduardo]Eh bah dis-donc. J'espère que tu vas mieux.
Perso le LSD, jamais en teuf, seulement avec des potes en pleine nature ![/quote]
Salut,
Alors oui je suis redescendu assez vite déjà quand j'ai vu ma mère ça m'a calmé d'un coup par contre j'ai eux des restes d'effets jusqu'à 14h après avoir pris mon premier carton.



[quote=aniima]Hello!
Sacré aventure ce que tu nous raconte la..

Comme dit plus haut, tu as eu [b]beaucoup[/b] de chance d’être tombé sur des personnes assez compréhensibles et patiente, car perso c’est pas mon cas ^^ .

Après sache que 900 micron c’est, je pense impossible. (La plupart des gouttes/carton ce situe entre 50-300 micron).

Moi je pense que c’est ton potes et le dealer qui ont été le centre de ton bad trip, à te dire des doses invraisemblables etc. (Je ne donne que mon avis).

Par sécurité et de mon expérience j’ai toujours une plaquette de xanax sur moi au cas où j’ai un bad (si jamais je trip) ça marche vraiment bien sur moi et beaucoup de gens. …

LSD 25
» Bad trip en plein millieu d'une discothèque

Salut,

Alors franchement ouai j'ai eux de la chance mis à part les secus qui me traitaient de merde et qui m'ont pris un collier ( j'espère que c'était pas un vol ) j'aurais pu mal finir avec ce trip de l'enfer. Et oui cest incroyable le fait de voir ma mère personnellement ma direct calmer ! C'est fou il suffit d'un petit truc pour se calmer parfois. Franchement malgré ce bad j'en garde une bonne expérience et j'espère retourner là bas sans me faire recaler. D'ailleurs si je peux retrouver mon collier je dis pas non... D'ailleurs à tu eux un événement déclencheur pour le bad trip ou c'est venu d'un coup je suis curieux ? Sur ceux :peace: Little

LSD 25
» Effet LSD

Salut,

Non ta dose n'était pas trop Light vu que tu avais des hallus. Le lsd boost c'est normal une dose Light ne fait pas d'hallu

Cannabis
» Shit suspect ?

Salut,

Tout les shit sont coupés c'est juste les différents produits de coupe ui changent et c'est normal ils augmentent le poids et l'argent. Si tu veux éviter de tomber sur un truc coupé achète de l'herbe tout simplement.

LSD 25
» Effet LSD

Salut,

Non je ne pense pas que ton carton était tourné car le lsd à un effet boustant et donne envie d'écouter de la musique voir danser. Sur ceux :peace: Little

Cathinones et RC stimulants
» Parois nasale qui m’inquiète

Salut,

D'abord il fait te moucher à chaque fois que tu te fais un trait au bout de 30min après le trait pour éviter de garder de la merde dans le nez. Ensuite je te conseille aussi d'aller consulter et si tu arrives évidemment arrêter mais ça c'est encore une autre paire de manche. Sur ceux :peace: Little

Conseils généraux de réduction des risques
» Drogue et choix de vie

Salut,

Alors personnellement oui la drogue a eux un impact sur ma vie je te conseille d'aller lire le tread sur mon sevrage pour comprendre car j'ai tout bien détaillé là bas.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS