Recherche » Forums » Auteur : loboanar

LSD 25 » Prendre du LSD25 la nuit ? » 06 juillet 2018 à  11:42

[quote]c'est même pas sur que t'ait vraiment du LSD, désolé de briser tes rêves mais le fameux potes qui a un pote chimiste qui fait du LSD sur son temps libre quand il s'ennuie = arnaque ;)
Soit ton pote est très naïf et il croit vraiment que son dealer à un labo soit il achète sur le deep web des buvards soit disant testés en labo, mais dans les deux cas c'est du bullshit et tu peux jamais vraiment savoir ce qu'il y a sur ton buvard, sauf en le testant ;)[/quote]
J'approuve !

Le LSD est une drogue connue pour être extrêmement difficile à synthétiser, seul un BAC+36 option chimie y arriverait !

J'ai lu, je ne sais plus où, que les laboratoires clandestins de LSD, en plus d'être très rares, ne se trouvent qu'aux États-Unis. Il y en a peut-être un ou deux grand maximum en Europe, mais il m'étonnerait très fortement qu'il y en ait un seul en France, vues les législations difficiles des produits de chimie (très nombreux pour produire du LSD).

Donc je te conseille de te méfier de ces bu …

Tabac et cigarette electronique » Aide pour un arrêt brut de tabac » 05 juillet 2018 à  19:04

Merci à vous tou.tes pour vos réponses,

Effectivement, sa motivation pour arrêter de fumer était surtout le manque de cigarettes qui s'annonçait, mais je pense aussi qu'elle commence à être consciente qu'il peut y avoir d'autres intérêts.

Il est effectivement classique qu'à cet âge on se mette à fumer pour seule raison de trouver une échappatoire aux parents, d'avoir l'impression de se grandir.

Merci de vos réponses qui m'ont donné un point de vue différent sur la question ! :thinking: (Notamment pour l'addiction qui s'accroît avec le temps je ne le savais pas :))

Je commence à y voir plus clair, je vais discuter avec elle de tout ça. Il est vrai que seule une motivation plus importante l’aidera à long terme. Mais je pense que les personnes qui sont près d'elles l'encouragent pour arrêter, donc il se pourrait qu'elle arrête aussi facilement qu'elle aura commencé.

Loboanar …

LSD 25 » anxiété physique permanente à j+2 après la prise » 03 juillet 2018 à  00:28

Salut,

Oui, j'ai connu une sensation comme ça après un assez gros bad trip à 80 µg (et vraiment 80 µg !). C'est une chose fréquente. J'avais des minis-hallucinations sur le goût qui revenaient un moins après, je me sentais bizarre deux mois après... Ça a pris un an à disparaître complètement.

Pour être plus précis, les effets négatifs ont diminué jusqu'à ce qu'ils ne me posent vraiment plus problème, mais c'est un peu comme s'ils n'étaient jamais partis... Mais en fait j'ai l'impression que ce n'était qu'une illusion.

Il y aurait énoooormément à dire sur le « trauma post-bad trip », mais voilà quelques petites choses que je pourrais te dire après mes expériences :

* Le LSD n'est pas toxique et n'est à cette heure plus présent dans ton corps, donc ton cerveau est en excellent état si tu veux, y'a rien d'abîmé. ;)
* Vois ça comme juste un mauvais moment/souvenir, ça arrive tout le temps dans la vie... Il y a des étapes positives et négatives qui se succèdent, c'est ça aller de l'avan …

LSD 25 » LSD + Epilepsie Compatible? » 03 juillet 2018 à  00:09

Salut,

C'est une mauvaise idée.

Si j'ai souvent lu des témoignages sur le LSD qui guérissait miraculeusement certains problèmes comme la paranoïa ou l'anxiété, des études scientifiques montrent que d'autres troubles peuvent être aggravés, comme la schizophrénie. :/

Il ne m'étonnerait pas que le LSD t'aide à mieux te sentir, voire qu'il t'aide avec tes problèmes d'épilepsie, mais il ne m'étonnerait pas non plus que le LSD provoque chez toi de grosses crises d'épilepsies.

Le LSD est une drogue extrêmement puissante même à faible dose, qui suscite les moindres recoins du cerveau, qui stimule les sens dont la vue et qui les mélange tous dans une grosse soupe psychédélique. Donc pour moi il est quasi-immédiat que le LSD est contre-indiqué, même étant non photosensible. :non: (Mais je ne suis pas médecin !!! :flag:)

Si toutefois tu veux quand même avoir une expérience psychédélique, essaye plutôt la psilocybine. (Je n'incite pas à la consommation mais... si tu as fait le choix d'en cons …

Tabac et cigarette electronique » Aide pour un arrêt brut de tabac » 02 juillet 2018 à  23:49

Bonjour les PsychoActi.ves !

Je viens demander votre aide car je ne m'y connais pas encore très bien en addictions, et notamment je n'ai jamais fumé de tabac/cannabis.

J'ai une proche de 15 ans qui est accro au tabac. Elle réussit à admettre qu'elle est addicte, elle réussit plus ou moins à faire face à son addiction, mais voilà, elle compte arrêter le tabac, et le moins que l'on puisse dire (!), c'est que les conditions ne sont pas en sa faveur :

* Personne dans sa famille ne sait qu'elle est accro (et elle aimerait arrêter sans que ça se sache), même si elle peut compter sur mon soutien et sur celui de sa meilleure amie ;
* Elle se fournissait gratuitement en cigarettes auprès d'une... « amie ». Le hic, c'est qu'elle va rentrer au lycée et rompre sans retour possible le contact avec cette connaissance --- c'est pour ça qu'elle veut arrêter le tabac, en fait elle n'a pas vraiment le choix ;
* Elle fume 30 cigarettes par semaines --- encore aujourd'hui, elle en a fumé 4...
* Il ne l …

LSD 25 » Une envie folle d tester le Lsd, suivit d'une certaine appréhension  » 07 janvier 2018 à  02:55

[quote=Fifrelin]Mais saurais tu ou d'autres personnes m'aider à faire un choix pour une première expérience sous psychédélique? Champi.. ou directement[/quote]
Beaucoup de gens disent que c’est mieux de commencer par les champis, parce que ça va moins te démonter le cerveau dans tous les sens, parce que c’est moins puissant.

Booof… J’en suis pas sûr, parce que pour la psylocibine a priori y’a des remontées de subconscient sans que ton conscient/subconscient soient entremêlés (ça fait très LSD la manière dont j’ecris mdr), en gros ça veut dire qu’il va se passer plus de choses insoupçonnées, et en fait, qu’il faut davantage se laisser aller. Alors que pour le LSD, tu contrôles ton trip, tu as l’impression de tout comprendre…

À toi de voir, tu peux commencer par le LSD, à condition d’être extrêmement précautionneux sur la dose :

Tu liras probablement des témoignages de gens qui te diront que le LSD est extrêêêmement puissant, et qu’il faut vachement se méfier des doses ; tu t’en rend …

LSD 25 » Douleur au ventre et LSD » 03 janvier 2018 à  20:07

Salut,

[quote=jsuisdefonceman]Donc voici mon problème, lorsque je prend du lsd lors du plateau et de la descente (surtout la

descente) j'ai des sorte de crampe au ventre comme si une pince de crabe me grattais le

vente de l’intérieur et cela des fois surviens très fort et d'autre fois moins mais rien ne calme

cela (j'ai essayer de boire de l'eau , de manger , ou même de pas manger) et dans tout les

cas j'ai ce problème[/quote]
J'ai eu, pour ma première fois au LSD (et là je peux vous assurer que c'en était du bon, test Ehrlich positif, vendeur bien connu et de qualité, buvard connu...), d'assez fortes nausées lors de la montée. Un peu ce que tu décris, mais en moins douloureux (j'en avais pris dans les 80 microns).
Après quelques recherches, je me suis rendu compte que les nausées arrivaient avec le [b]stress[/b]... Ça peut paraître anecdotique comme ça mais les sentiments sont tellement confus sous LSD...

Que ce soit de l'acide ou pas, je te conseille de te laisser aller, c'est …

Remonter

Pied de page des forums