Recherche » Forums » Auteur : lomloss

Opiacés et opioïdes » Trimébutine » 05 juillet 2019 à  13:24

Trouvant très peu d'information sur cette molécule, j'ai décidé de tester de moi même la trimebutine, premièrement pour calmer le manque de tramadol, mais aussi pour voir si ça pouvait être récréatif mdr.
Donc j'ai pop 14 comprimés de 200mg ( soit 2,8g, non rdr du tout mais j'ai une grande tolérance aux opiacés et peu d'amour pour ma vie ).
Bah finalement, c'était fou, au bout d'une heure, j'avais l'impression d'avoir le même effet qu'une bouteille entière d'euphon, chaque lattes sur les joints me donnaient cette sensation de chaleur super agréable que j'ai sous chaque opiacés.
J'ai eu pas mal de nausées pendant la montée ( ca m'arrive souvent avec les opis, un peu le seum d'en être intolérant vu comment j'adore ça ) et des légères diarrhées les deux jours qui suivirent.
En conclusion, je peux clairement affirmé que la trimébutine a un effet opioïde non négligeable.

DXM (dextrométhorphane) » DXM et Lamaline » 04 juillet 2019 à  17:27

Le lamaline sert pas à grand chose, avec un plateau deux au dxm, 60mg vont rien te faire :/
Tu vas plus sentir la caféine

Fentanyl et dérivés » Durée patch mâché : 30h sous effet » 28 juin 2019 à  15:40

Ça fait quand même plus de 72h, et je commence à peine à sentir ça redescendre, et encore, les teh me défonce vraiment, l'impression d'être constamment sous codéine

Fentanyl et dérivés » Durée patch mâché : 30h sous effet » 27 juin 2019 à  02:38

Salut,
J'ai mâché un bout de patch à 75micro/h ( genre le tier oe je sais c'est pas rdr du tout mdr ), j'ai eu les effet pas de soucis mais, cela fait plus de 30h que je suis sous l'effet ( chaque joint réanime l'effet ), c'est pas censé durer si longtemps non ? :thinking:
Et je précise qu'il ne provient pas du marché noir.

Kétamine et PCP » Kétamine de bonne qualité ?  » 21 juin 2019 à  14:32

Bonjour les psychos.
Étant adepte de la kétamine, hier apres-midi un ami à moi m'a proposé de goûter sa ké qui était d'après lui super forte. J'accepte avec grande joie sans surprise.

Alors première chose à faire, on part lui et moi dans un endroit tranquille ( où nos autres collègues nous rejoindront plus tard ) pour pouvoir tracer. Premier hic, il vide tout ce qu'il restait dans son meuf sur le téléphone et fait deux petites traces ( c'était de la poudre avec un goût très amer, ma ké est d'habitude en cristaux et n'a presque pas de gout ). Là je lui dis que s'il veut vraiment que je goûte sa ké, une petite trace n'allait servir à rien, mais il insiste, je tape ma trace et il tape la sienne.

C'est seulement au bout de 10-15 min que j'ai commencé à sentir quelque chose, alors que je pensais que n'allais rien sentir, car d'habitude je la ressens en 5 minutes et au bout de 15 minutes les effets sont ? au maximum.
Le body-high s'est fait sentir en retard mais c'est pas fini, ça mont …

Tramadol » tramadol 100 L.P » 28 mai 2019 à  19:25

Personnellement je suis super sensible au tramadol, 200mg et je suis bien high, mais j'ai des amis qui ont besoin de 400mg minimum pour ressentir quelque chose, ça dépend des personnes apparemment. Après, moi je le sens tout le temps bien car je fume du cannabis ( trama + canna c'est vraiment ma combinaison préférée ) et je fais partie des gens qui supportent pas les nausées également :( , mais peut-etre que pas toi :)

Tramadol » tramadol 100 L.P » 27 mai 2019 à  20:07

La dose récréative commence à 150-200mg, et il est conseillé de ne pas dépasser les 400mg par jour

Benzodiazépines » Comment faire ? » 14 mai 2019 à  00:17

Je ne m'y connais pas assez, mais je pense que tu devrais d'abord prendre une moitié, le délai d'action est très rapide ( 10min ~ ), tu sauras assez vite si tu peux reprendre ( mais il est certainement preferable d'attendre un peu plus )

Codéine et dihydrocodéine » Codéine et tramadol » 13 mai 2019 à  23:09

Bonjour, je consomme du tramadol regulièrement ( 300-400mg, parfois jusqu'à 700, deux ou trois fois par semaine ).
J'avais commencé à consommer de la codéine avant, mais depuis un peu plus d'un an, impossible de m'en procurer :(
Il y une semaine ou deux, et egalement aujourd'hui, j'ai eu la chance de repouvoir prendre de la codéine ( à hauteur de 240mg et 300mg ajd ) et j'ai été les deux fois très déçu de l'effet alors que ça faisait très longtemps que je n'en avais pas prit.
Du coup ma question est : Une tolérance au tramadol entraine-t-il une tolérance à la codéine ? :punk3:

Benzodiazépines » benzo + weed ou c = love » 13 mai 2019 à  08:14

Les benzodiazepines c'est des anti psychotiques, ils ont plutôt tendances à réduire les effets de la weed ( voir de les supprimer ). J'aime consommer des benzos, de la weed et de la neige également, mais il y n'y a pas de synergie.

Kétamine et PCP » Résidus de comprimés dans la ké » 12 mai 2019 à  18:16

Merci pour vos retours, je vais m'abstenir du coup, je me suis fait arnaquer apparemment :super:

Kétamine et PCP » Résidus de comprimés dans la ké » 12 mai 2019 à  15:51

Bonjour, j'ai acheté un gramme de kétamine, et dans la poudre j'ai pu trouver un résidu de comprimé ( comme ce qu'il y a autour du stillnox lorsqu'on l'écrase ).
Savez-vous à quoi peut elle être coupée ?
Elle me semble bien aérée ( beaucoup de poudre, mais il y a bien 1g ) :thinking:

Tramadol » chose inattendue avec du tramadol ...  » 10 mai 2019 à  17:28

200mg réparti sur une après-midi c'est pas énorme, il t'es très sûrement rien arrivé de grave.
Lors de la décente ( qui pour moi dure tout le lendemain ), il peut provoquer des vertiges et d'importantes nausées, ou encore des maux de têtes : tu te sens mal dans ton corps.
Pour éviter ça personnellement, je me lève tranquillement, j'y vais doucement et je mange un peu ( la plupart du temps je dois me forcer ) et après le mal-être/les nausées ( qui sont le plus récurrent pour moi ) disparaissent.

MDMA/Ecstasy » Ptosis sous taz » 09 mai 2019 à  23:42

Oui effectivement après chacun réagis différemment.
J'ai déjà eu cette discussion avec un amis qui réagissait particulièrement beaucoup et c'etait pas jolie à voir sur son visage, mais on avait prit deux tazs :/
Quand j'avale par moitié j'ai pas ce problème, quand je fais des para de MD pure bien pesé non plus, alors qu'à partir de 200mg bah c'est parti pour une session de grimace :lol:
Et sous LSD chez déjà eu ce problème avec un seul oeil ;)

MDMA/Ecstasy » Ptosis sous taz » 09 mai 2019 à  23:24

Ne t'inquiète c'est pas quelque chose de pas normal ;)
Souvent quand mes potes prennent des tazs, ils font des têtes très chelou sans s'en rendre compte, je pense que c'est dût à un gros dosage ??
Moi je sais que quand j'avale un taz entier d'un coup, je peux pas m'empêcher de loucher pendant la montée :thinking:

Culture drogues » Hallucination gustative » 09 mai 2019 à  23:16

Salut tout le monde :salut:
J'aimerais vous demandez si vous avez déjà eu des hallucinations gustatives ?
Avec quelle substances ?
Très récemment, j'ai commencé de la kétamine ( un demi g en sniff ) et à chaque fois que je buvais de l'eau, j'avais l'impression d'avaler du gaz, c'était très perturbant et j'avais pas du tout l'impression de m'hydrater :lol:
Ou encore sous 2-CB, mon chewing-gum était comme un mouchoir mouillé, tout pâteux et collant.
Sinon d'habitude c'est juste un léger changement dans le goût ( plus frais, plus sucré etc... ).

DXM (dextrométhorphane) » jai dxm mais ne connais pas effets des excipients ni risques » 08 mai 2019 à  12:01

Pour redrop personnellement j'attends généralement 1h30 à peu près, que les effets soient bien montés et qu'il n'y ai pas de surprises ;)

Cannabis » Le shit, toujours "coupé" ?  » 06 mai 2019 à  22:00

Préférant la résine à l'herbe, et me réapprovisionnant dans la rue, j'ai du mal à accepter le fait que je fume certainement de la merde ( alors que c'est certainement le cas ;( ).
Pensez-vous que le shit est toujours coupé ?
Si oui, il est forcément plus nocif pour la santé, mais si non, est-il toujours plus nocif que l'herbe ( en combustion, je compte vite m'acheter un vaporisateur car ma consommation est beaucoup trop importante :/ ).
Existe-t-il une façon de savoir si sa résine est meilleure qu'une autre ? Le fait que le shit soit gras, sec, jaune ou marron, dur ou mou, odeur ?

Codéine et dihydrocodéine » Accro à la codéine  » 06 mai 2019 à  21:35

Je te conseillerai de parler sincèrement de ton addiction à ton médecin, en fonction de ton niveau de dépendance, il te prescrira certainement un traitement de substitution.
L'addiction aux opiacés est très dangereuse ! C'est pas seulement toi mais ta vie et ton corps entier qui réclamera sa dose si tu continus, et je te souhaite ça pour le moins du monde.

DXM (dextrométhorphane) » jai dxm mais ne connais pas effets des excipients ni risques » 06 mai 2019 à  21:29

Ça dépend, le mal de ventre c'est sûr, la chiasse ça m'arrive pas tout le temps, mais ce qui est certain c'est que c'est super désagréable au ventre.
La guaifenesine je ne connais mais tu peux apparemment aller jusqu'à 1600mg/jour et sa demi-vie n'est que d'une heure, les effets du dxm bien montés et ceux de la guaifenesine seront partis.
Pour moi, ni le smecta, ni le loperamide ni aucun anti diarrhéique n'a fonctionné lors de ma consommation de dxm avec édulcorants, du coup je fais avec.
Le bisolvon c'est celui qui risque le plus de t'arracher le ventre avec le maltitol.

DXM (dextrométhorphane) » jai dxm mais ne connais pas effets des excipients ni risques » 05 mai 2019 à  22:31

Personnellement je suis du genre à adorer le dxm et à trouver que le mal de ventre vaut le coup ( même si je préfère sans bien sûr ).
Un bon début ça serait de prendre les 20 comprimés, ça fait 150mg c'est suffisant pour ressentir quelque-chose surtout si tu fumes ;)
Après si tu trouves que c'est pas assez et que tu veux aller plus loin en risquant la chiasse, tu peux boire un peu du vicks :)

DXM (dextrométhorphane) » jai dxm mais ne connais pas effets des excipients ni risques » 05 mai 2019 à  18:19

L'aspartame, l'acesulfame et le maltitol liquide vont te donner la chiasse de ta vie, c'est des édulcorants non-assimilables pour ton corps, ça gâche vachement le trip :/
Ensuite, le dph et le dxm ont une très bonne synergie, le cannabis ayant l'habitude de potentialiser le dxm et de rendre le trip anxiogène, le dph vient supprimer cet effet, le trip devient plus claire, les hallucinations visuelles bien plus perceptibles. Le trip est plus "agréable", et les nausées fréquentes du dxm sont quasiment supprimées
Par contre prendre du pamplemousse blanc pour la première ( et surtout tout seul ) c'est une très mauvaise idée, il potentialise énormément le dxm, même à petite dose le trip peut être très intense et très long, le mieux serait de d'abord tester seulement le dxm. Le problème c'est les édulcorants que contiennent tes 4 produits, tu risques de surtout être dérangé par un mal de ventre horrible lors de ton trip ( alors que sobre, il n'est pas si puissant ;) )
Pour plus d'informatio …

Codéine et dihydrocodéine » Première prise de codé : puis-je fumer un joint? » 30 avril 2019 à  19:27

Tu as su ne pas abuser, 60 mg c'est pas une très grande dose, mais si justement tu fumes un joint je pense que tu peux commencer à le sentir, le cannabis et la codéine ont une bonne synergie :)
Après si tu ne sens rien tu peux re-pop petit à petit sans dépasser les 240mg, mais tu ne devrais pas avoir besoin de monter jusque là.;)

Kétamine et PCP » Kéta + Taz et Poppers » 30 avril 2019 à  19:21

Waaah, même moi qui pensais être fou, je n'aurai jamais pensé à prendre 4 tazs, ( deux par deux et en l'espace de 5h en plus ) plus d'un et j'aime pas du tout l'effet deliro, je perds la tête.
Et tu as fais un beau k-hole :)

Cocaïne-Crack » Première fois et mauvaise descente » 30 avril 2019 à  15:36

[quote=youngboy7]Salut a tous, j’ai testé pour la première fois la cocaine il y a quelques jours. Ma première trace m’a parue tellement agréable je voulais donc ressentir cet effet toute la soirée et j’ai du prendre environ au total 6-7 ligne. Vers 7:00 du matin les effets on commence a partir et j’ai ressenti un fort malaise et une anxiété enorme et le seul moyen que j’ai trouver pour remédier a ca ca a ete d’en reprendre directement. Je n’arret Plus d’y penser et cela me fait peur car je ne veux pas devenir addict mais j’ai l’impression que depuis que les effets sont parti je ne me sens plus moi meme..[/quote]
Ton envie monstrueuse d'en reprendre c'est le craving. Comme te l'a dit ocram, ça fait partie du jeu, y'a pas que des effets agréables dans la drogue !
Il ne faut pas céder à la tentation d'en reprendre, l'addiction arrive vite et par surprise, fait attention à toi :)

Cannabis » Première expérience cannabis, questions » 28 avril 2019 à  21:48

Se limiter à une fois par mois, si tu ne consommes pas de tabac avec, ça peut être très facile, cela dépend de toi. Se lâcher une fois et augmenter un peu sa conso, et sans t'en rendre compte tu peux vite tomber dans la dépendance. Il ne faut pas non plus se donner un moment précis pour consommer ( ex: chez tel ami, ou durant tel activité ), sinon cela installera l'habitude, et l'addiction ça commence comme ça.
Pour les substituts de tabac, il y en a plein, suffit d'une petite recherche et tu en trouveras des tas, après à toi de bien t'informer et de faire ton choix ;)
Pour ce qu'il s'agit d'acheter, je te conseillerai de passer ton argent à quelqu'un ( en qui tu as confiance évidemment ) qui à l'habitude de fumer et que tu lui demandes de t'en ramener, car tu pourras pas savoir si tu te fais arnaquer sur le moment, et sous la pression même si ça te semble douteux tu risques de quand même donner ton argent bêtement. Et puis lorsque tu sais où aller pour te fournir, c'est plus dangereux …

Remonter

Pied de page des forums