PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : lotortu

Crystal meth (méthamphetamine) » (Trip report) Première fois sous meth, effets étrange besoin de conseils. » 10 août 2021 à  13:25

[quote=LeDoc86]Je veux pas dire mais a mon avis t'es pas tomber sur de la meth[/quote]
J'ai put m'en procurer d'un autre vendeur du DW, toujours dans les même tarif 30/40€ le g vendu par des allemands.

C'est beaucoup mieux, je reconnait certain effets typique des amphétamines, mais c'est toujours pas la foire à la saucisse :( L'impression d'avoir prit du speed en moins fort alors que je recherche l'inverse :drugs:

C'est surement du au faite que la qualité de la meth produit dans les pays de l'est n'est pas incroyable. Je fume ça n'importe comment aussi (personne en prend dans mon entourage) un forumeur vient juste de poster une super tuto pour bien fumer le prod, je vais donc essayer de fumer comme un pro :lol:

Si ça vient bien de la, je reposterais un message ! (c'est peu probable, en snif/para ça me perche pas bien haut non plus :lol: )

Crystal meth (méthamphetamine) » (Trip report) Première fois sous meth, effets étrange besoin de conseils. » 09 juillet 2021 à  09:01

J'ai utilisé une pipe comme ça: [img width=237 height=225]/forum/uploads/images/1625/41yvhbvoryl_ac_1.jpg[/img]
Merci pour tes infos sur les flash :)

J'ai continué mes recherches sur la fluoxétine, je pense que le problème(je suis pas un pro dans le domaine, si quelqu'un de competent pourrait confirmer se erait top :super:) viens de là:

Le foie métabolise la fluoxétine en norfluoxétine, qui est également un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine et dont la demi-vie est encore plus longue, de 8,6 à 9,3 jours.
Il faut attendre 3 mois pour que la molécule ne soit plus active :surp: ça fait 3 semaines que je ne prend plus mon traitement.

Crystal meth (méthamphetamine) » (Trip report) Première fois sous meth, effets étrange besoin de conseils. » 08 juillet 2021 à  12:21

Salut :D

Je viens raconter ma première fois avec la meth

J'ai reçu le prod mardi matin, trop impatient, j'essaye directement avec 0,020g aux alentours de 11h du mat. Pas 2 minutes après j'ai eu ce qui je pense être un "flash" mais très léger ça a duré 5 minutes. Je me sens super bien, léger, plein d’énergie avec des frissons très agréables.

12h30 je décide de fumer 0,025g mais la pas de flash, je me sens toujours bien je passe un bon moment mais je m’attendais à mieux. J'en conclut que le prod acheté sur le dw et de mauvaise qualité malgré tout les feedback positif.

15h30 cette fois je décide de fumer 0,045g pour ravoir un flash, mais rien a faire, ça ma stun, je suis resté allongé à rien foutre, c'est agréable mais je suis loin des effets que j'ai put lire et que je m'imaginais.

De 16h à 18h je fume tranquille deux petit cristaux de 0,01g.

23h45 Je commence à être fatigué, je me dit donc que je peut fumer toute la nuit sans trop avoir de difficulté à dormir le lendemain ( er …

DXM (dextrométhorphane) » DXM + Fluoxétine » 22 juin 2021 à  22:45

Ouai je vais attendre mi-juillet pour en prendre, je suis pas pressé et je veut pas pourrir mon trip :P

DXM (dextrométhorphane) » DXM + Fluoxétine » 22 juin 2021 à  18:36

Bonjour,
J'ai envie d'essayer le DXM, j'ai réussi à m'en procurais le problème c'est que je suis resté sous fluoxétine pendant 4 mois (j'ai stop depuis un peu moins d'une semaine).
J'ai lu que le combo AD+DXM était à éviter a cause des S.S.
La fluoxétine a une demie-vie de 3 à 6 jours, je voulais donc demander si vous avez une idée du temps que je doit attendre avant que je puisse prendre du DXM de manière safe.

Merci :)

Remonter

Pied de page des forums