PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : lugaru

Research Chemicals (RC) » vaporiser a-PHP à la pipe. » 01 décembre 2021 à  21:56

Lugaru
Replies: 12

Aller au message

bonjour,
esrt ce qu'on peut sniffer cette substance ?

Research Chemicals (RC) » Plus de site pour commander de la 3mmc  » 06 novembre 2021 à  18:24

Lugaru
Replies: 19

Aller au message

J'ai acheté en prévision 10 meuges de 3 que j'ai fais testé auparavant. A l'association ils m'ont dit que c'était pas coupé aux autres drogues ni adultérants communs mais qu'il y avait présence de AUTRES, peut être d'autre cathinones ? Enfin en tout cas il y avait bien de la 3 dedans. Sur le site ils affichent tjrs le vendre..

Research Chemicals (RC) » O-pce » 25 octobre 2021 à  21:37

Lugaru
Replies: 11

Aller au message

[quote=Morning Glory]On sait pas

[quote]While no scientific studies have been conducted to verify this, structure-activity relationship analysis suggests that 2'-Oxo-PCE likely exhibits its observed effects principally as an NMDA receptor antagonist, although other neurotransmitter systems may be involved.[/quote]
https://m.psychonautwiki.org/wiki/O-PCE


Bon de toute façon perso l'abilify m'a pourri une grosse partie des effets de la 3-meo-pce, soit disant plus dissociative que l'o-pce.[/quote]
Merde je suis à 25mg d'abilify mais la K me déboîte, qu'en est-il du 2-FDCK ?

Delirogènes (Antihistaminique...) » délire bizarre mais rigolo avec nautamine » 24 octobre 2021 à  21:47

:trompette!:<!!!> NE PAS ESSAYER SEUL. CE PRODUIT PEUT CONDUIRE A LA PSYCHOSE ET AU DÉLIRE. IL FAVORISE LE RISQUE DE DÉMENCE ULTÉRIEURE. LA PERTE DE CONTRÔLE DE SOI PEUT VOUS AMMENER DANS DES SITUATIONS DANGEREUSES. LE DPH EST LIE A DES DÉGÂTS SUR LES REINS ET AUTRES ORGANES. UN TRIPSITTEUR EST OBLIGATOIRE. NE PAS PRENDRE DANS LA RUE, EN BOITE OU EN TEUF, VOUS POUVEZ FINIR A L’HÔPITAL OU FAIRE DES CONNERIES. NE JAMAIS DÉPASSER 700MG. NE PAS MÉLANGER AVEC D'AUTRE DROGUES MÊME ALCOOL ET CAFÉ. NE PAS PRENDRE SI AUCUNE EXPÉRIENCE AVEC DES HALLUCINOGÈNES<!!!>:trompette!:














Salut la compagnie,

J'ai pris une moitié de (500mg de dph) tablette de nautamine il y a de ça un mois et demi. Mon colocataire était présent mais pas au courant. Je sais que si il y avait un problème je pouvais l’appeler et lui expliquer car je m'entends très bien avec lui et je le connais depuis douze ans. J'ai fais l'expérience du DPH plusieurs fois, dont une des expériences s'est mal terminée (OD (800mg à …

Research Chemicals (RC) » O-pce » 22 octobre 2021 à  01:02

Lugaru
Replies: 11

Aller au message

[quote=fafefifofu]Ha et une derniere chose si tu en achètes, je te conseillerai la voie oral, surtout si tu cherches quelque chose de plus proche du dxm (même si ce sont des molécules quand même bien différente), en sniff on se raproche un peu plus des effets PCP like (même si il y a des molécules beaucoup plus proche en PCE), la voie oral est moins sujette au redrop et je trouve que ça donne plus une impréssion de trip, moins maniaque que le sniff, plus smooth dans le ressentie mais pas forcément moins fort que la trace non plus.
En tout cas c'est la ROA que je préfère (avec le plug mais je ne conseillerai pas pour des premieres fois).[/quote]
Cette substance n'est pas sérotoninergique comme le tussidane ?? Je voudrais pas faire un syndrome seroto

Médicaments psychotropes » Abilify me protège » 22 octobre 2021 à  00:44

Lugaru
Replies: 10

Aller au message

[quote=Morning Glory]Non non dilués dans du PG/VG, du liquide d'ecig quoi^^ Mais en poudre pure pas en comprimés ni solution buvable.
Etiz=etizolam
dripper=un tank sans réservoir, avec juste quelques gouttes de liquide à chaque fois pour dosage ultra précis ou changement de saveurs, avec une meilleure restitution de ces dernières sur les premières lattes à chaque fois par rapport à un tank classique.

Mais franchement c'est pas une bonne idée, je me suis à moitié foutue dans la merde en faisant ça moi, maintenant il marche quasi plus mon etiz je dois faire une grosse pause là.


Ba la coke ça passe pas par le SERT pour fonctionner, elle peut bloquer une partie des SERT mais pas passer par eux pour provoquer un effet de chasse comme le font les tazs. C'est agoniste de certains récepteurs sérotoninergiques (dont 5-HT2x, hors le 5-HT2A est un des récepteurs suspectés d'être liés aux syndrôme séroto). Du coup les antideps ne bloquent pas ça, ça "s'additionne" en quelque sorte. https://www. …

Médicaments psychotropes » Abilify me protège » 21 octobre 2021 à  22:08

Lugaru
Replies: 10

Aller au message

[quote=Morning Glory]Ouai la même, hypomanie avec seulement 50mg de sertraline, wtf.
Pas bipolaire que je sache pourtant.

Oui alors encore une fois que ce soit vis à vis des poumons ou de l'addiction ou de la tolérance c'est pas une bonne idée, mais l'etiz en poudre (pure... normalement. En tout cas ne laisse aucun résidu après dissolution mais bon ça veut pas forcément dire grand chose) oui j'y dilue de toute façon dans du PG pour avoir quelque chose de dosable vu que c'est au mg près, et derrière j'ai eu l'idée d'en foutre deux gouttes concentrées à 10mg/mL (normalement j'utilise une fléchette pour doser: 0.1mL = 1mg) sur mon dripper. Bref. On en fait toutes et tous des conneries hein (perso je considère pour moi-même que faire ça en a été une, en one shot pourquoi pas mais bien sur j'ai continué, comme d'hab je sais pas faire un truc juste une fois, derrière si je l'ai fait une fois je recommence mon cerveau se dit "okayyy c'est faisable on va pas s'en priver! :D").
Les comprimés s …

Au coin du comptoir.... » Musique que je kiff pour chiller ou pour triper » 21 octobre 2021 à  21:52

Lugaru
Replies: 930

Aller au message

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DRfidJNts6U[/youtube]
Keta

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=aDOwXbKlS0c[/youtube]
speed

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Sort2m3H3dc[/youtube]
md

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5OVvJOeUdUs[/youtube]

champis

Médicaments psychotropes » Abilify me protège » 21 octobre 2021 à  21:07

Lugaru
Replies: 10

Aller au message

attends attends tu veux dire qu'on peut mettre des benzo dans l'e-ecig ? je suppose que c'est que avec le RC qu'on peut faire ça ??
C'est con pour le brintellix il était pas mal mais j'ai besoin de la paroxetine qui est beaucoup plus forte, j'ai même fais de l'hypomanie et un syndrome seroto (bon apres j'avais deux cachets de 20, une boite de mercalm dans la gueule et un demi meuge de c) . Ouais faut faire gaffe j'ai finis à l'hopital sans sequelle mais je me rappelle de rien NE PAS FAIRE A LA MAISON

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 21 octobre 2021 à  20:40

Lugaru
Replies: 2142

Aller au message

Bonjour,

je suis un homme trans, j'ai commencé ma transition à 18 ans j'ai pris des androgènes (légalement) et j'ai fais une hystérectomie, l'année prochaine je refait ma poitrine.
J'ai fais une licence de psychologie mais trop de pression/tricherie/sale ambiance j'ai décider de ne pas poursuivre. Après 2 ans d'inactivité et d'hospit aux urgences psy et de voyage en HP j'ai été diagnostiqué borderline, avec trouble dissociatif, dépression et anxiété généralisé, ainsi que stress post-traumatique.
Depuis peu je me suis inscrit en sociologie où je m’épanouis, j'habite dorénavant chez mon pote en colocation.

J'ai toujours eu des problèmes d'addiction la première étant l'automutilation (de 13 ans à maintenant...) puis ensuite l'alcool à l'adolescence (maintenant arreté), bon la clope depuis mes 16 ans, et mon premier taz a 18ans. Ensuite suite au décès de ma grand-mère j'ai eu une période codéine, morphine (oral ou plug) pendant 2 mois et j'ai arreté car il n'y avait plus de boites (c'ét …

Médicaments psychotropes » Abilify me protège » 21 octobre 2021 à  19:37

Lugaru
Replies: 10

Aller au message

Les AD c'est vraiment utile si tu as une dépression, des TOC ou des pensées suicidaires mais t'es pas obligé d'en avoir un. En plus y'a le brintellix qui n'impacte pas trop la sexualité et qui marche assez bien pour des dépressions modérés, bémol c'est très nauséogène, tu ne peux plus fumer de clopes sans avoir envie de dégobiller. Tout dépends ton trouble, par depakote et autres c'est de la merde hein desolé de dire ça. Et les benzo aussi, faut pas qu'ils deviennent une habitude moi je les consomme plus je fais juste des stocks pour faire du récréatif avec. Mais zopiclone, zolpidem, lysanxia, valium, xanax, tranxène fuis les comme la peste si tu fais des abus de substances ou addictions. A la rigueur lors d'une crise (rage, pleure, automutilation, angoisse) tu peux prendre du tercian et un peu de benzo. Biensur il faut que ce soit ton medecin qui te suive et te conseil. Ne va pas acheter ça sur le web...

Bisous

Médicaments psychotropes » Abilify me protège » 21 octobre 2021 à  18:53

Lugaru
Replies: 10

Aller au message

[justify]Bonjour,
Comment allez vous ?

Je suis sous abilify dose maximal suite à un an de bédave intensive (shit au vapo) + champis (une fois par semaine 1.5g sec) + taz (une moitié tout les 3 mois) où je me suis retrouvé avec des symptômes psychotiques (hallu, parano, rage, peur panique des gens, délire mystique, dysmorphophobie, paraphilies (légales)) de faible intensité.

Suite à ces prises et suite à un burnout (j'étais étudiant en psychologie) j'ai du me faire hospitalisé en 2019 et là un psy trop mignon et gentil m'a diagnostiqué borderline + trouble dissociatif. Alors il m'a prescrit SSRI, benzo, tercian (je ne le prends qu'en cas de crise car j'ai pris 20 kg avec) qui m'ont plus ou moins aider puis j'ai découvert l'abilify et là magique plus aucun symptômes psychotiques. Même sous stim ; finit les parano, les descentes, les montés, les trip (et oui ça ne marche plus) , les hallus. Je considère ce médicament comme exceptionnel il régule très bien mes humeurs et mes crises, je s …

Sniff et réduction des risques » Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD) » 21 octobre 2021 à  18:08

Lugaru
Replies: 82

Aller au message

Bonjour,

Je suis allé au Caarud et il m'ont ces kits. Alors j'ai pris de la 3 qui est bien soluble et j'ai mis tout dans mon nez en pressant un petit peu. On sent le goût enfin l'odeur et ça passe pas trop dans la gorge. C'est franchement cool et pratique. Mais après c'est comme la clope et la cigarette électronique on peut avoir la nostalgie de la paille et de la grimace qu'on fait après la première ligne (la douleur, il y a une partie de masochisme qui vient avec mes addictions). Je n'ai pas utilisé les deux produits nettoyant je me suis juste lavé les mains avant et fait ça dans un endroit propre. Je sais qu'il faut pas mais je compte réutiliser le matériel autant de fois que je peux. Le liquide ne coule pas du nez, pas de cristaux accroché aux muqueuses comme avec la trace. C'est très bien pensé je valide, aucune perte de liquide/produit avec le petit filtre.

Le seul bémol c'est en soirée, là on doit repasser au trace les gens pensent qu'on va faire de l'IV et paniquent ou alors …

Research Chemicals (RC) » O-pce » 20 octobre 2021 à  21:48

Lugaru
Replies: 11

Aller au message

[quote=fafefifofu]Salut,
Tape O-pce dans la fonction recherche du forum c’est un sujet qui a pas mal été discuté déjà, et il y a déjà des trop report.
Ce que je peux te dire en bref c’est que c’est un dissociatif qui se dise très peu donc faut faire gaffe très puissant et très long donc à pas prendre à la légère et c’est mieux d’avoir de l’expérience avec les dissociatifs déjà .[/quote]
Ha ok d'accord je croyais que c était un truck nouveau merci pour ta réponse ! J aime trop la k le tussidane, la sauge et franchement ça me tente trop

Research Chemicals (RC) » O-pce » 19 octobre 2021 à  19:04

Lugaru
Replies: 11

Aller au message

Bonjour,
est ce que quelqu'un a tester cette substance ? Je sais que c'est un dissociatif (<3)
Je voudrais connaitre votre expérience, c'est nouveau dans mon shop et vu que la 3 s'a va etre interdit je voulais savoir si elle était légale celle ci

Merci

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » nostalgie des psychés » 18 octobre 2021 à  15:27

Bonjour vous allez bien ?

J'adooooore et je haaaaaaaaaaais les champis mais voilà depuis quelque années à cause d'un AD je n'ai aucun mais vraiment 0 effet donc je n'ai jamais pu testé l'acide non plus. :'(
Je me rappelle des longues méditations au bois, de la bienveillance qui sortait de mon corps, des animaux mystiques, de l'arbre de vie, des symétries haa j'ai vraiment la nostalgie. C'est la seule drogue qui pour moi n'est pas une drogue. C'est tellement spirituel ça m'a apporter beaucoup dans ma vie ça m'a aidé dans le trouble borderline dans la dépression. J'ai pu voir mes mécanismes de défense se dérouler sur un tapis rouge devant mes yeux alors que j'ignorais jusqu’à leurs existences. Mes angoisses devenir visibles (j'ai détécter la peur de l'agression, la peur du monde extérieur, la peur de l'envahissement, la peur de me voir dans le miroir (dysmorphophobie) , je ne savais pas les identifier avant.)
2.5 g de white rabbit : déréalisation, dépersonnalisation totale. Vraiment un …

Research Chemicals (RC) » Quel RC avec médicaments ? » 18 octobre 2021 à  14:33

[quote=zizitaupe_meilleure_bande]Dans la liste de ce que tu prends, il y a au moins un SSRI et un benzo (je ne connais pas tout ce que t’as listé), qui chacun peut interagir avec d’autre drogues, souvent en arrêtant l’effets mais aussi des fois en créant un mélange dangereux. Renseigne toi sur chaque combinaison qui t’intéresse, en commençant peut être par cette table pour avoir une idée générale, et ensuite en cherchant plus spécifiquement. Mais fait très gaffe car plus on mélange des molecules dans le corps, plus les risques sont élevées de se faire mal, d’après ce que jai compris. Note que la table montre des mélange de 2 molécules à la fois, mais tu parle déjà de 5 molécules que tu prends régulièrement. Aussi fait gaffe à la demi vie des molécules.

https://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png[/quote]
Ha mince !!! Ca craint !!! Je vais essayer déjà de réduire les benzo et la clope
et je vais faire attention avec la 3 mais du coup je pense que mon AD bloque les effets entactogèn …

Benzodiazépines » joyeux bordel » 18 octobre 2021 à  14:28

bonjour j'espère que vous allez bien,
Voila je suis un homme trans de 24 ans, 1m53 57kg et là je vais tenter de stopper le valium totalement en même temps que la clope par contre je veux/peux pas arrêter la 3-mmc maintenant je n'en ai pas l'envie. Enfaite là ça fait presque une semaine que je prends plus mon valium 5mg x2 et mon valium 2mg x1 je prends juste quelques gouttes de lysanxia, et j'ai aussi arrêté le zopiclone ! Gros problème je fais d'atroces cauchemars depuis que j'en prends plus ! en fait ça me tabassais la tête les benzo et vu que je fais des études c'est trop chiant pour me concentrer. Donc là j'ai quasiment aucun craving niveau benzo clopes mais je suis pas mal irrité et éreinté (aussi à cause de la 3 et de la baisse de la paroxetine (de 40mg a 20mg) ....
Est-ce que c'est jouable d’arrêter ces deux trucks inutiles : la clope et les benzo (à mon sens personnel) ?? Parceque benzo + AD + stim + clope je vais mourir frère ! Non mais promis après je m'attaque à mon addictio …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Problème 3mmc sang » 08 octobre 2021 à  22:17

on m'a dit à Aides que la capote craque au bout de 15 20 minutes si jamais

Research Chemicals (RC) » Quel RC avec médicaments ? » 08 octobre 2021 à  22:04

Bonjour voici mon traitement :
paroxetine 20MG
abilify 25 MG
diazepam 2mg 2 ou 3 fois par jour
Zopiclone 7,5mg (je prends une moitié ou le prends pas la plupart du temps)
mirtazapine 15mg

Que dois-je eviter absolument ? Que puis-je prendre ?
Je prends de la 3 mais je n'ai que les effets stimulants, je souheterais tester la DMT mais j'ai peur que ça ne me fasse rien (aucun effet LSD puissant en goutte, champignons fait maison) , j'aimerais un petit dissociatif ou un stimulant juste dopaminergique
AU fait combien de temps on peut baisser sa tolérance a la 3 ?
J'ai arreté les abus de benzo et de nautamine (antihistaminique délirogène), j'abandonne la C et le speed, la md, le bedo, je prends que de la 3 maintenant mais j'aimerais bien un psyché pour rigoler un coup ou m'ancrer dans le monde des visions pour cela j'utilise le nautamine mais il parait que ça favorise la démence...

Merci beaucoup …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Problème 3mmc sang » 08 octobre 2021 à  21:47

Du coup se problème s'est dissipé, avec des doses inférieurs et plus d'eau (stérile ou serum phy)

Delirogènes (Antihistaminique...) » mercalm » 08 octobre 2021 à  21:37

Lugaru
Replies: 11

Aller au message

prends le même sans caféine, les effets seront plus fort, je te laisse chercher sur des pharmacies en ligne

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Quel drogue pour une partie de jambe en l’air » 03 octobre 2021 à  09:37

Lugaru
Replies: 14

Aller au message

le piment de Cayenne avec du gingembre en rhizome
amicalement

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Problème 3mmc sang » 03 octobre 2021 à  09:05

bonjour
un ami en chere et en os m'a donner le nom d'un site j'ai tout recu bien (pour ceux qui savent c''est le site du truck du chat/chien) je suis content quand je le prends en para mais pour rigoler discuter et marcher. Par contre en plug je kiffe !!! je suis passif et alors j'ai tres envie et voila le probleme deux fois que je le fais deux fois que j'ejecte pas mal de sang. Alors c'est des bébé crystaux qu'on a bien tassé mis dans la stericup avec l'eau PPI (je sais plus si c'est (mais les c'est trucks de steribox) je fais mon petit lavement et la deja bobo (la tige) puis je met ma seringue et la re bobo (l'extremité (sans aiguille !!!) puis je monte tranquillement dans mon cerveau, je veux me faire ken et le probleme c'est que 15 minutes apres j'ejecte du sang un peu pateux donc je peux plus me faire ken :'( puis ca me fait peur ! J'ai essayé en plug d'autre substances (pas des RC mais des medicaéments hydrosoluble ou liquide (sans alcool !!! ) ) . Et ca me fait bien chier parc …

Benzodiazépines » Lysanxia ou théralène pour dodo ? (solution liquide) » 02 octobre 2021 à  16:11

[quote=LeDoc86]Bonjour a toi !!

le Théralène ma beaucoup aider pendant un temps pour les insomnies que le prazépam ces plus une benzo avec une longue demi vie souvent utiliser pour l'anxiété ou le sevrage de benzo ,
je te laisse la fiche le Théralène qui est prescrit essentiellement pour cela

- https://www.vidal.fr/medicaments/theralene-4-sol-buv-16249.html tu y trouveras les info's nécessaire !!
de plus comparer a tout les trucs en (Am) a la fin style benzo cela n'est pas addictif et peu de tolérance !

bien a toi[/quote]
Merci beaucoup passe une très bonne journéee à bientôt !

Benzodiazépines » Lysanxia ou théralène pour dodo ? (solution liquide) » 02 octobre 2021 à  14:42

Bonjour,
J'ai fais une grosse longue nuit blanche et j'arrive pas a dormir est-ce que je peux me faire un plug de lysanxia (prazépam 15/ml) ou alors de théralène (alimémazine 4% (1g = 1mg)) . Heu en plug parceque ce sont des solutions buvables toutes beurks puis je veux dormir direct mais j'ignore lequel des deux sont les mieux, j'en bois genre a la bouteille puis ça me fait rien :rolleyes: alors je me dis dis peut être en plug ça peut marcher ?
Je souhaite un dosage médical pour dormir pas récréatif (dosage dans les limites de l'entendement) . Sinon j'ai du zop zop (zopiclone) mais j'ai une tolérance forte.
Merci de votre compréhension je suis vraiment naze désolé pour les fautes. Ce sont des médicaments venant de la pharmacie.:nurse:
Bisous

Speed-Amphétamines » Calme » 21 février 2021 à  20:19

[quote=fafefifofu]Quel antidéprésseur as-tu ?

Edit : j'avais pas vu t'es sous paroxétine ?
Déjà ce n'est pas un IMAO donc c'est pas le pire, mais les amphetamines ont une forte action IMAO, ce qui est dangereux en combinaison avec un ISRS, comme tu l'a vu avec ta citation précédente sur la combinaison.
Ca t'exposes aux risques que tu as vu, et à plus de neurotoxicité (sachant que c'est neurotoxic de base les amphet).

Vu comment ça semble t'apporter quelque chose que tu recherches, oui ça me semble dangereux ...
Les amphétamine sont très toxic pour le cerveau et le corps, et ça risques d'aggravé tes problèmes sobre, surtout en plus du manque de sommeil et de nourriture qui sont toxic tout les 2 seuls.

Je ne pense pas être TDAH et moi aussi le speed me pose, je peux resté concentré sur des taches des heures, mais ça peut aussi me donné la tchatch pendant des heures, mais c'est pas pour autant que j esaute partout, je suis juste concentré quoi que je fasse, donc c'est l'effet des ampe …

Speed-Amphétamines » Calme » 21 février 2021 à  19:30

Voila ce que j'ai pu trouvé sur l'interaction, si ça peut aider des gens

Talk to your doctor before using PARoxetine together with amphetamine. PARoxetine may increase the effects of amphetamine, and side effects such as jitteriness, nervousness, anxiety, restlessness, and racing thoughts have been reported. Combining these medications can also increase the risk of a rare but serious condition called the serotonin syndrome, which may include symptoms such as confusion, hallucination, seizure, extreme changes in blood pressure, increased heart rate, fever, excessive sweating, shivering or shaking, blurred vision, muscle spasm or stiffness, tremor, incoordination, stomach cramp, nausea, vomiting, and diarrhea. Severe cases may result in coma and even death. You should contact your doctor immediately if you experience these symptoms while taking the medications. It is important to tell your doctor about all other medications you use, including vitamins and herbs. Do not stop using any me …

Speed-Amphétamines » Calme » 21 février 2021 à  19:19

[quote=EvilMachin]Moi ça ne me pose pas du tout, si je devais écouter un truc calme sous speed je perdrai un câble je pense :lol:
Par contre je paie cher la descente, bref en gros totalement l'inverse de ce que tu peux ressentir. ^^

Tu n'en as pas parlé, au niveau de l'appétit ça donne quoi ? Perso après une bonne session speed impossible de bien manger jusqu'au lendemain soir.

Visiblement tu n'as pas l'air de sentir d'effet secondaire (tu me diras pour l'appétit), donc bon je ne vois pas trop le danger sur ta santé.. C'était vraiment du speed ? :lol:

[b]EDIT : Ah ouais pas con ça J75004 ![/b][/quote]
Oui bien du speed pateux à odeur chimique de lessive, niveau appetit je peux avaler quelque boisson protéiné mais pas plus et quelque légume, mais pas plus. Cela augmente ma libido qui est morte avec mes antidepresseurs donc c'est agréable

Speed-Amphétamines » Calme » 21 février 2021 à  19:17

[quote=J75004]As tu des troubles de l’attention ou de l’hyperactivité ? Les personnes TDAH ne ressentent pas les meme effets avec les stims que les personnes dans ce « trouble ». Parfois les stims permettent de poser et de rassembler l’esprit de ces personnes.
D’où ma question. Je me trompe peut être je ne suis pas psychiatre/neurologue.[/quote]
Non je suis borderline et trouble dissociatif, depuis l’adolescence. J'ai toujours pensé que j'avais des troubles de l'attention mais puisque je n'en ai pas eu dans l'enfance, aucun psy n'a voulu me faire passer de test. Je réagis bizarrement aux drogues (mdma : psychose, cannabis : antipsychotique, antidepresseurs ++ : hypomanie, alcool : depression)
A qui dois-je m'adresser pour faire un bilan sur mes troubles ? Sachant que ma psychiatre ne s’intéresse pas a ces problemes d'attention

Remonter

Pied de page des forums