Recherche » Forums » Auteur : lugaru

Speed-Amphétamines » Calme » 21 février 2021 à  19:07

Bonjour, j'ai pris environ 1,5g sur deux jours, et je me sens parfaitement normal pas d'euphorie, pas d'agitation en effet j'arrive à me concentrer (sur des jeux par exemple) a écouter des musiques très calmes, et n'avoir quasiment pas de sautes d'humeur. J'aime beaucoup cette substance bien que je ne ressente pas d'euphorie c'est plaisant d'être vif et concentré. Tout le contraire de moi sobre, qui switch indéfiniment entre 4 applis sur le tel impossible de se concentrer sur quoi que ce soit. Je ne risque pas de tomber addict car chez moi il est très cher et rare. J'ai un pote adepte de la c qui a trouvé ça hyper naze. Mais moi ça va. Bonne expérience, aucune psychose, aucune paranoïa, aucune descente, j'ai dormis pendant ces deux jours (environ 5h) . J'ai construit une maison sur les sims, alors que sobre je lâche l'affaire. Je discute, je socialise, ça m'a fait du bien. Je voudrais savoir si une telle consommation représente des dangers ? D'habitude je tape plutot de la c, mais j'en …

Cocaïne-Crack » Coco et rêve lucide » 02 février 2021 à  20:50

[quote=SoulEater]Salut un rêve lucide =/= à la paralysie du sommeil

pour le coup y'a rien de kiffant dans la paralysie du sommeil. Pour en faire souvent quand mon sommeil est déréglé c'est juste l'enfer!

Si ton but c'est de faire des rêves lucide par contre tu peux te mettre en condition avec des exercices, tu trouveras sûrement de l'aide en chenchant sur le net.
C'est trop kiffant les rêves lucides, pouvoir en faire sur commande ça doit être le pied, malgré le fait d'en avoir fait des 10aines de fois j'ai pas réussis à trouver l'élément déclencheur..[/quote]
D'accord merci

Cocaïne-Crack » Coco et rêve lucide » 02 février 2021 à  20:33

Salut,

J'ai conso de la coco, et effets bizarres la nuit en dormant, enfaite j'ai fais comme une énorme paralysie du sommeil, où je restais coincé dans mon lit tout en me déplaçant, dans l’appart, dehors, dans des jeux d'enfants. Des entités possédaient ma mère que je ne cesse de réveiller et de rereveiller (en réalité je n'ai pas bouger de mon lit) j'ai vu des araignées, des shadow people, et je disais au entités qui possédaient mes proches STOP ARRETER et il s'enfuyaient, je contrôlais mon rêves mais j'avais la tachycardie de ouf. CA faisait comme un trip délirogène, au début j'ai cru que c'était une bouffé délirante. Pourtant la c je la chope toujours chez le même mec et c'est de la frappe (anesthésie topique forte, gout bien prononcé, pas mal au nez, cailloux sec, pupilles dilatées) ça m'a choqué mon corps a du se réveillé en phase paradoxale.
Enfin c'était un délire de fou je croyais devenir psychotique, mais pourtant j'ai kiffé l'expérience, et y'avait même une entité maléfique …

Cannabis » Weed coupée au cannabinoïdede synthèse » 02 février 2021 à  20:18

Lugaru
Replies: 20

Aller au message

coucou les gens de Besac vous savez si le haschich est aussi coupé ?

MDMA/Ecstasy » XTC pas d’effet ou presque » 16 janvier 2021 à  18:15

"j’en ai pris une demi la première fois, j’étais détendu pratiquement a en oublier la md, et pourtant je n’ai eu aucun effet à proprement parler.

En fait, je n’ai pas eu de « defonce » en quelque sorte, si ce n’est qu’un sentiment de joie pendant 1 a 2h j’etais devenu plus sociable mais voilà en dehors ça j’etais totalement conscient.

A côté par contre j’ai eu une accélération de mon rythme cardiaque (environ 110bpm au lieu de 80 en temps normal) et une forte déshydratation."

Ce sont les effets typiques de la MD, si tu n'as pas de grosse perche c'est que tu as le bon dosage, les effets coups de poing et délirogène arrivent lorsque tu tape trop ou que tu es hypersensible.

"Donc evidemment j’étais déçu et j’ai décidé de retester au bout d’une semaine, cet fois avec une pillule entière, et j’ai eu exactement les mêmes effets. "

Attention moins tu attendra entre les prises plus tu aura de mauvais effets et moins tu aura des bons. Je t'invite à faire ce quizz : https://www.psychoactif. …

Médicaments psychotropes » Diphenhydramine, si dangereux que sa ? » 16 janvier 2021 à  18:06

Si tu parles anglais tu peux t'inscrire ici : https://www.reddit.com/r/DPH/
Attention les anticholinergiques sont toxiques pour le cœur et le foie et liés à la démence en général. Il faut un trip sitter.

Delirogènes (Antihistaminique...) » tolérance entre mirtzapine et mercalm (dph) » 16 janvier 2021 à  17:44

[quote=prescripteur]Il est signalé uniquement une augmentation de la somnolence.

https://www.rxlist.com/drug-interactions/diphenhydramine-oral-and-mirtazapine-oral-interaction.htm

Toutefois le wikipedia (en anglais) parle d'une desensibilisation des recepteurs H1 en cas de traitement continu. Est ce une explication ? Je ne sais pass.

https://en.wikipedia.org/wiki/Mirtazapine

[quote]H1 receptor
Mirtazapine is a very strong H1 receptor inverse agonist and, as a result, it can cause powerful sedative and hypnotic effects.[8] A single 15 mg dose of mirtazapine to healthy volunteers has been found to result in over 80% occupancy of the H1 receptor and to induce intense sleepiness.[81] After a short period of chronic treatment, however, the H1 receptor tends to desensitize and the antihistamine effects become more tolerable. Many patients may also dose at night to avoid the effects, and this appears to be an effective strategy for combating them. Blockade of the H1 receptor may improve p …

Delirogènes (Antihistaminique...) » tolérance entre mirtzapine et mercalm (dph) » 16 janvier 2021 à  13:01

Bonjour,

Existe-t-il une tolérance croisée entre la mirtazapine et le dph car ils sont de la meme famille ?
J'ai pris une plaquette entière et je n'ai vu que de vagues hallucinoses

Merci beaucoup

Antidepresseurs » Neurobloqué » 16 janvier 2021 à  11:51

Lugaru
Replies: 10

Aller au message

[quote=LLoigor][quote=Morning Glory]Cinq semaines[/quote]
Autant pour moi j'avais mal lu ;)

Du coup un arrêt de 5 semaines pour quelques heures, cela renforce encore plus mon impression que cela en vaut peut être pas vraiment le coup.

Après à toi de voir McLobos :merci:

[quote=Lugaru]Je m'en sens capable[/quote]
Pas mieux que la réponse de Morning la aussi, en étant encore sous la protection du ttt c'est sûrement plus facile à dire.

A dire vrai ce sujet me parle (et me touche) beaucoup car j'ai vécu 8 années avec une personne sous abilify, qui voulait fumer a tout prix du cannabis.

Forcément comme l'Abilify lui coupé 95% des effets, elle arrêtait son traitement environ tout les 6 mois, et hop après quand elle re-ressentais les effets pleins pots elle ne voulait plus reprendre son traitement.

Bilan : 13 hospitalisation de plusieurs semaines, 2 accidents de voiture grave, crises de délires aiguë, enfin bref la c'est a peine 1% de ce que cela a eu comme impact.

En fait plus cette …

Delirogènes (Antihistaminique...) » trip report » 16 janvier 2021 à  11:46

[quote=Twimdz420][quote=Lugaru]Bonjour,
J'ai pris toute la plaquette de Mercalm et j'ai eu quelque hallu : araignées en filament, pas de shadow people, pas d'hallu auditives, vision brouillé
C'était plutôt drôle, je jouais avec les araignées qui disparaissait quand je les touchais
Mais voilà rien d'autre[/quote]
Perso c’est toujours les hallucinations auditives qui se manifestent le plus quand je prends du DPH , en tout cas si t’as aimé tant mieux , beaucoup détestent ![/quote]
Ca n'a duré qu'une heure et j'ai pris 700mg c bizarre, j'ai peut etrre une tolerance car je prends de la mirtazapine tout les jours

Antidepresseurs » Neurobloqué » 15 janvier 2021 à  17:50

Lugaru
Replies: 10

Aller au message

Le diphenhydramine C'est un antihistaminique (merclam, nausicalm etc..) delirogène a haute dose

Antidepresseurs » Neurobloqué » 15 janvier 2021 à  16:01

Lugaru
Replies: 10

Aller au message

[quote=Morning Glory]Yo,

Demi vie de l'abilify en moyenne 5-7 jours si je me souviens bien. Donc compte bien cinq semaines sans....
Tu aimerais risquer ta santé mentale pour un trip de quelques heures? J'étais pareille avant... J'ai changé d'avis ><[/quote]
Je voudrais prendre du dph, mais est-ce que je peux laisser l'antidepresseur ?

Delirogènes (Antihistaminique...) » trip report » 15 janvier 2021 à  11:10

Bonjour,
J'ai pris toute la plaquette de Mercalm et j'ai eu quelque hallu : araignées en filament, pas de shadow people, pas d'hallu auditives, vision brouillé
C'était plutôt drôle, je jouais avec les araignées qui disparaissait quand je les touchais
Mais voilà rien d'autre

Antidepresseurs » mirtazapine » 14 janvier 2021 à  13:31

Bonjour est-ce que la mirtzapine est moins dangereuse que le dph ? Est-ce qu'il est possible d'halluciner en restant eveillé ? merci

Delirogènes (Antihistaminique...) » interaction avec le Mercalm » 13 janvier 2021 à  20:56

Bonjour je prends abilify 25mg et paroxetine 20mg, je souhaite prendre 100mg de mercalm pour "tater le terrain" est ce que je risque quelque chose ?

DXM (dextrométhorphane) » DXM et médicaments » 13 janvier 2021 à  15:45

Bonjour à tous, merci de votre accueil

Voila je me demandais quelles sont les interactions entre la paroxetine, l'abilify et le DXM ? est ce que le DXM va être annihilé ou décuplé ?

Delirogènes (Antihistaminique...) » Première fois » 13 janvier 2021 à  10:16

[quote=Nurb]Salut,
Par prudence je te conseillerais de commencer par un dosage faible, genre un cp. (Histoire de faire un test allergique déjà )
Il est noté que la dose max à ne pas dépasser (pour l'adulte) est de 2cp par prise, max 6 par jour.

Fais quand même gaffe si tu as un risque de glaucome à angle fermé ou risque de rétention des urines (adénome de la prostate tout ça tout ça ).

D'après l'ANSM : "La concentration plasmatique maximale est généralement atteinte entre quelques minutes et 1 heure après l'ingestion."
Si tu te sens bien, tu pourra redroper au bout d'une heure donc.

Ne prends pas d'alcool, enoxacine, dérivés morphiniques, benzodiazépines, barbituriques, anxiolytiques autres que benzodiazépines, hypnotiques, neuroleptiques, antidépresseurs sédatifs, antihypertenseurs centraux, baclofène, thalidomine, atropine et autres substances atropiniques, ciprofloxacine, norfloxacine.

(Bon j'avoue j'ai fais un copier-coller de l'ANSM, mais c'est toujours une bonne chose de …

Cannabis » Vous preferez quoi et pourquoi ? » 09 janvier 2021 à  00:25

Lugaru
Replies: 16

Aller au message

[quote=Volcanologue]D'une façon générale je préfère la weed. Je vaporise donc c'est plus pratique pour moi. Un plan weed est souvent moins risqué qu'un plan shit vis à vis des coupes. Avec la beuh il est fréquent de connaître le producteur.
Je dois reconnaître que mes meilleurs consommations ont été du shit fabriquer par des producteurs locaux d'iceolator mais c'est un produit d'exception que je trouve que très rarement.[/quote]
C'est pas dit y'a des rumeurs de chanvre pulvérisés aux cannabinoïdes de synthèse...

Cannabis » Vous preferez quoi et pourquoi ? » 09 janvier 2021 à  00:19

Lugaru
Replies: 16

Aller au message

[quote=Akaion]Hello
Pendant une période j'alternais les deux. L'effet n'est pas le même et je ne voulais pas m'habituer à l'un ou l'autre.

J'ai quand même une préférence pour la beuh qui me rendait philosophe, joyeux, tout en étant énergique. Le shit avait plutôt tendance à me casser, il me scotchait quelque part et de façon plutôt violente, avec zéro motivation.

Aujourd'hui je consomme rarement, du fait de ma schizophrénie dysthimique. Le THC ne faciliterait pas les choses, mais consommé seul ou avec un ami je peux, en revanche dans une soirée ou tout simplement avec un nombre de personnes trop important pour moi, je m'abstiens afin d'éviter la psychose aiguë.

Akaion[/quote]
Moi je suis borderline et ça me pose vachement, après j'ai une grosse tolérance
Tout les effets psyché sont neutralisé par mes médicaments par contre

Cannabis » Vous preferez quoi et pourquoi ? » 09 janvier 2021 à  00:17

Lugaru
Replies: 16

Aller au message

[quote=L'Apoticaire]A question évidente réponse évidente : le shiiiiiiiiit, la weed c'est un truc de hippie ça foncdé de manière cheloue et pas assez efficace même quand c'est puissant (après j'ai pas testé toutes les weed du monde)

Nan en vrai j'rigole quand j'dis que c'est un truc de hippies, juste j'aime bien faire chier les fumeurs de beuh (notamment à cause du fait que beaucoup d'entre eux dénigrent le shit et ses effets, alors que le pire c'est qu'ils en consomment tous, parfois voir souvent voir ils en consomment plus fréquemment que la weed (normal la weed c'est cher tavu) et ils l'apprécient tout à fait leur shit (sinon ils l'achèteraient pas d'ailleurs) et ils seront quand même là à te dire : "Ouais moi j'aime pas le shit, c'est de la merde, c'est coupé, alors que la weed c'est natureeeeel maaaan, et ça te met "bien" alors que l'shit ça te rend tout stone ça te mat mal")

Bref vous l'aurez remarqué j'suis TRES attaché au shit mélangé au tabac (uniquement en bang, pas de join …

Cannabis » Vous preferez quoi et pourquoi ? » 08 janvier 2021 à  12:41

Lugaru
Replies: 16

Aller au message

Quel est le meilleur selon vous ?

Cannabis » Pas d effets » 05 janvier 2021 à  20:24

[quote=Rick]salut

tu sembles avoir des effets plus importants que la moyenne des gens


as tu des antécédents psy? ou une simple vulnérabilité avec le cannabis?

[quote]ralentissement / couleur vive / crise de rire/ dissociation[/quote]
car a part les crises de rire ce ne sont pas des effets communs ;)




si tu prends des médocs comme un neuroleptique oui ils vont étouffer l'aspect psychédélique du cannabis, oui. Généralement c'est recherché par le thérapeute et le patient mais parfois l'usager perd beaucoup aux change. Pour d'autres molécules comme le LSD , là ça ne fonctionnera presque plus du tout non plus..

il ne devrait rester que le stone grosso modo c'est ce que dise les gens sous ttt antipsychotique parfois. mais n'oublie pas que relativement peu de gens ont des effets comme ça donc même avec l'introduction du médicament ils n'auront tout simplement pas conscience d'avoir perdu quelque chose. Pour d'autre ça va être le jour et la nuit, à la manière de ceux qui utilisaient d …

Médicaments psychotropes » se defoncé avec produits "toleré par la societé" » 28 décembre 2020 à  17:24

je suis en mode depression suicide alors je veux un truck qui me defonce, apres mes parents peuvent pas cramer si c'est des anxio vu qu'ils en prennent aussi

Médicaments psychotropes » Zopiclone hallucinations » 28 décembre 2020 à  11:21

Lugaru
Replies: 14

Aller au message

[quote=Mortythetraveler]Salut,
Aux vues de ce que tu dis, tu sembles prendre une pente dangereuse sans réellement penser au contre-coup. Sache que c'est avec ta vie que tu joues et que tu as l'air de mal cerner les risques que tu prends. Ce n'est pas parce que tu n'as pas ressenti les effets positifs des tazs que les effets négatifs vont rester cachés, eux, si tu continues de consommer autant.

Ensuite, fais très attetion aux benzos comme le zolpidem, c'est très addictif, et là on ne parle pas d'une petite addiction de quelques mois, ça peut durer des années, et si un jour tu te retrouves sans, tu vas pas être bien.

Ce que je veux surtout que tu retiennes de ce message, c'est de ne surtout pas sous-estimer ce que tu fais ca peut avoir de grosses conséquences. Fais attention et prends soin de toi[/quote]
j'ai plus trop de raison de m'aimer et de prendre soin de moi alors c'est vrai je m'en fiche

Médicaments psychotropes » se defoncé avec produits "toleré par la societé" » 27 décembre 2020 à  19:52

l'alcool je supporte pas mais je pense que les medicaments c'est plus safe pour le coeur et le s reine que les stimulants. en tout cas je vis avec mes parents ça passe mieux comme defonce ça fait plus naturel

Médicaments psychotropes » se defoncé avec produits "toleré par la societé" » 27 décembre 2020 à  19:15

Bonjour
Je compte arreter tout ce qui est stimulants (taz,speed,cocaine) et ralentir la beuh car j'ai trop depensé et deçu mes proches. Alors je me disais je peux peut etre pioché dans mes medicaments (benzo, noctamide, atarax, zopiclone...) pour me detendre un peu? LA c et le speed a la fin ça m'angoisse trop alors vaut mieux que j'arrete en plus ça me rends faible

Médicaments psychotropes » Zopiclone hallucinations » 27 décembre 2020 à  19:09

Lugaru
Replies: 14

Aller au message

[quote=Morty]Yop bonsoir,

Alors en effet si ça fait seuleument une semaine que t'as arreté la paroxétine tu sentiras pas du tout l'effet de Dame Molly...

Sachant que la demie-vie moyenne de la paroxétine est de 24h il faudrait que t'attendes AU MOINS 5-6 semaines après un arret total avant de sentir les effets d'un taz parce que la molécule et ses métabolites actifs doivent quitter ton organisme (~1 semaine) et ton cerveau doit se remettre en mode "normal" (~1 mois).

De plus, sans aucun jugement je me permet de te faire remarquer qu'un traitement par ISRS ne s'arrete pas à la va-vite et que s'il t'en a été prescrit, une prise de mdma n'est pas forcément judicieuse...
Le medecin prescripteur sait que tu as arreté ? Tu as un suivi médical ? Pour quoi était prescrite la paroxétine ?
Excuse les questions mais 8 taz en 4 jours JE trouve que c'est un comportement suicidaire...

Maintenant à propos du zolpidem, cette Z-drug est délirogène oui et procure donc des hallus en fonction du dosag …

Médicaments psychotropes » Zopiclone hallucinations » 25 décembre 2020 à  12:22

Lugaru
Replies: 14

Aller au message

[quote=Pommecanelle]Ça m'est déjà arrivé, une seule fois après une grosse session speed, j'ai voulu prendre un zopiclone pour dormir et bam hallus, sauf que moi ça m'a pas du tout fait rire ça m'a plutôt fait flipper lol j'avais l impression qu'il y avait des araignées partout c'était horrible.
C'était pas la première fois que je finissais mes nuits speed au zopi pourtant, je saurai pas dire pourquoi cette fois là ça m'a provoqué ça..

2-3 Taz dans la même journée la vache ty vas pas de main morte :surp:[/quote]
En fait en 4 jours j'en ai pris 8 et j'ai eu aucun effets du tout a part nausée mal de ventre et degout du produit, l'histoire c que ça fait 1 semaine que j'arrete la paroxetine et il parait que ça bloque la md
Pas cool ton trip mon pote a vu des araignées aussi moi j'avais des tete de star qui me matait :vap:

Remonter

Pied de page des forums