Cannabis
» Un bad trip Particulier ! TR & votre avis ?

Merci Sambkh pour ta réponse !
Pas d'info concernant le trou noir de ma mémoire immédiate par hasard ?

Cannabis
» Un bad trip Particulier ! TR & votre avis ?

Bonjour les Psychonautes,
Petit poste, ça faisait un moment, à propos de mon dernier bad trip et de quelques questions pour lesquelles je n’ai pas trouvé de réponses. Ca va être un peu long sorry, mais j’ai besoin de réponses.

[b]1er question[/b] :
Alors déjà ce bad je l’ai fait avec … de la weed. Je savais pas que c’était possible. J’avais déjà fait des crises blanches et des trips un peu lourds, pas très sympas avec joints, vapo, space cake etc… mais delà à être dans un bad trip sévère comme celui là avec de la dèsréalisation …! Pour moi les gens qui disaient faire des bad trips avec de la weed c’est dans gens qui avaient jamais fait de VRAIS bad trip genre LSD ou Champi comme j’en avais déjà fait (déjà cette manière de penser était un peu débile).

Bref pour vous la faire bref ça fait depuis Février 2019 que j’ai arrêté de fumer, après une conso qui a durée seulement 1an - 1an1/2, où j’avais une très bonne résistance (par rapport à mes potes qui fumaient depui …

Tramadol
» TR : Tentons le tramadol

Hello,
Ouais visiblement tu en avait trop pris ! En même temps pour une première fois 200mg c'est pas très safe, imagine tu le sais pas mais t'es hyper-sensible à la molécule... T'aurais pu creuvé !

Moi qui en prenait assez régulièrement (150mg), une fois j'ai testé 200 et j'ai repris 50mg plus tard dans la soirée, ben j'ai fait un début de dépression respiratoire, obligée de me forcer à respirer toute la nuit !

Bref tout ça pour te dire (c'est bizarre que tu ai pas vue ça sur PA) que avec tout medocs, commence en respectant la posologie du médicament, voir même avec un peu moins, histoire de savoir comment tu réagit !

Sinon contente pour toi que ça se soit bien finit XD
Prends soin de toi
Lune

Pregabaline (lyrica) et gabapentin
» la pregabaline en plein boom

Merci pour l'article, c'est intéressant !
J'ignorais que c'était en plein boom. Je prends de la pregabaline de temps en temps mais j'avais l'impression que c'etait peu courrant vu que j'avais pas trouvé grand chose sur PA, ni ailleur btw.

LSD 25
» Crise Psychédélique

Merci pour ce joli texte !
''Je suis coincé, dans les limbes, je comprends alors ce qu’il m’arrive...Je suis mort
Tout est logique, je suis mort et coincé en enfer à revivre la même scène de torture pour toute l’éternité''
Ça m'a fait rire, j'ai vécu une expérience trèeeees similaire, et j'avais aussi trouvé le mot ''limbes'' pour exprimer le plus fidèlement cette sensation tellement unique et irréelle !

Sauf que tu as eu la force d'esprit d'essayer de t'en sortir, bravo... Parce que dans mon cas la solution que j'avais trouvé pour stopper et vérifier tout ça, c'était de tuer ''mon moi dans le monde physique'' c.a.d me suicider ... Pas ouf comme solution ! Heureusement que y'avait des gens moins défoncés à côté XD

Opiacés et opioïdes
» Tolérance casi nulle ? Opi, benzo, Pregabaline

Haha, merci Dextro.

En effet c’est pratique cette sensibilité, ça fait des économies :super: mais me ça fait aussi peur de faire des OD facilement ! Comme toi l’alcool déjà j’ai arrêté depuis presque 2ans parce que j’étais caput avec 2 verres. :gerbe:
Par contre j’ai visiblement déjà perdu cette sensibilité avec la weed !

Et tkt tu as bien raison de faire le moralisateur, car je vois clairement la pente sur laquelle je peux glisser à tout moment avec ces prods !

Cannabis
» Aidez moi a me remettre de mon bad

RandallFlag je suis d’accord avec toi. Quand je parle de dépersonnalisation ou de déréalisation je parlais de ce que moi j’ai vécu [b]pendant[/b] un bad et non pas d'éventuels "séquelles" [b]post-bad[/b] concernant Shaggy (ça n'y ressemble pas) !

Bref, on dit tous le même chose : c'est normal, il faut du calme, du repos et du temps !

Codéine et dihydrocodéine
» Izalgi/codeine

Salut sweetcandy89 !

Pour être rdr vaut mieux pas mélanger les molécules de manière général … !

D’après les tableaux d’associations de médicaments/drogues le combo codéine/tramadol c’est fortement déconseillé. Comme la codéine et le tramadol sont deux médocs qui abaissent le seuil épileptique, le mélange présente un double risque de déclencher une crise… po génial génial quoi !

Tu parles d’Izalgi (sans extraction) et j’ai tendance à te dire oublie ! Le problème de Izalgi c’est qu’il y a beaucoup de paracétamol, donc si ton fois est habituée (attention ce que je dis n’est pas rdr) tu peux pousser à 4cps ce qui te fait 100mg de poudre d’opium, et 2g de paracétamol. Mais franchement avec 100mg, à part une légère détente tu ne risques pas de ressentir grand-chose !
J’avais testé 4cps (100mg) et à part une chaleur bizarre au niveau du coup et un bon mal de ventre j’ai pas du tout trouvé ça récréatif !

D’après le tableau de conversion on voit que tu devrais en prendre BEAUCOUP trop pou …

Opiacés et opioïdes
» Tolérance casi nulle ? Opi, benzo, Pregabaline

Okey ... Merci Rick pour ta réponse !
Par contre je saisis pas bien le '' félicitations '' !?

Cannabis
» Aidez moi a me remettre de mon bad

Coucou !
Le stresse, la dépression, l'angoisse permanente c'est un signe de ''choque post tromatique'' que tu peux avoir eu à cause d'un bad trip.

Perso j'ai eu ça pendant environ 2 semaines après un bon gros bad (depersonalisation, desrealisation, envie suicidaire etc...). C'est normal, tu en as demandé beaucoup à ton corps et ton cerveau et il leur faut du temps pour s'en remettre.

Plus tu focalise sur ces ''effets secondaires'' et plus tu va les voir. Ignore les, fait des activités, pense à autre chose, reprend ta vie et normalement ça s'aténuera avec le temps ;)

Si t'es trop flippé parle en à ton medecin, mais je te rassure il n'y as rien d'anormal dans ce que tu vis !

Prend soins de toi
Lune

Opiacés et opioïdes
» Tolérance casi nulle ? Opi, benzo, Pregabaline

Bonjour les psychonautes !
J’ai l’impression que ma tolérance aux médocs est nul … c’est-à-dire que je peux facilement être totalement défoncée avec des doses thérapeutiques.
Par exemple en prenant 150mg de tramadol ça me suffit pour me faire une bonnre perche et piquer du nez. J’ai déjà testé 250mg et j’étais harchi défoncée, vomis, difficultés respiratoires assez flippants, brain zap etc… pourtant je ne suis pas si novice ... pareil avec la codéine, je peux être perchée avec 50 mg, ou les benzo avec 75mg de tétrazépam.

Là j’ai testé la Prégabaline, et je vois que sur PA les gens prennent des 300mg et plus … du coup je prends une dose thérapeutique pour voir comment je réagis (150mg) … et là je suis grave défoncée, monsieur caoutchouc, tournis, bouche molle, effet antidépressif très présent !

Est-ce que c’est normal ? C’est mon corps qui métabolise hyper vite ?
Parce que niveau cannabis (je sais c’est encore une autre molécule) j’avais une très bonne tolérance, je suis passée de …

Heroïne
» Dosage héroïne besoin d’aide svp

Hello,
D'après ce que tu décrit, si tu "kiff" alors pourquoi vouloir en prendre plus ?

Sinon y'a déjà plusieurs sujets qui pourraient donner quelques réponses à ta question. Utilise l'outil recherche de PA si tu ne l'a pas déjà fait.

Sinon y'a cette discussion qui peut t'apporter des réponses (un peu plus loin dans les réponses).

https://www.psychoactif.org/forum/t21548-p1-Heroine-dosage-1ere-fois.html

Sinon le conseil de base c'est normalement (visiblement tu l'as pas fait) de tester des petites quantités sans risques (genre 0,03 0,05mg) pour voir si c'est bien de l'héroïne (on sait jamais) et si oui commencer par un 0,20 pour voir la réaction. Bref selon ta tolerance, ce que tu ressent tu vois, et surtout si tu pique du nez tu arrête.
Et aussi l'idée est de ne pas en prendre seul, surtout pour des premières fois !

Prend soin de toi,
Lune

Tramadol
» Première fois tramadol conseils

Hello,
Morning Glory t'as déjà presque tout dit !
Concernant le joint ça dépend des personnes. On dit que ça potentialise les effets et certaines personnes fument en effet en plus du trama. Perso je trouve que ça gache les effets opiacés !
En gros tu peux le faire sans danger mais tout le monde n'apprécie pas !
Pour une première fois je te dirais plutôt de tester sans pour profiter vraiment du produit ;)

prends soins de toi
Lune

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?
» tumultueux ménage à trois avec héroïne

Question difficile en effet !
Pour arrêté il faut avoir une bonne motivation où une énorme prise de conscience . Est ce que les enfants ça ne pourrait pas en être une dont il n'a pas encore pris conscience ...? Piste à creuser peut être ...

Bon courage
Donne nous de tes nouvelles

Cannabis
» Bad trip, dépersonnalisation/déréalisation + hallucinations sous beuh ?

Hello !
Je pense pas que tu minimise cette substance parce que les effets que tu as eu son clairement pas ceux qu'on a, ni qu'on souhaite avoir quand on est fumeur régulier de weed. Si tu fume pas souvent c'est peut être juste une surdose, en tout cas gros coup de chaud, tremblement et sensation que tu vas t'évanouir/dormir ça y ressemble.

J'ai eu une expérience un peu similaire une fois (en moins forte visiblement) et c'était clairement une surdose (5 parts de space cake lol).

Si tu veux vraiment refumer tu peux réessayer dans un cadre plus sûr et préparé avec aucunes obligations dans les heures qui suivent, histoire de tester. Après si le fait de fumer ne t'apporte finalement rien de positif ne t'acharne pas à re-essayer XD

Bises
Lune

PS : si tu as des troubles de l'anxiété et de dépression je pense sincèrement que la fumette doit rester occasionnels (je parle en connaissance de cause ^^) …

Opiacés et opioïdes
» Puceau opioïdes

Re Fibonacci !
Si tu n'as ''pas envie de commencer ce genre de truc'' j'ai envie de te dire tant mieux ?

Pour info la cwe c'est la cold water extraction et c'est une méthode qui te permet de séparer des molécules (comme la codeine etc...) du paracétamol en utilisant le fait que ces molécules sont solubles dans l'eau froide alors que le paracétamol ne l'est pas ! Et en effet y'a des manip à faire.

Haupayy, lol tu m'étonnes pour les boîtes ^^

Fibo, si tu ne ressent rien et que c'est juste histoire de tester et bien lâché l'affaire ! Si tu veux vraiment avoir des effets, augmente les doses petit à petit pour tester ta tolérance pas à pas, mais vu l'état d'esprit que tu as l'aire d'avoir je pense que tu peux juste laissé tomber, au final ces substances t'aportent plus de blèmes qu'autre chose (point de vue perso)

Opiacés et opioïdes
» Puceau opioïdes

Hello Fibonacci !
L'izalgi dans un but récréatif j'ai testé et j'ai pas trouvé ça très concluant... une légère sensation de chaleur dans la tête et le coups pas si agréable que ça, rien à voir avec les effets opiacés que je connais. Après on réagit tous differement :)
Par contre avec 1 seule pilule tu ne risque pas de ressentir grand chose.

Du coups après ma petite expérience j'ai fait des recherches et dans l'idée il faudrait prendre environ 8cp d'izalgi pour avoir une équivalence de 20mg de morphine (ce qui commence de mon point de vue à être intéressant niveau récréatif).

Le soucis c'est que ca représenterait 4g de paracétamol, ce qui est donc beaucoup trop élevé !
Même si tu veux tester juste 4cp = 2g paracétamol = dose trop élevée en 1 prise.
Comme le dit Haupayy tu peux tenter une cwe j'avoue que je ne suis pas experte dans le domaine ^^ !

Ta tenue à l'alcool n'a pas vraiment de lien avec la tolérance que tu pourrais avoir aux opiacés vu que ce ne sont pas les même mécanism …

Tramadol
» Première fois Tramadol, besoin d'avis et de conseils avisés !

Hello mojorisin75,

Wonderland t'a dis principalement tout :) J'ai pas grand chose à rajouter. Je confirme que 2 cachets pour démarrer ça me semble bien et pourquoi pas 3 si tu sens que t'es pas si hight que ça ! Je fais presque le même poids (47) et avec 100 ou 150 je suis déjà bien posée !

Pour le bédo perso je trouve que ça dénature totalement le plaisir des effets opiacés qui ... (on vas dire) te font flotter, alors que la weed t'enfonce dans ton fauteuil XD ...c'est un avis perso !

Si mentalement ''c'est pas non plus la meilleure périod'' de ta vie c'est pas très grave ! C'est pas du LSD où tu vas faire un bad trip si t'es dans un mauvais mood, je dirais même au contraire ça vas te mettre sur un petit nuage ^^
Fait juste gaffe à ce que ça reste qu'occasionnel et que ça devienne pas la solution pour ''t'echapper'' de cette période !

Voila,
En tout cas enjoy et prends soins de toi ! …

Codéine et dihydrocodéine
» Sevrage brutal, besoin de conseil

Hello Mimioua !
Tout ce que je peux te dire c'est tiens le coup !

C'est déjà un grand pas de se rendre compte du problème et d'avoir décidé d'arrêter ! Le sevrage à la dur c'est possible mais...dur ? Le principale est de t'occuper l'esprit pour essayer de ne pas y penser trop : sors, vois du monde, fait des activités simples pour ne pas t'enfermer dans un mal être. Garde aussi une bonne hygiène de vie ... même si tu as surement du mal à dormir garde un rythme de vie etc...

C'est con mais tu peux remplacer les habitudes de codeines par d'autres choses (vitamines, spiruline etc...) qui ne vont absolument pas soulager ton manque physique mais qui pourraient t'aider (perso c'est le cas)

Si tu sens que tu vas craquer tu peux toujours demander de l'aide à un médecin ou spécialiste (les csapa c'est pas que pour "les gros toxico'' haha on est tous dans le même bateau) c'est le genre de période où rester seul avec ses problèmes n'est pas une bonne idée :)

Bref, tiens le coup et donne nou …

Codéine et dihydrocodéine
» Phosphate de codéine hémihydraté?

Salut !
Je pense pas que y'ai de vrais difference d'effets. Il faudrait que tu regarde les dosages surtout ! Si tu prend exactement la même quantité de codé il devrais pas y avoir de raisons ! C'est quoi comme klipal que tu as ? Des 600/50 ? Si c'est le cas je t'avoue que j'en ai déjà pris et j'ai pas ressentis de différence notoire ...! Fait juste attention au paracétamol des cachets ;)

Codéine et dihydrocodéine
» 4 Dafalgan codéine et pas d'effet !?

Hello R1,

Les effets ce que tu peux ressentir peut varier en fonction de ta fatigue, du fait que tu ai le ventre plain ou vide ou même d'avoir des prises rapprochées ! Attend peut être un peu plus avant d'en reprendre la prochaine fois, ça ne peux pas faire de mal ;) et ajun tu auras plus d'effets. Je sais aussi que le fait de fumer ''relance'' un peu les effets pour ma part (je parle de clope pas de join, je trouve que la défonce du pet gâche les effets opiacés)
je n'ai pas grand chose d'autre à te dire. Si tu fouilles un peu PA tu vas trouver des tonnes d'infos sur la codé, et puis n'hésite pas à faire un tour sur le psychowiki

Peace
Lune

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS