Recherche » Forums » Auteur : lune_

Heroïne » Combien de temps apres un shoot l'overdose peut survenir ? » 24 février 2023 à  12:29

Lune_
Replies: 13

Aller au message

[quote=Anagelsique]Merci beaucoup pour cette reponse Acid Test

[quote=Acid Test]une bonne came ou une came correcte , ne m'a jamais généré le moindre effets secondaire désagréable !
La came , ça détend un maximum, ça ne stresse pas ![/quote]
C'est ce qu'on dis toujours, et c'est vrai qu'on peut pas dire que ca détend pas.. Mais a certains moments helas beaucoup trop communs pour moi, je pete des cables pour rien, je m'ennerve ou pleure beaucoup plus facilement, bref mes emotions sont exagerés mais surtout les negatives.
Pourtant j'ai plusieurs plan connues de came que j'alterne regulierement en ile de france donc je pense vraiment pas que ca soit lié a une histoire de coupe ou de qualité (surtout qu'a ma connaissance mon comportement varie pas en fonctions des differentes cames) mais peut etre simplement de reaction propre a chacun ?[/quote]
haha bizarrement ça me fait le même effet, pour des trucs mineurs j'ai facilement les larmes qui me viennent quand j'en consomme (enfin quand je …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Je sens l'héroine malgré le subutex ! » 14 octobre 2022 à  15:19

Lune_
Replies: 5

Aller au message

Je peux pas encore trop juger de l'effet sur ma tolérance, vu que l'introduction du traitement est très récent.. mais pendant la session d'il y a quelques jours, j'ai rien remarqué d'anormal, mais ça va peut être changer avec le temps et les prises répétées de sub

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Je sens l'héroine malgré le subutex ! » 12 octobre 2022 à  10:10

Lune_
Replies: 5

Aller au message

Je prends mon traitement tous les soirs, et même après avoir pris de l'héro pendant la journée et d'encore bien sentir les effets, je reprends mon sub quotidien sans problème.. Sûrement parce que j'en ai encore sur les récepteurs dû à ma prise quotidienne donc pas de manque précipité :)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Je sens l'héroine malgré le subutex ! » 11 octobre 2022 à  21:16

Lune_
Replies: 5

Aller au message

Bonsoir à tous,

Je suis depuis 5 jours sous Subutex, et malgré tous les messages que j'ai pu lire sur ce forum et ce que mon psy m'a dit, après avoir consommé de l'héro, je la sens comme lorsque je ne prenais pas de TSO !

Est-ce que certains d'entre vous sont dans le même cas ? Est-ce dû au fait que l'introduction du traitement est très récent ou à mon dosage de 4mg ? (même si ce n'est pas plus bas que ça, en comparaison de dosages comme 0.8 ou bien 0.4 par exemple). Je suis très étonnée de la sentir aussi bien, alors qu'elle n'est pas de qualité folle, c'est la même que je consommais avant d'être sous bupré (environ 1g par jour durant 8 mois) et je la ressentais de la même façon.

C'est à la fois une bonne surprise car je peux me faire des extra sans avoir à stopper mon traitement, et une mauvaise chose car ça ne va pas m'aider à être abstinente de cette drogue haha

Cocaïne-Crack » Rentrer en cure ?  » 29 mars 2022 à  16:02

Lune_
Replies: 5

Aller au message

[quote=cependant]Salut,

Ta maman aimerait que tu fasse une cure...mais toi ça te convient ?
Toi et elle vous savez que la cure n'est pas LA solution ?
Au moins certainement pas la seule...

Perso, quand on m'a proposé une cure, j'ai commencé à angoisser...je revoyais une pote dans les couloirs d'hosto sans droit de sortir etc bref
C'est surtout que oui une cure peut être efficace pour le sevrage physique.
Sauf qu'une addiction, n'est pas que physique...et une fois dehors, si c'est la même vie, c'est facile de reprendre le même chemin...

Des traitements de substitution existent pour éviter de dépendre des haléas du marché illégal...et ça donne le temps de mettre en place des choses dans sa vie.
Puis si on en a envie, on peut prendre le temps qu'il faut pour baisser et arrêter (même s'il y a des personnes auxquelles ça convient...).

Y en a qui disent que c'est « remplacer une dépendance par une autre » sauf que pour moi le problème n'est pas la dépendance (d'ailleurs je le suis aussi …

Heroïne » Au bout de combien de temps y a il overdose? » 13 mars 2022 à  00:01

Lune_
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir,

L'overdose d’héroïne (en sniff) arrive t elle en descente ou au maximum de l'effet, c'est à dire plutôt rapidement ? j'ai lu des info contradictoires à ce sujet

Merci de vos réponses

Heroïne » effet étrange pour ma première fois » 01 février 2022 à  20:10

Lune_
Replies: 8

Aller au message

Peut être, c'est vrai que la mdma était ma "drogue de prédilection" pendant une bonne période où j'en ai abusé. J'ai du mal à voir comment j'aurais pu surdoser avec aussi peu de produit (surtout que j'ai du prendre le reste de la trace car absence presque totale d'effet), même si je suis consciente qu'elle est indiquée a 70% sur le market
Je continue de croire que je peux atteindre un effet différent, et que c'était juste l'effet que certaines personnes expérimentent la première fois. Mais on verra ça une prochaine fois j'imagine :thinking:

Heroïne » effet étrange pour ma première fois » 01 février 2022 à  18:49

Lune_
Replies: 8

Aller au message

Honnêtement je ne m'attendais pas à un effet hyper fort, surtout que j'ai fait en sorte de prendre une trace relativement petite prise en deux fois avec 30minutes d'écart. Pour une première prise et découvrir le produit je voulais seulement un aperçu de ce que ça pouvait donner, et peut être retrouver certaines choses que j'ai apprécié avec le tramadol.
Au final je me sens encore un peu malade, j'ai passé les 4 dernières heures au lit à m'endormir avec des pensées un peu random, puis à me réveiller comme si je revenais a ma conscience et cela des dizaines de fois. Ce n'était pas particulièrement agréable, et je pouvais totalement ne pas me laisser aller a cette sorte de sommeil.
Globalement je me sens encore un peu nauséeuse :/ peut être il faudra que je réitère l'expérience quelques fois avant de pouvoir apprécier l'expérience, mais avec une dose plus petite car je n'ai pas envie de rester cloué au lit toute l'après midi plusieurs fois comme vous pouvez l'imaginer …

Heroïne » effet étrange pour ma première fois » 01 février 2022 à  15:37

Lune_
Replies: 8

Aller au message

J'ai déjà consommé une fois de la codéine, mais je n'ai pas senti d'effets particuliers, pourtant la dose était dans la fourche haute. J'ai aussi essayé plusieurs fois le tramadol (je le cite même si c'est un opioïde je ne sais pas si c'est vraiment pertinent) et la j'avais vraiment aimé l'expérience, a part quelques grattages je m'étais sentie détendue, énergique et sociable.

Après réflexion, je pense que je fais partie des gens qui sont "malades" pendant leur première expérience.. aux gens à qui c'est arrivé, au bout de combien de consommations avez vous réussi a sentir les effets plaisants recherchés ?

Heroïne » effet étrange pour ma première fois » 01 février 2022 à  14:41

Lune_
Replies: 8

Aller au message

Bonjour,

Je lis régulièrement ce forum depuis quelques années mais je me suis aujourd'hui décidée à le rejoindre car je vis actuellement une expérience un peu étrange.
J'ai commandé il y a une semaine 1g d'héroine brune sur le dark web, payée 55 dollars, à un vendeur qui avait de bonnes évaluations.

J'ai donc fait une petite trace, j'ai pris la moitié pour voir si tout allait bien, puis j'ai pris l'autre moitié il y a environ 30 minutes.
Seulement, je n'ai pas les effets auxquels je m'attendais. J'ai un peu la tête qui tourne, j'ai l'impression d'avoir des petites douleurs aux muscles quand j'écris ce message, du style crampes. J'ai également quelques démangeaisons, mais je m'y attendais, cela semble commun avec ce produit. Je trouve aussi que mon coeur bat un peu fort, peut-être est-ce du à de la caféine ajoutée à l'héroine ?
Je pense que j'aurais du mal à faire une activité par exemple travailler, je ne me sens pas vraiment capable de me concentrer longtemps, je me demande si je n' …

Remonter

Pied de page des forums