Recherche » Forums » Auteur : luthy

Cocaïne-Crack » Muqueuse nasale abîmée?  » 07 octobre 2020 à  19:40

Luthy
Replies: 11

Aller au message

[quote=bubuuzi][quote=Luthy]Je ne mets pas en cause le professionnalisme de mon médecin traitant mais c’est le médecin familial... Je ne suis pas à l’aise à l’idée de le voir pour ça.. du coup il faudrait que j’en vois un autre.
Merci :)[/quote]
dans ce cas pourquoi ne pas te rendre ds un csapa? éventuellement tu peux aussi aller aux urgences, là il y a peu de chances pour que l'urgentiste que tu vas voir connaisse ta famille.

concernant ton nez: un ami a le mm souci que toi semble t'il mais lui c avec 3mmc qu'il aurait eu ce truc là.
j'en profite pour présenter mon souci tant que j'y suis: j'ai rv ms ds 2 semaines (vive les déserts médicaux!) chez mon doc et moi j'ai un autre souci avec mon nez, je prends du speed et j'ai commencé à saigner de temps en temps puis à chaque trace dès que le prod est passé ds le nez ça se déclenche, maintenant je saigne au moindre éternuement et les saignements sont de très gros saignements, je me nettoie avant et après avec du sérum physiologique ou d …

Cocaïne-Crack » Muqueuse nasale abîmée?  » 07 octobre 2020 à  19:25

Luthy
Replies: 11

Aller au message

[quote=Stelli]Les nécroses colorent la peau en noir. C’est très caractéristique.[/quote]
Il y a des types différents de nécroses, moi aussi j’en ai l’image de coloration noire mais je voulais pas m’avancer, je suis pas médecin.
En plus de ça j’ai dit nécrose parce que de ce que j’ai lu c’est une des étapes dans la dégradation de la muqueuse et ça m’a fait vraiment peur, mais peu importe ce que c’était j’avais peur que ce soit grave c’est tout.

Cocaïne-Crack » Muqueuse nasale abîmée?  » 07 octobre 2020 à  17:25

Luthy
Replies: 11

Aller au message

Petite update je suis allée voir un médecin, rien de grave (à part ma consommation évidemment), une inflammation. Je savais pas du tout qu’une inflammation pouvait être blanche/jaune.

J’ai littéralement explosé en sanglots, je m’étais préparée à ce qu’il me dise qu’il y a début de nécrose, je peux pas expliquer comme je suis soulagée.
Je vais re pleurer un peu je pense.

Cocaïne-Crack » Muqueuse nasale abîmée?  » 30 septembre 2020 à  16:24

Luthy
Replies: 11

Aller au message

[quote=Psycho75]Tu ne te sens pas à l'aise avec ton médecin traitant? Si c'est ton médecin depuis longtemps et qu'il fait bien son métier il ne devrait pas te juger mais il faut toujours être honnête avec les médecins c'est super important et ils doivent respecter le secret professionnel donc tu n'as pas à t'inquiéter ! Mais pour faire un bon diagnostic il faut avoir tous les éléments c'est normal...bon courage en tout cas :)[/quote]
Je ne mets pas en cause le professionnalisme de mon médecin traitant mais c’est le médecin familial... Je ne suis pas à l’aise à l’idée de le voir pour ça.. du coup il faudrait que j’en vois un autre.
Merci :)

Cocaïne-Crack » Muqueuse nasale abîmée?  » 29 septembre 2020 à  10:58

Luthy
Replies: 11

Aller au message

[quote=Snap2]Tu sniffes avec une paille?
Faut bien penser à te rincer le nez avec du sérum phy aussi pour nettoyer les muqueuses (tu peux le faire maison, 7g de sel dans 1 litre d'eau déminéralisée, ça coûte fortement moins cher qu'en pharmacie).
En cas de soupçon d'infection ou de douleur n'hésite pas à aller voir un médecin (qui est tenu au secret pro btw).[/quote]
J’ai du serum phy et je me rince le nez avec quand je sens que c’est irrité.

Oui c’est ce que je me suis dit aussi je vais probablement aller voir un médecin la semaine pro mais j’ai peur de me sentie jugée...

Cocaïne-Crack » Muqueuse nasale abîmée?  » 29 septembre 2020 à  09:54

Luthy
Replies: 11

Aller au message

[quote=Psycho75]Après deux mois de conso , ça me paraît étonnant...
Mais nous sommes tous différents[/quote]
C’est ce que je me suis dit aussi.. ça pourrait être une infection? C’est assez loin dans le nez.

Ça ressemble à quelque chose lié à la C?

Cocaïne-Crack » Muqueuse nasale abîmée?  » 29 septembre 2020 à  08:35

Luthy
Replies: 11

Aller au message

Salut !
J’ai un petit coup de flip et je ne trouve pas de réponse.

Ça va faire environ 2 mois que je sniff régulièrement, avant ça je n’avais jamais touché à la C et je dois dire que j’ai clairement un soucis avec. Mais ce n’est pas pour ça que je viens écrire ici. (Peut-être que je ferais une autre publication à ce sujet)

Je viens ici parce que j’ai remarqué une partie blanche à l’intérieur de l’une de mes narines et je ne suis pas certaine mais je crois que c’est le cartilage qui est exposé suite à la destruction de la muqueuse à cet endroit.

Je voulais savoir si déjà vous pensez que c’est possible?
Est ce que c’est commun ? (J’ai entendu parlé du fameux trou, est ce que ce serait ce qui est en train d’arriver?)
Est ce que la muqueuse peut se régénérer?
Tout ça sachant que ça fait seulement 2 mois que j’en consomme.

Je serais vraiment reconnaissante de toute aide apportée.
Merci de m’avoir lue

Codéine et dihydrocodéine » Codeine et dépression  » 11 octobre 2019 à  20:51

Luthy
Replies: 13

Aller au message

[quote=Chêne]Attention, car si la codéine peut être efficace sur les migraines, si on en prend trop/trop souvent elle peut finir par les provoquer...

[quote]je crois qu’elle est renouvelable en tout cas[/quote]
Si c'est renouvelable il doit y avoir écrit "renouvelable X fois" sur l'ordonnance.

[quote]en tout cas mon médecin semble enclin à m’en prescrire plus, il m’a bien informé des risques que ce soit d'addiction ou de dose de paracetamol.[/quote]
Il sera sans doute d'accord pour renouveler, mais si tu dépasses la posologie et es amenée à retourner le voir plus tôt que prévu, il va comprendre que tu prends plaisir à consommer et que tu te diriges vers l'addiction. Et là il risque d'être moins compréhensif.[/quote]
Je fais attention à ne pas en prendre trop et à quand est ce que je vais voir mon médecin. Il est clair que si je prends 6 comprimés par jours il va se douter de quelque chose. Je n’en prends pas beaucoup, au début oui c’est vrai, mais ensuite quand les effets sont pass …

Codéine et dihydrocodéine » Codeine et dépression  » 11 octobre 2019 à  12:55

Luthy
Replies: 13

Aller au message

[quote=Razanem]Hello

J'apporterais juste une réponse, vous me dites si je me trompe.
Au début la codéine peut permettre de chasser nombreux maux, mais sur le long terme je crois qu'ils reviendront avec peut être aussi l'addiction aux opiacé en plus. Surtout qu'il est compliqué de se procurer de la codeine.

Ceux qui ont essayé pourront nous éclairer un peu plus.[/quote]
Coucou je n’ai pas précisé, j’ai eu de la codéine par prescription pour mes migraines, ma prescription est de 1 mois justement et je crois qu’elle est renouvelable en tout cas mon médecin semble enclin à m’en prescrire plus, il m’a bien informé des risques que ce soit d'addiction ou de dose de paracetamol.

Codéine et dihydrocodéine » Codeine et dépression  » 08 octobre 2019 à  22:19

Luthy
Replies: 13

Aller au message

Bonjour,
En dépression sévère depuis bien trop longtemps, alors que j’étais au plus bas (nombreuses crises d’angoisse par jour, dépersonnalisation, pulsions autodestructrices avec notamment l’idée de me planter des couteaux dans le ventre qui tournait en boucle etc) je devenais dingue tout simplement. Sous AD pourtant et faible dose d’anxio, j’ai découvert la codéine. Miracle. Je ne stressais plus, je n’étais pas défoncée comme on peut l’être avec la MD par exemple mais j’étais détendu, plus de crises, plus d’obsessions morbides, je suis moins tendu dans mes relations aux gens, j’ai vraiment l’impression que c’est la solution à mon problème de dépression. Cependant j’ai entendu parler d’addiction, j’ai commencé mon « traitement » avant hier et je prend 2,3 ou 4 pilule de 50mg espacées d’au moins 2h.
Je n’ai pas l’intention de faire ça longtemps j’ai pour objectif de garder la dernière plaquette en sevrage (donc à peu près un mois de prise) vous pensez que c’est une bonne idée ? Est c …

Antidepresseurs » Mdma après prise d’AD » 25 mars 2019 à  17:13

Luthy
Replies: 3

Aller au message

[quote=Ocram]Salut,

Je ne suis pas un spécialiste mais je crois savoir qu'il faut environ 5 demies vie pour estimer que le médicament ne fassse plus d'effet sur le corps.

La Venlafaxine à semble t il une demie vie de 9 heure. Pour les patients avec des problèmes renaux le temps peut être BEAUCOUp BEAUCOUP PLUS LONG.

Attend d'autre témoignage surtout.

Attention à toi.

Ocram[/quote]
Merci pour ta réponse ! En fait ce qui m’intéresse surtout c’est de savoir si après un certain temps (et combien) le cerveau refonctionne normalement. Je suis tombée sur des études qui disaient que l’Effexor désensibilisait les neurones à la sérotonine... Qu’en fait concrètement tant que t’en prends ça perturbe complètement le fonctionnement normal du cerveau au niveau des recepteurs mais tu le ressens pas, mais la question c’est qu’est ce qui se passe apres l’arrêt ? Est ce que le cerveau arrive à retrouver son fonctionnement normal? Et je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que le fait que la MD …

Antidepresseurs » Mdma après prise d’AD » 25 mars 2019 à  15:17

Luthy
Replies: 3

Aller au message

Bonjour, j’ai arrêté mon traitement d’AD (Effexor) la semaine dernière et je voulais savoir combien de temps il fallait attendre pour que la MD ait de nouveau des effets.
J’avais lu ici que l’Effexor annulait complètement les effets de la MD, je voulais savoir après combien de temps après l’arrêt les neurones étaient à nouveau sensibles à la MD et surtout est ce qu’ils sont sensibles « comme avant » ou bien est ce que l’AD a un effet irréversible sur la sensibilité des neurones (j’ai lu un article là dessus qui m’a fait flipper). Ce serait vraiment super d’avoir des réponses les frères.[b][b][/b][/b]

Conseils généraux de réduction des risques » Quelles drogues causent les pires Bad Trips? » 02 mars 2019 à  14:25

Luthy
Replies: 26

Aller au message

J’ai étais super chanceuse d’avoir mon copain à ce moment là, j’étais paniquée, effrayée et on s’est construit une bulle de sûreté dans laquelle on avait pas besoin de communiquer (ce que j’étais incapable de faire à ce moment là) je pense qu’il m’a sauvé d’un traumatisme très violent honnêtement. Avoir cette bulle de sécurité qui me permettait d’ignorer le reste du monde. Ça n’a pas rendue mon trip « bon » mais ça m’a permis de le supporter jusqu’à ce que les effets partent.

Conseils généraux de réduction des risques » Quelles drogues causent les pires Bad Trips? » 28 février 2019 à  19:05

Luthy
Replies: 26

Aller au message

En ce qui me concerne j’ai testé MDMA, LSD et truffes.
J’ai eu d’horribles bad avec les 3. Mon classement serait :

1 Truffes : j’ai pris les truffes les plus fortes (je ne me rappelle pas du nom) achetée à Amsterdam, les effets psychiques étaient horriblement intenses, j’étais submergée par des pensées négatives que je n’arrivais pas à contrôler, l’impression de tomber à l’intérieur de moi même dans la folie. C’etait sans hésitation la pire expérience de ma vie, un véritable enfer qui a brisé quelque chose à l’intérieur de moi même et dont je ne me suis pas complètement remise un an après.

En deuxième je mettrais MD et LSD à égalité.

2/MD: le début de soirée s’est d’abord bien passé, j’ai discuté de maths avec un ami et j’ai compris instantanément et très facilement un concept en mathématiques que j’essayais de comprendre depuis 1 semaine. Puis j’ai commencé à bad trip, je ne sais pas si c’était un genre de paranoïa mais j’avais l’impression que tout le monde était agressif les u …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Besoin de conseil pour truffes  » 28 février 2019 à  18:24

Luthy
Replies: 6

Aller au message

Hello ! Je suis pas du tout une professionnelle en truffe, je n’en ai pris que 2 fois mais je pense que mon expérience peut t’aider à bien te préparer.

La première fois c’était à Amsterdam avec une amie et son copain Néerlandais et les amis de son copain, j’ai pris les truffes les plus faibles. Un des amis de son copain n’en avait pas pris pour nous « surveiller ». C’était le meilleur trip que j’ai eu de ma vie, on est presque tout de suite sortis dans un parc et c’était vraiment génial. Pas trop d’effets visuels mais une joie intense qui a duré des heures, j’ai pleuré de rires pendant des heures en sautant partout comme une enfant.

La deuxième fois était aussi aux Pays Bas mais pas Amsterdam avec cette même amie, mon copain et un autre ami à nous. Cette fois ci pas de Néerlandais pour tout mettre en place et personne pour nous surveiller. J’ai pris les plus fort (et même pas la dose entière) et ça a été la pire expérience de ma vie, j’ai eu cette fois là beaucoup d’hallucinations vi …

Remonter

Pied de page des forums