PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : mélatonine2

Cannabis » Décrivez le plus précisément possible les effets du cannabis » 10 juin 2020 à  16:56

Voici comment Wikipedia évoque les effets du cannabis:

"- euphorie, hilarité, excitation ;
- relaxation, détente, sensation de flottement ;
- facilité d'introspection (disparition de l'inhibition) ;
- association d'idées créatives ;
- sensation d'intelligence, de créativité qui est souvent dû à une augmentation de l'ego.
- stimulation de l'appétit (Voir Usage médical) ;
- sommeil ;
- perception visuelle ralentie (sensation de voir les évènements se passer plus lentement) ;
- sensation d'extrême plaisir même face à des choses parfois futiles, contemplation constante de l'environnement."

Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis_(usage_r%C3%A9cr%C3%A9atif)#Effets_recherch%C3%A9s

Ces affections générales du corps et de l'esprit peuvent être suscitées par des psychotropes très différents les uns des autres. En ce qui concerne le cannabis, le contexte, l'objectif et le mode de consommation ainsi que la quantité et la variété consommées influencent directement l'expérience. Essayez …

Interaction drogues et neuroleptiques » Recherche de témoignages de psychose » 30 décembre 2019 à  00:32

[quote=Morning Glory]J'en ai eu une, que tu trouveras détaillé sur mon Tr sur le 6-APB.[/quote]
En le cherchant ça m'a permis de tomber sur ton TR sur le 4-HO-MiPT qui est impressionnant aussi. Pas lu en entier mais t'écris bien et t'arrives à mettre des mots ce qui est loin d'être évident ahah

Bon pour revenir à la psychose, j'ai lu ton tr (au passage [url=https://www.psychoactif.org/forum/2019/02/14/6-APB-Amour-souverain-dans-parure-Diable_41846_1.html]voilà le lien[/url]) et c'est vraiment badant, je sais pas comment tu as fait pour garder le contrôle ni même pour te souvenir après coup des événements. T'as bien décrit la parano surtout le passage dans les bois avec les branches qui craque, et pour le reste de la psychose même sans avoir vécu, ça permet de bien comprendre ce que ça fait. Tu es sûr d'avoir été piraté ? Ca semble être un hallucination aussi

Je n'ai jamais vécu de psychose mais ça m'intéresse beaucoup, personnellement j'adore le domaine de la psychiatrie, et sinon je …

Interaction drogues et neuroleptiques » Recherche de témoignages de psychose » 29 décembre 2019 à  21:46

Salut,

Les psychoses sont des affections psychiatriques assez mal connues du grand public et entourées d'un certains nombres de préjugées. Il y a une variété de troubles psychotiques et ceux-ci se manifestent de manière très différentes. [b]Témoignez[/b] des psychoses que vous avez eus / que vous avez, en particulier si c'est une drogue qui l'a causée vu que l'on est sur Psychoactif.

Je serais pour ma part très intéressé par des témoignages de [b]bouffée délirante aiguë[/b] / [b]épisode psychotique[/b]. Comment est-ce arrivé, qu'avez-vous ressenti, les étapes, comment vous avez été soigné, que se passe-t-il ensuite ?

Bonne soirée,
Mélatonine

Kétamine et PCP » Des souvenirs de kétamine à l'hôpital ou après un accident ? » 11 novembre 2019 à  11:48

Je viens de regarder un épisode de "3 minutes pour sauver une vie" sur Snap peut-être que vous connaissez. Les urgentistes administraient un cocktail de kétamine et de morphine à un motard encore conscient qui s'était fait une fracture ouverte. Après l'injection, le motard est encore réveillé mais bien shooté, il marmonne et réagit encore aux manipulation des ambulanciers.

Ça m'a étonné, je pensais que lors d'une utilisation médicale de kétamine, on était toujours endormi pour ne pas sentir les effets psychoactifs.

Est-ce que vous avez des souvenirs agréables ou non de drogues que l'on a pu vous donner à l'hosto ou en urgence ?

Salvia Divinorum » Salvia divinorum - effets secondaires importants » 27 octobre 2019 à  19:04

[quote=Hugodelia]D'accord merci pour les conseils.
J'essaye déjà de prendre ce recul sur ma consommation de psychés, c'est en partie pour ça que je viens ici, après c'est une étape difficile bien sur. Surtout que je n'arrive pas à espacer les trips. Mais j'essaye déjà de le faire.
Je suppose à vous entendre qu'effectivement, un truc psycosomatique est le plus probable.

Edit; je suis nouvelle ici, quand je regarde la discussion mes messages apparaissent deux fois, c'es tle cas pour vous aussi ou il y a une sorte de bug?[/quote]
Oui c'est un bug, il n'y a que tes msg qui sont en double mais la modération les supprimera si elle passe par là tkt. Et ouais c'est pas évident d'espacer ses prises, y a toujours ce gout de reviens-y et ça peut demander une vraie force mentale de se contrôler.

Guygeorges t'as donné de bons conseils là dessus, stopper complètement pendant un moment histoire de prendre du recul, d'écrire un peu sur ce que tu ressens tes motivations etc méditer ça peut être bie …

Salvia Divinorum » Salvia divinorum - effets secondaires importants » 27 octobre 2019 à  18:26

[quote=Hugodelia]Mélatonine2; ouais après dans ce cas ça peut être sacrément beaucoup de trucs... A l'époque il y avait champotes, salvia et - j'ai oublié - alcool - puis, quand je suis passé à une fois par semaines, c'était un sacré bordel... Après j'avais jamais entendu parler d'interactions ou quoi avec la salvia.
Et bien perso je sais pas avec z***** j'ai eu une ou deux emmerde parfois, mais je peux pas trop les accuser je crois que c'est parce que je prenais les choses de manière trop rapprochée.
Ca dépend pour quels effets; hypersensibilité c'était plutôt quand j'étais seule.
Tête compressée c'était juste tout le temps puis de temps en temps, indifféremment du contexte. Ca peut peut-être être le stress, après pour moi la sensation est vraiment physique et pas psychologique. Mais c'est possible que je me trompe, c'est toujours dur d'analyser ce genre de sensations.[/quote]
C'est pas forcément une question d'interaction, c'est plus une question d'addition. C'est la seule image qui …

Au coin du comptoir.... » La déréalisation et la dépersonnalisation » 27 octobre 2019 à  16:20

Salut, les témoignages de déréalisation et de dépersonnalisation se ressemblent souvent sur le net et il est difficile de comprendre la différence entre les deux troubles et de comprendre exactement en quoi chacun consiste si on ne l'a pas vécu.

"La déréalisation est une expérience subjective de sentiment d'irréalité ou d'étrangeté du monde extérieur, l'impression de voir derrière une vitre ou d’être en léger état d'ivresse. La dépersonnalisation est le sentiment d'irréalité ou d’étrangeté par rapport à soi-même, à son propre corps." Source : Wikipedia

Essayez de décrire plus précisément que ça comment ces phénomènes se manifestent chez vous, le type de pensées qu'ils suscitent en expliquant le déclencheur s'il y en a un (drogue ou non) et comment vous vous êtes remis si vous êtes guéris. Bref dites ce que vous voulez tant que ça aide à comprendre.

C'est l'occasion de mettre des mots sur les différentes modalités de ces troubles : ponctuels ou chronique, pendant un trip ou à la sui …

Salvia Divinorum » Salvia divinorum - effets secondaires importants » 27 octobre 2019 à  10:32

Ce n'est peut-être pas qu'à cause de la Salvia, le fait de cumuler plusieurs substances rapprochées, j'imagine que ça peut jouer. J'ai déjà fumé de la Salvia x1 de z*** comme toi et je n'ai pas eu ce type d'effets secondaires désagréables. On peut pas comparer parce que c'était pas de la x80 et que j'en ai consommée que 2 fois, mais il me semble que z*** propose des produits safe, à défaut d'être puissants et bons marchés.

Pour ce qui est de tes effets, ça serait pas du stress révélé par les prod ?? L'aspect tête compressée, angoisse, ça ressemble un peu à un coup de stress, d'autant plus que c'est des prod assez envahissants qui font réfléchir puissance 100. Je sais pas si tu fais du sport, mais le fait de te défouler en prenant l'air, ça permettrait de te détendre en faisant un truc les pieds sur terre non ?

Tu as ces effets plutôt quand tu es seul, quand tu es en petit groupe ou dans de très grands groupes ? …

DMT, changa et ayahuasca » Quel est l'effet mental de la DMT en freebase ? » 27 octobre 2019 à  10:16

C'est intéressant ce côté uniquement spectateur des visions. C'est le seul effet mental que tu ressens en freebase ? Ou d'autres effets s'ajoutent ? Par exemple, angoisse, euphorie, excitation, confusion, bien être, perte de parole, dépersonnalisation / déréalisation ... ?

Sinon je vois bien le côté quête de la changa, un pote m'a raconté ce qu'il avait vu, des indiens qui dansaient, des arbres, la forêt, tout ça teintés d'un sens très mystique. Ça fait penser à un épisode de Blue Mountain State si tu connais où Thad prend de l'ayahuasca pour devenir plus performant.

Mais du coup quelle différence tu fais entre un trip changa et un trip salvia ? À part la durée qui a rien à voir et le bodyload de la changa qui est plus important, ça me paraît très similaire tant au niveau des visions que du mental non ?

DMT, changa et ayahuasca » Quel est l'effet mental de la DMT en freebase ? » 26 octobre 2019 à  17:10

Salut, j'aime bien lire les TR sur la DMT en freebase et ils permettent souvent de bien comprendre ce qui se passe au niveau visuel : le type d'hallucination, le breakthought, l'exploration de nouvelles dimensions. Par contre, je comprends moins bien ce qui se passe au niveau du mental, du rapport à soi. Je parle bien de la DMT en poudre, l'ayahuasca m'intéresse moins.

Par comparaison, avec la Salvia, je capte bien le côté ingérable du truc au niveau de la conscience : la sensation de quitter le monde réel, la prise de conscience d'une réalité plus vaste que ce que l'on croyait, la sensation d'être au prise avec une force qui nous tire vers le bas et tient notre esprit dans sa main, avec le lot d'angoisses qui va avec.

J'avais pris de la salvia x1 (des feuilles normales quoi) et évidemment à cette dose aucun visuel, mais une sensation de déréalisation immédiate peu agréable et la sensation que le monde signifiait quelque chose d'assez inquiétant pendant quelques secondes.

Est-ce qu' …

Salvia Divinorum » Salvia divinorum - effets secondaires importants » 26 octobre 2019 à  16:33

Je ne suis pas un pro de la Salvia, mais comme tout dissociatif, cette drogue est susceptible de provoquer une forme de déréalisation, en particulier si la consommation est fréquente. Je pense que tu devrais complètement stopper et attendre que ça passe (ça peut prendre quelques mois).

Des expériences similaires ont suivi mes trips au DXM. Une espèce d'impression d'étrangeté me prenait ponctuellement, parfois plusieurs mois plus tard, comme si la montée était imminente ou que je m'observais moi-même immédiatement. Dans la chambre où j'ai consommé, il m'arrive de sentir ce sentiment qui précède la montée, l'être croit prendre conscience de lui-même pour la première fois depuis longtemps. Tout deviens très silencieux, le silence est sensible comme si l'air devenait dense et on respire lourdement. Quelque chose semble en suspens, il semble qu'un événement de nature indescriptible soit sur le point d'arriver. Quelle révélation ? Quelle rupture va-t-il se produire ? D'un coup d'un seul, qu …

Kétamine et PCP » Kétamine en IV : dissection du phénomène dit du " K - Hole " » 12 août 2019 à  17:36

Un des meilleurs trip report du groupe !

T'as super bien décrit et c'est clair même pour moi qui n'a jamais pris de kétamine.
Au niveau de la perception des durées comment ça se passe ?
Comment tu décrirais le bodyload ?

La déréalisation ne te fait jamais peur ? Les plateaux 2 de DXM fort ça me fait toujours bader les jours qui suivent, comme si quelque chose s'était cassé dans le monde et que rien ne pourrait jamais le réparer, les couleurs sont les mêmes mais ne disent plus la même chose, la réalité semble s'être dévoilée. Comme si l'illusion de toute une vie s'effondrait et ne laissait place qu'à la solitude d'un homme.

J'ai bien aimé l'image soviétique, ya un peu ce côté là sous DXM (à certains moments genre la descente, si l'on bédave).

Qu'est-ce que la kétamine change pour toi les jours qui suivent ?

Médicaments psychotropes » Expériences prise méphénésine 10 000mg » 10 août 2019 à  17:43

intéressant, j'avais essayé à plus petite dose pour ma part et je n'avais rien senti.
Comment as-tu fait pour enlever le paracétamol (dans mes souvenirs il y en a)

En tout cas fais gaffe parce que c'est pas pour rien que personne se drogue avec ça, les dosages à prendre sont énormes et on ne sait pas vraiment les dégats que ça fait sur le corps

Actualités » Homéopathie bientôt déremboursée... C'est pas trop tôt ! » 13 juillet 2019 à  02:29

À propos de l'effet placebo chez les animaux et chez les enfants (en bas âge), il me semble que le fonctionnement repose principalement sur la communication non verbale : c'est tout un ensemble de gestes, de sons, de sensations qui accompagnent un soin - homéopathique ou non - auxquels on peut être sensible peut importe l'âge ou l'espèce. C'est pour ça qu'on prend en compte la part de placebo quand on mesure l'effet d'un médicament.

Par exemple, l'Advil, un médicament particulièrement efficace contre la fièvre : du passage chez le médecin, à l'achat du médicament, jusqu'à son administration, il y a tout un conditionnement qui calme à lui seul la fièvre ou du moins la rend plus supportable. À tout cela s'ajoute l'effet anti inflammatoire réel de l'ibuprofène qui parachève l'apaisement des symptômes.

Dans le cas ci-dessus des suppositoires homéopathiques pour calmer la douleur des bébé qui font leurs dents. Le geste de soin avec le suppositoire, le contact physique avec la mère, sa voi …

Actualités » Homéopathie bientôt déremboursée... C'est pas trop tôt ! » 11 juillet 2019 à  01:59

Des réponses très intéressantes sur les placebo et leur utilité médicale

Par contre, tout ce qui est homéopathique est placebo mais tout ce qui est placebo n'est pas forcément homéopathique.

Le problème n'est pas les placebo en général mais bien l'homéopathie : c'est (selon moi) une pseudo science qui repose entièrement sur une fraude intellectuelle et scientifique qui ne mérite pas d'être soutenue de quelques manières que ce soit (cf le fameux foie de canard de barbarie dilué x fois pour traiter les symptômes grippaux en suivant une méthode basé sur aucun élément rationnel, à part un vague "soigner le mal par le mal")

Il y a une véritable défiance d'une partie de la population envers les médecines dites allopathique. Il ME semble que cette défiance est légitime même si exagéré. Un des moyens pour lutter contre certaines dérives (notamment les lobby) passe par réintroduire une vraie rigueur intellectuelle. Rappeler que l'homéopathie est une pseudo science ça en fait partie. Mettre d …

Actualités » Homéopathie bientôt déremboursée... C'est pas trop tôt ! » 10 juillet 2019 à  03:03

"La mention surdosage = danger sera obligatoire sur les boîtes de paracétamol"

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2019/07/09/la-mention-surdosage-danger-sera-obligatoire-sur-les-boites-de-paracetamol_5487184_1650684.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1562662312

On peut applaudir ça aussi !
Y a des choses qui bougent et ça fait plaisir

Actualités » Homéopathie bientôt déremboursée... C'est pas trop tôt ! » 10 juillet 2019 à  02:45

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/07/09/l-homeopathie-va-etre-progressivement-deremboursee_5487417_3224.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

Notez que ce n'est pas interdit, mais bien déremboursé, ceux qui veulent encore acheter de l'eau et du sucre parce que sur eux ça fonctionnent pourront toujours, évidemment. L'avantage c'est que plus personne n'aura à contribuer de ses sous aux croyances des autres

C'est un bon début mais il y a encore du tri à faire avec d'autres médicaments cette fois-ci qui ne sont pas homéopathiques mais sortent des labo pharmaceutiques

(Mon avis sur l'homéopathie est purement personnel, vous faites ce que vous voulez évidemment, mais ça me paraît vraiment une bonne chose que ça soit déremboursé)

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Brugmansia Sanguinea (Stramoine Sanguinolant) première fois » 04 juillet 2019 à  21:54

Si tu ne penses pas être capable de consommer de la DPH en supportant les effets secondaires et sans t'aider de molécules qui les apaisent (comme le DXM), alors abandonne à jamais mais genre vraiment l'idée de consommer de la Brugmansia...

Sinon, oui le DXM allège les effets secondaires tout en augmentant les points positifs mais je suis un pas un spécialistes

Poppers, solvants et gaz » Le proto à haute dose » 02 juillet 2019 à  15:44

Sachant que trois mois ça fait 90 jours et que 50 proto coûte environ 30€, qu'est-ce qui t'a poussé à dépenser 2700 euros dedans ?

Pourquoi ne pas t'être tourne vers une autre drogue?

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Brugmansia Sanguinea (Stramoine Sanguinolant) première fois » 02 juillet 2019 à  15:30

[quote=Kamihate420]Mélatonine2 Bonjour et merci de ta réponse :D

je pars tous de suite me renseigner sur cette molécule et aller en acheter ou en trouver selon ce que c'est et je te dirais tous ça ^^

encore merci pour tous bye ;)

:peace:[/quote]
Je t'en prie ;)
D'ailleurs je disais apprivoiser la datura. en réalité personne ne peut apprivoiser cette plante c'est beaucoup trop puissant, c'est elle qui te contrôle, d'autant plus qu'on n'a peu de souvenir sous l'influence de cette plante

En ce qui concerne la DPH, ça me paraît une bonne entrée dans le monde des délirogène car la dph a une légère influence sur la sérotonine, ce qui diminue certains effets secondaires.

Pour les dosages, il y a plusieurs thread à ce sujet. Il faut avoir un trip sitter

Pour la petite experience, j'avais sitté un pote : il avait une mémoire de poisson rouge et faisait certaines actions en boucle, il voyait des paysages impressionnant, quand il allait pisser il avait l'impression d'être dans une gare et q …

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Brugmansia Sanguinea (Stramoine Sanguinolant) première fois » 29 juin 2019 à  02:36

Tous les conseils RDR et de bons sens ont déjà été donnés et je rejoins tout le monde : au vu de ton profil ça me paraît très risqué la datura / ou équivalent.

Maintenant c'est à toi de décider.

Le seul conseil que j'ai a te donner, c'est de ne pas commencer immédiatement avec la datura (ou équivalent) car c'est un des déliro les plus [b]fort[/b] !

C'est comme commencer les psychédélique par de l'ayahuasca avant d'avoir essayer au moins les champi par exemple.

Donc pour remédier à ça : je te recommande vivement si tu tiens toujours à faire ce trip de commencer avec la Nautamine (molécule : DPH), c'est considéré comme un des déliro les plus "soft" (par rapport à d'autres déliro c'est soft mais dans l'absolu c'est déjà très fort).

Tu parles d'apprivoiser la datura, bah on commence d'abord par apprivoiser le labrador avant d'apprivoiser le pitbull. Commence par la DPH, tu verras ensuite pour la datura …

Au coin du comptoir.... » Ne pas se soigner pour mieux résister aux maladies et aux douleurs » 29 juin 2019 à  02:05

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait des recherches, des études [b]scientifiques[/b] qui chercheraient comment mieux résister aux maladies, infections, douleurs, champignons, et autres pathologies ?

Je m'explique :
Quand on prend des drogues on finit par s'y accoutumer (ce sont les drogues qui m'ont fait poser cette question en fait).
Quand on s'expose au froid, on finit par mieux résister au froid.
Avec l'entraînement sportif, ce qui était dur pour le corps devient facile ensuite.
En boxe, à force des prendre des coups sur le crâne, celui ci augmente la masse osseuse pour mieux résister.

Peut être qu'on pourrait appliquer ce type d'adaptation physique au système immunitaire ?

Par exemple, ne pas soigner une angine pourrait pousser le système immunitaire à améliorer ses défenses.
Ne pas soigner une mycose apprendrait au corps à détruire toute les mycose.
Idem pour le rhum, la grippe et autres pathologies"mineures".

Bien sûr, dans la limite du raisonnable, si on approche …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champi laissé au frigo depuis avril » 28 juin 2019 à  15:58

[quote=Haupayy]oui, ça fais peur et je suis daccord!
mais ça fais parti du truc! et quand on a peur, on veux pas aller dans la direction de ce quil fais peur. et pourtant, faut pas, faut aller dans le ce sens meme! je sais pas si cest clair, cest difficile a expliquer (ca se trouve nan, mais jme complique tj, quand faut expliquer mdr)[/quote]
La question c'est surtout comment faire pour y aller quand même et ne pas s'abîmer l esprit ?

Après je suppose que les champi ont moins tendance à faire peur mais bon on sait jamais

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champi laissé au frigo depuis avril » 27 juin 2019 à  23:58

[quote=Haupayy]salut, oui ces effets sont assez courant avec les psyché, mais moi je trouve ça kiffant, ça rajoute un petit + au trip, genre en mode rien est réel, balek j'fais sque je veux (entre autre). apres faut quand meme garder les pieds sur terre[/quote]
Pour le DXM et le cannabis, à chaque fois avant d'en prendre je me dis ça et je suis super chaud car les effets sont objectivement bien et puis une fois que j'y suis, ça fait vraiment peur c'est assez inexplicables et mystérieux comme sensations

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champi laissé au frigo depuis avril » 27 juin 2019 à  14:45

[quote=LSDManiac]Salut à toi,

qu-est-ce qui te fait dire que tu partirais en déréalisation/dépersonnalisation ?[/quote]
Salut LSDmaniac,

En fait c'est un truc que j'ai remarqué avec le DXM : quand je tape du DXM je suis assez anxieux et parano, j'ai l'impression que je vais jamais redescendre et qu'en fait le monde est une machination qui se dévoile sous mes yeux : style je suis seul au monde en réalité, tout n'était qu'une illusion façon matrix.
Sur le moment, même si c'est réaliste, je sais que c'est faux mais j'ai peur de rester dans cet état "d'extra lucidité". Les jours qui suivent la prise, je me sens un peu déréalisé mais c'est léger.

Quand je fume du canabis (fumer un teh entier seul suffit mdr), j'ai un effet un peu similaire où tout me parait inquiétant, avec un côté paranoïaque.

Je sais que le canabis et le dxm sont réputé pour être anxiogènes et pour rendre un peu parano mais jsp si je risque ça avec d'autre psyché. Je pense que ce problème est assez commun avec les dr …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champi laissé au frigo depuis avril » 26 mai 2019 à  17:20

Merci pour ta réponse,

J'ai mangé environ 6 grammes avec du miel hier à 22h, à 0h j'étais toujours pas monté. Vers 0h30, la pièce me semblait très lumineuse, comme si on avait étalonné les couleurs vers le jaune, la lampe du plafond semblait entouré d'un aura et il me semblait que l'acuité visuelle avait été améliorée. Je me sentais mou, la fatigue décourageant tout mouvement et donnant envie de se rouler en boule dans une couette chaude.

Les effets s'arrêtent là et n'ont rien de significatifs. Je suis assez déçu, peut être que mes truffes ont perdu en puissance depuis février.

Niveau digestif, rien à signaler : ni nausée, ni chiasse, ni ballonnements. Une légère haleine de champignon d'après mon pote quand j'ai commencé à digérer les truffes.

Boaf, a refaire peut être, je ne sais pas. Je commence à me dire que je risque de partir en déréalisation / dépersonnalisation prolongée

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champi laissé au frigo depuis avril » 25 mai 2019 à  21:32

Ah oui c'est des truffes Utopia au passage
Et je comptais prendre 8 grammes

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1558/img_20190525_213527.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1558/img_20190525_213527.jpg[/img][/url]

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champi laissé au frigo depuis avril » 25 mai 2019 à  21:29

En fait je les ai depuis mi février, qu'en pensez vous

Une petite odeur mais je ne saurais pas identifier si c'est l'odeur normale

Et niveau couleur ils ont la même couleur qu'au début je crois

Le plastique est sense être sous vide mais c'était déjà un peu ouvert

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champi laissé au frigo depuis avril » 25 mai 2019 à  21:17

Salut,

J'ai acheté des truffes sur Z***** en avril je les ai mis au frigo dans le noir donc et au frais. Sachant qu'il y a eu 2 semaines où ils étaient pas dans le frigo (dans un placard)

Là je viens de voir que mon paquet n'était pas hermétique mais déjà un peu ouvert est-ce que il y a des risques si oui quels sont ils ?

Ils ont une petite odeur mais ça sent pas très mauvais ni très fort. Est-ce que les champi ont une odeur habituellement ? Je comptais les prendre ce soir

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1558/img_20190525_211420.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1558/img_20190525_211420.jpg[/img][/url]

Remonter

Pied de page des forums