PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : manu1981

Codéine et dihydrocodéine » Difference entre la codeine et dihydrocodéine » 05 mai 2016 à  18:44

La dihydrocodéine est bien plus euphorisante que la codéine qui est une belle merde. William burrought lui meme l'appréciait et disait quelle etait presque aussi bonne que l'héroine. Un useur et abuseur tristement celebre de dihydro nest autre que la maréchal goering qui en bouffait par poignet sous forme de paracodine.

Codéine se transforme en morphine, la dihydro en dihydromorphine plus fort. Cest un peu la rolls des morphiniques mineurs et le seul vraiment tres euphorisant vers les 1/2g pour les sujets peu tolérants.

Mais cette merde accroche plus que la codé cest vous dire!! A haute dose le meme effet que la morphine avec plus de grattage evidemment.

Le max que je prenais était une boite entière pas besoin de plus!! Mais pitié ne prenez pas d'opiacés...trop le calvaire à  arreter!!

Codéine et dihydrocodéine » Dihydrocodeine » 05 mai 2016 à  18:32

Ayant une certaine expérience avec ces saloperies d'opiacés je peux eclairer votre lanterne sur la dihydrocodéine. J'ai connu l'opium, la rachacha, la rabla (héro à  5% grand max), le sulfate de morphine, l'oxycodone (atroce, cette pute accroche plus que la came des rues!! Une honte que cela soit légal cette merde!!), la codéine, la dihydrocodéine, la méthadone, le tramadol, la buprénorphine...

Mais cest la dihydro qui nous interresse: la codéine est métabolisée en morphine en moyenne à  10% mais souvent un peu plus: 60mg de codéine per os vaut 10mg de morphine per os.

La dihydrocodéine est bien "meilleure" que la simple codéine!! La dihydro est approximativement 2 fois plus puissance que la codé. Un cp à  60mg vaut en moyenne 20mg de morphine. La dihydrocodéine n'est pas métabolisée en morphine mais en dihydromorphine plus puissante. La dihydro ne semble pas avoir d'effet plafond aussi important que la simple codé. Pour ceux qui en ont pris la dihydro confirmeront qu'elle est …

Heroïne » dope, le coeur qui déconne... » 12 mars 2016 à  17:47

cest ce quon appel les retour de batons! à  sinjecter nimporte quoi (jy suis passé...) on fini par sensibiliser son organisme aux toxiques...il suffit que tu tombes sur un prods coupé à  nimporte quoi et ton corps qui est flingué sans meme que tu ten rendes compte peut calancher nimporte quand!! la vie est précieuse et nest pas une blague...je te souhaite darreter toutes ces merdes

Codéine et dihydrocodéine » Injection Tussipax. » 12 mars 2016 à  17:45

Jespere que cest une blague de mauvais gout ce post!!!??? S'injecter de la codéine peut etre mortelle!! choc anaphylactique et tout ce qui sen suit!!! la codeine ne peut pas sinjecter et quand bien meme vu la defonce degueu quelle provoque cest du gaspillage!!! mon dieu que je suis heureux detre sorti de tout ca!! bon courage à  vous les débutants!! vous savez pas ou vs mettez les pieds!! dans une fosse à  purin!

Delirogènes (Antihistaminique...) » Diphenhydramin hydrochloride [horrortrip] » 12 mars 2016 à  17:40

Faut vraiment avoir perdu la boule pour tourner aux anticholinergiques!!! je me suis défoncé à  tout ce qui existe et un jour g fais un trip de trois jours à  l'artane!! je ne comprends pas comment on peut aimer ce genre de choses vraiment!! la santé mentale est précieuse et fragile! ca me navre dentendre des gens qui fond lexpérience de la vraie psychose (le lsd nest pas délirogene)...avec ce genre de produits ont a tte ses chances pour rester perché à  vie ou avoir de graves troubles intellectuels à  vie par la suite...si ca vous amuse allez y!

Remonter

Pied de page des forums