Ici, pas vraiment de descente... Dépressif depuis mes 6 ans j'ai l habitude de gérer de mauvais mood puis l'expérience (ma vie) m'a rendu froid vis à vis de mes ressentis... Même en abusant sur le prod (et sans fumer avant prenant apres) ca se passait nickel par contre ma "descente" se traduit par une bonne fatigue mentale et physique du coup je dors :D
Bonjour/Bonsoir je me lance ce matin en descente de canna dans un TR pour occuper ce temps si long...
Avec des amis nous étions parti en teuf (c'était la première) arrivé là bas j'échange un 10balles de pillon contre 4taz (je saute beaucoup de détails). L'échange fait je m'en vais tester la moitié d'un tataz, je précise que j'avais déjà pas mal fumé sur le trajet et tapé pas mal de D.
Environ 20min après avoir pris l'excta je sens le prod agir je vais me poser dans la voiture un petit moment, c'est alors que tout mes potes débarquent dans la voiture et décident de faire des drifts dans les champs (BONNE IDéE mdr)
Après ce tour de voiture j'étais pas pareil, je suis monté en même temps que les drifts... Et la je me mange une défonce MEGA lourde et une putain de déprime s'installe (ca me fait souvent ça avc les drogues la première fois qd ça monte je pense à mes pb)
Donc là je fais part de mes envies de crever à la bande et d'un coup CA VA MIEUX comme par magie, j'ai une pêche d'en …
Slt, pour moi ça veut pas dire grand chose...
Je considère que toutes les drogues ont un potentiel addictif plus ou moins fort, mais il semble que l'image d'une drogue a finalement plus influence que la drogue en elle mm.
Bizarrement je ne suis jamais tombé dans l addiction quand je tapais (et tape) dans le dur parce que l image de ces drogues font que je suis ptet plus strict vis à vis de moi...
Alors qu'avec le canna je suis complètement dans l addiction, il me suit partout mon bang!
[quote=Lecoq]Bonjour,
J'émets une hypothèse sans en être sûr bien que c'est ce que je ressens.
Ce n'est pas la puissance qui rend le plus dépendant mais la vitesse à laquelle l'effet arrive au cerveau.
Du coup je me demande si tu ne devrais pas remplacer tes douilles par de l'ingestion puis diminuer l'ingestion petit à petit en méthode chinoise.
En ingestion il n'y a aucune limite de puissance par contre c'est très lent à monter et ça dure beaucoup plus longtemps.
Le lendemain d'une ingestion, on ressent vraiment moins le craving de fumer.
C'est une idée, je ne prétends pas forcément qu'elle est bonne mais je le crois.
Bonne journée,[/quote]
J'ai mangé mon dernier bout vers 16h environ 0,8 je dirais. J'étais bien toute la fin de l'aprem et la soirée aussi, pas envie de fumer ni de taper. Et j'ai pas envie d'en remanger non plus (j'aime pas la défonce, c'est vicieux pas assez franc mdr). …
[quote=Massa]La douille de part son intensité, sa rapidité d'action et sa gestuelle se rapproche plus " d'une drogue dure "
Comme je le dis souvent, c'est la version crack du fumeur de cannabis. Ta beau refumer tes pétards, ta plus ta claque. Quand tu fume au pétard, le THC arrive plus lentement dans le cerveau et la dépendance est moins forte.[/quote]
J'ai ai bien conscience... j'suis amoureux de la sensation quand on tape.
Bonjour/bonsoir :salut: c'est mon premier post sur le forum, j ai pas mal trainer sur le forum dans ma "jeunesse" dans un but de RDR...
Mais là on se lance. J'avoue que j'ai du mal à entamer ce post parce que je suis actuellement défoncé (douille couler il y a 20min) mais on va essayer...
Alors j'ai toujours été un gros consommateur de drogue(S) depuis petit, j'ai commencé par les anxiolytiques que mes psys m'ont prescrit prenant mon adolescence et les antalgiques que je piquais dans la pharmacie. Prenant toute cette période (11-13) ma conso était assez intensif (plus que maintenant) mais je n ai eu aucunes difficultés à arrêter.
Prenant 3 ans et demi je n'ai quasiment rien pris... pas d'alcool je n'aime pas ça, pas de fumette, peu d anxio et pas d'opiacés. :non:
Puis à 16 ans un état dépressif que je traîne depuis toujours c'est amplifier un peu violemment, à cette période j'ai découvert le seresta... Que je gobais par pairs de 5 (50mg) le matin et le soir tt les jours sur une un …
1