Recherche » Forums » Auteur : macroscopie

LSD 25 » Quel dose pour quels effets? » 23 juillet 2022 à  19:39

Bonjour,

Je rejoins aussi Ocram et Cub, ne pas dépasser 100microns, avec un vrai 100mics c’est déjà un vrai trip des familles pour une première crois moi. 150-200 pour un vrai trip je ne suis pas d’accord, ok à 200 les effets sont décupler mais la chauffante est beaucoup plus violente qu’un 100 est peu vite dérouter. A 150 c’est juste un peu plus fort qu’un 100mics, ce n’est que mon avis en tant que consommateur de L.

Commence par 100, et 0 redrop—> grand conseil.

Et pour ce qui est de la diff entre les champis et le L c’est que les champignons ça t’emmène sur d’autres contrées psychique alors que le L tu restes quand même plus sur terre et il n’y a pas de mondes cachés avec le L, avec les champis y’a une sorte de breakthrough a un certain dosage qui te catapulte en voyage chamanique et la tu peux rentrer dans certaines choses assez paranormal et troublante alors qu’avec le L bah y’a pas ça, c’est plus un voyage en toi où tu te découvre TOI.

Conclusion: le L pour MOI c’est beaucou …

LSD 25 » Reprendre le cart de son carton 2 jours après la 1er prise  » 12 juillet 2022 à  12:57

Salut,

Je te conseil de ne pas le prendre, tu n’auras que très peu d’effets et ça le gachera, attend grand minimum 2 semaines

LSD 25 » Écartement des prises  » 10 juillet 2022 à  20:17

Salut,

Les prises de psychédéliques rapprochées sont assez risquées, malheureusement j’en ai fait l’expérience en ayant fait le cochon sur un an avec de grosses prises de champignons, L, Changa. Quand ce sera le trip de trop ce sera un bad trip et il faudra quelques mois avant que la chimie de ton cerveau se rétablisse correctement, j’ai plus consommé de champignon ni de Changa depuis presque 1 ans et mon dernier trip a l’acide c’était il y a 6 mois ça m’a drôlement secoué avec 9 mois de vie plus que fade et vraiment très compliqué, mais l’humeur est revenue depuis donc c’est cool :-)

En gros ne pas se laisser emporter par l’euphorie des bons gros trip, perso j’ai vraiment fait le cochonou à l’époque Covid avec les restriction et tout, entre 4 a 6 Gr de champis toute les 2-3 semaines en moyenne, des trips au L a pas moins de 120 microns pareil toute les 2-3 semaine et de très gros voyage à la Changa autour des 100mg, il a fallu d’un trip degueu au champis et après de changa pour me r …

DMT, changa et ayahuasca » DMT Et Expérience De Mort Imminente » 04 juillet 2022 à  16:57

Salut,

En ayant expérimenté de très grosses doses de Changa et en ayant vécu certaines ego death plus ou moins violente J’ai remarqué qu’à chaque fois des entités s’occupaient de moi pour m’aider ou pour me montrer quelques chose, faut pas voir l’ego death comme une vrai mort mais comme une sorte de téléchargement ou une mise a jour de quelque chose en toi ;) je le vois comme ça moi.

La seule chose qui m’a fait flipper 2 ou 3 fois sur environ 150 sessions, c’est la respiration, des fois on oublie de respirer et une petite panique et déjà arrivée mais de la à mourir en voyage je ne pense pas.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Qu'est ce que les champignon vous on appris? » 21 février 2021 à  05:52

[quote=Dr Bozeman]Salut, personnellement les champis & autre m'ont appris que si nous sommes malheureux c'est tout de notre faute a cause des barrières psychologiques que nous nous mettons nous même. Cela m'a également appris à "lire l'âme" des gens. Ca peut paraitre prétentieux mais depuis que je suis dans le game des enthéogènes j'arrive a décrypter les pensés des gens grâce a leur réaction, leur posture et leurs micro expressions, j'arrive à y voir plus clair dans les rapports humains et parfois c'est sombre.[/quote]
C’est pas du tout prétentieux, ça joue beaucoup sur l’intuition et la clairvoyance. Tu devrais t’intéresser à la médiumnité et au spirituel en général, les différents chakras et le rôle que chacun a à jouer sur justement ce genre d’analyse qu’est l’intuition, lié au chakra du plexus solaire, et les champignons ouvre ce chakra. C’est quand on a assez d’informations personnel la dessus que tu peux vraiment travailler tout ça, c’est énorme :) et pour donner un autre exempl …

Drogues et travail » Tenir les chantiers grâces aux emphetamines? » 19 février 2021 à  19:57

Salut,

Perso pour le taff le matin je prends le thé Yogi bio Matcha énergie, ça plus ma pipe de weed a 4h30 du mat je defonce tout :D vraiment cette tisane donne un gros coup de peps et enlève la fatigue.
Le guarana aussi, bon conseil.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Qu'est ce que les champignon vous on appris? » 19 février 2021 à  19:35

[quote=Renard d'argent][quote=Macroscopie]Le terme signifie une percée, surtout dans le monde du DMT, mais avec les champignons c’est possible aussi, autour de 4g tu peux arriver à cet état, à 5g c’est presque sûr.[/quote]
Merci pour ces explications.
Elles me font penser à une expérience intense et mémorable que j'ai vécue en fin d'année dernière après avoir consommé de la truffe en infusion; j'avais mis un sachet de pandora et un d'Atlantis dont l'un en pré-infusion dans du jus de citron. L'un des 2 sachets était peut-être entamé, je ne m'en souviens plus, mais c'était quand-même une belle dose de cheval !

Enfin bref. Couché dans mon lit, j'ai eu la sensation que mon esprit était transporté dans un immense espace aux contours animés, j'étais comme une minuscule planète isolée dans un immense univers. J'ai eu la sensation que mon esprit se dissociait de mon corps et qu'il pouvait se déplacer à l'intérieur à sa guise, ce qui me procurai d'intenses vibrations. Mes sens fusionnaient en …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Qu'est ce que les champignon vous on appris? » 18 février 2021 à  10:43

[quote=Renard d'argent][quote=Macroscopie]J’ai aussi appris qu’on pouvait breakthrough quand j’ai pris 6g[/quote]
Bonjour Macroscopie,

Désolé pour ma question de newbie mais quel état désigne le terme "breakthrough" stp ?

J'ai l'intuition que c'est une expérience que je ne suis pas encore prêt à vivre..!

Merci d'avance ![/quote]
Salut,

Le terme signifie une percée, surtout dans le monde du DMT, mais avec les champignons c’est possible aussi, autour de 4g tu peux arriver à cet état, à 5g c’est presque sûr.
Ça peut être vraiment perturbant si t’y va trop vite, perso j’ai mis presque 10 ans avant d’aller au dessus de 3,5g, quand j’arrive dans cet état, toujours solo, ça devient hyper mystique, je rentre dans une force, pendant un p’tit moment jsuis OUT (mort de l’ego) sur mon lit en jouissance avec gros voyage intérieur puis quand la mort de l’ego passe, souvent je deviens une sorte d’être complètement énergétique avec une conscience divine, j’arrive souvent à des expériences complèt …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Qu'est ce que les champignon vous on appris? » 17 février 2021 à  18:23

Bonjour,

Pour ma part les champignons m’ont appris vraiment pas mal de choses, notamment le fait que ça pouvait guérir beaucoup de choses, ça remonte mon énergie à bloque, ça m’enlève beaucoup de points négatifs de l’ordre de l’anxiété par rapport au gens (au boulot par ex), ça apporte beaucoup de confiance.
J’ai aussi appris qu’on pouvait breakthrough quand j’ai pris 6g, du coup suite à plusieurs breakthrough maintenant je suis à peu près presque sur qu’il y a un véritable secret la dedans et que pour arriver à un certain état, il faut travailler sur son ego et comprendre le monde de la spiritualité et des énergies. Il suffit pas de prendre des champignons pour que ça fasse un gros travail thérapeutique, l’esprit de la personne qui en consomme joue un role essentiel.
Ça m’a appris pleins d’autre choses sur moi et plein d’autres choses sur plein de trucs, en vérité, jamais j’aurais cru que ça allait bouleverser ma vie comme ça.

Sinon pour le négatif, bah quedal même le seul bad que …

LSD 25 » question sur l'atténuation des éffets » 12 février 2021 à  13:52

Salut,

La cuite la veille ne changera pas ton trip pour le lendemain au moins 24h après, faudra juste t’être reposé sinon ça peut se ressentir pendant ton trip. Par contre par expérience prendre du Lsd en ayant bu un peu d’alcool, c’est à dire apéro 2-3 verres + repas avec du rouge + digestif ça atténue vachement les effets visuels et rend le trip beaucoup moins euphorique.
L’alcool se marie très mal avec les psychés et ça sert vraiment à rien sauf à avoir un trip de merde niveau effet.

DMT, changa et ayahuasca » Expérience mystique » 22 janvier 2021 à  20:51

[quote=Régular Psyché]Le fameux coup de la pub qui déboule en plein trip.. Vécu aussi pendant un trip à la dmt[/quote]
C’est pour ça que je suis passé à Premium, c’est bien plus confort pour les trips ;)

DMT, changa et ayahuasca » Expérience mystique » 22 janvier 2021 à  20:35

Je trouve ça aussi hyper interessant!
Non du tout elle c’est pas arrêté, l’effet de la musique qui revenait était semblable à une montée de filtre en musique électronique. C’était incroyable.

De toutes façons depuis quelques temps mes trips aux champis et à la Changa sont vraiment à couper le souffle. Peut être parce que je suis dans ma meilleure phase de ma vie ou je suis en train de bien me reconstruire. Tout ça joue. Même les 2 trips au champis que j’ai fait lors de Lune (pleine lune et nouvelle Lune) ça a trop influé.

DMT, changa et ayahuasca » Expérience mystique » 22 janvier 2021 à  20:11

Bonjour,

Je viens ici aujourd’hui pour essayer de raconter ma dernière expérience à la Changa qui fut très puissante, jai eu l’occasion d’expérimenter un nouvelle expérience hors du commun je dirais.

J’avais fait une session champis 5 jours avant avec 4g.

Je me prépare ma dose type avec cette Changa a 60% à base de caapi en base et extrait et camomille, 70mg.
En musique je met des musiques sacrées pour Shiva, j’ai vu que la connexion avec une musique type Ambient par exemple (style électronique) était bien moindre qu’avec ce genre de musique sacrée, c’était ouf quand j’ai pris conscience de ça.

Je la fume avec ma pipe a eau (no bong), et en fumant ça part plus vite que d’habitude.
Je me retrouve dans cette fameuse « salle d’attente » qui est teintée de sorte de vortex couleur violette et bleu turquoise, j’avais jamais eu ce genre de « salles d’attentes », seulement teintée rouge vif, jaune, bleu.

Je quitte la salle d’attente et me voilà arrivé dans un monde hyper vivant, l’océan a …

Culture drogues » Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? » 29 décembre 2020 à  17:07

Pour ma part ca sera mon premier candyflip que je vais expérimenter pour la nouvelle année, très bon LSD et très bonne MD, je prévois 100 microgrammes de L et 0,25 de D en 3 fois ou alors que 0,2mg en deux. Ça sera avec un groupe de potes, dans une grande baraque, grosse sono, fléchettes et babyfoot. Bon je serais seul sous L je pense, mais les autres prendront D et C et alcool. Ça va être cool :D surtout que j’évolue dans mon taff je passe adj et mon pote passe responsable, ça va être la grande fiesta.

Enthéogènes » Dépression guérie à la psilocybine et le LSD » 27 décembre 2020 à  10:30

L’agressivité et la colère je connais aussi très bien, justement les entheogenes permettent de canaliser cette haine.

Pour développer le côté spirituel, ça commence avec l’amour de soit, balayer justement le passé puis se servir de cet amour de soit pour en donner (énergies). S’informer sur les chakras, lire des livres qui élèvent à la spiritualité (cf.Castañeda; les 4 accords tolteque; Livre des morts tibétain, et pleins d’autres!), concentrer pleins de connaissances pour ensuite les mettre à l’œuvre ;)

Faut faire attention aux retraites spirituels je trouves qu’ils mélangent trop d’entheogenes puissant qui ont pas forcément le même but et dans un laps de temps réduit. Prendre du bufo et de l’Aya c’est risqué je trouve, avis perso.

En tout cas par expérience, une dose de 70mg de Changa ma toujours fait prendre du recule sur mon future, c’est à dire que ça me montrait une certaine facette du future en me consolant parfois ou en me montrant/disant « tu es comme ceci, c’est ta voie …

Enthéogènes » Dépression guérie à la psilocybine et le LSD » 27 décembre 2020 à  09:32

Salut,

Ton histoire est très très semblable à la mienne.

Ayant eu un début de vie (+20ans) difficile et très compliqué, j’ai eu des envie suicidaire très tôt, j’ai le souvenir d’être monté sur le rebord de ma fenêtre à l’étage pour sauter après des cries de colères dans la maison. En gros, dépression chronique et trauma rimait avec ma vie. Consommateur de cannabis depuis mes 13ans, puis j’ai découvert le LSD, les champignons, le DMT et la salvia.
Le LSD a totalement brisé ma dépression après une expérience à 200 microns, les champignons m’ont beaucoup aidés pour les trauma et à pardonner, ça m’enlève toute l’énergie negative accumulée et aide pour l’amour des autres et la Changa (Dmt+IMAO) m’aide pour l’amour de soit et montre la place qu’on devrait avoir dans notre monde. Bien sûr ça aide pour pleins d’autre chose, j’abrège un peu. Pour moi ces substances ont aussi changés ma vie. Je me suis complètement ouvert à elles et franchement ça me fait vivre des expériences magiques dans t …

LSD 25 » Fréquence de prise. » 24 décembre 2020 à  17:40

Salut,

Pour ma part depuis quelques temps, peut être 2 mois je me fais un trip à la semaine de champis, Lsd, Md ou Changa, j’ai même explosés mes doses de champignons et de Changa. Mes deux derniers trips de champis étaient dosés à 6 et 4,5g. Pour la Changa c’est du 70mg, avant c’était du 45mg qui me satisfaisait. Pour le L c’est entre 100-200 mics.
Et franchement je vie toujours carrément bien mes trips, les jours d’après sont toujours top sans descente.
Après je déconseille de triper 1 fois à la semaine même si c’est pas la même molécule, moi je sais ou je vais mais tout le monde n’a pas la même approche que moi.

Mais en tout cas jamais je prendrais de LsD toute les semaines sur meme 1 mois

LSD 25 » LSD pour un reboot du cerveau  » 03 décembre 2020 à  14:42

Salut,

Je peux dire que j’ai été guéri par le LSD de ma dépression qui c’est installé depuis mon plus jeune âge (j’avais 26 ans au moment de la prise), mes phobies sociales... Mon énergie est à bloque, l’envie de se surpasser au boulot et la. J’avais presque jamais connu cette énergie ou en tout cas je l’avais sûrement oublié. Enfin sans mentir une prise de 200 vrais microgrammes a changé ma vie. C’est très aléatoire j’ai l’impression vu qu’avant ce trip j’avais déjà tripé une 20 aines de fois (avec ma dépression chronique) dont une seule à 200.
Donc rabaisse ta dose, sois le plus serein avec 100 microns et tu pourras passer à l’étape suivante si tu cherches autre chose que peux te donner un 100mics. Le LSD fait un travail merveilleux mais à toi aussi de faire ton travail pour aller mieux, c’est toi qui te connaît.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Le monde apres les champis on en parle? » 01 décembre 2020 à  17:11

Salut,

C’est le principe de la prise de psilocybine, se connecter à « l’au delà » ou au « divin ». Ça a pour devoir de montrer à l’homme certaine chose pour l’aider a changer.
Le champignons est bien au centre du mystère du christianisme et bien d’autre choses, si tu as l’occasion d’avoir le livre de John Allegros, Le champignon sacré et La Croix c’est juste une grande prise de conscience et ça montre à quel point ce genre de plantes est obligatoire pour l’homme. C’est des sujets passionnants.

Le tout c’est de se documenter à fond sur tout ce vaste milieu et expérimenter le champignons avec respect et donc à tâtons pour mieux comprendre.

LSD 25 » Premier vrai trip en Prévision : Crystal suisse 98 % » 27 novembre 2020 à  20:01

Salut,
Normalement avec 100 microns meme drop en deux fois, t’aurais du avoir un effet plus notable.
Le Crystal suisse je connais bien, tout le Lsd que je consomme depuis longtemps est du Crystal blanc suisse, 100 microns me mettent une bonne perche et 200 ça rigole pas.

Réessaye 100 mais ne monte pas plus haut, et en une fois, avec si possible un Benzo et en soignant le set&setting, avec un bon fond musical.

Au coin du comptoir.... » [Classification des types d'hallucinations] » 25 novembre 2020 à  16:45

Salut,

J’avais vu sur Dmt-nexus je crois qu’un mec voulais regrouper les différents types de visions/hallu que tu pouvais rencontrer lors d’un trip au Dmt, c’était très intéressant, tu peux chercher de ce côté, de mon souvenir c’était comme un wiki pour les différents effets visuels.

J’avais aussi vu une étude très intéressante (Dmt), qui faisait des pourcentages sur ce que leur patient voyais, s’ils voyaient beaucoup de fées ou s’ils voyaient des constructions etc.

Après ça reste assez expérimentale, par exemple aux états-unie ils parlent souvent de fées ou d’extraterrestres mais perso je donnerais pas le même nom pour désigner certains personnages.

Je me souviens avoir vu aussi un mec qui avait nommé les différents effets visuels psychédéliques.

C’est tout ce que je peux te dire ^^

LSD 25 » Trouvez-vous le bad trip toujours négatif? » 22 novembre 2020 à  20:02

Pour ma part le seul badtrip que j’ai fait sous champignons (2,5g) pour ma première fois avec un psyché en 2011, psychose et tout ltralala bah ça m’a juste énormément aidé à l’époque, pour la discussion surtout. Y’a qu’à voir, presque 10 ans après j’en consomme toujours et le travail de fond est bien la. ;)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Un seul champignon pousse , aidez moi svp » 15 novembre 2020 à  13:24

Salut,

Il peut devenir très gros ton champis même s’il y en a juste un. Après oui chelou, manque de chaleur?
Tu peux envoyer la photo au site ou tu l’a acheté je suis sur qu’il peuvent te faire un avoir ou t’en renvoyer une ils sont assez clément la dessus souvent.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Wallet monero » 15 novembre 2020 à  13:20

Salut,

J’utilise Exodus, il est très bien, il utilise beaucoup de crypto.

Codéine et dihydrocodéine » codéine 60mg, est-ce dangereux? » 14 novembre 2020 à  11:20

Salut,
M’étant fracturé la côte et ayant eu le même médoc, c’est vraiment lège mais ça soulage quand même. Par contre après 1 semaine et demie de conso (2x2/j) j’ai eu de vieux effets secondaires, genre pas faim, constipé, et humeur de chien.

Kétamine et PCP » Différences entre DXM et kétamine » 13 novembre 2020 à  12:12

En me rappelant de mon seul et unique trip de DXM et en comparant à la K, je dirais que à toute petite dose de K, ça donne l’effet foufou du DXM mais ça s’arrête à partir de la 3ème petite trace.

La K t’es bien dans ton lit ou sur le canap avec du son pas trop hard non plus, et tu te laisse porter.

Le DXM dans mes souvenir c’est carrément plus foufou niveau rendu

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Vos conseils pour un trip "spirituel" » 09 novembre 2020 à  22:51

Salut,

Je trouve en effet que 4g est une dose énorme, tu peux bénéficier d’un trip de ce style avant ça.
J’ai eu quelques trip bien bien mystique, si je peux appeler ça comme ça. 1 superbe aux champis à 3,5g et quelques-uns bien flippant à la Changa. Mes trips aux LSD sont plutôt beaucoup plus spirituels, dans ma tête j’ai souvent l’esprit vers Shiva, le Nirvâna et le bouddhisme, quand ça travail j’ai senti une fois à 200mcg que ça débloquait mon chakra racine (au niveau du ventre), expérience la plus dingue que j’ai pu avoir avec l’acide.

Tout mes trips dit mystiques me sont venus comme ça dans la face sans que je fasse trop d’effort, juste en se connaissant soit même et en dosant bien. Vu que j’adore m’informer sur les cultures spirituels et mystique du monde j’ai souvent ça dans la tête donc ça peut aider.
Le meilleure S&S c’est chez toi, avec un coin posé, de la déco, de la musique profonde, des bougies sous lanternes pour projeter les mosaïques et un esprit reposé et serein.
S …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TR 4g Psylocibe B+ » 08 novembre 2020 à  14:36

Salut,

C’est clair 4g c’est pas rien, j’ai pas fait plus de 3,6g en deux fois et c’était déjà bien high avec une perche de 7h.
Un peu écourté votre trip avec le Xanax. Pour prendre ce genre de dosage vaut mieux un environnement posé et tamisé sinon faut vouloir encaisser dur.

LSD 25 » Timing LSD » 07 novembre 2020 à  17:45

Salut,

Je trouve ça risqué de le prendre le dimanche alors que tu travaillera le lundi, surtout si c’est ta première fois, ça fatigue.

Le samedi c’est déjà plus judicieux même si je ferais ça le vendredi soir dans la nuit.

Après un bon trip de L tu peux rester quelques heures à ne pas pouvoir dormir ça peut être relou et t’énerver/ t’agacer si tu bosses le lendemain.

Vaut mieux prévoir 2 jours mini de récup.

A plus

Remonter

Pied de page des forums