Recherche » Forums » Auteur : madgirl2.0

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » A vos trip reports ! » 29 mai 2020 à  11:53

[quote=Ayato][quote=Madgirl2.0]
Des golden teacher ? C'est justement ceux qu'on va prendre.. Tu as fait un bad trip ?[/quote]
Ouais on a cru que le dosage des truffes et des champis étaient les mêmes, on a regarder sur internet on a vu que 8g de truffes sa faisait un bon trip pour une première fois, on a compris notre erreur le lendemain mdr
Au niveau du trip j’ai passer les 3 premières heures au paradis et les 3 dernières en enfer. C’était tellement puissant que le lendemain on avait même peur de fumer une clope[/quote]
Ah oui quand même ! La seule fois que j'ai pris des truffes, j'ai avalé (pour ne pas dire déguster car c'est bien dégeu) 10g et je n'ai ABSOLUMENT rien eu comme effets.. A voir aujourd'hui si les golden teacher seront mieux!

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » A vos trip reports ! » 26 mai 2020 à  21:14

[quote=Ayato]Moi j’ai remarquer que fumer pouvait diminuer ma défonce sous champi, prends bien garde aux doses par contre ou sa peut mal finir , mon premier trip avec mon ami qui avait acheté une growbox pour essayer, on a pris 8g chacun (c’étaient des golden teacher)
C’était tellement violent que j’en suis resté traumatisé pendant des jours[/quote]
Des golden teacher ? C'est justement ceux qu'on va prendre.. Tu as fait un bad trip ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » A vos trip reports ! » 26 mai 2020 à  16:44

[quote=Clarck12]Bonjour a toi,

Hum je dirais pas ça, le cannabis à un effet complétement différents sous champignons, ça peut pas mal te renforcer le trip. Personnellement je trouve que ça aide beaucoup pendant les nausée à la montée mais à utiliser avec précaution.

;)

:peace:[/quote]
Tu penses que je devrais plutôt éviter pour une première fois ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » A vos trip reports ! » 25 mai 2020 à  22:29

[quote=Clarck12]Je suis fumeur aussi, et je préfère fumer après ma monté.

Si tu fume avant ça peut altérer ton trip, si tu fume pendant la monté ça augmente pas mal les effets, sinon pour moi ça m'appaise de fumer pendant.

Je te conseille de ne pas fumer avant, d'attendre la monté ( ne pas fumer pendant la monté déjà que c'est ton premier trip au champignons ), quand tu sera a l'aise avec les visuels tu peux essayer.

Tout cela ne reste que mon point de vue et de mon expérience, je n'incite a rien ;), a toi de faire les bons choix.

Je dois dire pour moi que le mariage psilocybin+canna ça passe très bien.

:peace:[/quote]
Ça a l'air vraiment pas méchant de combiner les deux ! Je sais qu'il faut manier les psychédéliques avec précaution mais j'ai envie de dire "Qui ne tente rien n'a rien"

Je vais suivre ton conseil et fumer quand je me sens plus à l'aise. Si dans le pire des cas je ne me sens pas capable de fumer, alors je ne fumerai pas mais comme ça je sais merci beaucoup pour ta …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » A vos trip reports ! » 25 mai 2020 à  19:37

[quote=Clarck12]Bonjour,

Je vais apporter [b]mon expérience personnelle ![/b]

Je traite les champignons comme un médicament, il faut partir de l'idée que ton trip et autour d'un thème que tu fixe au départ. Ça agis comme file conducteur pendant ton trip, tu seras moins perdue que si tu le fais de façon de façon récréatif ( la musique agis aussi pour moi comme un file conducteur, prends les musiques qui te détendent le mieux). Exemple de thème : Développement personnel, voyage spirituel, synesthésie avec la nature etc etc

Si tu veux bien tripper il faut le faire ventre vide, 6h après manger sinon les effets se verront diminué (je préfère être à jeun) il faut organiser un bon set and setting, un environnement saint ( avec la/les personnes que tu connais très bien) avec le moins de turbulences, mode avion sur téléphone, si tu trip seul je conseille un trip sitter ou une personne expérimenté.

Si tu trip dans la nature je te conseille un point de repère comme une cabane ou quoi afin d …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » A vos trip reports ! » 25 mai 2020 à  15:18

Salut tout le monde !

Durant le confinement, mon copain et moi avons eu envie de prendre des champignons. Nous avons donc acheté un kit sur le net et désormais, l'heure de la récolte et donc de la prise a sonné !

Lui a déjà expérimenté quelques fois cette drogue, mais moi non. J'aurais donc aimé bénéficier de vos connaissances et vos expériences, mais également de vos conseils afin que ma première fois se passe pour le mieux. Car les report de mon copain ne me suffisent pas hahaha

Je me sens confiante mais j'ai quelques appréhensions par rapport au "Mal faire" si vous voyez ce que je veux dire. Ne pas prendre trop, au mauvais endroit, etc..

Pensez-vous que triper dans les bois derrière chez moi (en pleine journée et avec des doses moyennes) est conseillé ou non ?

Merci d'avances pour vos réponses, hop tous à vos claviers !?

LSD 25 » Un petit bad trip... » 05 février 2020 à  22:39

[quote=Glade-sista]Coucou ! D'après mon expérience, on ne tape pas forcément un deuxième Bad parce qu'on en a fait un lors d'une première expérience. Pour exemple ; un jour j'ai tapé de la md. Trop fort et trop d'un coup. Je suis parti dans un Bad Trip très violent. Je contrôlais plus rien. Obligée de fermer les yeux parce que dans le cas inverse, je ne pouvais les fixer. Le ciel était en bas, le sol en haut, la lune partait dans tout les sens, plus aucuns équilibre. Tout ce que je déteste; PERDRE LE CONTRÔLE !!! :mur::mur: Bref... J'ai mis plusieurs heures a redescendre, en tentant de rester le plus calme possible. J'avais conscience de mon état, et je me savais en sécurité car j'avais une personne de confiance qui ne m'a pas quitter de tout le bad (d'où l'importance d'avoir une personne de confiance avec soi dans toute expérimentation. Pour l'anecdote, un mec qui passait par là m'a vu assise sur le banc et a voulu venir m'accoster. Voyant que j'étais a moitié dans les vapes, il a com …

LSD 25 » Un petit bad trip... » 05 février 2020 à  22:35

[quote=janis]Hello Madgirl2.0,

sympa ton pseudo!!

Alors déjà le "rester keblo" est une légende lysergique, ça devrait te mettre plus à l aise pour la prochaine fois. Non tu ne resteras pas bloquée. Le lsd peut révéler des pathologies sous jacentes mais pas te laisser collé au plafond.
Tout ce qui monte doit redescendre....

Après ne refais pas de trip, à mon humble avis, tant que tu n'as pas totalement digéré le précédent. laisse l'envie d'en reprendre monter et s'amplifier, ça n'en sera que meilleur (avis d'une gourmande dans l'âme).

Mais sinon attendre 2 mois est déjà très bien et niveau rdr, tu peux recommencer. Mais ne néglige pas ton mental et tes craintes.

Voilà^^
Bises
Janis[/quote]
Merci beaucoup pour tes conseils! Je vais donc encore attendre un peu, tu as raison le trip ne sera que meilleur :)

LSD 25 » Un petit bad trip... » 05 février 2020 à  15:31

Hello tout le monde !

Voilà, j'ai récemment testé du LSD avec une amie, et j'ai adoré. Nous avons toutes les deux pris un quart de buvard vu que c'était notre première fois (et que j'avais très peur du bad trip ou de rester "Keblo" comme on dit)
Le début du trip s'est super bien passé. Deux premières heures de découverte et d'admiration face au monde qu'on voyait différemment.
Ensuite, ça s'est un peu endurci, je savais que j'étais au plus profond de mon trip. Mon amie et moi etions comme connectées et nous avions cette perpétuelle impression de se comprendre et de vivre exactement le même trip.
Au bout de 6h, j'ai commencé à ressentir quelques effets physiques, comme si on me chatouillait. J'étais vraiment à l'aise et dans un corps qui me rendait heureuse.
Pour donner un petit exemple, mon amie et moi avions eu un délire avec un trou qui se trouvait dans le mur de l'appart (nous n'en sommes pas sorties de peur d'être trop dépaysés et comme il était assez grand nous n'avions eu aucun …

Au coin du comptoir.... » Nouvelle arrivante ! » 05 février 2020 à  15:16

Bonjour à tous!
Je me présente en quelques mots, je suis une belge de 20 ans et me voilà inscrite depuis peu sur Psychoactif.

Je connais ce site depuis quelques mois mais ne n'utilisais qu'à des fins informatives et sans but d'y poser une quelconque question, mais ça a changé !
Enfin bref, trêve de bavardages. Je ne vais sans doute rien vous apprendre en vous disant que je suis une consommatrice (récréative) de drogues. J'ai déjà pu tester entre autres de la MDMA, qui, au bout de quelques mois ne me tentait plus du tout. Maintenant je hais presque ça. Y'en a t'il parmis vous qui vivent ça aussi? Comme un trop plein de cette substance?
Comme dit plus haut, je ne consomme pas souvent, je suis une fille avide de nouveautés et très curieuse mais qui ne s'aventure pas sur des terrains nouveaux sans avoir eu des infos au préalable (que je récolte ici car je remarque que la plupart d'entre vous aident énormément avec leurs témoignages ). Voilà en gros pourquoi je suis inscrite ici, afin de p …

Remonter

Pied de page des forums