Recherche » Forums » Auteur : maeshara

Drogues et travail » Auto-destruction subtile à la Kétamine pour mes recherches ... » 18 juillet 2022 à  14:04

Hello,

J'avais aussi un amour pour la kétamine comme toi. J'adorais en prendre tout seul pour ensuite faire des recherches sur internet sur des sujets qui m'intéressaient. Malheureusement, comme toi j'ai eu des problèmes au niveau de la vessie. Pour être plus précis, les cristaux s'accumulent dans la paroi, engendrent une inflammation chronique qui elle-même conduit à de la fibrose et à une diminution de l'élasticité vésicale. A terme tu peux devenir incontinent, et devoir pisser toutes les 30 minutes. Le seul traitement est l'arrêt complet de la kétamine, sinon ça passe par des opérations chirurgicales lourdes et pas entièrement efficaces. Ca s'appelle le "ketamine bladder syndrome" et c'est encore peu connu des médecins car le lien est rarement fait avec la conso. A titre d'exemple, je me suis fait opérer il y a une dizaine de jours, j'avais bien demandé à ce qu'on ne me mette pas de kétamine pendant l'opération, eux ont compris qu'il fallait juste éviter à l'endormissement et au ré …

Méthylphénidate (Ritaline) » Comment gérez vous vos prises de ritaline LI? » 22 novembre 2021 à  09:02

Hello,

Le métabolisme de la molécule est très variable d'une personne à l'autre. A doses thérapeutiques il n'est pas censé y avoir de redescente au sens propre du terme (= anxiété, dépression), mais à partir de 30/40 mg en une prise ou bien en doses cumulées comme tu l'évoques alors là oui ça peut arriver et effectivement ça rend le travail compliqué d'autant plus qu'on est dans un état à la fois stimulé mais en même temps inapte à faire quelque chose efficacement.

Le tout est de ne pas s'appuyer uniquement sur le méthylphénidate mais aussi de mettre en place des conditions favorisant la concentration. A titre d'exemple je prends 10/20 mg pour 4 heures, j'ai une application sur le téléphone (AppBlock) pour bloquer certaines applis et la même chose sur l'ordinateur pour les sites (Cold Turkey). Je trouve ça très adapté pour le TDAH car ça permet vraiment de neutraliser les potentiels distracteurs.

N'oublie pas de faire des pauses, dans mon cas je m'allonge simplement 5 minutes pour a …

Méthylphénidate (Ritaline) » Comment j'ai réussi à me sortir de mon addiction au méthylphénidate » 21 novembre 2021 à  18:15

Bonjour à tous !

Très peu actif sur ce forum mais lecteur occasionnel, je tenais à partager mon histoire pour qu'elle soit utile aux personnes TDAH (ou non) qui sont aux prises avec une addiction au méthylphénidate comme c'était le cas pour moi il n'y a pas si longtemps.

TDAH adulte diagnostiqué en juillet 2020 avec la prescription qui va avec, j'avais déjà à ce moment-là une bonne histoire de polytoxicomanie (cannabis, cocaïne, 3-MMC, MDMA, kétamine et j'en oublie sûrement). J'ai vite remarqué que je ressentais une certaine euphorie à étudier lorsque j'étais sous l'effet du traitement et ce même à faible dose (20 mg LI), ce qui m'a conduit progressivement à augmenter de plus en plus au point d'atteindre des doses journalières qui s'élevaient parfois à 300 mg, avec les conséquences qui s'en suivent : addictions secondaires aux somnifères, prise de substances diverses et variées pour atténuer les redescentes (alcool, kétamine, cannabis, opiacés), décalage du sommeil, dénutrition, ce q …

GBL, GHB, 1.4-BD » Matériel pour doser » 13 juin 2018 à  15:25

Bonjour à tous,

J'aimerais découvrir cette substance qu'est le GBL mais j'ai quelques questions :

1) Pour le doser, vaut-il mieux utiliser une seringue ou une pipette ?

2) Pour la pipette, quel type de matériau faut-il ?

3) Si je prends une pipette de, disons, 1 mL, comment puis-je faire pour ensuite augmenter mon dosage par paliers de 0,2 mL (pour trouver mon safe spot) ?

4) J'aimerais en consommer à Dour, cependant il y a de nombreux contrôles policiers aux abords du festival. Auriez-vous des ruses pour éviter la découverte du liquide ? Comment vous y prendriez-vous en pratique pour en consommer pendant le festival : dose diluée à siroter pendant la soirée (sans aucune autre substance à côté bien entendu) ou répéter plusieurs fois pendant la soirée la manœuvre de dilution dans un verre d'eau ?

Merci pour votre patience.

Remonter

Pied de page des forums