PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : magcian

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Help, sous TSO orobupré après arrêt de deux semaines suite à OD tramadol » 09 juin 2019 à  18:29

Bonjour
On est tous plus ou moins faible à un moment ou a un autre face à la drogue mais si tu veux arrêter c’est cool que tu y arrive

Prends soin de toi
MagciaN

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Help, sous TSO orobupré après arrêt de deux semaines suite à OD tramadol » 31 mai 2019 à  19:40

[quote=Rove]message #8[/quote]
Ou la j’aime pas trop ce que tu dit là j’passe le champis parce que sa me vaut pas non plus mais tu dit toi même que sa pourrait lui permettre d'arrêter sa consommation quotidienne de benzo et d’alcool mais que sa pourrait rendre sa consommation encore plus grave. Alors dit moi ce qu’il y’a de plus dangereux ,pour la santé de quelqu’un qui ne vas pas prendre une dose pouvant lui faire une OD, qu’une consommation quotidienne non parce que là je pense pas que le laisser avec un sevrage (a moitié bâcler) ( résumer un ans de Conso ou plus en 2 semaines surtout à cette dose ça me semble léger mais passons ) qui lui entraîne une consommation journalière de benzos et d’alcool doublée soit meilleur pour lui qu’un traitement surveillé de buprenorphine.
Un syndrome de sevrage ne fait pas nécessairement 2 semaines sinon on mettrait toutes les personnes qui veulent se sevrer dans un sommeil artificiel la journée en les faisant marcher pour pas qu’il perdent de muscl …

Oxycodone (Oxycontin) » Oxy - dosage et surdosage (+ trama ?) » 31 mai 2019 à  18:50

Concrètement les médecins ont des échelles qui leurs permettent de dire combien il faut qu’il t’ajoutent.
Déjà sur une échelle de un à dix ( dix étant la plus forte douleur que tu ai jamais connu) tu est à combien sans ? Et avec le traitement ?
Va chez ton médecin ou chez ton chirurgien avec la prescription explique lui ton problème comme tu me l’explique toute les combinaisons essayées; et si il te reste du ketoprofene vois si tu peux remplacer la dose supplémentaire par du ketoprofene 100 lp oublie pas de bien manger pendant que tu prend le ketoprofene histoire de pas avoir l’impression qu’on te ponce l’estomac avec du papier de verre.
Si ton traitement à cette dose te suffit ( dans le cas où ketoprofene + oxy ne serait pas suffisant ) essaye de maintenir la dose, n’oublie pas que la douleur sert a te dire si tu es en danger (même si la c’est vrai que c’est contre productif de rester avec une douleur pareil )

Prend soin de toi
MagciaN

Méthadone » Sous metha jai pris de la prontalgine » 31 mai 2019 à  14:39

Salut,
Après on pourrait penser que comme il n’y a plus de place dans le cyp3a4 et le cyp2d6 la levomethadone ( celle qui agit sur le récepteur mu) serait directement transformer par le cyp2b6( si je me trompe pas ) Ce qui transformerait que la Levo mais même comme sa j’comprend pas
Bon après l’effet noce on c’est super fort et puis même si tu sais que c’est du nocebo bah ton esprit l’acceptera pas il voudras pas admettre qu’il a été berné tu peux te renseigner dessus pour passer le temps si tu veux.
Dans tout les cas attend le moment de ta prochaine prises avant de reprendre de la méthadone

Prends soin de toi
MagciaN

Cocaïne-Crack » Équivalent à la c découvert ce soir, quelqu’un connais t’il? » 31 mai 2019 à  14:14

Salut,
Si tu remet la main dessus un de ces quartes hésite pas à faire les 4 test de produits disponibles sur le marché et à nous poster une photo de l’evolution des couleurs.
On en saura un peux plus comme ça.
Sinon reste dans la rdr hein quand c’est des Rcs fait des pauses on n’est jamais trop prudent
d’ici qu’un jour un gars consomme un tout nouveau RC qui a une toxicité qui n’augmente pas avec la tolérance et une demie vie plus longue que sa durée d’effet et
que par envie de tester plus il redrop bah ce serait triste qu’on le retrouve en train de manger les pissenlits par la racine ( au sens figuré hein ).

Prends soin de toi

MagciaN

Opiacés et opioïdes » Le kit prenoxad anti-overdose dans les pharmacie le 3 juin » 31 mai 2019 à  14:04

Génial ça !
Vous pensez que c’est Possible d’adapter quelque chose sur l’embout pour faire un peu comme les seringues intranasales des usa ?
Je suis pas du tout familier avec les IV... Franchement on me file une seringue je serais capable de charcuter quelqu’un avec tellement j’en ai peur.
Ou plug ? Après c’est vrai que j’ai pas envie de finir en taule pour agression sexuelle sur personne dans un état de soumission chimique ....

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Help, sous TSO orobupré après arrêt de deux semaines suite à OD tramadol » 31 mai 2019 à  13:56

Ou la pas si vite moussaillon si sa fait si longtemps que tu prend des Benzos et de l’alcool arrêter d’un coup sa zut être très dangereux suit les conseils de ton addicto ou de ton médecin pour le faire, surtout que j’connais Quelques personnes qui même suivient par des médecins ou dans des salles d’attente d’hôpitaux on fait des crises d’épilepsie ( grand mal ) à cause de leur dépendance physique.
Parles-en à tes medecins et n’hesite pas à nous tenir au courant ( surtout quand on a tendance à faire des crises d’epilepsie Hein )

Buprenorphine + arrêt d’alcool + arrêt des Benzos = baisse du seuil epileptogène donc au moins en attendant évite tout les trucs qui peuvent déclencher des crises d’epilepsies ( et parles en a ta compagne au cas où il faudrait qu’elle appelle les secours on sait jamais )


Prends soin de toi

MagciaN

Oxycodone (Oxycontin) » Oxy - dosage et surdosage (+ trama ?) » 31 mai 2019 à  13:51

Bonjour

Moi je me demandais depuis combien de temps tu prend ce traitement et si il t’a été prescrit par un médecin, si c’est le cas retourne le voir dit lui que tu n’est plus soulagé il te trouvera une solution et mettra lui même en place la rotation si nécessaire.
Si il ne t’a pas été prescrit n’hesite pas à aller en voir un quand même il fera la même chose.
Si il n’est pas réceptif change de médecin mais n’oublie surtout pas de lui donner toute les informations nécessaire à la compréhension du problème ( démarche pour la douleur comme la kiné ? , traitement que tu as pu utiliser et leurs dosages, que tu utilise et dosage et ce qui te soulage évidement ) afin qu’il perde le moins de temps en radio irm et autres tests déjà faits.

Concernant la rotation tu peux toujours regarder un tableau d’equianalgesie et faire un produit en croix ( ou utiliser les sites fait à cet effet ), n’oublie pas de revoir la dose à la baisse lorsque tu change de médicament quitte à en reprendre si nécessa …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Help, sous TSO orobupré après arrêt de deux semaines suite à OD tramadol » 29 mai 2019 à  23:52

Je vois pas sur quoi vous vous basez pour dire qu’il n’a plus de dépendance physique de toute manière si tu compense en doublant tes doses de benzos d’alcool c’est qu’il vaut mieux te mettre sous tso surtout si ça te permet de redescendre l’ensemble petit à petit mais pour répondre à ta question la dose peut te sembler énorme par rapport aux enzyme parce que pour avoir un effet opiacés consequent le tramadol est transformé par les enzymes et comme on est pas équivalent sur ces enzymes bah sa explique que pour toi 2 mg ce soit trop.
Il existe des dosages de 0,2 mg de bupré pour les douleurs essaie de négocier pour avoir 1,6 ou 1,8 par jour sa serait peut être mieux pour toi :super:
Dans tout les cas c’est toujours mieux d’avoir un petit suivi pour tout ça même si c’est pas forcément pour arrêter j’espere Que sa t’aura aidé

Prend soin de toi
MagciaN

Médicaments psychotropes » peut-on sniffer la pseudoéphédrine  » 25 mars 2019 à  22:52

Salut,
Tu trouvera sûrement ton bonheur ici
[url=https://www.psychoactif.org/forum/t17112-p1-Pseudoephedrine.html]à remplacer[/url]

Tramadol » Tramadol + paracétamol ? » 14 mars 2019 à  23:57

Salut,
Ton tramadol c’est du li sans aucun doute, à ma connaissance il n’existe pas de tramadol lp avec du paracetamol.

Le paracetamol est évidemment dangereux pour le foie a des doses supérieurs à 1000 mg. Pour le moment concernant les doses je te conseil de prendre un cachet voir un demi si tu n’en a jamais pris et d’observer les effets que tu ressent est ce qu’ils sont forts faibles ? A tu vraiment envie de dormir d’un coup ( surtout si tu le prend en journée ) et de nous faire un retour sur cette prise du premier cachet. Sa te permettra de savoir si tu es sujet à des allergies au tramadol ou au paracetamol et si tu es un métaboliseur ultra rapide.
Après ça on te donnera d’autres consigne sur la suite

Benzodiazépines » Équivalence seresta/ valium » 14 mars 2019 à  23:48

Salut, ça semble être un peux insuffisant mais laisse le doute à ton médecin il sait peut être ce qu’il fait, j’imagine que si ça ne te convient pas il augmentera le dosage pour te stabiliser. Ou sinon fait ça comme pacte avec lui. :D

Codéine et dihydrocodéine » Première fois Codéine » 14 mars 2019 à  23:42

Salut,
Pour accélérer ta recherche, que tu ne fasse pas n’importe quoi et qu’on manque à notre « devoir » de rdr, je t’oriente vers le psycho wiki -> dans la liste des drogues tu trouveras codéine. Sa te permettra de choper des infos et de nous poser les bonnes questions sans qu’on doivent faire de copier coller ou de paraphrases maladroites du wiki. Si après l’avoir lu tu ne comprend pas certaines choses je me ferai un plaisir de t’aider.
Ensuite une drogue est une drogue qu’on soit bien clair. La weed le shit tout ça sa reste de la droite dans le fond.

Prends soin de toi.

Fentanyl et dérivés » Héroïne ou Fentanyl ? » 14 mars 2019 à  23:34

Salut,
Non surtout pas ! Le fentanyl a une demi vie courte ce qui pousse à redrop je pense pas que tu y gagnerez en confort. Sa sera très sédatif à moins que tu n’en prenne en transdermiqie sur conseil médical et encore ... En plus les overdoses sont vites arrivées avec lui. Je sais que certain ancien on put en faire l’experience en cherchant un peu tu trouverais des trucs intéressants. Après j’ai peut être mal compris la manière selon laquelle tu compterais le prendre.

Prends soin de toi

Tramadol » dose tramadol recreatif(sans danger) avec seroplex ? » 12 mars 2019 à  23:32

Salut,
On te l’a dit et répéter c’est à tes risques et périls tu pense être capable de reconnaître le sa à temps et bien soit. mais j’espere Pour toi que tu pourras composer le 15 et ouvrir la mâchoire pour parler ( et je sais à quel point c’est difficile ). Pourquoi s’embeter Avec du tramadol, privilégié la codéine sa sera moins risqué dans ton cas ...

Prends soin de toi

Tramadol » Tramadol et CBD ? » 12 mars 2019 à  23:23

[quote=Mister No]Le CBD n'est pas un dépresseur du système nerveux central.[/quote]
Aïe c’est pas ce que me dise certain site d’interraction Relativement bien informés.
Mais soit malgré la smnolence qu’il amène rien ne prouve qu’il est un dépresseur du SNC.
J’ai approfondis ( très rapidement ) ma recherche et il semblerait qu’il augmente quelque chose au niveau des récepteurs opioid mu et delta mais je ne saurais dire si c’est l’activité la densité ou le potentiel du site .

Pour ce qui est de la tête qui tourne je faisait ça aussi avant quand j’etais plus petit :D ça me faisait tripper.

Ce que je disait c’est que le pamplemousse va pendant un certain temps forcer le tramadol à se transformer en o dsmt mais le tramadol qui reste stagne sous cette forme et agit contre la récapture de la sérotonine... le temps qu’il soit transformé une fois transformé évidemment tu te retrouve avec plus de o dsmt que si tu n’avais pas dis de jus de pamplemousse …

Médicaments psychotropes » Pharmacie  » 12 mars 2019 à  22:50

Ou la j’ai du mal à te comprendre, la pharmacie ne délivre pas d’ordonnance mais des médicaments. Pour ce qui est des renouvelables je crois que c’est deux fois par mois maximum sauf dans le cas des stupéfiants ou c’est La mention superposition de traitement ( ou un mot similaire ) qui doit être indiquée. Pour ce qui est des anxiolytiques c’est 12 semaine de traitements maximum au bout de ces 12 semaines tu dois présenter une nouvelle ordonnance. Je ne crois pas que tu puisse par contre récupérer ton traitement pour deux mois d’un coup

Peut être un professionnel de santé qui passerait par là pourrait mieux t’aiguiller mais il faudrait que tu explique mieux ton problème je pense

Prends soin de toi

Cocaïne-Crack » Cocaïne / anesthésie générale » 11 mars 2019 à  20:16

Je n'ai pas le détails des infos mais malgré tout si tu ne prends pas de cocaine avant l'opération sa ne posera pas de problème et surtout pour l'anesthésiste une prise aussi lointaine sa ne changera rien sur le maintien de l'opération et sur son impact dessus

Tramadol » Tramadol et CBD ? » 11 mars 2019 à  20:05

Salut,
Et bien non, justement bien au contraire utiliser le cbd dans le but de baisser la concentration de O-DSMT serait d'apres moi une erreur puisque tu suprimerais une des voies de métabolisation du tramadol qui provoque l'hinibition de la recapture de la sérotonine.
Vue que tu bloque la transformation du tramadol tu a de plus en plus de serotonine dans ton cerveau ce qui est un risque a prendre en compte lors de l'utilisation d'inhibiteur comme le jus de pamplemousse par exemple ( bien évidemment une fois le tramadol métabolisé le risque disparais).
D'autant qu'apres de tres longue vérification de ma part [b]ton CBD inhibera une enzyme mais pas le CYP 2D6, ce sera la 3A4 [/b] et une autre qui ne nous importe pas.
[b] Donc finalement en plus de son éffet dépresseur il augmentera la concentration de O-DSMT( donc il potentialise ) ce qui augmente encore plus le risque de dépressions respiratoire meme si il est par experience moins important que si le tramadol etait combiné avec de l'a …

Tramadol » Quel dosage recreatif pour Tramadol Odis 50mg » 11 mars 2019 à  01:18

Ne brûlons pas les étapes Codéthyl si sa ce trouve son dosage de codéine était bien plus élevé, et j’approuve ton message sur la date de péremption. La plupart des médicaments ne perdent que très peu en efficacité tant qu’ils sont protégés.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Pourquoi le sken ne me donne pas de nausée mais que le moscotin me fait vomir? » 11 mars 2019 à  00:55

Il y’a tout un tas d’autre voix d’administration qui te conviendrai mieux, n’oublie pas de réduire la dose vu que ce sera plus fort par voie oral.

Et comme toujours espace tes prises de 2 semaines pour éviter l’addiction

Prends soin de toi.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Pourquoi le sken ne me donne pas de nausée mais que le moscotin me fait vomir? » 11 mars 2019 à  00:54

Salut, il me semble que des to pics en parlent et de mon expérience le skenan et le moscontin ( la morphine en général ) ne se sniff pas la voie oral offre une meilleure biodisponibilité ( quantité de produit qui se retrouve au final dans le sang )

Tramadol » Quel dosage recreatif pour Tramadol Odis 50mg » 11 mars 2019 à  00:32

Salut, avant toute chose on aurait besoin de savoir les dosages de codéine que u prenait avant sa nous permettra de nous faire une idée d’une dose pourbta prise et surtout de puis combien de temps t’en a pas pris

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Le millepertuis et la buprénorphine » 08 mars 2019 à  09:34

Oui très bonne initiative que de poser la question ton addicto ou ton médecin saura te trouver le traitement adéquat. Sinon tu peux essayer les médecines alternatives sophrologie méditation et autre si tu lui demande gentiment je pense que Morning Glory pourra te donner quelque conseil et pas mal de gens ici pratique ces méthodes.
Si tu remonte un peux en tendance dans le topic sur le profil hpi tu trouveras de bons conseil.

Prends soin de toi.

Cannabis » E-Liquide THC detectable par les chiens ? » 08 mars 2019 à  09:31

Salut,
Déjà c’est probablement des noids de synthèse et j’espere pour toi que tu connais le dosage parce que vapeur un cliquid sans rien savoir déçu j’en connais plus d’un qui en on fait des malaises.
Ton odorat n’est pas aussi développé que celui des chiens mais à ma connaissance ( qui est très réduite je te l’accorde ) les chiens policiers ne sont pas entraînés pour reconnaître les noids déjà parce que c’est dangereux pour eux, pour les dresseurs, et sa sent le chimique... Par contre si c’est belle et bien du thc extrait de produit de la plante y’a un risque effectivement que des terpènes et des composés aromatiques ou odorant soit présent dans ta ce non apparaît faut dire que j’ai déjà passé des douanes avec un réservoir ou il y avait du liquide et du shit mélangé et les chiens on pas brinché mais sa veut pas dire ...

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Le millepertuis et la buprénorphine » 08 mars 2019 à  09:23

Salut, y’a un risque potentiel d’interraction serotoninergique mais surtout le millepertuis risque de te provoquer un syndrome de sevrage. Il baissera la dose de bupré dans ton sang et je pense pas que ce soit ce que tu recherche.:surp:
Prends soin de toi.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Transition heroïne à buprénorphine. Je suis mal. » 07 mars 2019 à  20:48

D’apres Moi les plus à même de t’aider sont les médecins du 15.
Il ne sont pas seulement là pour te sauver la vie mais aussi pour te donner des conseils tu peux aussi tenter d’appeller Ton addicto même si je ne sais pas si il pourra te répondre

Codéine et dihydrocodéine » Paracetamol dans la codéine : prise régulière d’acétylcystéine ? » 07 mars 2019 à  01:52

Je vais continuer mes recherches jusqu’a Vous proposer un protocole clair et béton.
En attendant celui là est tout à fait fonctionnel malgré la grande quantité de NAC nécessaire par trip.

Prenez soin de vous

Codéine et dihydrocodéine » lean yop » 07 mars 2019 à  01:44

[quote=megacide]À ce que je sache c’est pas le sprite qui fait des effets !
Tu peux le mettre dans dla pisse si tu veux.[/quote]
Salut, Le sprite accélère l’absorption c’est une boisson gazeuse. Pour l’act**** l’intérêt ce situe au niveau du goût si c’est pour les interactions y’en a pas donc fait ce qui t’amuse j’ai envie de dire après je vois pas en quoi cette question a de lien avec la Rdr.

Toujours les meme conseils 2 semaines entre chaque trio pour éviter l’addiction, faire une CWE pour réduire au maximum les dangers du paracétamol, *auto-pub* voir la méthode que je propose sur l’acetylcysteine ** commencer sur un dosage resonnable évidemment, une overdose étant vite arrivée

Prends soin de toi.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Rappel a la loi » 07 mars 2019 à  01:31

Comme si les juges n’avait pas d’autres chats à fouetter ...

Remonter

Pied de page des forums