Recherche » Forums » Auteur : magcian

Codéine et dihydrocodéine » Paracetamol dans la codéine : prise régulière d’acétylcystéine ? » 06 mars 2019 à  18:48

Il faut dire que sa fait quand meme des quantités assez astronomique de NAC en plus la SLRF propose un autre protocole mais les quantités restent quand meme très élevée... et difficillement obtenable a l'achat sa doit pas etre facile de justifier l'achat de 3 boitees de mu******. mais j'ai vu que sa se trouvais sur internet sous forme de poudre en sachet de 100g ...

DXM (dextrométhorphane) » Diluer les 36 pastilles de Tusso Rhinathiol dans de l'eau ? » 06 mars 2019 à  18:03

Peut être l’Apothicaire pourrait nous éclairer vu ses grandes connaissances sur le Dxm peut etre qu’on a pas assez bien chercher et qu’il y a déjà répondu.

Dans mon cas j’ai toujours dosé selon le sel de dextromethorphane je me trompe peut être....
Prenez soin de vous.

Culture drogues » Nous ne vivons qu'une fois ? » 06 mars 2019 à  17:47

Finalement Mister No ta manière de voir les choses est assez épicurienne profiter de ce qui nous entoure et s’en émerveiller s’est accessible à tout le monde enfin je l’espère :)

Codéine et dihydrocodéine » Paracetamol dans la codéine : prise régulière d’acétylcystéine ? » 06 mars 2019 à  17:44

Des suggestions, désaccord, approbation, avis, questions ? Je sais que l’ensemble est un peu long mais je pense que sa peut être un gros plus... vous êtes muets sa me fait peur :/

Codéine et dihydrocodéine » Paracetamol dans la codéine : prise régulière d’acétylcystéine ? » 06 mars 2019 à  11:59

D’après : https://www.centreantipoisons.be/professionnels-de-la-sant/articles-pour-professionnels-de-la-sant/traitement-des-intoxications-au

L’administration IV pendant 21 heures est le traitement de choix. Il présente l’avantage d’être plus court que le traitement oral; de plus, on évite le mauvais goût qui rend l’ingestion difficile; enfin, on est alors certain qu’il n’y aura aucune interférence avec l’administration éventuelle de charbon activé. Le seul inconvénient est que les effets indésirables de la NAC sont parfois plus sévères.

Pour éviter ces effets indésirables, certains auteurs conseillent d’administrer la 1ère dose en 30 minutes voire en 1 heure (10). Selon d’autres, cela ne ferait aucune différence (11).

Adultes

1. 150 mg/kg NAC dans 200 ml 5% dextrose en 15 ou 30 minutes.

2. Une heure après le début de traitement, 50 mg/kg NAC dans 500 ml 5% dextrose en 4 heures.

3. 100 mg/kg NAC dans 1000 ml 5% dextrose en 16 heures.

Enfants

1. 150 mg/Kg NAC dans 3 ml/kg 5% dext …

Codéine et dihydrocodéine » Paracetamol dans la codéine : prise régulière d’acétylcystéine ? » 06 mars 2019 à  11:31

Salut à tous,
J’ai une proposition sur la rdr.
J’ai put lire sur plusieurs article ( nich et autre base de données d’etudes Scientifiques ) que la CWE n’extrait pas totalement le paracetamol mais plutôt à une hauteur de 40 % dans ce cas il reste donc 60% de paracetamol et à haut dosage on atteint vite les doses limites, dans ce cas pourquoi ne pas ajouter à cette CWE une prise régulière d’acétylcystéine qui est l’antidote du paracetamol, malgré l’impressision des dosages que j’ai en tête cela permet tout de même de protéger son foie.
L’acétylcystéine étant déjà utilisée dans les hôpitaux je ne sais pas ce qui nous empêcherais de nous en servir à but rdr.
( si vous pensez que ce topic représente un risque n’hésitez pas à le fermer je me ferais un plaisir de vous répondre par mp quand j’en aurais la possibilité )

J’aimerais que vous me fassiez par de vos avis, je pense qu’avec sa et de bonne campagne de prévention on peut faire de grands pas en avant dans la protection des dangers du …

Codéine et dihydrocodéine » Code une plusieur question importante » 06 mars 2019 à  11:19

C’est à toi de décider selon ton envie j’tassure qu’il y a tout un tas d’info sur Le wiki pour t’aider si tu prend tout d’un coup la dose qui arrive à l’instant T est plus grande mais le temps d’action lui est plus court si tu prend petit à petit ( re drop ) le temps d’action est plus long avec un effet plus léger. Sa c’est ce que j’ai « appris » et compris

Tramadol » Dépression respiratoire tramadol » 06 mars 2019 à  11:15

Nan tkt pas ^^ je ronfle mais surtout avec les dépresseurs du snc le reste du temps j’ai pas de problèmes :D

DXM (dextrométhorphane) » Diluer les 36 pastilles de Tusso Rhinathiol dans de l'eau ? » 06 mars 2019 à  10:17

Peut être mais finalement on ne dit pas si c’est le sel ou la base de dextromethorphane qui doit être dosée

Codéine et dihydrocodéine » Usage médical risque ou pas » 06 mars 2019 à  10:15

Salut,
J’ajouterai que tu fais du mal à ton Foix puisque tu te retrouve le soir avec 2000 mg plus les fin de vie des autres prises de ta journée sa commence à faire beaucoup quand même. Tu peux aussi mettre du chaud pour soulager ta douleur.

Prends soin de toi.

Codéine et dihydrocodéine » Code une plusieur question importante » 06 mars 2019 à  10:05

Alors si tu prend tout sa sera plus fort ( j’ai toujours pas compris pourquoi d’ailleurs ) sinon sa sera plus diffus. Pour les démangeaisons hésite pas a doubler ta dose d’antihistaminique a les prendres en avance aussi si besoin. Pour le mélange c’est un peu à l’appréciation de chacun faut pas oublier que le cannabis déprime le SNC et sa peut mener à une dépression respiratoire. Mais c’est dans des cas de consommation très importante d’après moi.

Codéine et dihydrocodéine » Usage médical risque ou pas » 06 mars 2019 à  02:51

Salut, Les doses de paracétamole à respecter pour protéger ton foix sont 3000 mg par jour sur le long terme et 4000 mg par jour pour du cours terme( un ou deux jours grands Max ).
Si tu t’en tient à ton dosage thérapeutique les risques d’addiction sont amoindris mais si tu décide de faire des extras c’est différent surtout avec la tolérance et tout, n’oublie pas de faire des recherches sur le forum pour savoir comment consommer la codéine de manière Rdr si tu devais le refaire. Je t’avoue que j’ai pas tout à fait compris ton histoire de dosage j’aimerais bien que tu me ré-explique.

Prends soin de toi

Tramadol » Dépression respiratoire tramadol » 06 mars 2019 à  02:43

Salut, Moi sa me le fait mais sur des dosages plus conséquents quand même ... t’es peut être un métaboliseur rapide?

J’avoue que j’ai fait des apnées a causes du tramadol et que je me sortait de mon début de sommeil en sursaut parce que je devait respirer. :boulet:

Enfin comme l’a dit Morning glory tu peux consulter ton médecin ou même un pharmacien lui il sera peut être plus au courant pour te conseiller sur là mollécule.

Prends soin de toi.

Codéine et dihydrocodéine » Code une plusieur question importante » 06 mars 2019 à  02:30

Si t’es déjà à 300 mg de tramadol il va te falloir plus de codéine que 150 mg sa c’est sûr oublie surtout pas de faire une CWE si y’a du paracetamol dedans sauf si tu veux mourrir d’une hépatite fulminante et aux cas ou prend de l’acetylcysteine toute les 2 heures pendant ton trip de codéine parce que l’efficacité de la CWE étant remise en cause à ce dosage tu risque grandement de bousiller ton foix. Tu me parle de neo-codion tout sa donc y’a pas de paracetamol sache que je n’approuve ni ne guide tes actions je te conseille même d’eviter De voler cette pharmacie mais bon je te l’ai déjà dit ...
L’aerius c’est très bien comme antihistaminiques pour éviter les démangeaisons.
Bon je te le répète même si j’ai l’impression que tu va difficilement pouvoir l’appliquer d’apres Ce que j’ai lu. Fait des pauses entre tes trips d’au moins 2 semaines. Si tu t’es déjà envoyé 30 pillules sur plusieurs jours je pense que tu va commencer à sentir un petit manque physique, tu a encore moyen de t’eviter …

Tramadol » Dosage Tramadol pour une première fois » 06 mars 2019 à  02:17

[quote=Psycoglgt]Si je peux ajouter quelque information je prend du tramadol 50mg la jen ai pris 6 donc 300mg jsuis pas mal fait savoir deja que dans 50mg il y a environ 10mg de morfine
Au debut ou jai pris du tramadol ils y a trois semaine je kiff ee sa me mettais trop bien j'avais juste fais un Bad trip mais maintenant j'en ai pris 30 depuis (pas dun coup hein je dépasse pas les 6 le meme jours) jen ai meme pris au lycee et Ca me rend juste mou j'me sens bien et je peux pas dormir je trouve pas que cets une substance très récréative de plus elle est très addictif et tu va te gratter bcp[/quote]
Au lycée ? Admettons. C’est pas pour rien qu’il ne faut pas négliger les pose entre les prises c’est souvent fort et vicieux l’addiction aux opiacés

Méthylphénidate (Ritaline) » Traitement médical méthylphénidate besoin de retours d'expérience » 06 mars 2019 à  02:14

Salut,Le mph c’est vraiment une histoire de dose entre 20 et 30 mg tu peut trouver une différence flagrante comme tu peut ne pas vraiment noter d’amelioration Certain préfèrent prendre du Lp le matin et du Li l’apres Midi pour éviter l’effet rebond. D’autre te diront que le rebond quand tu prend du Lp est lié à une dose trop faible. Mais ce qui est sûr c’est que si ça fonctionne sur toi même un minimum c’est que tu es sur la bonne voie. :)
Aux débuts tu à souvent une euphorie énorme et des maux de têtes le matin le soir ou en journée mais tu verras sa va passer .

Prends soin de toi.

Tramadol » tramadole+effexor » 06 mars 2019 à  01:59

Salut, Ouai clairement le SS est très probable c’est dangereux comme association convulsions tout ça... donc à ta place j’éviterai. Je m’orienterais vers un truc qui joue pas sur la sérotonine. Si vous prenez des antidépresseurs ou imao b imao a évitez à tout pris ce qui a un lien avec la sérotonine sa fait pas bon ménage. Enfin c’est du dit et redit tout ça ;)

Prends soin de toi.

Codéine et dihydrocodéine » Code une plusieur question importante » 06 mars 2019 à  01:45

Salut, Je te déconseille de voler les médicaments qu’il vend puisqu’ils sont enregistrés.
A lui voler ce genre de médicament ton père peux perdre son travail ou passer en commission devant les instances de pharmaciens et risquer beaucoup et toi encore plus. Si tu parlais de la pharmacie de ta maison, mais j’en doute, et bien c’est à tes risques et périls surtout qu’un pharmacien doit savoir ce qu’il y a chez lui.


Si tu veux éviter les démangeaisons tu peux prendre un antihistaminique simple plutôt que de prendre de la prométhazine qui est un neuroleptique caché je crois. Pour le dosage je te dirais ta dose de tramadol +- 20 mg ( ou plus si t’es sur des dosages supérieur à 150 mg de tramadol tu peux d’ailleurs consulter un tableau d’equianalgesie pour te faire une idée ).

Et n’oublie pas 2 semaines d’intervalle entre chaque prise ça réduit grandement les risques d’addiction aux Opiacés.

Prends soin de toi.

Nootropiques ou nootropes » Modafinil ne fonctionne pas? » 06 mars 2019 à  01:23

Je suis pas médecin mais si tu pense avoir des problèmes de concentration renseigne toi sur le tdah et surtout dors le soir fait pas comme moi le plus important c’est le sommeil vraiment, moins tu dort plus tu te déconcentre et pour dormir bah le mieux c’est d’ecarter son tel clairement.

Prends soin de toi.

Codéine et dihydrocodéine » Klipal Codéine » 05 mars 2019 à  13:26

Ouaip espace t’es prise d’au moins 2 semaine sa réduira les risques d’addiction
Prends soin de toi

Tramadol » Dosage Tramadol pour une première fois » 05 mars 2019 à  13:21

La codéine et le tramadol ont un effet sur le même récepteur donc tolérance croisé. J’ai un ami qui switch entre les deux et après une dose de 150 mug de codéine il supportais très bien 100 mg si ce n’est plus de tramadol, y’a des chances que ce soit similaire pour toi vu que sa implique les mêmes enzymes.
Malgré tout c’est pas la même molécule et comme le dit Recklinghausen le tramadol joue sur la sérotonine et on oublie souvent de mentionner qu’avec ce genre d’opioide la prise d’autre opi peut créer un syndrome sérotoninergique j’ajouterai aussi que le tramadol joue sur l’adrenaline donc rassure toi si ton rythme cardiaque est un petit peu plus élevé mais fais y quand même attention.

Prends soin de toi.

Tramadol » Tramadol avant mdma  » 05 mars 2019 à  13:03

Pour reprendre ce que viens de dire prescripteur si c’est du lp c’est plus délicat du coup mieux vaut attendre plus longtemps en sachant que ton Lo doit durer normalement pour 24 h il me semble rajoutes y donc au minimum 24 h si ce n’est plus

Nootropiques ou nootropes » Modafinil ne fonctionne pas? » 05 mars 2019 à  12:50

[quote=Kratomman]Tu qs pu acheter directement un médicament de la classe des amphétamines directement dans une pharmacie sans ordonnance???

Si c'est le cas ce qu'on t'as vendu c'est sûrement un truc naturel à base de plantes.[/quote]
Sa m’éttone aussi mais peut être qu’il a une ordonnance ou que le pharmacien était pas très regardant ...

Nootropiques ou nootropes » Modafinil ne fonctionne pas? » 05 mars 2019 à  12:46

[quote=DesperateStud]Bonjour,


Je suis etudiant en classe préparatoire ou le rythme est très intense. J'ai commencé à faire des recherches sur un produit qui pourrait m'aider à pas s'endormir l'apremidi ce qui m'arrivait assez souvent. Je suis tombé donc sur le Modafinil. On m'a beaucoup vendu du reve honentement, ca semblait etre le médicament parfait: On s'endort pas, on est plus concentrés, productifs, voir même motivés. J'ai d'abord acheté 2 boites sur E******.eu mais je pense que c'est un placebo, ensuite j'ai réussi a m'en procurer directement de la pharmarcie du Modadial qu'est donc le générique francais.


J'ai d'abord essayé 100 g a 10h puis 100 a midi. J'ai rien ressenti de spécial sauf des maux de têtes.

J'ai ensuite essayé 200g directement a 10h, toujours rien de spécial.

J'ai envie d'augmenter la dose mais j'ai quand même un peu peur, surtout que je l'ai eu sans faire d'analyses médicaux. Mais je veux vraiment que ca fonctionne. Que puis-je faire SVP?[/quote]
Salut,
Dé …

Au coin du comptoir.... » Profil HPI, comment se calmer ? » 05 mars 2019 à  12:27

Sa va paraître terre à terre comme approche mais la md à la longue sa peut faire déprimer surtout sur de courte période de manière répétée. Il faut que tu arrive à te construire avec ou sans drogue mais que tu te fasse tes propres barrières parle de tes problèmes à tes potes soyez plusieurs à vous entre aider sa déchargera un peu tes épaules. Tu peux te demander au fond de toi ce que tu veux sans te voiler la face sa t’aidera à avancer, la méditation sa aide tout comme les neurosciences, et en parler et se renseigner voir même le faire c’est un grand pas que tu fais donc bravo à toi. :bravo:

Mais surtout prend garde à ne pas tomber dans l’addiction au benzo les médocs ils t’aideront mais ils finiront jamais le travail. Et puis un peu de dépaysement de temps en temps sa fait pas de mal ;)

Prends soin de toi.

DXM (dextrométhorphane) » Diluer les 36 pastilles de Tusso Rhinathiol dans de l'eau ? » 05 mars 2019 à  12:12

[quote=hilluw]Attention non pas du tout, une boite de Tusso Rhinathiol contient 360mg de bromhydrate de dextromethorphane donc 266.4mg dextromethorphane de base!![/quote]
Je me trompe peut être mais je crois pas que pour le calcul des plateaux on ai besoin de calculer la base de dextromethorphane. De plus le sel de dextromethorphane est le même dans le tusso rinathiol et le tussidane donc pas besoin de faire de conversion, je pense pas qu’il y ai d’autre sel que le bromhydrate j’imagine qu’il a le plus de biodisponibilité mais c’est vrais que dans le doute faut pas oublier d’y penser.

TLDR: C’est du bromhydrate dans les deux médicament donc t’occupe pas de la base fait ton dosage normalement selon tes kilos comme c’est indiqué sur le wiki et oublie pas que si sa fait longtemps y’a tolérance peut avoir augmenter .

Si t’a le temps fait nous un petit trip report.
Prends soin de toi.

DXM (dextrométhorphane) » Première fois et pamplemousse  » 05 mars 2019 à  11:39

Salut, en ce qui concerne le pamplemousse je suis pas tout à fait d’accord sa reste ultra efficace faut pas le sous estimer en plus c’est toujours une histoire de métabolisme donc tu sais pas comment tu va y réagir. J’ai put trip sitter un ami qui en avait pris et il m’a bien dit après coup que sa avait augmenté son trip après le dxm dépend beaucoup du set and setting et de ton état sur le moment.
Et puis comme d’hab avec les prods pour rester rdr faut commencer le plus bas possible et puis ne serait-ce que pour ta tolérance.

Prend soin de toi .

Tramadol » Tramadol + Lysanxia? » 04 mars 2019 à  21:17

Salut, premierement sa va dépendre de la dose que tu va prendre, après le prazepam est une benzodiazepine il déprime le Systeme nerveux central donc il baisse le nombre de respiration, le tramadol va avoir la meme action malgré le fait qu'il augmente le taux d'adrenaline et de serotonine donc le mélange a des risques dont tu doit prendre compte.
Je te conseille de commencer avec un dosage de tramadol réduit vu que tu doit te tenir a ton traitement si tu veux prendre du tramadol et si tu considere que tu peux monter tu pourra augmenter, en plus comme c'est en libération prolongée tu pourras redrop l'autre moitier pour augmenter les effets après une ou deux heures si tu le veux.

Prend soin de toi .

Codéine et dihydrocodéine » Lean » 04 mars 2019 à  19:25

[quote=Lildiee]Merci nous serons deux a en prendre donc si je pars sur trois ou quatre à cachets en tout les effets de l’an lean seront présent ?[/quote]
Vous pouvez prendre 3 cachets pour deux sa ferait 75 mg de codeine c'est tout a fait correct pour une premiere fois mais selon ce que je t'ai dit tant que vous conaissez pas votre maniere de réagir a la codéine je pourrait rien te garantir. l'avantage de cette dose c'est quand meme que le klipal etant sécabler, si je me souviens bien, tu te retrouvera avec la meme dose de medicament de chaque coté du cachet donc 900 mg de paracétamol par personne dans ce cas tu n'aura même pas besoin de faire de CWE.

Pour une personne en bonne santé de 60 Kg qui ne prend pas de paracétamol sur le long terme faire un surdosage de 200 mg n'est pas grave en générale ceci dit on est jamais a l'abris de rien.

Prend soin de toi

Edit: fail ...

Codéine et dihydrocodéine » Lean » 04 mars 2019 à  19:12

[quote=Mauddamier]Pour une première fois, comptez 60mg par personne mais ça ne Se compte pas par litre de soda... ça c’est pour le côté fun (Que je ne comprends pas).[/quote]
En ce qui concerne les sodas c'est pas juste pour le coté fun j'ai appris récemment que les boissons à bulles accélerrent l'absorbtion des medicaments et autres substances, ce qui augmente les risques d'overdoses puisque la concentration à l'instant T est plus grande.

La codéine peut entrainer des démangeaisons alors si vous voulez les prévenirs vous pouvez prendre un ou deux cachets de cétirizine ( un antihistaminique sans ordonnance)

N'oubliez pas que la codéine est un opiacé ce qui en fait un medicament tres addictif, espacer vos prises d'au moins 2 semaines si ce n'est un mois. Votre tolérance prendra plus de temps a se déveloper donc vous augmenterez plus lentement la dose et vous eviterai plus facilement l'addiction.
On est jamais trop prudent et le mieux pour ne pas avoir d'addiction c'est de ne pas co …

Remonter

Pied de page des forums