PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : mai

LSD 25 » Première fois LSD 400ug » 04 août 2015 à  20:18

Mai
Replies: 3

Aller au message

Ce dosage pour une première fois :o Enfin ça s'est bien passé, c'est le principal.
Merci pour ce TR, ça donne envie de voir ce que peut offrir cette molécule à  ces dosages.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » dérive sectaire - dans pharmacie... » 04 août 2015 à  15:17

Mai
Replies: 48

Aller au message

À mon avis quelqu'un a du déposer ce tract en demandant vite fait au pharmacien et peut-être même en se vendant comme une association aidante. Le pharmacien n'a probablement pas regardé le contenu.
Il y a souvent des cartes de visites pour tout et n'importe quoi dans les pharmacies ou je vais et parfois sur des médecines non reconnu donc je pense qu'ils ne sont pas très regardant et que si tu leur en parle ils vont préférer les dégager plutot que de froisser des clients, surtout qu'en France beaucoup de gens considèrent l'église de scientologie comme une secte, donc tu devrais leur en parler.

Injection et réduction des risques » se faire un Kit de fortune RDR » 29 juillet 2015 à  23:00

Mai
Replies: 4

Aller au message

Extraits de : "[i]Réduire les risques infectieux chez les usagers de drogues par voie intraveineuse[/i]" par l'INPES.
Téléchargeable ici : http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/catalogue/pdf/1236.pdf

[b]Lavage des mains :[/b]
"[i]Les mains doivent être soigneusement lavées en utilisant si possible un savon liquide bactéricide ou, à  défaut, du savon de Marseille. En l’absence de point d’eau et de savon, il existe des gels bactéricides séchant instantanément ou des tampons alcoolisés. Il est également possible de se laver les mains avec de l’alcool à  70°, de l’eau de Cologne ou de la chlorhexidine à  1 ou 2 %.[/i]"

[b]Les seringues :[/b]
"[i]En dernier recours et à  défaut de seringues neuves, l’eau de Javel permet de réduire, sans l’éliminer, le risque de transmission d’une infection virale. Le protocole décrit p. 16 est à  respecter scrupuleusement. La seringue doit être lavée abondamment le plus tôt possible après utilisation afin d’éviter que des particules de sang, souvent invisib …

Cocaïne-Crack » Comment vous dealez avec le craving ? » 26 juillet 2015 à  11:55

Mai
Replies: 85

Aller au message

[quote=PAI]Mai tu t'es logué deux fois donc tes post apparaisses en double ![/quote]
C'est donc ça... Merci ;)

Cocaïne-Crack » Comment vous dealez avec le craving ? » 26 juillet 2015 à  11:44

Mai
Replies: 85

Aller au message

[quote=Audrey]Mais comment vous pouvez dire que les drogues sont bonnes pour la santé ? :o

Bien sûr que la coke c'est cool, les effets sont cools, ok, mais le corps prends des dégâts considérables !! C'est pas une question de point de vue, les dégâts se font chez tous les êtres vivants ! C'est pas juste à  moi hein ![/quote]
En fait l'idée souvent reprise sur ce forum c'est que le produit n'est pas un poison en soi, que c'est l'utilisation qu'on en fait qui le rend dangereux ou non.

On peut prendre beaucoup d'exemple de produits qui peuvent dans certains contexte être destructeurs alors qu'ils sont largement utilisés et respectés dans le milieu médical : Opium, Opiacés, Benzos, Ketamine, Amphétamines, etc... Et pour revenir sur la Cocaine c'est un produit qu'on utilise toujours dans la spécialité ORL, donc : les choses ne sont des poisons par nature mais par circonstance.

C'est à  mon avis dans ce sens que les gens ont réagit. Après je comprend ton ressenti, j'ai l'impression qu'il …

MDMA/Ecstasy » Saignement du nez sans sniff ? » 02 mars 2015 à  17:26

Mai
Replies: 2

Aller au message

Pas sûr que ça ait un rapport, comme tu dis ça arrive de saigner du nez. Je ferais plus le rapprochement avec le choc que tu as reçu sur le nez.

Le seul lien avec la MD que je vois ça serait que les vaisseaux de ton nez n'auraient pas supporté une hypertension provoquée par la drogue.

Culture drogues » Vietnam et surmortalité » 08 février 2015 à  15:04

Mai
Replies: 3

Aller au message

Merci pour ces références :merci:

L'usage de l'heroine au Vietnam est un bon exemple pour commencer à  réfléchir plus profondément sur l'heroine et l'addiction, mais sans référence difficile de le citer.

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 01 février 2015 à  13:18

Mai
Replies: 2449

Aller au message

[quote=Gorille]prix : 8 euros

pureté : 91% (testée dans un labo espagnol avec marge d'erreur de 4%)[/quote]
S'en est trop... Je réclame les résultats du labo.

LSD 25 » Etat post-traumatique après prise de lsd » 25 janvier 2015 à  13:05

Mai
Replies: 6

Aller au message

Bonjour adelz.

Je suis désolé pour ce qui arrive à  ton ami.
Cependant, si ça peut te rassurer, il vient juste de se réveiller d'un coma de 3 semaines après une expérience traumatisante, beaucoup de choses peuvent se passer d'ici les prochains jours, et encore plus tard. Il peut très rapidement sortir de cet état de stupeur, ainsi, je pense qu'il est encore trop tôt pour conclure quoi que ce soit sur son état psychologique ou neurologique.

En ce qui concerne la substance j'emet de serieux doutes sur le fait qu'il s'agirait de LSD... Je pense plutôt à  un NBOMe vendu comme étant du LSD, il semblerait que ce type de substance soit connu pour sa capacité à  induire des crises d'epilepsies ou des arrêt cardiaques :
[quote][i]Nos données suggèrent que des doses infimes de ces drogues[/i] [les NBOMes] [i]peuvent causer des crises d'épilepsies ainsi que des arrêt cardiaques et respiratoires[/i][/quote]
[url=http://www.dea.gov/divisions/hq/2013/hq111513.shtml]Source: DEA[/url]

Ce témoignage …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Achat de drogues sur le deep web » 04 janvier 2015 à  19:39

Mai
Replies: 903

Aller au message

[quote=alcaloX]Salut a tous, et bonne année,

Je me rends compte que l'on peut échanger nos plans came en citant des noms de site pour l'achat de drogues.
Donc je voulais savoir si c'était vraiment possible ?
Apparemment oui, vue ce thread avec tuto. Je suis étonné du changement de politique de ce forum.
C'est juste pour être sur de ne pas écrire de connerie.
Donc oui, l'on peut balancer ou échanger ses plans. Merci.[/quote]
Entre parler du deep web en général comme on parlerais de la rue en général (expérience, échange de conseils sur comment aborder un dealer, comment ne pas se faire arnaquer, etc...) et donner des noms de vendeurs ou de plans, il me semble qu'il y ait une différence. Pas sûr qu'il y ait eu un changement de politique.

Oxycodone (Oxycontin) » Conseils pour IV d'Oxycontin à  moindre risque. » 04 janvier 2015 à  15:48

Mai
Replies: 8

Aller au message

[quote=stnpulse]je dispose de 6 cachets d'Oxy LP 10MG. [...] Comment je pourrais m'y prendre pour préparer le mélange avec les six cachets?[/quote]
[quote=DrSyn]j'ai pu me procurer de l'oxynorm 200mg, le probleme c'est qu'il s'agit d'une solution injectable [...] j'aimerais savoir si il existais une autre manière de consommer pour eviter de passer la pompe[/quote]
Vous êtes faits pour vous aimer.


[quote=DrSyn]ouais je connais ma tolérance aux opi et ça me conduit a une autre question, c'est cette fois au sujet de la conservation du prod, c'est des ampoules en verre de 200mg (donc non refermable) et en vu de la puissance du prod il me faudrait des doses dépassant pas les 50mg (meme moins en prenant en compte la biodisp)

puis-je simplement filmer l'ampoule ?[/quote]
Je suis pas sûre à  100% de ce que j'avance, ça serait bien si quelqu'un d'autre pourrait confirmer, mais je pense que vu que la voie d'administration rectale ne nécessite pas que le produit soit stérile alors c'est ok po …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Le Fungus Fulgurant » 03 janvier 2015 à  22:05

Mai
Replies: 3

Aller au message

C'est sous ce genre de substance que ce genre d'aventure ne doit surtout pas arriver :/, je n'ai jamais essayé les champignons, mais le LSD oui, et si des petits détails pouvaient avoir une très forte influence dans mes trips, ça me fait mal rien que d'imaginer comment tu as dû vivre cette histoire.

Sinon j'ai bien aimé ton trip report au fait ;)

Opium et rachacha » comment consommé de l'opium » 31 décembre 2014 à  17:05

Mai
Replies: 12

Aller au message

[quote=hotriver]je n'ai pas pu résister, étant du nature gourmande et en voyant ce petit de chocolat noisette devant moi je viens de droppe 0.5. je garde quand même 0.25 en cas de renfort en espérant que ca me mette biennnn

::DD:D:D:D:D:D:D:D:D[/quote]
Tiens nous au courant de ton expérience, j'espère que ça se passera bien ;)

Opium et rachacha » comment consommé de l'opium » 31 décembre 2014 à  13:16

Mai
Replies: 12

Aller au message

L'opium peut effectivement être gobé, pris en infusion ou encore fumé, dans le cas ou tu souhaites le fumer il ne faut pas bruler l'opium mais plutôt le "chauffer". Quelqu'un avait déjà  posé une question similaire [u][url=https://www.psychoactif.org/forum/t11818-p1-Chassr-dragon-avec-opium.html]ici[/url][/u] ou [u][url=https://www.psychoactif.org/forum/t7893-p1-Aide-Conseil-sur-OPIUM.html#divx]ici[/url][/u] et les réponses données devraient t'aider. Voici quelques extraits :

[quote=sijavais]Sinon une autre technique (je suis désolé je suis en speed si sa t'intéresse je te la devlopperai en MP dans l'aprem) C'est de couper le goulot d'une bouteille (platisk donc)+5 cm de la teille ... de poser l'opium sur le cul d'une boite de conserve, chauffer le couteau a rouge et le placer sur l'opium qui est sur la conserve, et aspirer avec l'entonnoir precedament fabriqué la fumé qui remonte... avec un peu de chance et malgré toute les fautes, t'auras compris.... sinon je fait ça propre tt a …

Heroïne » témoignage d'un addict apres 30 années d'usage... Excellent » 29 décembre 2014 à  13:33

Mai
Replies: 4

Aller au message

Parfois je suis vraiment impressionnée par ce genre d'ancienne interview : les questions sont courtes et précises, les réponses justes, des sujets comme l'héroine sont discutés avec professionnalisme et maturité... C'est sûrement une fausse image que je me fait de cette époque, les années 70 n'avaient pas réellement l'air tendres avec ce genre de produit :/.
En tout cas ça change de voir ça, même aujourd'hui.

TSO - maintenance aux opiacés » effet cardiaque cheulou : extrasystole ? lien avec la conso ? » 28 décembre 2014 à  15:49

Mai
Replies: 16

Aller au message

[quote=Do-p]Salut Mai,
je ne suis pas injecteur, je prendla came en trace, ce que tu dis m'inquiete un peu, ces problemes pourraient selon toi devenir chronique? [...] est ce qu'un produit de coupe pourrait endommager le coeur à  long terme??[/quote]
Une drogue ou un produit de coupe peut effectivement provoquer des troubles qui peuvent devenir chroniques. Qu'ils soient cardiovasculaires ou autre.

Mais attention... Déjà  le problème dont parle Ziggy n'a pas l'air d'être chronique, et même si il l'était il ne semble pas avoir l'air trop grave aux yeux des médecins.
Ensuite, comme tu le dis toi-même, tu prends une drogue qui est bien moins connu pour être un facteur de risque dans les problèmes cardio que l'alcool ou le tabac par exemple.
Mon objectif n'était pas du tout de te faire peur :/. Je voulais surtout dire que ce genre de soucis peut durer un moment, écarter la piste des drogues parce que ça fait seulement 3 semaines depuis la dernière prise ne veut pas forcément dire grand cho …

TSO - maintenance aux opiacés » effet cardiaque cheulou : extrasystole ? lien avec la conso ? » 28 décembre 2014 à  11:46

Mai
Replies: 16

Aller au message

[justify][quote=ziggy]salut MAI, tu as l'air bien connaitre le dossier. Tu as eu ces troubles aussi ? suite à  du shoot ?[/quote]
Non, mais je suis infirmière ;)

[quote=ziggy]hors si j'avais une infection des valves cardiaques, je pense que ca ferait plus que de simples extrasystoles... [...][/quote]
C'est ce que j'aurais tendance à  penser aussi, mais n'étant pas médecin et n'ayant pas non plus de résultats d'ECG ou d'examens sur lesquels apparaissent les troubles...

[quote=ziggy][...] donc bonne ou mauvaises idée, j'ai omis ce détail pour éviter qu'ils ne s'engouffrent la dedans comme des fous, surtout que je suis pas persuadé que ce soit lié vu que ca continue des 15 ou 20 jours apres ma derniere conso[/quote]
Si l'idée c'est de les pousser à  faire plus d'examens sans donner la réponse "c'est l'injection cherchez pas" et rien d'autre, alors je comprends que tu ne le signale pas. Attention cependant, leur parler de l'injection pourrait tout aussi bien les pousser à  faire des exam …

TSO - maintenance aux opiacés » effet cardiaque cheulou : extrasystole ? lien avec la conso ? » 28 décembre 2014 à  00:23

Mai
Replies: 16

Aller au message

Il me semble évident que l'injection est un des facteurs à  considérer en priorité vis à  vis de ce trouble. À tel point que j'aurais même peur qu'un médecin mette tout sur le compte de l'injection sans même vouloir voir les autres facteurs de risque. À voir l'avis de Prescripteur.

D'après ce que j'ai compris L'ECG est normal parce qu'il a été réalisé à  un moment où tu ne ressentais pas de troubles du rythme ? Je pense que faire réaliser un nouvel ECG au moment des troubles serait intéressant. Si c'est trop compliqué à  cause de l'intermitence des symptomes, tu pourrais demander un "holter cardiaque" qui est tout simplement un ECG sur 24h.

Heroïne » héroïne » 27 décembre 2014 à  17:52

Mai
Replies: 50

Aller au message

[quote=snap]Tu vas faire un truc que tu regretteras toute ta vie ,car tu voydras toujours ressentir cette sensation.tire le frein a main et vite.essai la coke au pire c tout[/quote]
Plusieurs fois sur ce forum on a déjà  parlé du fait que ce genre de discours, en plus d'être inexact, est assez inefficace pour faire de la prévention. La plupart des personnes qui sont devenu addicts à  l'héroine ont, pour la plupart, eu ce type d'avertissement, ça ne les a pas aidés.

Mais en plus de ne pas faire une prévention efficace je pense que dire "essai la coke au pire" est vraiment déplacé : ce n'est pas le sujet de cette discussion, zack a déjà  essayé la cocaine, et si il ne l'avait pas fait alors dire ce genre de chose se rapproche de l'incitation, en plus de minimiser le pouvoir addictif de ce produit.

J'imagine bien que tu souhaites que zack ne tombe pas dans l'addiction, mais pour le coup je pense que ton message est maladroit. …

Au coin du comptoir.... » Rites vaudou, zombie. » 27 décembre 2014 à  13:52

Mai
Replies: 6

Aller au message

[quote=Wizard]pourquoi contrairement a la datura ne sont elle pas utilisé de maniere récrative, et sont si discrete?[/quote]
Surement pour les mêmes raisons qu'on utilise rarement les curares de manière récréative :P

Au coin du comptoir.... » Musiques pour vos trips : application Smartphone Stereodose » 27 décembre 2014 à  12:37

Mai
Replies: 2

Aller au message

C'est aussi un site web : https://www.stereodose.com/
Sympa à  écouter même sans drogues d'ailleurs.

http://www.stereomood.com/ est un peu du même genre, sauf qu'il s'agit de choisir son "humeur" plutôt qu'une drogue.

Heroïne » comment reconnaitre de la merde d un truc potable (heroine) » 26 décembre 2014 à  16:02

Mai
Replies: 49

Aller au message

Juste pour signaler que depuis quelques semaines il y a des kit de test de la pureté de l'heroine sur certains sites comme TestDrogue.fr
Même si ça ne vaut pas un test complet en laboratoire ça permet d'avoir une idée assez précise ;)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Achat de drogues sur le deep web » 26 décembre 2014 à  14:44

Mai
Replies: 903

Aller au message

[quote=Eklektica]Ouioui tu pourra me donner des retours si tu commande du Lsd ? ça m'intéresse beaucoup :)[/quote]
J'en ai commandé et j'ai jamais été déçue. Pour mon premier achat j'avais même fait confirmer qu'il s'agissait bien de LSD à  l'aide d'un kit de test. Suffit juste de trouver des vendeurs fiables/réputés.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Achat de drogues sur le deep web » 25 décembre 2014 à  18:40

Mai
Replies: 903

Aller au message

[quote=ouioui]holipton merci de m'aidé c'est cool a toi :) , non pas de captchat , je me suis inscrit sur evolution, tout est ok , , puis au final ca me met sur la page ou je doit rentré le code
Mnemonic sans ca impossible de navigué , tant que je n'est pas rentrée le code Mnemonic, je poste l'image de capture.[/quote]
Je me demande si ce n'est pas une phrase ou un mot que tu aurais dû noter auparavant et qui te sert en cas de perte de mot de passe.

Autre chose : je ne suis pas à  l'aise avec le fait que tu laisses voir ton nom d'utilisateur sur ce site, à  mon avis tu devrais vite enlever cette image. Ça créé un lien entre toi sur le web (où ton IP est facilement trouvable) et ton compte sur le deepweb.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Achat de drogues sur le deep web » 17 décembre 2014 à  18:41

Mai
Replies: 903

Aller au message

Le Deep Web est le seul endroit ou j'achète de la drogue, je n'ai jamais fais l'expérience de la rue.

Au delà  des difficultés pour comprendre le système Tor, Bitcoin et Gpg, l'utilisation des sites est assez facile.
J'utilise principalement Evolution : l'interface est propre et clair et les vendeurs ont des profils qui donnent accès facilement aux informations de bases comme les conditions de vente ou les commentaires des clients (positif, neutre, négatif). Les vendeurs sont également classés par "niveau" en fonction des commentaires positifs, du nombre de vente et de l'ancienneté.

J'ai réalisé, pour le moment, plus d'une dizaine de commande.

La majorité arrive chez moi en moins d'1 semaine, tout dépend des vendeurs et du pays d'origine (la plupart sont envoyés d'Amsterdam). Mon adresse ainsi qu'une fausse adresse de retour (avec souvent le nom d'une fausse entreprise) sont imprimées sur une enveloppe de format classique. Le produit est souvent dissimulé dans des prospectus et prot …

MDMA/Ecstasy » Marquis, Mecke & co. Mdma » 24 novembre 2014 à  18:38

Mai
Replies: 3

Aller au message

Ça serait effectivement intéressant d'avoir une bonne adresse où en acheter, ce genre de test comme le Mandelin, le Mecke, le Marquis et le Simon ont l'air assez pratique pour tester plusieurs substances, alors si les prix sont correct cela peut être une solution économique.

En attendant d'autres réponse je vois que tu souhaite surtout tester ta MD, sache qu'il existe des sites où tu peux acheter des tests d'identification à  usage unique, qui d'ailleurs doivent surement fonctionner sur le même principe que le Marquis, Simon, etc...

- [url=http://www.testdrogue.fr/37-tests-identification-drogue]TestDrogue.fr[/url]
- [url=http://www.eztestkits.com/fr/ez-testing-kits?p=2]EZtestkits.com[/url]
- [url=http://azarius.fr/lifestyle/drug_tests/]Azarius.fr[/url]

Tu pourras également y trouver des tests de pureté ;)

Cocaïne-Crack » Quelle quantité pour sniff de coke ? » 19 novembre 2014 à  21:51

Mai
Replies: 9

Aller au message

Bonjour Rcz07, et bienvenu sur le forum.

Pour la quantité je ne peux pas te dire par rapport à  la taille des lignes car j'ai toujours fonctionné avec une balance, alors d'autres personnes pourront te répondre mieux que moi.
Ce que je peux te dire c'est que pour ma première fois avec une cocaine de bonne qualité j'avais pris 50mg, que j'avais sniffé en plusieurs fois pour être sûre que ça ne fasse pas trop.

[quote=Rcz07]Je voulais savoir, y a t-il de réelles risques à  faire une overdose en sniffant ?
Et pour le palais et les dents que je sent plus, est-ce normal ?[/quote]
Oui on peut faire des overdoses avec n'importe quel moyen de consommation.
Mais tu as l'air de faire assez attention pour éviter ce risque au maximum.

La cocaine est également utilisé comme anesthésiant, du coup c'est effectivement normal de sentir des parties de son visage anesthésiées après l'avoir sniffé, ça fait partie de ses effets.
À noter qu'un visage très anesthésié ne signifie pas pour autant que la coca …

Cathinones et RC stimulants » Ethylphenidate, la grosse discussion » 02 novembre 2014 à  12:08

Mai
Replies: 244

Aller au message

@Bobtheold : Et bien moi je trouve ton TR très bien fait, il y a de bonnes infos et c'est intéressant de voir l'expérience d'un naïf aux stims ;)

[quote=Bobtheold][...] et pis, c’est pour la science.[/quote]
Hehe la bonne excuse :P

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 10 octobre 2014 à  17:45

Mai
Replies: 2449

Aller au message

[img width=800 height=533]/forum/uploads/images/1412/1412955316.jpg[/img]

[b]MDMA[/b]
Le sachet contient environ 500mg.
Testé en laboratoire par un autre acheteur qui affirme 81% de pureté (96.4% MDMA.HCl) pour le vendeur de la MDMA en sachet, et 79% de pureté (92.8% MDMA.HCl) pour le vendeur des gros cristaux.


[img width=800 height=533]/forum/uploads/images/1412/1412955380.jpg[/img]

[b]LSD[/b]
Environ 150ug.


[img width=800 height=533]/forum/uploads/images/1412/1412955430.jpg[/img]

[b]Cocaine[/b]
Environ 300mg. Évaluée à  environ 70% de pureté par un kit de test.


[img width=800 height=533]/forum/uploads/images/1412/1412955500.jpg[/img]

[b]Speed (Amphétamines)[/b]
Environ 400mg.

Remonter

Pied de page des forums