PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : malaparte

Cannabis » Weed sûrement pulvérisée avec des cannabinoïdes de synthèse » 30 mars 2021 à  14:45

[quote=Oursex]Je vais changer de fournisseur mais j’ai bien peur que la très grande majorité des beuhs sur le marché noir sont concernées maintenant.[/quote]
C'est certes beaucoup plus fréquent comme phénomène, mais « la très grande majorité », voir même « la majorité », je dirais absolument pas - ou sinon faudrait nous donner quelque source pour soutenir cette impression.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Sofiane Hambli, alias La Chimère » 25 mars 2021 à  20:42

[quote=Lise-Ergique]Hey c'est pas mal ça ! Merci du partage ! C'est pas la voix de Julien Goetz, l'un des journalistes de la série des DataGueule ?

C'est marrant, j'ai précisément repensé à cette affaire il y a à peine une heure, en tombant sur la conférence de presse d'Attal dans laquelle il explique fièrement que les flics ont saisi "100 T de cannabis cette année" (ne sachant pas si on parlait de 2020 ou 2021...).
C'est tellement ridicule comparé à cette saisie du boulevard Exelmans...[/quote]
Surtout en sachant que les 7 tonnes saisie Boulevard Exelmans ont été importée en France par l'Ocrtis :D
En tout cas curieuse politique celle de s'accorder avec les grands trafiquants pour pouvoir arrêter le plus grand nombre possible de petits bras...en Italie on dit « ladro piccolo non farti beccare che il ladro grande ti fa impiccare » (petit voleur ne fais-toi pas attraper car le grand voleur te fera pendre ) :merci: …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Sofiane Hambli, alias La Chimère » 24 mars 2021 à  22:13

[img width=720 height=1021]/forum/uploads/images/1616/img_20210324_205548.png[/img]Dans Figures, Society dresse le portrait de quelques uns des plus grands bandits de la planète.

Ainsi, dans ce troisième épisode, retour sur la vie de celui qui était connu pour être le plus gros trafiquant de shit de France.

« Depuis les rues de Mulhouse jusqu’aux villas d’Andalousie, l’histoire de Sofiane Hambli, dit “La Chimère”, fut, pendant près de quinze ans et jusqu’à son arrestation, celle de l’ascension d’un petit garçon sans histoire devenu homme d’affaires tout-puissant.

En passant par les cases ambition, prison, évasion et…“tonton”.

Car le dealer était aussi un indic. »





Podcast à écouter : https://play.acast.com/s/figures/figures-3-sofianehambli-ditlachimere-

Cannabis » cultivé sont sa drogue qui est dure pour certain tré dure voir imposible de surporté le sevrage » 23 mars 2021 à  01:22

Quand-même, j'aimerais que quelqu'un qui s'y connaît puisse m'expliquer quel peut être le mécanisme qui déclenche ces symptômes vraiment inquiétants; je fume quotidiennement du haschisch depuis des années désormais mais hormis une forme légère de dépendance psychologique (pas insurmontable non plus, je dirais au même niveau que l'envie d'une bière fraîche après une longue journée de travail) les seules effets négatifs du point de vue physique que j'ai constaté lors de mes arrêts (qui pouvaient aller de deux semaines à six mois, selon les circonstances) dans ma consommation étaient pendant quelque jour une légère difficulté à m'endormir et des réveils assez fréquents la nuit causés souvent par des rêves très intenses...mais rien de vaguement comparable à tout cela.
C'est chaud, prend soin de toi et courage pour tout.

Bien à toi,

Malaparte

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » bravo les flics » 19 mars 2021 à  22:56

Une grande victoire sur le crime, la France maintenant est un endroit meilleur . :D

Actualités » Trafic de fentanyl à Toulouse » 19 mars 2021 à  18:36

[quote=Mister No]Si l'apres fentanyl c'est de la came moyenne, du sub ou de la métha, ceux qui se mettent au fenta doivent avoir du mal à trouver une alternative potable en cas de grosse tolérance.
D'après l'article et la justice les produits étaient surtout destinés à assurer une conso quotidienne.[/quote]
Effectivement !

Actualités » Trafic de fentanyl à Toulouse » 18 mars 2021 à  13:31

Publié le 11/03/2021 à 12h17

« Sept personnes ont été mises en examen mercredi 10 mars par un juge d’instruction de Toulouse (Haute-Garonne), rapporte La Dépêche. Elles sont soupçonnées d’avoir falsifié des ordonnances et d’avoir organisé le trafic d’un médicament hautement addictif, qui est également une drogue particulièrement dangereuse : le Fentanyl. Une erreur dans son dosage entraîne la mort.


Les faits remontent à 2018. La bande, qui serait originaire de Géorgie, aurait cambriolé des cabinets médicaux. Au cours de l’un de ces vols dans le nord de Toulouse, les suspects auraient mis la main sur un carnet d’ordonnances vierges. Ils s’en seraient ensuite servis pour réaliser de fausses prescriptions de Fentanyl. Les produits étaient généralement consommés, mais pouvaient aussi être revendus à bon prix, racontent nos confrères.


Des individus déjà condamnés
Le trafic aurait ainsi duré jusqu’à fin 2020, lorsqu’un pharmacien, pris de doutes, contacte le médecin renseigné sur l’ordo …

Cocaïne-Crack » Prix 10 grammes cocaïne  » 18 mars 2021 à  12:27

C'est assez variable et pas toujours corrélé seulement à la qualité.
J'ai un très bon plan (en Italie) qui par contre ne traite pas moins de 5 grammes et il veut s'organiser toujours avec une bonne marge de temps (donc pas possible sur un coup de tête, au milieu de la soirée mais c'est chaud aussi parfois du jour au lendemain). La fourchette c'est 650 pour les 5g, pour les 10g ça tourne autour de 550. Là aussi ça peut varier en fonction de ses plans à lui.
Sinon à Paris j'avais un plan plus cher mais remarquable à niveau de la qualité, ça tournait autour de 100 le g, j'ai jamais acheté plus que deux g, il m'avait proposé une fois les 10g à 700e.

Bien à toi,

Malaparte.

LSD 25 » LSD aide contre l'anxiété et troubles psychosomatiques et religion » 17 mars 2021 à  12:49

Bonjour,

C'est très intéressant ce que tu dis et je te rejoins sur certains points; toutefois je pense qu'il faut séparer ce qui relève de l'intérêt psychiatrique/psychologique et ce qui relève du religieux/spirituel, car le premier a un véritable intérêt scientifique qui peut être analysé objectivement tandis que le deuxième (et je le dis en tant que personne relativement religieuse et très intéressée par le sujet religieux) ça reste très subjectif, fortement lié à notre ancrage culturel et traditionnel.
Je dis cela car j'ai vu que quand-même cela retourne assez fréquemment dans les discussions sur le LSD, et je pense que pour éviter de tomber dans le new-age de pacotille faudrait chercher à tenir un peu séparés les deux champs en question... :merci:

Bien à toi,

Malaparte

Codéine et dihydrocodéine » Paracetamol codéine effervescent » 17 mars 2021 à  12:38

Bonjour Koda71,

Dans cette discussion :

https://www.psychoactif.org/forum/t37083-p1-Extraction-comprimes-effervescents.html

Il est exactement question de ce que tu demandes (il y en a aussi d'autres comme discussions sur le même sujet).

Parmi les réponses il y a celle-ci de L'Apoticaire que tu avais peut-être raté lors de tes recherches :

[quote=L'Apoticaire]Perso j'extrais les comprimés effervescents de codéine à la toupie, avec environ 5ml d'eau FROIDE pour 500-800mg de paracétamol, ensuite tu filtres comme une injection, et je crois bien que ça marche pour extraire le paracétamol, en tout cas il reste pas mal de poudre une fois l'extraction à la toupie faite, ce qui me laisse à penser que ça extrait efficacement la paracétamol, et j'ai déjà clairement et suffisamment ressenti les effets de ces comprimés effervescents extraits à la toupie, comme de la codéine normale quoi...

Du coup bien que cette méthode ait l'air efficace, dans les faits scientifiques je n'en sais rien, mais …

Codéine et dihydrocodéine » jai fais une bêtise- fausse ordo ,mais pas pour la pharmacie » 17 mars 2021 à  12:31

[quote=Zazou2A]Mais très honnêtement, les chances qu’un doc qui t’as vu une fois, aille se prendre la tête avec ça, j’y crois pas trop[/quote]
En règle générale non, ils ne se prennent pas trop la tête, mais ça peut bien être le cas.
Ce n'est pas une question de faire la morale ou autre mais ce n'est pas un acte anodin de falsifier une ordonnance, car cela met le médecin dans une position difficile: parfois on a tendance à justifier nos exigences en oubliant de chercher de comprendre qu'on peut enclencher une petite machine infernale, et que ça peut obliger le médecin à dénoncer pour éviter que lui-même puisse avoir des répercussions. Sans compter que cela brise immédiatement le rapport de confiance patient - médecin, et je dirais de manière assez irrécupérable (et cela se répercute aussi sur le fait que les médecins puissent être de plus en plus hostiles à prescrire certains médicaments). :|
Je dis cela parce que j'ai eu connaissance de cas dans lequel c'est exactement ce qui se pass …

Opiacés et opioïdes » Prise de codéine suite à une prise de diazepam  » 17 mars 2021 à  12:14

En ligne générale faut éviter le plus strictement possible de mélanger benzodiazépines et opiacés.
Après surement quelqu'un le fait sans avoir jamais eu des problèmes, chacun est libre mais d'un point de vue Rdr c'est très déconseillé; chacun réagit différemment, et la tolérance aux benzos et/ou aux opiacés joue sur la réponse du corps de chacun.
Bref, pour moi c'est quand-même prendre des risques supplémentaires (et non pas les réduire) donc ici je pense qu'on ne puisse que te décourager à mélanger ces deux produits.

Bien à toi,

Malaparte.

Speed-Amphétamines » C-Liquide aux stim » 15 mars 2021 à  16:30

[quote=bloodistory]PS : je vous prie de m'excuser pour mon dernier passage et ceci s'adresse à toute la communauté.
J'ai gobé, par inadvertance 375 micro d'ALD 52.

J'ai lu la discussion bad trip avec interêt.
Je ne dirai pas pas que j'ai badé mais j'ai pris une sacrée claquasse.

Voila juste pour dire que je suis d'accord avec certains, que je ne suis pas du tout sur que les vrais bads puissent apporter grand chose de positif.[/quote]
Moi aussi je suis d'accord avec toi mais déjà la discussion en question a plus de 75 réponses je crois donc je ne vois vraiment pas pourquoi ramener ce sujet aussi sur cette discussion, c'est vraiment HS. :thinking:

Au coin du comptoir.... » Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ? » 13 mars 2021 à  22:32

[quote=Nick Drake]Clairement... Tu as l'air d'avoir un bon lifestyle à côté, mais tous tes efforts risquent d'être occultés par une conso prolongée justement.

Le mieux reste de carburer aux légumes crus, antioxydants naturels, condiments bio et oméga 3, qui renforcent ton système cardiovasculaire, pour contrebalancer un peu la cardio/neurotoxicité des prods (surtout MDMA)

Je suis fan de tisanes aussi. Beaucoup d'entre elles ont des propriétés antioxydantes intéressantes, et améliorent les fonctions digestives en cas de prise orale de substances.[/quote]
Je te rejoins et j'ajouterai que l'activité physique aussi est primordiale, ça n'effaces certes pas les effets des substances sur la santé mais personnellement m'aide à récupérer plus vite et à avoir des consos plus réglés par rapport à quand (étudiant) j'avais un style de vie beaucoup moins rangé.
C'est aussi vrai que après une séance de boxe quand je rentre chez moi le soir avec une petite bière et un pétard la nuit je dors comme u …

Heroïne » s injecter son sang avec hero » 13 mars 2021 à  00:52

Cela pourrait paraître OS, mais un gros merci à l'initiateur de la discussion ainsi que à tous les participants, j'en ai vraiment appris des choses à vous lire ! Psychoactif est vraiment plus qu'un forum, c'est presque un service d'utilité publique, et sa communauté quelque chose de merveilleux !

RC Benzodiazépines » Suis je le seul qui  » 12 mars 2021 à  15:21

Non au contraire c'est assez courant, chacun de nous même s'il a lu que c'était un mélange à éviter a du faire la mauvaise expérience: au début avec une petite bière qui n'engendrait pas des effets négatifs, puis un soir après la bière de trop on en a fait les frais !
Moi ça a été avec du Zolpidem, pendant une période je l'associait justement à une ou deux bières, puis un jour j'en ai bu trois, ce qui m'a emmené à forcer le dosage en retapant du Zolpi, et vite fait j'ai du me dire que prendre un petit doigt de Calvados pouvait être une bonne idée et, tant que j'y étais, pourquoi un autre petit cachet...résultat: réveil au matin sur le canapé sans beaucoup de souvenirs, une flaque de vomi au beau milieu du salon, et la reconstruction de ce qui était passé par la décompte de cachets qui manquait à l'inventaire dans la plaquette, les cadavres de bières et une quantité bien plus importante que « un petit doigt » manquant dans la bouteille de Calva.
Bref, désormais j'ai réussi à décrocher d …

Tramadol » Dosage tramadol pour débutant ? » 11 mars 2021 à  20:23

Tu ne trouveras pas des dosages pour débuter car il y a trop de variables à prendre en considération.

Le conseil est celui de effectuer un petit test allergique avec une quantité infime et après un petit moment, si aucune réaction négative apparaît, procéder avant avec un cacheton, puis une heure et demi après rehausseur la dose en l'occurrence.
Par contre le problème avec la forme que tu as c'est la quantité simplement gigantesque de paracétamol (pour te faire un exemple, ma dernière consommation de trama était de un cacheton de 75 suivi de deux autres toujours de 75 quelque heure après, ce qui fait 225...dans la forme dont tu disposes cela signifierait presque dix de tes cachetons, pour un dosage en paracétamol de... 2,5 grammes ce qui est épouvantable et très dangereux pour ton foie !)

Paroles de femmes » PMA et methadone » 11 mars 2021 à  20:13

Selon cet article, à priori oui :

https://www.rvh-synergie.org/prises-en-charge-des-addictions/penser-ensemble-les-prises-en-charge/contextes-de-vulnerabilite/grossesse/660-procreation-medicalement-assistee-chez-un-couple-dependant-des-opiaces.html

Je te conseille de le lire car je pense ça va t'intéresser !

Bien à toi,

Malaparte

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 10 mars 2021 à  14:20

[quote=Stelli][quote=pierre]J'ai ajouté quelques opiacés dans le sondage et j'ai changé de forum, je l'ai mis dans Opiacés et OpioIdes[/quote]
Du coup mon vote ne signifie plus grand chose :/ j’aurais voté pour l’héroïne mais il n’y était pas alors j’avais coché l’oxy par défaut[/quote]
Idem...

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 10 mars 2021 à  13:20

[quote=L'Apoticaire][quote=Rick]
J'ai horreur du Tramadol, je préfère presque être en manque. ? Je réagis extrêmement mal aux SEROTO. Cette opioïde ressemble à de la Paroxetine avec un peu de codéine. T'as déjà pris un antidépresseurs ou un autre sérotoninergique ?[/quote]
A mon humble avis les gens qui ont "preferé" le trama n'ont jamais gouté l'oxycodone, je vois que ça, et ça m'étonnerait pas, le trama c'est accessible de ouf c'est facile à avoir, l'oxy c'est un peu le parcours du combattant et sutout çé vaut une BLINDASSE au marché noir donc peu importe comment on l'obtient c'est compliqué.[/quote]
Beh oui, tout est un peu dit dans ces lignes... on ne peut aimer quelque chose qu'on a pas essayé et les choix dans le sondage étaient assez limitées !

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 08 mars 2021 à  23:08

[quote=Acid Test][quote=Malaparte]
Je crois qu'il y a juste eu une coquille au niveau du titre, car j'ai l'impression que la discussion tourne plutôt autour des opioïdes[/quote]
Il,n'y a que le Fentanyl et le Tramadol ici qui sont des opioides , les autres sont des opiacés vu qu'ils sont soit directement issus de l'opium , soit issus d'un opiacé par hémisynthèse.[/quote]
Merci de la précisation, j'avais justement des doutes au niveau de la différence entre opioides et opiacés. D'ailleurs le tramadol en soit je pense qu'il est assez borderline car il y a des effets assez particuliers.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » #BalanceTonDealer : une plateforme pour boucave, dernière fierté de Darmanin » 08 mars 2021 à  19:27

Franchement je pense que du côté de l'utilité pratique, ça ne servira pas à grande chose à part fournir quelque titre de plus aux faits-divers concernant le trafic des stupéfiants en France.
Le problème c'est que du point de vue de l'approche de répression ça ne sert pas à grande chose, car cela ne va pas impacter les grands trafiquants et les organisations, et du point de vue de l'approche social au problème non plus.
Juste quelque coincé pourra essayer le frisson de dénoncer quelque ado, c'est à dire une énième manœuvre de propagande.

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 08 mars 2021 à  19:22

[quote=Lhommelevrai]Bonjour tout le monde, voilà ma question est brève, je peux conserver 2mg de xanax et 100mg de tramadol dans un sirop de codéine pendant environ 5j ? (c'est à dire les comprimés de xanax et tramadol, seront diluées dans le sirop pour la toux) Y a t'il pas de risques de champignon ou de perte d'efficacité du xanax et tramadol ?[/quote]
Le tramadol et le xanax ensemble ça ne me paraît pas du tout un mélange safe, diluer le tout dans un sirop de codéine je crois c'est encore plus dangereux...fais attention à toi.

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 08 mars 2021 à  19:20

[quote=Acid Test]Un sondage dans un but particulier ou juste par curiosité ?

Un sondage pour savoir quel opiacé les gens préfèrent, sans y inclure l'heroine ?
Étonnant ![/quote]
Je crois qu'il y a juste eu une coquille au niveau du titre, car j'ai l'impression que la discussion tourne plutôt autour des opioïdes

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 07 mars 2021 à  21:05

Tramadol...

Là je redescend doucement d'une magnifique dimanche sous Tramadol, 150mg pris à 13h et je ressens encore quelque vague de plaisir qui s'estompent de plus en plus doucement... :merci:

Opiacés et opioïdes » Comment prendre le tramadol et c'est effet  » 07 mars 2021 à  20:58

[quote=Djadja92]Bonsoir je possède du tramadol et j'aimerais savoir comment le prendre et aussi les effets ressenti si certain on déjà essayer
Merci beaucoup[/quote]
Bonsoir Djadja, tu trouveras des informations intéressantes relativement à tes questions sur le Psychowiki dédié :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Tramadol,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

Je te conseille aussi de lire cette discussion pour des raisons de rdr :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Usage,_abus_et_addiction_%C3%A0_la_cod%C3%A9ine_et_au_tramadol

Je te signale que le Tramadol est très particulier comme opioïde et faut faire très attention avec les interactions (notamment certains antidépresseurs, il y a un risque réel de syndrome sérotoninergique).
Bonne soirée !

Malaparte

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 01 mars 2021 à  22:34

[quote=Anonyme Y]Que tu penses que c'est seulement les expériences négatives qui peuvent aider et que les bad trip n'aident jamais personne c'est ta croyance pour le moment.
Mais si tu es prêt à lâcher cette croyance et te confronter à la réalité[/quote]
Un « bad trip » est une expérience intrinsèquement négative, et dire cela n'est pas une « croyance », tout comme affirmer le contraire n'est pas « la réalité ».
Et le décrire de façon si absolue comme une expérience non seulement positive mais même « nécessaire » pour moi n'est pas du tout rdr.

Tramadol » Anticiper une prise de Tramadol venant du Deep Web » 24 février 2021 à  20:12

[quote=Antlode]Il faut quand même éviter de commander des médoc sur le deep-web, c'est le meilleur moyen de tomber malade..[/quote]
La même considération peut être fait pour tout ce qui s'achète sur le DW, après je ne crois pas que en acheter à des vendeurs de rue soit forcément plus safe. :thinking:

LSD 25 » Trip a 1800ug » 19 février 2021 à  13:24

[quote=Acid Test]Je pense qu'il a compris , ce n'est pas la peine de l'accabler non plus , sachant qu'on est sensé ne pas juger ici ![/quote]
Je pense que personne est en train de « juger » mais je pense qu'il ne faut pas non plus toujours lisser le poil, surtout quand les comportements décrits sont aussi extrêmes et dangereux quoi...

Remonter

Pied de page des forums