Recherche » Forums » Auteur : manalove

Cathinones et RC stimulants » Conseils : Cocaïne puis 3-MMC » 30 juin 2018 à  07:54

Bonjour tout le monde,

Je compte prendre une trace de cocaïne puis environ 1h30 après prendre un para de 100mg de 3-MMC et ça devrait être tout pour la soirée.

Je n'ai pas trouvé d'infos sur la prise de ces deux drogues sur un court laps de temps. Des conseils? ça serait à éviter ? Je sais que ça va taper dans le coeur.

Merci!

MDMA/Ecstasy » existe-t-il une limite de tolérance ? » 21 mai 2018 à  08:05

Par rapport à ce qui se dit sur le surdosage de MD, j'aimerais rajouter mon expérience.

J'ai l'impression que le surdosage se passe en 2 temps :

1er temps : hallucinations, délires, yeux qui roulent, mais tu restes conscient du fait que c'est la MD et donc à la limite tu continues ce que tu étais en train de faire (pour ma part je continue à danser, etc)

2ème temps (après avoir redrop du coup) : les hallus sont plus intenses, tu comprends vraiment rien à ce qui se passe, tu commences à errer dans le vide, tu phases sur n'importe quoi, tu n'arrives plus à te concentrer sur la danse, etc

C'est à la fois désagréable et agréable, ça dépend du set and setting enfaite. Perso je sais à l'avance si à telle soirée j'ai envie d'être complètement perché ou si j'ai envie de rester dans une perche "normale".
C'est à chacun de voir, mais à mon avis il ne faut pas abuser des surdoses, ça doit augmenter plus vite le niveau d'accoutumance. …

MDMA/Ecstasy » Ecstasy: NBA rouge non référencée » 06 mai 2018 à  10:49

Salut, si tout de même tu souhaites prendre ces ecsta, commence par une demie ou un quart (perso j'aurais commencé par un quart vu comment certains sont dosés) puis à toi de juger quand en reprendre (je te conseillerais d'attendre minimum 1h30/2h).

Vaut mieux y aller tout doucement comme ça si tu remarques que quelque chose dérange, tu arrêtes d'en prendre :)

MDMA/Ecstasy » TESLA ROSE, cachet non répértorié » 06 mai 2018 à  10:43

C'est vrai que les XTC ne sont jamais les mêmes mais je pense que quand on se retrouve avec des formes et couleurs identiques durant une période à un même lieu donné (ici, Paris), on peut y retrouver des similarités même si ils ne sont pas exactement identique question composition.

J'ai eu plusieurs Tesla rose que j'ai pu tester 2/3 fois ces 2/3 derniers mois et à chaque fois ça a été la même chose : l'effet "énergie" était pas trop présent, j'avais plus l'impression de planer et pas trop l'envie de danser comme dans d'autres taz. Enfaite, je trouve que ça a été le moins bien de tous les taz que j'ai pu tester puisque l'effet "love" est pas trop présent.

Alors moi je pense qu'il y a un peu de MDMA dedans mais qu'il a été beaucoup coupé par de la merde, et surement une autre drogue ou médoc parce qu'il y a comme cette sensation après avoir pris un fort anti-douleur (comme Tramadol).

Voilà voilà, après ce n'est que mon avis :) …

Remonter

Pied de page des forums