Recherche » Forums » Auteur : manolo

MDMA/Ecstasy » hallu ou flashback » 15 mars 2019 à  01:17

Salut TrippyD.

J'aurai tendance à penser que c'est un mélange entre la défonce et une paralysie du sommeil.
Rien de bien grave si c'est ça, je t'invite à te renseigner sur la paralysie du sommeil au cas ou ça puisse te rassurer et peut-être te conforter dans l'idée que c'est en partie ça, avec bien sur en plus, une modification de la perception et un mélange d'images du à la défonce.

Tu ne précise pas grand chose sur ce que tu as pris par contre, vu le forum, je présume que c'est de l'exta ou de la md alors dans tous les cas, fais bien attention à ne pas en prendre trop et surtout, c'est important, espace les prises de 6 semaines minimum pour éviter des problèmes physiques et/ou psychologiques. Ça te permettra en plus, de garder ta tolérance mais le plus important c'est que ça préservera en partie ton corps et ton esprit, je dis bien en partie cas prendre de la drogue c'est en soi risqué mais en gardant comme credo ce laps de temps entre chaque prises de 6 semaines minimum, vraiment …

MDMA/Ecstasy » Je suis tombé amoureux sous ecstasy » 13 mars 2019 à  06:43

[quote=Binsou]Moi j’ai des amies qui sont en couples mais qui sont jamais avec leur mecs en soirée et jpeux te dire qu’avec ce genre de meufs tu peux y aller, mets lui un doigt. Mettez moi un champi vert svp j’ai que des jaunes alors que j’essaye d’aider merci bcp la bise je retourne poncer mon blunt[/quote]
T'es sérieux avec ta réponse là?
Je sais pas, il est 6h30 du mat, j'ai pas dormi alors ça joue peut-être mais je trouve ça assez choquant, je veux dire pas juste le doigt mais le fait que tu enchaines avec une demande de champi vert parce-que "j’essaye d'aider"...

Enfin bon, de toute façon l'auteur a été banni car sur un autre post ou il parle d'une expérience, on comprends qu'il est mineur.

Si tu recrées un compte "DRoger amateur", je pense que le meilleur conseil a déjà été donné, attends quelques semaines, le temps de décanter et tu y verras plus clair, c'est trop récent, tu es encore à vif.

MDMA/Ecstasy » Est-ce que chaques pillules donne une defonce differente? » 12 mars 2019 à  22:41

Manolo
Replies: 20

Aller au message

Ne t'en fais pas, je ferai attention, même mon dealos m'a prévenu qu'ils étaient dosés et de pas en prendre un entier, de prendre max une moitié au départ, voir un quart.

Oui, je fais attention et je connais les risques mais ça fait plaisir de voir les gens comme toi donner de bons conseils rdr alors encore une fois, merci ;)

Yotna, les miens n'ont pas une forme de bouclier et en effet, il y en a de toute formes et couleurs ^^.

MDMA/Ecstasy » Est-ce que chaques pillules donne une defonce differente? » 12 mars 2019 à  22:28

Manolo
Replies: 20

Aller au message

Ah ben c'est ce que j'ai, la ligne me faisait même penser à un double exta (genre un double cheese :p) en fait vu l’épaisseur et oui, il y a des couleurs et la forme est très bien travaillée. Du coup, je ne vais pas tester de fumer, je testerai peut-être avec de la mdma en cristaux (ou pas en fait, ca fait 15 piges que j'en ai pas pris, on m'en a filé 3 que je prendrai avec des amis ce week-end et puis stop).

Merci!

MDMA/Ecstasy » Est-ce que chaques pillules donne une defonce differente? » 12 mars 2019 à  22:22

Manolo
Replies: 20

Aller au message

Ah ben du coup, j'avoue que ça me tente moyen Yotna ;)

Haupayy, j'aurai chassé si j'avais du en fumer, la rabla, je ne la prends qu'en la fumant (en la chassant donc) et j'aurai procédé de la même manière.

Je ne sais pas, peut-être juste par simple curiosité, j'en couperai un tout petit bout que j’écraserai et fumerai pour faire un retour mais j'vous promets rien :p

Merci pour vos réponses rapides ;)

MDMA/Ecstasy » Experience de connection » 12 mars 2019 à  22:15

Bienvenue dans la magie empathique de l'extasy =)
Qu'elle n'ait rien pris importe peu ici, toi tu as pris et ton ressenti en étant deculpé à l’extrême, il suffit qu'elle te dise un petit mot à un moment précis et hop, ça te paraitra être un lien magique.
En tout cas ça a l'air d'être une première expérience sympa pour toi ;)

Par contre, fais bien attention, si tu dois en reprendre, espace tes prises de plusieurs semaines (voir mois...) pour éviter les soucis de santé et pour ne pas bousiller ta tolérance, en gardant un rythme de consommation très espacé, tu apprécieras chaque prise comme la première alors que si tu en prends souvent, non seulement tu t'exposeras à des risques physiques et psychologiques mais en prime, tu feras disparaitre la magie beaucoup plus rapidement.

Be safe, enjoy!

MDMA/Ecstasy » Est-ce que chaques pillules donne une defonce differente? » 12 mars 2019 à  22:00

Manolo
Replies: 20

Aller au message

[quote=Haupayy]...[/quote]
En effet, les extas, quand on en prends un, on sait que s'en est un ou pas, difficile de confondre l'effet avec du speed ou autre. Je me souviens encore des colombes d'il y a dans les 20 ou 25 ans, c'était vraiment des bombes ces taz ^^.

Du coup, je me pose une question, on m'a filé 3 taz dosés à 250mg (oui, c'est un sacré dosage...), si j'en écrase un bout de l'un d'eux pour le fumer, ça va le faire?

J'avoue que ça ne m'était jamais venu à l'esprit de fumer des taz, puis je n'en ai pas pris depuis une quinzaine d'années, c'est vraiment un hasard que j'en ai là, c'est le mec qui me vends de la rabla qui m'en a filé et ce week-end, je vais chez des amis qui comme moi n'en ont pas pris depuis très très longtemps et donc, on va se faire une petite soirée sympa alors ayant lu les post sur le fait de fumer de la mdma, je me suis demandé si ça pouvait être sympa d'en écraser un peu pour tester... …

Codéine et dihydrocodéine » Besoin de conseil sur une prise de codéine » 28 février 2019 à  00:01

Alors j'ai testé avec comme j'avais prévu, à savoir 4x22.5mg.

Le truc c'est que j'ai pris ça en semi manque après avoir fumé 2g d'héro en 10/12 jours environ alors je ne sais pas si ça joue dans l'effet mais à part me sentir un peu moins mal pendant 2 ou 3 heures, rien de spécial.

Alors que les 4 ou 5x ou j'avais pris une tablette de néo-codion, je l'avais super bien senti, là et ben pas grand chose même si j'étais assez content d'être un peu moins mal pendant quelques heures.

J'ai pensé à redrop en voyant l'effet mais je me suis dit qu'il valait mieux attendre une autre fois et en prendre plus plutôt que reprendre des cachets au pif à ce moment là.

Codéine et dihydrocodéine » Besoin de conseil sur une prise de codéine » 24 février 2019 à  01:32

Merci pour ta réponse et tes conseils.

Et oui, en effet, je pense que 90mg de codéine ca n'est pas vraiment risqué vu qu'en moyenne, de ce que j'ai pu lire ici, c'est plutôt dans les 150mg le dosage à partir duquel quelqu'un qui a plus l'habitude, va prendre pour avoir un effet, voir beaucoup plus même si grosse tolérance.

Après, tu dis que c'est la même tolérance que celle de l'héro alors je ne sais pas trop si je vais sentir quelque chose avec ce dosage là mais ça n'est pas grave, j'ai 2 boîtes donc si je ne sens rien ou que peu de choses, j'augmenterai un peu le dosage pour la fois d'après.

Bon week-end!

Codéine et dihydrocodéine » Besoin de conseil sur une prise de codéine » 21 février 2019 à  23:19

Merci pour ta réponse.

En effet, j'en ai déjà pris mais comme je l'ai dis, seulement 4 ou 5 fois et ce, il y a vraiment longtemps...
Quand je dis longtemps, c'est il y a une bonne dizaine d'années, voir plus pour la dernière fois donc on peut vraiment dire que je suis naïf à cette molécule si l'on peut la différencier des autres opiacés.

Et oui, je connais bien l'héro pour y avoir été accro dans ma jeunesse (fin de mon adolescence). Depuis cette période, je n'en ai plus pris pendant très, très longtemps, enfin je me faisais un extra de temps en temps jusqu'à la mort de mon père l'an dernier ou j'ai re-consommé un peu plus que pour mes extras.

Depuis, je me suis fais quelques soirées avec des amis mais sans aller trop loin. Pour donner un exemple, l'an dernier, j'ai consommé environ 8 grammes d'héro, presque uniquement en la fumant à part quelques traces.

Et la codéine, en fait, j'en ai gardé un très bon souvenir, du coup, j'en ai acheté pour me faire quelques délires à ça mais comm …

Codéine et dihydrocodéine » Besoin de conseil sur une prise de codéine » 20 février 2019 à  12:57

Bonjour à tous.

Je m'excuse d'avance si il y a une ou des réponses qui pourraient convenir à la question qui va suivre mais ne l'ayant pas trouvée, je me permet de vous demander conseil.

J'ai en ma possession, 2 boîtes de codéine phosphate 30mg, 28 cachets par boîte.

Dans le cadre d'une soirée détente que je compte faire avec un pote, je prévois de faire un extra à la codéine pour une fois, sachant que d'habitude, c'est à la rabla que je fais mes soirées.

Je connais très mal ce produit, je n'en ai pris que 4 ou 5 fois il y a des années de cela, à chaque fois, je prenais 1 tablette de néo-codion et je le sentais bien mais c'est un produit que je connais assez mal même si j'ai d'assez bon souvenirs de ces fois ou j'ai testé les néo.

En fait, ma question est assez simple, à votre avis, sachant que je suis un consommateur occasionnel d'héro (je fais mes extras à ça en général, pour donner un exemple, l'an dernier j'ai pris environ 6g d'héro, presque uniquement en la fumant hormis quel …

Codéine et dihydrocodéine » Comment consommer des cachets codéinés » 14 février 2019 à  14:43

Manolo
Replies: 14

Aller au message

Ok, merci.

En effet, il n'y a pas de paracétamol dans mes cachets, j'ai 56 cachets de 30mg (2 boîtes x 28 cachets) de codéine phosphate.

Je vais peut-être attendre un peu du coup mais la rabla que j'ai est pas top (m'en reste un peu d'une autre (0.3/0.4g) qui est pas mal mais je la garde de côté, je finis la "bof" avant vu que j'en ai presque 2g).

Je sais pas du coup, vu que c'est un produit différent, je comptais me faire une soirée avec un pote à base de codé + de chasse au dragon mais bah, à voir si j'attends là...

Merci pour tes conseils ;)

Codéine et dihydrocodéine » Comment consommer des cachets codéinés » 14 février 2019 à  14:23

Manolo
Replies: 14

Aller au message

Salut et merci pour ta réponse.

Du coup, je suis un peu paumé, je prévoyais de prendre 4 cachets (vu que c'est du 30mg => 22.5mg de codé par cachet => 90mg en tout pour 4 cachets donc).

Là, tu me dis tu peux prendre les 2 cachets et voir, 2 cachets ça ferait 45mg, en gros pas assez pour sentir quelque chose, tu peux me dire ce que tu en penses en prenant en compte le fait que c'est des cachets de 30mg (qui contiennent 22.5 mg de codé chacun si je me fie au forum)?

Puis je reviens sur mon autre question, j'ai de la rabla en ce moment, j'en ai fumé aujourd'hui et je vais continuer, je me fix pas, je snif même pas en ce moment, je ne fais que fumer et elle n'est pas très forte mais c'est un souci de fumer de l'héro et de prendre de la codé en même temps?

Merci d'avance encore une fois.

Codéine et dihydrocodéine » Comment consommer des cachets codéinés » 14 février 2019 à  12:52

Manolo
Replies: 14

Aller au message

Bonjour à tous.

Ça fait un moment que je n'ai pas posté et je profite de ce sujet pour une question au lieu d'en ouvrir un spécialement, je pense que ça serait inutile.

Donc, dans le cadre des "breaks" que je m'autorise de temps à autre, j'ai décidé pour une fois de prendre de la codéine à la place de prendre de la H pour tester un peu ce prod que je n'ai que rarement utilisé.

En gros, dans ma vie, j'ai du prendre 4 ou 5 plaquettes de néo-codion à l'époque ou la codéine était encore en vente libre.

Alors, j'ai 2 boîtes de 28x30mg de codéine phosphate (en cachets), sachant que je suis naïf à la codé (mais pas à l'héro même si je ne suis pas sur que ça soit pertinent), vous me conseilleriez de prendre ça comment ou plutôt à quel dosage?

De ce que j'ai lu sur le forum, je me disais que j'allais commencer par prendre 4 cachets (90mg de codé donc si 22.5 par cachet de 30mg) et que je verrai bien si pas assez. Ça vous parait correct, par correct je veux dire pas risqué?

Merci d'avance …

Heroïne » Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres) » 10 juillet 2018 à  14:34

Manolo
Replies: 56

Aller au message

Hello!

Je me pose une question sur le fenta, je pense n'être jamais tombé sur ce prod bien que je n'achète que sur le DW n'ayant plus aucun plan en ville vu que je ne prends de la came que de façon très sporadique depuis bien bien longtemps, je choisis toujours des vendeurs qui viennent de Hollande, même si ça n'évite bien sur pas la possibilité de tomber sur une coupe fenta...

La question que je me pose, c'est dans le cas ou un UD en manque tombe sur un prod coupé au fenta, qu'il a des tests de côté et qu'il le fait, si la personne est au plus mal à cause du manque, le fait que le test soit positif va-t'il vraiment empêcher l'UD de prendre le prod, malgrès les risques, en se disant que bon: "Ok, c'est coupé au fenta mais si je fais gaffe dans le dosage, ça ira..."? Et la personne, étant mal, pensant gérer le prod, se dit que ça va aller et => OD...

Je ne sais pas, comme je l'ai dit, je ne suis plus un utilisateur d'héro régulier depuis très longtemps mais je crains qu'un UD en manq …

Heroïne » Différence entre héroïne China white et véritable H4. » 13 juin 2018 à  22:11

Ah ben tu me rassures Zaz, me disais aussi, c'était vraiment étrange, je sais même pas si le fenta existait (enfin p-e pour des usages ledicaux je sais pas).

J'ai mal compris du coup, oui, c'était de la bonne blanche qu'on avait, une trace et hop, on était partis pour des heures (après avoir gerbé, on n'y coupait pratiquement jamais au passage aux chiottes, s'en était même agréable, on attendait de sentir la goute dans la gorge, hop les toilettes et PAF en mode trop bien :p), on se remettait une ou deux toutes petites pointes max au fil de la nuit et ça suffisait amplement pour être au nirvana du soir au matin suivant ;)

Ahlala.. Ces soirées étant naïf aux opi avec de la came pareille, c'était fabuleux... J'irai même jusqu'à dire qu'heureusement que mes potes et moi (qui étions plus jeunes que la majorité de la bande) étions bien drivés par les plus vieux sinon on aurait fini en OD un nombre incalculable de fois... …

Heroïne » Différence entre héroïne China white et véritable H4. » 13 juin 2018 à  21:30

C'est vrai Zaz ce que tu dis?
La china white à la base est un mix d'héro et de fenta?
Je pensais que la CW était blanche à cause d'un procédé supplémentaire dans le raffinage du prod, procédé permettant une pureté bien plus haute que sans celui-ci...
Alors là, ça me trou le ..., si je peux me permettre, le pire c'est que j'ai confiance en tes connaissances à la vue de tes posts sur Psycho donc je suis d'autant plus surpris d'apprendre ça, pour moi, la CW était une héro à 80%+ de pureté et non un mélange d'héro et de dérivés morphiniques médicaux...

Pour en avoir pris à de nombreuses reprises étant jeune, quand j'ai commencé en fait, dans les années 90, on avait la plupart du temps de la white et d'ailleurs, c'était de la bombe... Il y avait un bon rush et l'euphorie était énorme, de ce que j'ai compris au fenta, il n'y a pas d'euphorie, j'ai du mal à faire le tri du coup et je suis paumé...

J'étais vraiment persuadé que la couleur blanche venait d'un procédé supplémentaire en compara …

Heroïne » Besoin de conseils.. Décrocher avec de l'oxy, codeine et tramadol » 13 juin 2018 à  17:15

Je me permets un petit aparté sur la cuisson du pavot...

Pour avoir fait à pas mal de reprises de la rachacha, cuisson à feu doux de pavots (trouvés en champs/forêts etc...), ça m'a pris à chaque fois entre 7 et 12h et un certain nombre de fois, je me suis endormi pendant la cuisson à cause des vapeurs (c'est super long à cuire) et du coup, j'ai un peu raté quelques-unes des cuissons (pas complétement mais quand même..).

Il faut faire gaffe à ça, les vapeurs endorment vraiment quand tu en fais beaucoup, comme exemple, chaque cuisson, à savoir environ 800g de plantes (toute la plante vu que la sève se ballade...) dans une marmite à feu assez doux (ça ne doit jamais bouillir, ça doit réduire pour finir en forme de pâte), c'est très long, ça demande beaucoup d'attention, il faut savoir ou trouver les pavots et il faut bien gérer du début à la fin et en particulier la fin de cuisson là ou ça devient compliqué vu que les 5/10 dernières minutes, c'est là ou tout se joue niveau qualité et q …

Heroïne » Comment bien récuperer l'héro sur une paille d'alu?.. » 12 juin 2018 à  08:10

Bonjour à toutes et à tous!

Ma question est simple et se trouve dans le titre.

J'ai beau, à chaque fois que je fais une paille, essayer de faire en sorte de la fabriquer/plier/concevoir de manière à ce que les restes d'héro se retrouvent à un endroit précis ou sur une surface spécifique de la paille, la concentration est telle qu'à chaque fois, tout part en fumée dans une sorte de mini bûcher qui se consume d'un coup...

Si vous avez des "tips" concernant la forme,le pliage, la taille, la découpe d'une paille en alu pour pouvoir, après un ou deux grammes fumés, en récupérer de façon correcte sans tout brûler et bien, ça serait assez sympa d’éclairer ma lanterne.

Merci d'avance!

Heroïne » Arrêter l'héro : Passer à un TSO ou diminuer progressivement ? » 11 juin 2018 à  01:32

Salut Max.

Tu es étudiant, comment ça se passe au niveau de tes cours? Tu arrives à suivre? L’héroïne ne te crée pas de soucis concernant ce point là?

De ce que je crois comprendre, tu as commencé il y a 6 mois et depuis, c'est l'escalade, petite question, c'est la première fois que tu es accro?

Concernant ton questionnement, il faudrait effectivement que tu arrives à arrêter, pour ça, il faut que tu sois vraiment motivé et pas uniquement par le manque d'argent, il faut que tu décides que la came est une entrave à ton épanouissement et que tu veux être capable de vivre sans tout en étant bien. Si tu n'as comme seule motivation pour arrêter le fait que tu risques de manquer de sous, ça peut être un peu léger pour te garder abstinent. Si tu entrevois une solution à tes soucis d'argent par le travail ou par toute entrée pécuniaire que tu pourrais envisager, tu risques de te dire qu'en réglant ce souci, tu n'as plus besoin d'arrêter alors que la dépendance est un souci qui demande beauc …

Heroïne » bas visage jauni après sniff » 05 juin 2018 à  19:12

Manolo
Replies: 11

Aller au message

Outre la pertinence du message de Sufenta pour le test et des autres pour le côté jamais vu, je t'invite clairement à ne plus jamais y toucher à cette came, qu'elle soit bonne ou non niveau défonce, c'est bien trop inquiétant ce que tu décris alors tu devrais envoyer la dose nécessaire au test par Sintes et foutre le reste à la poubelle.

Ne vas pas prendre ce genre de risques avec un prod, je n'ai jamais rien vu ou même entendu parler d'une réaction similaire à ta description en prenant de l'héro et ce que tu décris est assez flippant donc prends bien soin de toi en restant éloigné de cette substance étrange qui te jaunit le visage.

Après, si c'est une réaction allergique à une coupe (ou même au prod en lui même vu que tu ne connaissais pas), c'est soit pas de bol soit au contraire, un gros coup de chance, question de point de vue.

Quoiqu'il en soit, n'y touches plus, ça me parait nocif/dangereux/improbable/répulsif/étrange comme effet secondaire mais les tests nous en diront plus j …

Heroïne » Black tar en France ? » 30 mai 2018 à  23:16

J'en ai choppé du même genre il y a assez peu de temps sur le dark, elle était vraiment sympatoche mais je suis sur que ce n'est pas la même que la tienne vu la provenance qui ne peut être liée.

D'ailleurs, celle que j'ai actuellement lui ressemble aussi un peu, moins foncée et moins puissante (même si ça n'a rien à voir avec la couleur) mais tout à fait acceptable niveau défonce, gout etc...

Pour ce qui est d'en toucher en France, vu que je n'ai pas acheté de matos dans le pays depuis le milieu des années 90 et qu'à l'époque, c'était (à quelques exceptions près) uniquement de la blanche de très bonne qualité, je ne sais pas.

Edit: pour la peur du fenta (ou autre...), de toute manière, il faut éviter de prendre des risques inutiles donc tu commences par une toute petite trace de test, il y a de multiples posts ou sur le wiki sans doute, tu verras quelle dosage mettre pour éviter de te faire avoir par une coupe ou un prod dangereux... Surtout commences par un petit test avant d'envoy …

Heroïne » Conseils de gestion du prod durant un extra. » 30 mai 2018 à  19:48

Bon...

Voici mon raisonnement :p

Quitte à reprendre du sub, vu que j'ai beaucoup de prod (vu ma conso), autant ne pas reprendre de sub et me faire quelques petits allez-retour allu à la place du sub quand j'aurai du le prendre...

Ce que je viens de faire, v'la la motivation -_-

C'est merdique le sub pour ce timing d'attente, j'aurai eu autre chose qui ne force pas la pause, peut-être que j'aurai agi autrement (je dis bien peut-être), du coup je me sens un peu nase de pas faire de pause mais bon, ce qui est fait est fait...

J'aurai peut-être pas du prendre 5g d'un coup mais c'est tellement chiant d'attendre à chaque fois pour 1g qui part vite :p

Quand ils seront finis, pour le coup, je vais en chier et plus rien toucher pendant un bout de temps, ça au moins, c'est sur.

Heroïne » Crise de manque  » 30 mai 2018 à  16:44

Manolo
Replies: 25

Aller au message

Merci bien pour ces informations Zaz, ça va dans le sens de l'idée que je m'en faisais, après, à part en cas d’extrême urgence sans autre solutions, je ne me risquerai pas au sub pour empêcher une OD même si j'avoue que dans le principe et en toute logique, ça devrait fonctionner, outre l'état de manque instantané (le temps que ça fasse effet quoi) chez la personne. Mais c'est toujours mieux qu'une OD, peut être que ça marcherait même très rapidement si la personne était capable d'avaler la fumée en chassant le sub, ce qui reste peu probable (même si c'est dégueulasse, j'ai mes petites sessions parfois, ça arrache beaucoup mais ça monte direct).

Enfin c'est à prendre avec des pincettes et vraiment si c'est le seul recours possible donc pas un conseil avisé mais une solution extrême potentielle dans un cas désespéré...

Heroïne » Conseils de gestion du prod durant un extra. » 30 mai 2018 à  16:27

Han! Ça c'est cool, merci pour l'info ;)

Heroïne » Crise de manque  » 30 mai 2018 à  14:07

Manolo
Replies: 25

Aller au message

Je te conseille de le prendre en sublingual Lesskro, l'effet est moins puissant sur le court terme mais il est plus adéquat à la situation en agissant comme il est prévu qu'il agisse.
Tenez bon ta femme et toi, ça va aller de mieux en mieux.

______


Désolé du petit hors-sujet mais je me pose une question.

Je parle de façon totalement théorique par simple curiosité évidement.

Que se passe-t'il si l'on prends une dose de came menant à une OD (théoriquement parlant), alors qu'on est sous subu ou autre agoniste? Est-ce que le fait que les récepteurs soient bloqués, empêche une réaction ou est-ce qu'on ne sent juste pas l'effet mais que le produit agit comme un poison pour le corps?

Je me pose cette question depuis un moment en fait, depuis que j'ai saisi le principe des substituts agonistes bloquants les récepteurs alors j'en profite pour essayer de savoir ce qu'il en est...

Heroïne » Conseils de gestion du prod durant un extra. » 30 mai 2018 à  13:59

Bon, du coup, vu que je sais pas vraiment (enfin si mais c'est un peu trop galère pour le faire dans ce cas là et ça serait un peu exagéré que de commander du matos pour pouvoir continuer un extra qui peut durer longtemps, sans avoir besoin de galérer avec le sub, du coup, c'est pas si mal, ça me force à une vraie pause si j'en reprends...) ou trouver des médocs opi plus zen que l'héro et non agonistes, j'ai décidé (je dis ça mais je viens juste de me faire 2 allez-retour sur l'allu pour terminer un peu de matos sorti hier donc c'est facile à dire maintenant :p) de faire une pause dans mon extra, donc là, je viens de chasser alors je vais attendre cette nuit ou mieux, demain matin, quand je sentirai les symptômes venir, pour reprendre mon sub et je continuerai mon extra d'ici quelque temps, je ne sais pas vraiment quand...

Du coup, vous savez si la came se conserve bien, sachant qu'elle est dans un paquet plastique qui ferme, lui-même enroulé dans du cellophane alimentaire donc hermét …

Heroïne » Conseils de gestion du prod durant un extra. » 30 mai 2018 à  02:08

Merci pour ta réponse Zazou, une réponse très sensée d'ailleurs, je n'avais pas pensé à éviter le sub en passant par un prod plus soft que l'hero tant que mon "extra" ne serait pas terminé...

Deux soucis se posent à moi dans cette configuration, premièrement, je ne sais pas ou chopper de la codéine (ou autre) vu que de ce que j'ai compris, depuis juillet dernier en france, fini les medocs codéinés sans ordonnance et je ne vais pas dire à mon médecin traitant de me faire une ordo pour ça alors que j'ai mon sub, il faudrait que je développe et ça créerait des problèmes. Reste encore une fois le darknet mais j'ai un peu peur du fentanyl je t'avoue et comme la tendance est à ça, je suis perplexe.

Deuxième soucis, ma tolérance actuelle, bien qu'étonnement supérieure à celle de mon ami avec qui je me défonce, est très faible, pour exemple, 1g va me durer une semaine sans volonté de faire durer, on va se défoncer un soir/nuit, puis je vais lui laisser un peu sur ce qu'il reste, prendre la f …

Heroïne » Conseils de gestion du prod durant un extra. » 28 mai 2018 à  22:58

Bonsoir à tous.

Il y a quelque temps j'ai décidé de me faire un extra après 3 ans environ sans toucher à la came.

Le déclencheur à été (en partie évidement, étant addict même quand je n'en prends pas, je l'aurai peut-être fait malgrès les évènements), le décès de mon père il y a environ 3 mois.

J'ai donc après une bonne période, recommandé de la came histoire de me faire un extra décompression dans tout le bordel qu'a été l'hospitalisation et le déclin de mon père, jusqu'à sa mort.

Nous sommes 7 enfants, de 3 femmes différentes et à 40 ans, je suis le cadet de la fratrie et c'est moi qui ai du m'occuper de tout, de son hospitalisation, de la gestion des papiers, de ses funérailles et ensuite, du notaire et ça n'est pas fini.

Le fait est que cet extra, qui, je le précise, n'a débuté qu'une fois les actes notariaux terminés, donc une fois tout "réglé", commence à s'éterniser.

J'ai au départ commandé 3 fois 1g, que j'ai consommés à chaque fois avec un ami qui consomme comme moi, trè …

Benzodiazépines » Témoignage rohypnol + respilène » 28 mai 2018 à  19:49

Bonsoir M'sieurs, Dames.

Juste un petit mot explicatif sur mon témoignage...

Je pensais, quand je l'ai écris, à tort, que la molécule présente dans le rohypnol était la même que celle du GHB, j'avais donc posté mon témoignage dans le fil de témoignages sur le GHB et, m'étant trompé sur la molécule, Pierre a déplacé le post pour qu'il soit plus pertinent en étant à sa place ici-même.

Voilà, pour ceux qui trouveraient étrange l'apparition d'un témoignage sorti de nulle part ^^.

Bonne soirée à toutes et à tous!

Remonter

Pied de page des forums