Recherche » Forums » Auteur : manolo

Heroïne » Crise de manque  » 28 mai 2018 à  18:56

Manolo
Replies: 25

Aller au message

Hormis le fait qu'il soit logique que tu te sentes mal après un arrêt, je pense que tu n'as pas assez attendu pour prendre ton sub.

Il me semble bien avoir lu ici-même sur des sujets parlants de RDR etc que dans le sens sub>héro, il fallait attendre selon la personne, de 12h à 36h et que c'était plus long dans l'autre sens (donc héro>sub) et qu'il fallait vraiment attendre de bien ressentir les symptômes du manque au risque de déclencher une crise de manque encore plus importante en prenant le sub trop tôt.

C'est sans doute ce qu'il se passe pour ta compagne que tu décris étant plus mal encore que toi, pour toi aussi peut-être, du coup, de ce que j'ai pu lire (j'ai ma manière à moi de gérer mes fins d'extras et ça n'est pas pertinent alors je m'appuie sur des témoignages lus ici).

N'augmente pas la dose, attends autant que tu peux avant de reprendre ton sub et reprends-le doucement, ne reprends pas directement à ta dose habituelle, commence par la moitié et quand tu sentiras que le …

MDMA/Ecstasy » Sous ecstasy,peut on avouer qu'on est un psychopate ? » 27 mai 2018 à  19:53

Manolo
Replies: 81

Aller au message

Je vais répondre très simplement à une personne hypothétique qui serait dans un cas comme celui que l'on aurait pu lire dans le coin et qui concernerait une personne majeure...

Il y a un indice très simple pour savoir quelle réaction est pertinente car outre la psychologie à distance sur un inconnu via des sms dans un état second, quelque chose de clair et indicatif ressort.

Il t'a trompé 5 fois, à dégager, tout autre détail pris en compte, bien que pouvant être décisionnel dans un autre contexte, est superflu quand on relate ces faits qui se suffisent à eux-mêmes pour savoir comment réagir...

Benzodiazépines » Témoignage rohypnol + respilène » 27 mai 2018 à  16:27

Je vais vous donner mon vécu sur cette drogue, sachant que je vais parler du rohypnol

Ayant commencé à prendre des drogues dures vers mes 15 ou 16 ans (dans les années 90), à 13 ans shit/herbe puis vers 15/16 lsd/taz/coke/speed/champis (en free) puis découverte de l'héro, en fin de soirée au départ pour la descente puis après uniquement de l'héro en mode skwat avec des potes, on sortait plus des apparts (enfin bcp moins) et on se défonçait en groupe version casanière...

Donc, quelques mois plus tard, après 6 mois non-stop de défonce à l'héro, je pars quelques mois chez mon père à la dure en stop brutal, me forçant au début à faire du sport puis avec le temps, je me suis bien remis et j'étais en pleine forme.

Ceci-dit, suite à tous mes excès, j'étais devenu un déprimé chronique et j'avais des crises de paniques assez souvent (moi qui étais si zen avant tout ça, enfin bon, ça va beaucoup mieux depuis longtemps).

Dans un de mes tafs de l'époque, je bossais dans une mairie à faire les …

Heroïne » Pertinence du test: "êtes vous en risque d'overdose"... » 13 mai 2018 à  18:35

Je t'en prie Sufenta, si je peux être d'une aide quelconque (en ce qui concerne ce sujet précis uniquement, car vu que j'en ai parlé, c'est bien la moindre des choses que de proposer un coup de main), n'hésites pas.

Au plaisir!

Heroïne » Pertinence du test: "êtes vous en risque d'overdose"... » 13 mai 2018 à  17:58

Merci pour ta réponse, tu me montre une vision un peu moins pragmatique que ma réaction et en ce sens, tu as raison, d'autant que tu mets en exergue la raison de l’absence d'une 3eme réponse, ce qui ne m'était pas venu à l’esprit ne répondant jamais à des sondages en ligne.

J'y ai répondu ici car justement, c'est ici et que je pensai que la qualité du test refléterait la qualité du forum, en ce point, je me suis sans doute trompé.

Ton interprétation est sans doute bien meilleure que la mienne (pour le ressenti global, pour les questions, je t'invite par curiosité à faire le test et à me dire si certaines questions ne t'ont pas troublées par leur sémantique, c'est pour ça que je précise que mes questions sont de l'ordre des questions posées, sachant que je ne rappelle pas exactement de leur formulation).

En même temps, je viens de me faire une trace et une fume d'héro après avoir attendu 36h à cause du sub et je suis en mode "blabla" :p
Je n'aurai peut-être pas écrit ni d'ailleurs mê …

Heroïne » Pertinence du test: "êtes vous en risque d'overdose"... » 13 mai 2018 à  17:19

Bonjour!

Par curiosité, je viens de faire le quiz qui est censé donner une approximation en comparaison avec notre vie, des risques que l'on a d'avoir une OD.

Je me retrouve avec un score de 12, donc extrêmement risqué et là, ça n'a aucun sens...

Je prends du sub depuis une dizaine d'années, pendant ces 10 ans, j'ai du prendre au max 10g d’Héro (en tout est pas seul...), je ne me suis jamais fait de fix, toujours des traces et en fumette, concernant les autres drogues, la conso est encore moindre...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais à mes yeux, l’énonciation des questions est complétement à revoir, par exemple:

-Une des questions posée est: "Aimez-vous vous mettre une grosse décharge ou vous faire un gros fix?"
Moi, je réponds oui, pas en parlant du fix mais quand j’achète de l'héro, je stop le sub avant et je me met le front... Quand j'ai de la coke, je tape tout ce que j'ai en en basant une partie pour la fumer mais ça reste des doses relativement basses et surtout, rar …

Heroïne » Fumer du sub et prise d'heroine » 12 mai 2018 à  22:55

Je pense en effet que c'est catastrophique pour les poumons mais bon, j'ai "relativement" confiance en ma capacité à prendre et arrêter un peu tout et n’importe quoi.

J'ai commencé l'héro quand j'avais 16 ans (j'en ai 40 maintenant), à l'époque je tournais au lsd/taz/speed/coke en free, forcement, quand j'ai gouté à l'héro, ça a été une révélation dans le plaisir de la défonce et évidement, j'ai fait du non stop pendant 6 mois en mode buvards/taz en soirée et héro en redescente pour finir à uniquement de l'héro et plus en soirée mais en appart chez des potes, à piquer du zen permanence entre chaque passage aux chiottes pour aller gerber, en même temps, à l'époque, la qualité de la came c'était vraiment autre chose...

Au bout de ces 6 mois environ, j'ai pris conscience de mon état déplorable et j'ai réussi à stopper d'un coup, en partant vivre quelques mois chez mon père en mode footing tous les matins, à fond de sport, j'en ai chié violent mais c'est passé, enfin à peu près...

Depu …

Heroïne » Fumer du sub et prise d'heroine » 12 mai 2018 à  21:39

Bonsoir Zazou, merci pour tes conseils.

C'est ce que je vais faire, attendre demain et essayer de tenir jusqu'au soir, je sais pas si je tiendrai, j'en avais pas pris depuis 3 ans et depuis 3 mois, je m'y suis remis en mode gentil, 1g par semaine un truc du genre, en faisant durer et en la partageant avec un pote, une trace et on enchaine en fumant. Enfin moi, je commence à avoir du mal à attendre que mes commandes arrivent et j'ai pas d'autre choix, autant je sais ou aller chercher de la C quand je veux, autant, l'hero, à part sur le net, je ne sais pas donc c'est un peu galère la gestion de l'attente d'arrivée du courrier...

Et oui, en effet, fumer du Sub, je m'y suis mis depuis que j'ai repris l'hero et c'est peu commun, j'ai des potes qui font des traces des fois mais ils ne le fument pas, ils ont testé, ça arrache trop la gorge, j'avoue, c'est le cas mais moi ça passe et l'effet est vraiment différent du sublingual donc j'apprécie, par contre, je ne le conseille pas, je pense qu …

Heroïne » Fumer du sub et prise d'heroine » 12 mai 2018 à  20:29

Bon, j'ai pas réussi à tenir...

J’espérai une réponse pour m'aiguiller un peu mais je pense que le fait de chasser le dragon avec du sub est assez peu répandu, ce que j'en ai lu ici a tendance à me le montrer donc je me doutais que ma question resterait sans réponse.

Du coup, je viens de fumer un peu d'hero, ça fait une semaine voir plus que j’attendais de recevoir le matos, mon dealer sur le web ayant arrêté de vendre de l'hero, j'ai du en trouver un autre et ça a décalé la réception que j'attendais d'une semaine, du coup, j'étais un peu stressé vu que je stoppai le sub depuis près de 8 jours d'un jour à l'autre, j'attendais que passe le facteur et une fois passé et mon truc pas arrivé, je reprenais un sub en me disant, faut que demain si ça arrive, ça fasse 24h que j'en ai pas pris et cette nuit, j'étais trop défoncé, j'ai craqué et me suis fait 2 fumettes au sub entre 2 et 3h du mat chez un pote et voilà...

Enfin bon, ça fait quand même 16h mais je suis un âne... …

Heroïne » Fumer du sub et prise d'heroine » 12 mai 2018 à  17:48

Bonjour à toutes et à tous.
C'est mon premier post ici, je connais la version basique à la question qui me tarode mais là, c'est un peu différent donc je me demande...

La nuit passée, avec un pote, on a pris de la C, en traces et j'en ai basé pour qu'on fasse des fumes, weed, alcool et C donc et vers 2h30 du mat, je me suis fait une fume de sub sur de l'allu, c'est degueu, ça arrache mais j'aime bien de temps en temps...

Ma question est la suivante, aujourd'hui, j'ai reçu du deep web, 1g d'hero que j'attendais, je faisai gaffe à plus prendre de sub depuis un jour parce-qu’avec les jours fériés etc, je pensai que je ne l'aurai que lundi et donc, cette nuit, j'en ai fumé entre 2et 3h du mat. Sachant qu'il faut 24h pour que le sub arrête de bloquer les récepteurs d'opiacés (en gros), il en est de même avec du sub fumé sur de l'allu et non pris en sublingual?

En gros, j'attends là et ça me saoule parce que bon, le matos est là mais si c'est pour la gâcher...

Merci d'avance pour vos rép …

Remonter

Pied de page des forums