Cannabinoïdes de synthèse
» 5F-MDMB-PINACA première fois

Merci pour ta réponse...que j'ai vu un peux tard :lol:

Sans réponse à 22h j'ai décidé de me lancer en me disant que je pouvais pas me planter.

Bon du coup ce que j'ai fait, j'ai mis une goutte du produit, j'ai mélangé et attendu 10 minutes.
Ensuite je tirais une taf à 40wat, j'attendais 5 minutes puis une deuxième si besoin.
Ensuite j'attendais 5 minutes et je rajoutais une goutte si pas d'effet.

J'ai fait ça jusqu'à mettre environ 10 gouttes je dirais (au bout de 45min comme je ressentais pas d'effet je rajoutais plusieurs goutte).
Ensuite j'ai augmenté la puissance à 50 watt, ai tiré deux taff séparées chacune de 5 minutes.
Et dès que j'ai recraché la deuxième taff, d'un seul coup j'ai sentis mes yeux se fermer de moitié, mon cœur se mettre à battre très fort, je le sentais cogner dans ma poitrine, je sens des hallus arriver, il était environ 23h.

Du coup je file m'allonger dans mon lit pour "profiter des hallus" même si je sais que ce n'est pas les effets recherchés du produit …

Cannabinoïdes de synthèse
» 5F-MDMB-PINACA première fois

Salut tout le monde!
Je viens de recevoir une fiole de c-liquid de 5-MDMD-PINACA (7mL) acheté sur le site de RC avec un 8 dans son nom (vous voyez duquel je parle).

Sur la page où je l'ai acheté, le site précise " 5ml of chemical suspension is roughly the same as 5-6 grams of herbal blends" .

Je ne m'y connais pas du tout en noïd, du coup j'ai lut pas mal de topic sur PA, et si j'ai bien compris il faut que je mette une goutte du liquide dans mon tank de 2mL, je mélange, j'attends 5 min. Ensuite je tire un hit et j'attends 5 min avant de retirer pour éviter le surdosage.

Jusque là j'ai bon?

J'ai quelques question auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses :

Est ce qu'il y a une puissance à laquelle il faut vaporiser? Avec mes résistance et ma cigarette électronique je peut vapo entre 30 et 150 watt.

J'ai lut que les noïd tapent un peux sur le cœur, du coup est ce une mauvaise idée d'en fumer pour aider à la redescente de MDMA? Vu que la MD est une amphet, il me semble que ça tapp …

Conseils généraux de réduction des risques
» Drogues et opération des dents

Salut à toi!
Je me suis fait opérer des dents de sagesses en octobre dernier et j'ai fait la connerie de prendre un exta 2 jours après l'opération, crois moi je l'ai amèrement regretté. Du fait que tu claque des dents ça appuie sur les dents, sur le coup avec les effets de la MDMA tu n'auras pas mal, mais tu vas douiller beaucoup plus et beaucoup plus longtemps que la normal après.

Je te déconseille fortement de consommer de la MD tout comme de fumer, la fumée va augmenter le risque d'infection.

Normalement les médecins te poseront des questions sur la consommation de drogues, je te conseille d'être honnête avec eux.

RC Psychédéliques
» Première fois D.O.B, légal en France ?

Salut!

J'ai eu l'occasion de tester à deux reprise le D.O.B et clairement si tu as l'habitude du LSD ça n'a rien à voir. Au niveau du mental je l'ai trouvé beaucoup plus clean que le L, tes pensées sont beaucoup plus cohérentes et beaucoup moins anarchique de mon point de vue. Au niveau de la durée aussi, tu vas tripper pendant 20H minimum, ça m'a porté jusqu'à 30H de trip la première fois.

Toujours pour comparer au LSD j'ai trouvé qu'il apportait un message plus "peace and love", tu pars moins dans des délires sur l'univers, l'existence de dieux ect... plus une sorte de gros message de paix pendant tout le trip que j'ai ressentis.

Par contre au niveau du body load aïe aïe c'est là que ça pose plus problème... comme l'a dit petit coton, il s'agit d'un psyché qui a des effets stimulants. C'est selon moi le gros soucis de ce psyché, avec 0.7 mg j'ai eu de grosses crispations pendant tout le trip et avec 1.4 mg, en plus des crispations une douleur juste en dessous du cœur pendant la mo …

Utilisation du site Psychoactif
» Psychoactif pour les nuls

Salut!

J'utilise PA autant sur mon téléphone que sur mon pc, bien pratique pendant certains cours en amphi à la fac :rolleyes: ou dans le train.

Ce que j'aurais bien aimé trouver la première fois que je suis venu? Rien de plus que ce que le forum propose, j'ai connu le site le jour de ma première prise de drogue "dure" [spoiler] Un demit taz oiseau rose avec un coeur dans les ailes, je m'en souvient bien.[/spoiler] . Le pote qui m'avait initié m'avais dis "tiens regarde ce site c'est sympa ils expliquent bien pas mal de trucs sur les drogues.

Ouep j'ai trouvé l'interface facile, on prend le coup de main très très vite, rien à dire là dessus, changez rien! :super:

De base je cherchais rien de précis sur le forum, je lisais juste les topics. Jamais utilisé la fonction recherche par contre.

Qu'est ce qui m'a incité à prendre un pseudo? A l'époque c'était pour un soucis familiale que j'avais eu en rapport avec la drogue, et j'avais eu besoin de conseils. Je fréquentais pas plus que ça …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Alternative à dream market

Salut à toi!

Chez moi non plus pas de soucis avec dream market je continue de recevoir mes colis.

Kétamine et PCP
» Ketamine voie orale

Merci pour vos réponse!

Après réflexion je vais m'abstenir je pense. Si il faut tripler les doses pour avoir un trip moins puissant et plus de danger pour les reins, bof bof :lol:

De base je pensais faire ça parce que mes pauvre paroi nasale ont pris un peux cher ces dernier temps avec ma conso de stimulants :snort: je suis encore jeune je préfère les préserver pour plus tard :lol:

@Apo j'essaierai peut être le sublinguale, mais vu le gout de la ke ça doit être assez horrible à faire non? :gerbe:

Kétamine et PCP
» Ketamine voie orale

Salut à tous!

Question sûrement un peux conne, je débute un peux avec ce produit, mais j'ai lut sur le psychowiki qu'on pouvait prendre de la keta par voie orale.

Du coup je me demandais si on peut prendre la poudre (enfin la "ketamine shards" comme ils l'appellent sur le deep web) par voie orale ou si c'est uniquement le liquide?

Si oui il suffit de faire un para? Oui il faut la mélanger à de l'eau?

Je sais que pour la md le fait de sniffer plutôt que de prendre un para va pas vraiment donner les même effet, est ce aussi valable pour la K? En gros les effets seront t'ils différent si je prend en orale plutôt qu'en sniff?

Merci d'avance :merci:

LSD 25
» Première fois et recommandation

[quote=Von zymmel]C'est curieux Manuel_Marshall, je trouve les effets du cannabis plutôt apaisant.
Après comme tu dis le simple fait d'avoir un xanax (ou mieux un tercian qui est un neuroleptique/antipsychotique et anxiolytique) sur soi suffit à prévenir le bad.[/quote]
Ils peuvent l'être quand tu as l'habitude de tripper, cependant on ne va pas se mentir la consommation de cannabis sous LSD change l'allure du trip et pour une première fois ça peut être assez oppressant. Après c'est une question de point de vue j'imagine.

LSD 25
» Première fois et recommandation

Salut à toi!

Pour une première fois je te conseille une dose entre 25 ug et 50 ug, cela te permettra de bien appréhender le produit. Pour une première fois, il faut être avec des gens que l'on aime et en qui l'on a confiance (tes potes c'est parfait) et surtout si vous pouviez avoir un sitter (c'est à dire une personne expérimenté dans le milieux des drogues psychédélique) qui reste sobre ça serrait top. En effet, cette personne pourra réorienter un trip qui part pas bien.

Pour ce qui est du bad trip, ça reste quelque chose d'assez rare, je te conseille de te munir d'un Benzodiazépine à action rapide et demi-vie courte, type Xanax. Les benzo sont en quelques sorte "l'antidote" au LSD et permettent de stopper un trip. Le fait même de savoir que tu as un cachet dans ta poche qui te permettra de stopper un bad trip empêche dans beaucoup de cas d'en faire un ;) .

Pour mettre toutes tes chances de ton côté, fait ça à un moment ou tu es bien dans la vie et avec toi même. Si tu t'es embrou …

LSD 25
» La Cité Nocturne

Superbe TR, ça donne faim! Il y a une chose que je ne suis pas sur d'avoir compris, quand tu parle du thé que vous buvez, c'est juste du thé ou une infusion de psylo? :rolleyes:

LSD 25
» Questions 1er trip LSD

La codeine est un opiacés, pas un BZD ;)
Elle ne stoppera donc pas le bad trip, comme l'a dit Reck, les BZD sont "l'antidote" au LSD.

MDMA/Ecstasy
» Black-out avec un taz

Ton taz me fait aussi penser à un taz Phillip Plein.
J'en ai choppé un en décembre dernier, un bleu assez grand, et j'ai eu aussi des effets assez étrange avec un black out dans ma soirée. À mon avis il ne contenait pas de mdma ou alors pas que.

Après deux taz se ressemblant peuvent très bien ne pas contenir la même chose, il suffit au mec qui les fabriquent de reprendre le même motif.

De toute façon impossible de savoir ce que ton taz contenait si tu ne l'as pas tester. À l'avenir tu peut penser à te procurer un kit de test sur internet qui te permettra d'en savoir plus sur la composition de ton taz, ça ne coûte que quelques euros.

LSD 25
» Remontée d'acide bien trop longue?

[quote=HeyItsMe]Ta pas embrassé quelqu'un pendant la soiré ou fait un calin à quelqu'un ?
Car une fois à une soiré j'avais embrassé une fille qui elle avait pris du LSD et ça ma fait comme toi un petit moment, 2h30 environ ![/quote]
Euh non c'est impossible, le lsd qui se transmet d'un usager à un autre c'est une légende urbaine. Tout comme agartha flemme d'écrire un pavé pour te l'expliquer, mais cherche sur le forum, il y a de nombreux post qui explique le pourquoi du comment le "un mec en teuf a touché mon chien et il a été défoncé après" ba c'est faux. :/

Enfin cette légende a la vie dure apparemment :lol:

Kétamine et PCP
» Différences perçues entre Kétamine R et S

Salut à toi!
Je ne m'y connais pas assez en ketamine pour répondre à toutes tes questions, je laisse les autres forumers s'y connaissant plus s'en charger ;)

Cependant, pour ce qui est du K-hole je peut te répondre. Je me suis souvent posé la question du "ai je fais un K-hole?" et j'ai longtemps pensé que oui (j'avais des expériences similaires à ce que tu raconte). Jusqu'à ma dernière expérience, où là le doute n'était plus permis. Pendant mon trip, ma mémoire a été effacé (réellement hein, je ne me souvenais plus de rien, même d'exister). Donc ma mémoire a été effacé, j'avais l'impression que l'univers venais d'être créer et que j'étais cet univers. Je ne voyais plus rien tellement la "neige visuelle" était puissante. Plus rien de la réalité n'était cohérent, le concept même de language et de lumière n'existait plus. C'est clairement le trip le plus perturbant que j'ai jamais vécu.

[spoiler]Pour la petite histoire pendant le moment du trip où je vivais ça, j'ai du interagir avec m …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?
» Qu'est-ce que c'est être "sauveur/se"?

Plutôt d'accord avec ce qui a été dis sur ce topics, pour moi les sauveurs sont des proches du consommateur qui veulent "l'aider à se sortir de cette merde".

Il ne sont pas ouvert au dialogue et veulent imposer leur vision au consommateur. Je dirais que lorsqu'il s'agit du copain/copine du consommateur, la ligne de pensé du sauveteur va être "il n'a pas besoin de drogues puisqu'il m'a moi".

C'est comme ça que j'interprète ce terme, selon moi ses tentatives de stopper la/les consommations du consommateur sont vouées à l'échec pour deux raisons :

1- La volonté d'arrêter ne va pas venir du consommateur en question mais du sauveteur.

2- Si malgré cela le sauveteur réussi à arrêter la consommations du consommateur, le consommateur va assimiler cet arrêt au sauveteur. Donc si dans le futur le consommateur et le sauveteur, dans le cas où ils sont en couple, rompent, il va reprendre sa consommation de drogues, voir l'intensifier.

Bien évidemment l'aide des proches est nécessaire pour un …

LSD 25
» Remontée d'acide bien trop longue?

Merci pour ta réponse!

Je sais bien qu'il faut normalement laisser 6 semaines entre chaque prise, mais j'ai un peux glisser ce coup ci ma dernière prise remonte à 3 semaines :rolleyes: enfin d'habitude je respect le délais et je pense faire une bonne pause sur la MD :super:

J'ai aussi pensé que les hallus pouvaient être du à la MD, seulement pour en avoir déjà eu ça ne ressemblait en rien à ça :thinking: là j'avais vraiment l'impression d'être en monté de L dès le début des hallus. Et non je n'en ai pas eu durant la soirée.

Tu dois sûrement avoir raison, c'est le mélange de tout ça qui a du jouer, la durée du bordel m'a quand même étonné, un mini trip de 3h en rentrant de soirée ça fait bizarre faut le dire :lol: enfin en soit c'est pas vraiment un problème puisque ça c'est bien passé :rasta: c'était suprenant quoi :super:

LSD 25
» Remontée d'acide bien trop longue?

Salut à tous!

Hier soir avec deux amis nous étions à un événement techno dans ma ville, soirée md (0.2g pour moi) et coke (0.4 / 0.5 g pour moi) la soirée c'est très bien passé.

À 7h on rentre à l'appart de mon pote et avant d'aller dormir je fume deux douilles de beuh. C'est là que ça commence, je tappe une énorme remonté d'acide, je vois des formes géométriques se dessiner sur le mur, le tableau accroché au mur se met à vivre. Quand je regarde son tapis je vois des formes se créer et se déformer, des pyramides mayas puis des dragons autour, dans les airs je vois des shuriken de naruto accroché à un petit ballon flotter dans l'appart ect...

Bref des bonnes hallus, avec un peux le côté mental du LSD.

Le soucis c'est que la remontée a durée 3h, j'ai eu des hallus jusqu'à 10h. Ce n'est pas la première remontée que je fais, mais d'habitude ça dure juste quelques minutes. J'ai pensé que c'était peut être la weed, j'avais lut sur le forum qu'on pouvait avoir des hallus en en fumant, seu …

Kétamine et PCP
» Ketamine et cannabis

Salut à tous!
Tout d'abord je préfère expliquer mon délire avec la ketamine, la K en teuf ou quoi c'est pas vraiment mon truc. Je préfère me retrouver seul le soir, tapper de quoi partir en hole :snort: puis m'allonger sur mon lit dans le noir complet, une playlist dans les écouteurs et c'est partie pour un bon voyage avec bonne dissociation et tout le tralala :gne:

Je me posais la questions de savoir si le fait de fumer du cannabis avant le trip pouvait l'intensifier, le rendre plus introspectif comme avec le LSD? Ou si je risque juste de diminuer les effets de la ketamine?

Merci d'avance pour vos réponses :bong3:

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» probleme wallet bitcoin

[quote=azertyou]ok merci et du coup comment régler le problème? il faut un montant minimum de bitcoin pour pouvoir les transférer ( jai actuellement 0.003010 btc ) ce qui est peu et c'est possible d'evaluez le montant des frais? histoire que je saches combien débourser.[/quote]
Sur certains sites tu peut choisir le montant des frais de transactions que tu veut payer. Seulement plus tu le diminue, plus le virement mettra du temps à se faire, ça peut prendre plusieurs semaines!
Je te copie/colle le post que j'avais fait pour répondre à un autre forumer :

"Je te conseille d'acheter du LTC sur coinbase, puis de les transférer vers bittrex ou poloniex. Ensuite tu les échanges contre des BTC, puis tu vire le tout sur ton portefeuille. Comme ça tu auras beaucoup moins de frais de transactions. Je te conseil de plutôt utiliser poloniex, bittrex prends plus de frais de transactions, et il me semble qu'ils n'acceptent plus les nouveaux compte de toute façons." …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?
» Parents anti drogue et moi...!

Salut à toi!

Je n'ai pas bien compris ton post, tes parents sont ils au courant de toutes tes consommations?

J'ai été un peux dans le même cas que toi avec mon père il y a quelque mois, et je suis à peine plus âgé que toi. Lui avait perdus des amis très cher étant jeune à cause de la drogues. Il est tombé sur un pochon de ketamine que j'avais oublié de planquer et qui traînait...
C'est légitime pour les parents de s'inquiéter pour leurs enfants vis à vis de ça, ils n'ont un rapport à la drogue très souvent qu'à travers l'image qu'on leur en renvoie dans les médias/films. Ils ont peur que leur enfants devienne un méchant junkie qui se pique dans une veine pourrie comme dans "requiem for a dream" agrou agrou. Et cette peur est d'autant plus légitime lorsqu'ils ont perdu quelqu'un de précieux.

Le soucis est surtout qu'ils ne connaissent pas la RDR donc pour eux, drogue = mal, drogue= mort ect...
J'ai personnellement adopté la stratégie de jouer carte sur table, je lui ai parlé de toute …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Btc / Bch

[quote=Mushway]Mais si je fais coinbase -> poloniex je vais prendre des frais de réseau Litecoin / BTC jechange les cryptos ça c'est bon et ensuite BTC -> Portefeuille electrum je prend des frais de réseau Bitcoin donc je perds bcp plus de thune nn ?[/quote]
Poloniex ne prends pas beaucoup de frais, du coup tu perdras vraiment beaucoup moins d'argent. C'est la solution idéale pour faire de petites transactions, d'expérience. Après je n'ai pas la science infuse ahah, donc si d'autres psycho ont une meilleure méthode je suis preneur.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» probleme wallet bitcoin

Salut!
Si ton wallet t'affiches ça c'est parce qu'il y a des frais à payer quand tu transfère tes bitcoins d'un wallet à un autre. Certains site prennent plus de frais que d'autres (beaucoup de sites se font vraiment plaisir là dessus, fait gaffe), d'où le fait que tu ne puisse pas faire ce virement.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Btc / Bch

Je te conseille d'acheter du LTC sur coinbase, puis de les transférer vers bittrex ou poloniex. Ensuite tu les échanges contre des BTC, puis tu vire le tout sur ton portefeuille. Comme ça tu auras beaucoup moins de frais de transactions. Je te conseil de plutôt utiliser poloniex, bittrex prends plus de frais de transactions, et il me semble qu'ils n'acceptent plus les nouveaux compte de toute façons.

Cannabis
» Syndrôme de neige visuelle, HPPD et cannabis.

@Splink

Oui pour moi ce n'était pas vraiment des HPPD, plus des sortes de petites remontées (mais agréable, jamais fais de bad trip).

Cannabis
» Syndrôme de neige visuelle, HPPD et cannabis.

Salut à tous!

Hier soir, alors que je trainais sur un forum bien connus d'un site de jeux vidéos français bien connu, j'ai discuté d'HPPD avec un autre forumeur. Celui ci m'a expliqué qu'il pensait souffrir de ce syndrome, et voulais savoir si il pouvait être déclenché par la consommation de cannabis. Je lui ai répondu que je n'en savais rien, car même si le cannabis est une drogue psychédélique, il me semble que ce syndrome est en général provoqué par la prise de psychédélique plus puissant (LSD, 2Cx, champote, ect...), il m'a répondu qu'il n'avait jamais consommé ce type de drogues.

Je me tourne donc vers vous en quête d'information! Évidemment il s'est peut être simplement payé ma tête, mais fake ou pas fake, cette question me taraude, peut on développer un HPPD à cause du cannabis. J'ai consommé pas mal de psychédélique de septembre à novembre cette année sans vraiment faire de pause de plus d'une semaine (pas vraiment RDR je sais, surtout que au final avec la tolérance bye bye l …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS