PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : manuel_marshall

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » probleme wallet bitcoin » 29 janvier 2018 à  14:43

Salut!
Si ton wallet t'affiches ça c'est parce qu'il y a des frais à payer quand tu transfère tes bitcoins d'un wallet à un autre. Certains site prennent plus de frais que d'autres (beaucoup de sites se font vraiment plaisir là dessus, fait gaffe), d'où le fait que tu ne puisse pas faire ce virement.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Btc / Bch » 21 janvier 2018 à  21:59

Je te conseille d'acheter du LTC sur coinbase, puis de les transférer vers bittrex ou poloniex. Ensuite tu les échanges contre des BTC, puis tu vire le tout sur ton portefeuille. Comme ça tu auras beaucoup moins de frais de transactions. Je te conseil de plutôt utiliser poloniex, bittrex prends plus de frais de transactions, et il me semble qu'ils n'acceptent plus les nouveaux compte de toute façons.

Cannabis » Syndrôme de neige visuelle, HPPD et cannabis. » 31 décembre 2017 à  12:56

@Splink

Oui pour moi ce n'était pas vraiment des HPPD, plus des sortes de petites remontées (mais agréable, jamais fais de bad trip).

Cannabis » Syndrôme de neige visuelle, HPPD et cannabis. » 31 décembre 2017 à  12:42

Salut à tous!

Hier soir, alors que je trainais sur un forum bien connus d'un site de jeux vidéos français bien connu, j'ai discuté d'HPPD avec un autre forumeur. Celui ci m'a expliqué qu'il pensait souffrir de ce syndrome, et voulais savoir si il pouvait être déclenché par la consommation de cannabis. Je lui ai répondu que je n'en savais rien, car même si le cannabis est une drogue psychédélique, il me semble que ce syndrome est en général provoqué par la prise de psychédélique plus puissant (LSD, 2Cx, champote, ect...), il m'a répondu qu'il n'avait jamais consommé ce type de drogues.

Je me tourne donc vers vous en quête d'information! Évidemment il s'est peut être simplement payé ma tête, mais fake ou pas fake, cette question me taraude, peut on développer un HPPD à cause du cannabis. J'ai consommé pas mal de psychédélique de septembre à novembre cette année sans vraiment faire de pause de plus d'une semaine (pas vraiment RDR je sais, surtout que au final avec la tolérance bye bye l …

RC Psychédéliques » temoignage sur le 2CB » 22 décembre 2017 à  09:49

Salut S2F!

Je suis d'accord avec toi, je trouve ça étrange ces histoires de bad puisque c'est beaucoup plus gérable que le LSD ou autres psyché. Par "moins stable psychologiquement" j'entends que pour les psyché c'est mieux d'être câblé correctement et de savoir ce qu'on fait quand même. Peut être que j'ai juste pas eu de chances et n'ai demandé quà des gens qui ont eu des mauvais effets.

Au coin du comptoir.... » Vos Coup De Coeur Niveau Musique! » 20 décembre 2017 à  11:50

Mon coup de coeur du moment, le français Rone qui a fait un morceau sur ma ville, que demander de plus?

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Mdzy5RKn434[/youtube]

Je vous partage son album, que je trouve extrêmement jouissif

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=InD3OQHkQpI[/youtube]

RC Psychédéliques » temoignage sur le 2CB » 19 décembre 2017 à  22:43

Tiens je me permet un mini HS puisque le topic me semble approprié, j'avais une questions à vous poser par rapport au 2CB. C'est une drogue qui devient à la mode j'ai l'impression, j'en entends de plus en plus parler et j'ai de plus en plus de retour là dessus dans mon coin de bretagne, mais étonnamment aucun retour positif; toute les personnes qui disent l'avoir essaye ça c'est mal passé apparemment ou alors pas mal de gens ont des potes pour qui ça c'est mal passé.

Alors je sais pas si c'est spécifique à mon coin et que les gens sont moins stable psychologiquement pour ce produit? Ou alors peut être le produit qui est peut être vendu comme de la MDMA? On ne m'en a jamais proposé en soirée, j'ai déjà ma cons en général, donc je sais pas pour quel produit il est vendu ou si les gens sont bien prévenu qu'il s'agit de 2cb?

Je trouve ça étonnant dans le sens où le potentiel de bad est beaucoup moins présent qu'avec le LSD ou d'autres psyché de mon ressentis. Après ça reste mon expérien …

Benzodiazépines » [Surconsommation] 600mg de Valium, enfui de l'HP » 19 décembre 2017 à  16:13

[quote=Agartha]Ko, c'est au moins la quatrième personne que je spot sur jvc qui traîne aussi sur PA

Quoi qu'il en soit je suis content pour toi, et tu m'étonnes qu'ils n'aient pas aimés ton geste... tout va bien du coup?

Bonne journée[/quote]
Honnêtement j'ai discuté avec une dizaine de khey sur jvc qui disaient trainer aussi sur PA, qui sait on s'est peut être déjà croisé sur un topic.

Benzodiazépines » [Surconsommation] 600mg de Valium, enfui de l'HP » 19 décembre 2017 à  15:20

[quote=Agartha]Omg c'était toi le mec de jvc ya 2j qui a fait un topic sur le mm sujet???[/quote]
J'ai pensé à la même chose en lisant son topic, ça doit sûrement être lui, ça correspond assez exactement.

RC Psychédéliques » Conseils pour 1ere exp au 2C-B ? » 18 décembre 2017 à  14:21

Ah d'accord excuse moi je pensais que tu demandais des conseil pour ce week-end :rolleyes:

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 18 décembre 2017 à  14:07

Un petit TR peut être pour nous raconter? Je trouve qu'il y en a pas beaucoup sur psychoactif et c'est une molécule qu'on trouve de plus en plus en milieux festif j'ai l'impression

RC Psychédéliques » Conseils pour 1ere exp au 2C-B ? » 18 décembre 2017 à  12:09

Alors comment c'est passé ton trip? Un petit TR peut être? On en a pas des masses sur psychoactif pour le 2cb ;)

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 18 décembre 2017 à  12:07

15 euros la pills de 2Cb? Ça me semble assez cher tout de même non? :thinking:

Actualités » La Norvège dépénalise l’usage des drogues » 15 décembre 2017 à  16:39

Merci du partage de l'article!

Ça fait du bien de lire ce genre de chose, on voit que le regard des gens et des états envers les UD est en train de changer! En espérant qu'un jour on arrive à la même chose en France :peace:

D'accord avec toi petit coton, dommage que l'usager ne soit vu que comme un malade ayant besoin d'aide, mais ce genre de changement ouvre la porte à des nouvelles mentalité qui permettront de faire bouger ça aussi :super:

RC Psychédéliques » 1P-LSD, la grosse discussion » 15 décembre 2017 à  16:25

Salut BigBuddyBoy!

Effectivement écrire un TR en direct d'un trip au LSD n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Je te conseille de profiter de ton trip et d'écrire un bon TR une fois que tu seras redescendu, ça serra plus agréable pour toi et pour nous à lire que plusieurs post étalé les uns derrière les autres ;) et ne t'inquiète pas tu trouvera des lecteurs, moi le premier :super:

Bonne fin de voyage!

RC Psychédéliques » Conseils pour 1ere exp au 2C-B ? » 14 décembre 2017 à  21:49

Hmm pour le redrop de 2cb j'aurais tendance à dire que ça sert à rien même si j'en sais trop rien. J'ai jamais eu besoin de redrop du 2Cb m'enfin en général les psyché si tu redrop après être descendu tu auras...aucun effet :lol:

Mon point de vue avec les produit c'est que quand la fête est finie...elle est finie. Non pas qu'on doive obligatoirement aller se coucher après être redescendu, rien ne t'empêche d'aller bouger devant le son :punk1: . Ce que je veut dire c'est qu'il vaut mieux prévoir son petit plan pour la soirée, je vais prendre tel produit, faire tel mélange et une fois que c'est finis rien ne sert d'en rajouter pour repartir, déjà par ce que tu n'auras pas les même bons effet que au premier drop, et surtout tu va augmenter beaucoup les effets négatifs pour peux d'effets positif en plus.
Je pense surtout à la MD en écrivant ces lignes, je vois la plupart des consommateurs manger taz sur taz ou para sur para dès qu'ils redescendent, si je fais ça le lendemain je suis une l …

MDMA/Ecstasy » MD deuxième prise » 14 décembre 2017 à  19:38

Pour mes paras, la première fois que j'en ai fait j'avais pris une feuille de clope entière. Du coup ils avaient mis 2 / 3h à monter :lol:
Prend une demi feuille de clope ça devrait faire l'affaire je pense pour pas qu'ils soient trop épais. Et pour le temps de monter, oublie pas que si vous venez de manger , ça mettra plus de temps à monter.
Pour éviter ça ma technique : manger un repas pas trop lourd et prendre le para environ trois heures après. Je trouve ça bien, pas de maux de ventres et montée rapide :super:

RC Psychédéliques » Conseils pour 1ere exp au 2C-B ? » 14 décembre 2017 à  01:46

Tu me rappelle à la raison je devrais dormir :rolleyes: bon je te réponds et je vais me coucher.

Oui tu reste "lucide" en quelques sortes. Si tu veut commander un verre tu pourras, pas de problèmes pour aller pisser non plus. Les histoires de mecs qui s'épluchent la main par ce qu'ils se prennent pour des oranges c'est juste des légendes urbaines :lol: .

Comme je te l'ai dit pour une première au psyché je ne suis pas sur qu'un cadre festif dubstep soit idéal :thinking: vous devriez prévoir un set and settings plus calme. De même 20 mg de 2CB ça me semble beaucoup pour une première fois, tout comme je ne te recommande pas de prendre d'autres substances.

En résumé : JE te conseille de commencer avec 12 mg de molécules, dans un cadre "posé" type appart d'un pote, sans pressions aucunes et sans impératf, pouvoir contrôler le son, des bouteilles d'eau et un bon canapé/sofa. Inutile d'y aller à fond pour commencer avec les psychés :punk2: …

RC Psychédéliques » Conseils pour 1ere exp au 2C-B ? » 14 décembre 2017 à  01:11

Avec le 2CB le dosage peut faire énormément varier le trip je trouve. Tu peut passer de grosse euphorie, quelques effets visuel, augmentation de la perception du sons à un bon trip psychédélique ultra visuel. Au niveau du visuel c'est clairement le 2CB qui m'a mis la plus grosse claque, c'est très beau et très coloré avec un côté mental très peux présent. Il se marie super bien avec le LSD, clairement l'un amplifie l'autre et vise versa et avec la ketamine, mais je te déconseille fortement ce mélange pour débuter avec cette molécule.

Ça me semble ok dans un cadre festif pour débuter avec cette molécule, mais doucement sur les doses alors. Comme le dit megacide, il a un côté MDMA like, ça me donne tout le temps envie de bouger et vraiment une euphorie de malade mental, beaucoup plus qu'avec le LSD.

Après de ce que tu écris je n'ai pas l'impression que tu ai déjà testé des hallucinogènes/psychédéliques. Si tu n'as jamais touché à ce style de drogues, mieux vaut que vous vous fassiez da …

LSD 25 » Transidentité, changement de perception suite à une prise de LSD » 14 décembre 2017 à  01:03

Salut à toi!

Je ne suis absolument pas trans mais peut être que je pourrais t'aider. Je pense que le LSD nous permet de voir le "vrai" nous, il nous permet de faire tomber le masque qu'on s'impose à sois même, on se redécouvre souvent et c'est perturbant de se retrouver face à soit même comme ça, surtout dans une trip solitaire. J'imagine que pour quelqu'un comme toi qui se cherche encore un peux au niveau de sa sexualité (je ne sais pas du tout où tu en es dans ta réflexion sur ton genre? tu te pose encore des questions ou tu es sur de toi?) le retour sur terre doit être bizarre, puisque tu as pu ressentir le "vrai" toi et qu'après ce trip tu retombe dans ta période de doute.

Après cet avis n'engage que moi, peut être (et sûrement) que d'autres psycho avec une plus large expérience que moi pourront mieux te répondre.

En espérant avoir pu au moins un peux t'apporter des réponses :salut: …

LSD 25 » 1ère fois sous Candy Flip (Trip report) » 13 décembre 2017 à  11:10

Désolé pour la remarque sur la MDMA j'ai du mal comprendre ce que tu avais écris ;)

Un DOx c'est un RC psychédélique qui se fixe aussi sur un buvard, cependant contrairement au LSD, ils mettent au moins H à monter et la durée du trip est beaucoup plus longue (genre vraiment beaucoup, on passe de 6 à 12h pour le LSD à une vingtaine d'heure pour cette drogue).

Si ça t'intéresse tu peut lire mon TR avec une de ces drogues : https://www.psychoactif.org/forum/t26176-p1-TR-Premiere-voyage-DOB-nature-s-eveille.html

LSD 25 » 1ère fois sous Candy Flip (Trip report) » 12 décembre 2017 à  18:58

Salut à toi et merci pour le trip report!

Tu es sur que c'est bien du LSD? 3h pour monter et une journée de trip, ça m'a plutôt l'air d'être un DOx. Sacré consommation de MDMA, surtout pour une première fois au psychédélique! Je te conseille si jamais tu retente l'expèrience de ne rien prendre d'autre que ton buvard pour mieux appréhender le produit.

Sinon pour le candyflip, arrêtez moi si je me trompe mais il me semble qu'il faut d'abord prendre le toncar, attendre qu'il monte et une fois que le trip est installé drop la MDMA? En tout cas c'est comme ça que je vais ça me semble plus "safe" pour bien contrôler le trip.

En tout cas content que ça se soit bien passé pour toi!

MDMA/Ecstasy » Déformation de la pupille sous taz » 10 décembre 2017 à  21:05

Qu'est ce que tu entends par "déformée"? Si tu parle du fait qu'elle est dilatée (agrandie) c'est normale, on appelle ça une mydriase il me semble.

Au coin du comptoir.... » RAP artistes FR pas connus ou juste un peu mais old school » 02 décembre 2017 à  18:09

Je te conseille ce petit rappeur pas très connus, et très talentueux :

[spoiler]
https://www.youtube.com/watch?v=knGwrUOvm1E

https://www.youtube.com/watch?v=EkYErJgoncE
[/spoiler]

LSD 25 » vos expérience » 02 décembre 2017 à  12:11

Salut!
Pour ma part je trouve que c'est une drogue assez polyvalente. Je peut aussi bien en prendre avec un pote et me balader en ville la nuit, voyager dans ma ville qui devient psychédélique la nuit c'est magnifique je trouve, j'ai souvent l'impression de voir les bâtiments se transformer en bateau, habitant dans une ville portuaire.

Je peut également en prendre en appart, avec quelques potes, sur un canapé ou autre. On met de la musique sur des enceintes/chaînes hifi et on délire pas mal, on raconte n'importe quoi et tapant des énormes crises de fou rire, parfois rigolant même juste par ce qu'on rigole et la ça part pour plusieurs minutes de rire sans s'arrêter, avec en même temps les objets qui se déforment et des formes géométriques qui apparaissent sur les murs et dansent au rythme de la musique et des éclats de rire.

Une autre option et d'aller se perdre dans mes campagnes bretonnes une belle journée ensoleillée et là tu te balade en regardant la nature s'éveiller, bouger, res …

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 30 novembre 2017 à  00:02

Effectivement ça me semblait bizarre :rolleyes: en plus comme je n'ai jamais test les noïds j'aurais très bien pu me faire avoir :lol: merci du conseil :super:

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 29 novembre 2017 à  22:16

J'ai trouvé ça en fouillant un peux, tu as raison c'est fait pour être pulvérisé par des noïds. On se couchera moins con ce soir :lol:

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1511/1511990197.jpg][img width=800 height=389]/forum/uploads/images/1511/1511990197.jpg[/img][/url]

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 29 novembre 2017 à  21:35

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1511/1511987671.jpg][img width=600 height=800]/forum/uploads/images/1511/1511987671.jpg[/img][/url]
Taz Blue Philipp Plein. 270mg de MDMA d'après le vendeur. Après test, sûrement moins. 3 euros le taz (deep web)

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1511/1511987711.jpg][img width=600 height=800]/forum/uploads/images/1511/1511987711.jpg[/img][/url]

1/2 g de ketamine. 17 euros (deep web)

@La Lie du "fake hash"? Qu'est ce que c'est? J'en ai jamais entendu parler.

Conseils généraux de réduction des risques » Drogues en 2017 : quelles tendances ? » 29 novembre 2017 à  21:28

Salut!
Je suis en finistère, ici évidemment principalement du cannabis, de plus en plus jeune. Pour le shit avec 10 euros on peut avoir 1.5g et pour la beuh 1g en moyenne, après ça fait quelques mois que je n'ai pas acheté. On trouve aussi pas mal de CC dans les grandes villes à peux près tout les dealer en propose , mais vraiment de mauvaise qualité, le p^rix tourne autour de 80 e / g. La drogue à la mode est clairement la MDMA je trouve, énormément des gens en consomment de ce que je vois et entend. On est entre 10 et 15 e le taz et 60e le gramme.
J'entends pas trop parler de speed dans mon coin donc pas vraiment d'info là dessus, si j'en achète c'est sur le DW.

Remonter

Pied de page des forums