Recherche » Forums » Auteur : margaux

Tramadol » Tramadol rend il agressif ? » 17 novembre 2023 à  11:22

Coucou !

Je me permet de te répondre.
Au début de ma consommation en 2019 ca me rendait super calme, apaisée, capable de tout et super heureuse. Puis en 2022 gros problème, outre le fait que j'ai du arrêter car même des doses comme 300mg me faisaient faire des overdoses en crise d'épilepsie, bah j'avais que des effets négatifs.

Maintenant si j'en prends et depuis ça, je suis irritée , je m'enerve pour rien, sur la defensive et super impatiente.

Ce n'est que dans mon cas mais en tout cas pour moi oui, ca peut et cela même sous 150mg

Codéine et dihydrocodéine » Dicodin + oxy ? » 16 novembre 2023 à  14:11

[quote=Monsieur Grossier][quote=Margaux]Je sais que la codéine peut "pas" se redrop car ca métabolise pas/mal?[/quote]
Juste je rebondis là-dessus car ce truc ne s'est jamais vérifié chez moi.

Au plus fort de mon addiction à la codéine je prenais 5 boîtes de Tussipax par jour (je vous raconte pas la logistique) soit 1500mg de codé si mes souvenirs sont bons, et chaque boîte (oui, je comptais plus en comprimés mais en boîte) faisait pleinement effet.

Je dois vraiment avoir le foie le plus con du monde. Il devrait lire la littérature scientifique plus souvent.[/quote]
Hello ! Merci pour ta réponse!

Tu as vraiment beaucoup de chance parce que regarde moi : niet
J’ai quand même pris 40 mg doxy (ca fait la deuxième fois de ma vie que je tape dedans) donc j’étais assez naïve et : RIEN.
Rien du tout, pas un effet : que dalle

Morale de l’histoire faites pas comme moi et gâchez pas votre argent à essayer de re drop des opiacés après la codéine (je dis ça sur le ton de l’humour car Monsi …

Codéine et dihydrocodéine » Dicodin + oxy ? » 15 novembre 2023 à  16:37

Salut !
Ahaha oui ! j'ai les mêmes effets que la codéine si ce n'est en plus fort, bien plus fort !

J'en prends 4 au départ quand c'est la première fois que j'en reprends après ma phase de skenan ou autre,. Sinon 6 de 60mg en moyenne ! Puis une fois par jour puisque je peux pas redrop (meme si je prends le matin 8h30 et que ce sera 18h)

[quote=cependant]Tu sais sous quelle forme va être ton oxy ?
Orodispersible ou LP ?
Tu sais déjà comment tu veux consommer ?[/quote]
Niveau dosage de l'oxy c'est des cachets de 80 mais que je vais couper , en 4 et je pense prendre 20mg ou 40 ?

C'est en oral mais du coup aucune idée je suppose que c'est du LP ? Je pense le prendre comme ça, je sais pas si c'est utile de le sniffer ?

Mais du coup les tiens c'était voué à etre pris en orodispersible ou tu as juste écrasé ?

Merci de tes réponses !!

Codéine et dihydrocodéine » Dicodin + oxy ? » 15 novembre 2023 à  14:41

Hello à tous,

Je consomme régulièrement soit du dicodin soit du skenan en sniff.
Je vais recevoir de l'oxy mais j'ai pris du dicodin ce matin et je me demandais si par hasard (outre les risques liés à l'od) je pouvais redrop avec l'oxy ?
Je sais que la codéine peut "pas" se redrop car ca métabolise pas/mal?
Mais est-ce que c'était le cas avec les autres prods type Oxycodin / skenan ?

Merci beaucoup de votre aide !!

Belle journée à vous et prenez soin de vous

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 03 mars 2021 à  16:29

Clairement le tramadol, je rêve encore des anciens trips que je faisais en 2019 mais depuis impossible de retrouver cette sensation même si ca reste toujours agréable.
Le potentiel de cet opiacé est, je trouve, incroyable.

Tramadol » Premiere fois au TRAMADOL > Peu d'effets » 01 mars 2021 à  10:05

Salut !

Alors [quote]J'ai peut-etre effectivement des effets effectivement, le fait de rester eveille etc me parait etre des effets[/quote]
effectivement c'est bien un des effets du tramadol car il me semble que ca agit sur la recapture de la sérotonine mais également de l'adrénaline ce qui te maintient éveillé donc tu as bien eu des effets.
C'est le cas aussi pour moi, je passe ma nuit sans pouvoir vraiment dormir et j'alterne entre rêves éveillés et réalité.

Cependant je pense que une prise n'est pas suffisante pour se donner un avis objectif sur ta façon de réagir à la molécule, c'est pourquoi si tu retente tu pourras peut être te faire un meilleur avis sur la question.
Je te conseillerais pour ta prochaine prise de ne prendre que 100 ou 150mg qui sont des doses largement suffisantes je pense pour un début, après chacun réagit d'une manière différente mais personnellement avec du LI (sachant que vu la boite que tu as envoyé c'est effectivement des LI) et ben 100mg c'est vraiment …

Tramadol » Que prendre a la place du tramadol ? » 17 février 2021 à  11:28

[quote=Anonyme Y]Salut j'aimais bien les effets du tramadol mais malheureusement j'ai trop d'effets secondaires (hoquet de plusieurs jours après la prise) et pendant ça me démange fort au point que ça gâche un peu l'expérience.

J'ai vu que l'oxycodon a l'air pas mal mais il paraît que beaucoup de gens ont de fortes démangeaisons pendant... Du coup je me dis que je risque de faire partie de ces personnes si le tramadol me le fait déjà...

Sinon il y a d'autres choses dans le genre qui ne font pas de fortes démangeaisons ?

Merci à vous[/quote]
Salut,
Ben le tramadol c'est un peu spécial et compliqué de trouver le même genre d'effets car c'est des opioïdes avec des antidépresseurs dedans et puis ca dépends aussi de la dose que tu prends.
Car passer du tramadol à l'oxycodon c'est vraiment radical et je te le conseil pas, l'oxy c'est vraiment très puissant.
Sinon comme altérnative qui reste proche du tramadol si tu aimes bien les effets opiacés donc cocon, chaleur,.. ben y'a la codéine …

Au coin du comptoir.... » Nom études des drogues » 11 février 2021 à  20:53

Bonjour bonjour,

Je viens poster en cette belle soirée car avec un ami on se posait une question. Comment se nomme l’étude des drogues ? Car oui on nomme les “études” comme par exemple la zoologie et j’en passe,.. mais pour les drogues ?
Ca peut paraître bête meme évident ou encore peut-être n’y a-t-il pas de réponses.

En vous remerciant,
Amicalement.

Benzodiazépines » Je suis dans la merde... plus aucun benzo's pendant 1 mois » 10 février 2021 à  09:33

Salut,

Je pense que le mieux à faire c'est d'aller de prendre rdv dans un CSAPA pour expliquer ton problème, ils essayeront de mettre en place des alternatives ou te guideront sur qui voir ou quoi faire mais ne te laisseront pas comme ça. surtout vu les doses que tu prends un sevrage brutal peut être très dangereux

Tramadol » Intolérance tramadol et codéine  » 07 février 2021 à  14:01

[quote=Biscuit]Quand je prenais encore du tramadol, il y a plusieurs années, ça m'arrivait de passer des périodes avec des nausées et des vomissements quasi tout les jours, après avoir pris le tramadol.
Le médecin m'a dit que c'était une gastrite et la prise d'inhibiteur de la pompe à proton à résolue le problème.

Pour moi le seul point commun entre les différents épisodes de gastrite c'était le tramadol, donc je me demande si il n'a pas un effet irritant ou autre sur la parois gastrique qui pourrait expliquer ces épisodes, outre le fait que les opiacés ben ça donne la nausée et vomissement de base, tout simplement...

Ça serait peut être la cause de ton problème de nausée après en avoir pris même si visiblement c'est le lendemain le pire, mais l'inflammation de l'estomac reste même le lendemain de la prise de toute façon.[/quote]
Salut,
Ça peut être un possible dans le genre aussi effectivement, j’avais aucune idées que c’était possible mais étant donné que j’ai 2 traitements à cô …

Tramadol » Intolérance tramadol et codéine  » 04 février 2021 à  13:43

[quote=cependant]Cela dit, j'ai eu envie de répondre parce que moi aussi, après des annees de conso d'opiacés j'ai l'impression de développer de plus en plus de vomissements.
L'hypothèse serait que comme j'ai une conso régulière mais occasionnelle (genre quelques jours de conso, puis 10j d'arrêt ) la tolérance physique descend plus vite de la tolérance de défonce ...c'est à dire que comme je consomme depuis un moment, mon cerveau a besoin de doses plus importantes pour que je sois défoncée, mais mon corps baisse sa tolérance en quelques jours (tout en étant dépendant) et réagis plus aux effets "secondaires".[/quote]
Salut ! merci de ta réponse,
Mais le truc qui me met dans l'incompréhension totale c'est que je vais prendre par exemple mes cachets à 15 heures, être bien même si je sens un peu des très très légères nausées en fond et hop le lendemain quand je me lève à 8h et ça pour le reste de la journée j'ai des sales nausées et j'ai eu beau prendre deux vogalib hier, rien n'y fait ca …

Benzodiazépines » Diazepam+pregabaline+cannabis  » 04 février 2021 à  12:02

Salut,

Déjà 50mg de valium c'est beaucoup après tout dépends de ta tolérance; sinon je ne connais pas vraiment le lyrica mais il me semble que c'est un médicament qui à des similitudes avec les benzos donc je ne sais pas si c'est une bonne chose de les associer.

Pour les associations, le cannabis et les BZD ne présente pas ou peu de risques cependant il se peut que ca réduise les effets. Pour les interactions je te le laisse le tableau de tripsit qui est très intéressant.[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1612/tableau-tripsit.png][img width=800 height=331 title="Tableau tripsit"]/forum/uploads/images/1612/tableau-tripsit.png[/img][/url]

Codéine et dihydrocodéine » Klipal + codoliprane  » 04 février 2021 à  11:57

[quote]Merci de ta réponse j’ai déjà consommé de la codéine mais sous forme de sirop (euphon) mais comme c’est pas moi qui ai préparé la boisson j’y connais rien[/quote]
Si tu fouilles un peu sur le site tu trouveras vraiment beaucoup de réponses à tes questions. De plus là en théorie si tu suis les conseils que nous t'avons donné il n'y a pas de raison que cela se passe mal !

Codéine et dihydrocodéine » Klipal + codoliprane  » 04 février 2021 à  11:44

Salut,

La question à déjà été répondu pleins de fois et tu peux trouver pleins de renseignements ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Cod%C3%A9ine,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

C'est pas une molécule a prendre à la légère alors débute avec un test comprenant une petite dose pour s'assurer que tu n'es pas allergique.

Puis après tu augmentes progressivement, pour les doses récréatives avec la codéine perso ca va débuter avec 90/100mg après ca dépends [b]vraiment[/b] de chacun.

En effet si tu veux taper dans des doses plus élevées il faudra faire une CWE qui consistera à extraire le paracétamol, car il ne faut pas dépasser 1mg de paracétamol par prise sinon ca peut vraiment abimer ton foie.
Voici comment procéder : https://www.psychoactif.org/blogs/Tutoriel-de-la-CWE-cold-water-extraction-par-Rick_5293_1.html

De plus tu peux avoir des démangeaisons entre autre avec alors si tu peux avoir un antihistaminique avec ca peut être bien mais pas indispensable …

Tramadol » Intolérance tramadol et codéine  » 04 février 2021 à  09:28

[quote=KehKeh]Bonsoir, la solution la plus cohérente, je trouve, d'après les tremblotements et les nausées, serait le manque ( Pour ma part si j'arête ça vas être sueurs froides tremblement vomissement et céphalées, sachant que j'en prends fréquemment depuis 1 an de manière récréative lié a ma dépendance), tu a les effets de manque que le lendemain si t'a pas passer une longue période constamment sous ce genre de dope, car la molécule reste longtemps dans l'organisme ("La demi vie entre 5 et 7 h chez le volontaire sain" voir plus suivant ton corps et ça peux varié suivant quand tu le prends,si t'a manger avant, les excipients avec, si tu a atteint ton pic de biodisponibilité etc...) et car tu est (je dirai) au "premier stade" de la dépendance et ton corps te fais subir ce manque que lorsqu'il vas l'évacué, pas lorsque les effets s'arrêtent. J'ajoute a ça que quand j'ai commencer les Opioïdes y'a plus de 3 ans,[b][u]mes premières sensations de manque survenaient toujours 12h a 24h mini …

Tramadol » Intolérance tramadol et codéine  » 03 février 2021 à  09:41

Bonjour,

Je viens vous solliciter afin de savoir si certains d'entre vous aurait vécu la même chose et si vous avez une explication.
Ca fait depuis début 2019 que je prends de temps en temps du tramadol à usage récréatif et de la codéine, je suis déjà restée sans rien prendre pendant des mois. Je n'avais jamais jamais eu de nausées ou quoi avec le tramdol ou la codéine sachant que je prends 100 ou 200mg de tramadol et un peu plus de 100mg de codéine lors de mes prises.

Et là depuis ce mois-ci peu importe ce que je fais ou a quel moment, quand je vais prendre du tramadol je vais avoir des nausées (en plus de vertiges) et je vais vomir, mais pas tout de suite après, c'est à dire que je vais me sentir bien toute la journée mais hop le lendemain GROSSE nausées et je suis un peu tremblotante et ça peu importe si je prends 100 ou 200 mg.
De plus j'avais déjà fait un post mais ca m'est arrivé il y'a quelques semaines d'avoir un "badtrip" avec.
J'ai également repris de la codéine la semaine …

Codéine et dihydrocodéine » Comment doser ? » 29 janvier 2021 à  09:31

[quote=Houkouma]Merci beaucoup pour tes précisions.
Je vais m'approfondir un peu plus dans la CWE, on n'y trouve plus l'effet désiré d'après ce que j'ai compris.[/quote]
Comment ça on n’y trouve plus l’effet désiré ?

Tramadol » Tramadol, du paradis à l'enfer » 28 janvier 2021 à  15:41

[quote=xotnov]Bonjour à toutes & tous,

J'espère que vous prenez soin de vous en cette période trouble et que vous tenez le coup malgré le climat anxiogène ! Je ne pensais jamais dans ma vie, intervenir un jour sur un forum dédié aux "drogues". J'ai 35 ans, toujours vécu dans un climat heureux, en couple, jamais au chômage, bref... une vie sans problèmes. Ce message est à la fois un témoignage et un appel aux conseils. Je vais essayer d'être le plus court possible.

[b]Contexte :[/b]

Suite à un problème médical très douloureux, du Tramadol m'a été prescrit. J'ai très rapidement réalisé le potentiel de cette substance que je n'utilisais que dans un cadre très précis jusqu'à l'été 2019: celui de la douleur.

Mais mon usage a progressivement évolué vers l'usage récréatif. En réalité, plutôt parce que je réalisais à quel point il me permettait d'aligner un rythme de travail acharné sans faiblir mais aussi d'attaquer des taches qui semblaient insurmontables sans lui dans mon évolution pro. …

Codéine et dihydrocodéine » Comment doser ? » 28 janvier 2021 à  15:32

Salut,

Tout d'abord je pense qu'en cherchant un peu sur le forum tu peux facilement trouver réponse a ta question en quelques minutes..

Cependant je vais quand même répéter ce qui à déjà été dit plusieurs fois mais il ne faut pas dépasser 1g de paracétamol par prise : donc l'équivalent de deux de tes cachets. Si tu veux donc en prendre plus il faudra faire une CWE (tu trouveras pleins de tutos également sur le forum)
De plus si c'est la première fois fais un test allergène avec la plus petite dose possible puis tu pourras ensuite augmenter progressivement.
Si tu augmentes les doses pense aussi à l'antihistaminique qui peut être vraiment utile pour éviter les démangeaisons entre autre.

Fais attention à toi les opiacés sont hautement addictifs et on tombe vite accro sans même en avoir conscience. :salut:

Tramadol » Conseil anti nausée Tramadol » 25 janvier 2021 à  15:28

[quote=PoneyFougueux]Bonsoir,

Je prends du Tramadol depuis quelques années, de manière récréative, par intermittence.
Depuis quelques mois, j’ai des nausées au delà de 100 mg, le lendemain matin (concrètement je vomi dès que je bois mon café). C’est fâcheux surtout quand je travaille.

Auriez vous un anti vomitif à me conseiller ?

Merci et bonne soirée.[/quote]
Salut,
il m'arrive la même choses depuis qlq jours. Je prends du tramadol depuis 2019 (sachant que depuis le début de l'année 2020 jusqu'à décembre je ne consommais plus de tramadol mais de la codeine de temps en temps) et soudainement y'a 1/2 semaines grosse nausée et vomissement le lendemain, j'ai pensé a une malchance mais en re essayant il s'est passé la même chose.

Il y'a plusieurs possibilités qu'il faut que j'explore, ca pourrait être du au fait que la c'était des sandoz et que j'avais l'habitude de consommer des mylan? donc peut être un changement de labo pourrait être la cause.

Et sinon je suis dans une période …

Tramadol » Tramadol trip très long » 25 janvier 2021 à  15:15

[quote=Oxy’s lov€r]Bonjour, j’ai pris hier du tramadol à des fin récréative il était 20h à ma première prise jusqu’à 22h ( j’ai pris ?800mg) et là je suis le lendemain 10h et je suis encore foncder je voulais savoir si c’était normal et combien de temps sa peut durer encore car j’ai un rdv cette aprèm..

Et ne prenez pas une dose comme moi si vous n’êtes pas tolérant au tramadol au dessus de 200mg il y a des risque pour respirer[/quote]
Ca peut arriver, perso pareil que Lemon avec des dosages de 200mg ca m'arrive d'être encore plus ou moins défoncée 24 heures après, et globalement les effets "puissants" durent jusqu'à 2/3 heures du mat quand j'en prends vers 13/14 heures

Au coin du comptoir.... » Sondages famille de produits préférés » 25 janvier 2021 à  15:12

Les opiacés pour l'instant même si je commence à pas mal apprécier le xanax de temps a autres et qui fait remonter les benzos dans mon classement.
Mais j'ai tjr une préférence pour les opiacés car les trous de mémoires et autres sont parfois dérangeants avec le valium/xanax tandis que je ne suis pas trop sujette aux effets secondaires de la code et du tramadol.

Codéine et dihydrocodéine » Question sur la lean  » 25 janvier 2021 à  14:50

Salut,

Ben en gros c'est indiqué que pour 5ml de sirop tu as dedans les dosages que tu as cité plus haut à savoir

[quote]+Codeine phosphate 10mg
+Promethazine hydrochloride 6,25mg
+Phenylephrine hydrochloride 5mg[/quote]
Donc pour commencer, fais un test pour voir comment tu réagis avec l'équivalent de 20/30mg de codeine (donc l'équivalent de 10/15ml) puis comme tu dis être naif aux opiacés tu tâtonnes pour trouver le dosage qui te convient (80/100mg ça devrait être pas mal) mais encore une fois tout dépendra de ta réaction aux dosages donc à toi de trouver ce qui te convient !

Tramadol » Sensation de mourir et de tomber TRAMADOL » 13 janvier 2021 à  12:51

[quote=Psilosophia]Le tramadol à lui tout seul peut déjà provoquer des collapsus; j'ai de très maigres connaissances en pharmaco, mais le mélange avec le propanolol (béta-bloquant non sélectif, qui agit; comme tu l'as très bien écrit précédemment; sur le système adrénergique) est peut-être problématique vu que ce dernier va agir sur le coeur. Peut-être que ça t'a foutu en hypotension?[/quote]
Tout d’abord merci pour ta réponse ! Alors je ne pense pas que le mélange puisse avoir une incidence puisque je lui avait bien demandé s’il y’avait un risque et visiblement c’était bon (après lui ses dosages c’était 150 mg repartie sur la journée).

Concernant ton expérience avec le cannabis du coup oui c’était exactement la même sensation. Alors je suppose que ça doit être un truc propre au tramadol mais c’est étonnant que ça survienne que maintenant..

Tramadol » Sensation de mourir et de tomber TRAMADOL » 13 janvier 2021 à  12:16

Bonjour à tous et à toute,

Alors déjà pour vous mettre dans le contexte je consomme du tramadol régulièrement 200mg pour un usage récréatif. (Cependant je fais souvent des pauses de 2 semaines pour ne pas tomber dans l’addiction)

Donc hier je suis prise de très violent mal de dos au travail (j’ai une scoliose à + de 30 degrés donc j’ai régulièrement des douleurs et les antalgiques me calme moyennement donc j’utilise plutôt de l’ibuprofene) n’ayant pas d’autres médicaments sur moi que du tramadol je décide donc de prendre 100mg à 15h20. Plus d’une heure après, à 16h45, aucun effets et aucun soulagement, les douleurs sont si vives que je décide quand même de reprendre un comprimé dosé à 100mg entre 16:45 et 17h et la toujours rien.
Les effets de défonce et l’apaisement sont arrivés vers 21h30/22h ce qui est très étrange étant donné que je n’avais pas mangé le matin et pas énormément mangé à midi non plus.
Donc tout vas bien je suis relaxée et je vais me coucher vers 00h (il faut savo …

Codéine et dihydrocodéine » Trip report codeine  » 30 août 2019 à  13:02

Bonjour,
Alors je viens vous décrire ma petite expérience du jour (désolée si je ne me trouve pas dans la bonne section).
Alors je consomme régulièrement du tramadol ou du moins je consommais car je n’en possède malheureusement plus et ayant de la codéine j’ai décidée d’en prendre.
J’ai en ma possession du lindilane (25mg/400) j’avais déjà essayé d’en prendre sans faire d’extraction donc à des doses pas très élevées (100mg Max) j’ai jamais rien eu en terme d’effets. J’ai donc décidée de faire la cwe avec 300 mg de codéine, je pense que j’ai perdu pas mal de codéine car c’était ma première fois et c’était plutôt fastidieux.
Donc après avoir bu la substance mon dieu très amère je me suis posée devant une vidéo et à ma grande stupeur les effets sont arrivés après 9min. (Je suis actuellement toujours sous effets) J’avais complètement zappé les antihistaminique j’ai donc eu d’énorme démangeaisons les 10 premières minutes. J’ai le visage complètement rouge et les yeux endormis de plus la …

Opiacés et opioïdes » J'ai une question pour certains opiacés des paliers 2 & 3 » 25 août 2019 à  18:36

[quote=anonyme778979897781]Salut je me demandais ;

Lequel présente le moins d'effets négatifs tout en étant le plus récréatif entre le Tramadol et le Dicodin selon vous ? pour le palier II

Et idem pour le palier III lequel procure le plus de satisfaction (et qui a le moins d'effets négatifs) entre la Morphine et l'Oxycodone, l'hydromorphone et la buprénorphine?[/quote]
Salut,
Alors selon moi entre le tramadol et la codéine (pour avoir consommé les 2) je préfère largement pour les effets récréatifs le tramadol pour ses effets et aussi car il agit comme antiD et ça apporte un côté vraiment sympathique(c’est que mon point de vue bien sûr), de plus je ne suis pas réceptive aux effets négatifs du tramadol tel que vomissements et/ou insomnies,.. Après je pense que ça va dépendre de chaque personne et peut être que pour toi le tramadol sera horrible alors que la codéine (qui a des effets plus soft) sera top.

Après comme MéthylèneDioxyMéthamph à dit il ya aussi certains risques avec le tra …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 18 juillet 2019 à  09:01

Margaux
Replies: 1493

Aller au message

[quote=Ocram]Ocram[/quote]
Merci pour ta réponse ! Et oui j'en suis bien consciente c'est pour ça que sur vos conseils j’espace mes prises au maximum afin de ne pas tomber dans la dépendance!

[quote=plotchiplocth]plotchiplocth[/quote]
Merci à toi pour ta réponse et j’espère te revoir sur le forum!

[quote=Cusco]Cusco[/quote]
Salut à toi et merci pour l'accueil! Il est vrai que beaucoup de personnes n'apprécient pas beaucoup le tramadol en partie à cause des effets secondaires (personnellement je suis épargnée) Pour le valium comme j'en possède pas beaucoup je l'économise donc parfois pour les mauvaises journées, quand j'en prends c'est 20mg d'une traite en principe.
Alors la codeine j'ai toujours pas réussi à la cerner! On vient de m'en prescrire pour des douleurs au dos et j'ai beau augmenter les doses a chaque prise les effets sont pour l'instant difficiles à ressentir (alors que je suis plutôt sensible au trama, 100/150mg étant suffisant pour avoir des effets). Enfin! Je vais y ar …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 17 juillet 2019 à  16:38

Margaux
Replies: 1493

Aller au message

Bonjour tout le monde!
Je me présente, je suis Margaux, étudiante dans la région rhones-alpes, j'ai découvert ce site il ya quelques mois suite à une opération on m'a prescrit du tramadol et m'étant un peu renseignée sur la molécule j'ai vue qu'on pouvait l’utiliser à des fins récréatives et c'est là que j'ai découvert psychoactif!

Grâce a ce site et à la communauté j'ai pu utiliser le trama tout en assurant ma sécurité et pour ça un grand merci! Depuis j'y passe des heures, même quand j'écris ce message je suis censée travailler lol. J'adore lire des posts sur ce site quand j'ai un peu de temps et souvent avant de dormir je lis les dernières actus, et je trouve que la commu est top et que les conseils pour la rdr s’avèrent être très complets et utiles. Je me suis finalement décidée à m'inscrire et à poster il ya quelques jours

Je consomme donc du tramadol et du valium occasionnellement ainsi que de la codeine même si j'ai pour le moment pas trouvé le bon dosage pour un usage récr …

Remonter

Pied de page des forums