Recherche » Forums » Auteur : mariganja420

MDMA/Ecstasy » MD en plug / sniff » 01 août 2019 à  11:19

Hello,

Pour avoir expérimenté que en oral et en sniff, je pourrais pas trop t'aider sur le mode de conso en plug..

En ce qui concerne la voix nasale, oui, ça a tendance à beaucoup piquer (certains consommateurs rapportent même que la D en sniff est la drogue qui fait le plus mal au nez quand on la sniff...)

Personnellement, à chaque fois que je tire un trait, j'essaye de faire en sorte de doser entre 60 et 75mg ma trace, et écraser le plus finement possible les cristaux. Je te conseille de ce fait de prendre de la MD en cristaux et non en taz.

Mais il est vrai que par voix nasale je n'ai pas ressenti une "meilleure" perche qu'en orale, de ce fait, je privilège la prise orale comme étant la meilleure. En effet, par sniff tu sentiras l'effet monter plus rapidement, tu le vivras plus intensément mais de manière plus courte et c'est vraiment dommage.

Voilà voilà, hésite pas à nous faire parvenir de tes retours !

Prends soin de toi :) …

MDMA/Ecstasy » Bon Trip sous Taz » 21 juillet 2019 à  21:38

Hello !

Ahhhh la magie des taz, toujours kiffant les premières fois ! :p

Cependant, vous avez de la chance d'avoir bien tripé et de pas être tombé sur de la merde, parce que 240mg d'un coup, surtout pour une première et deuxième fois c'est juste énorme !

Le risque de SS est toujours à prendre en compte, néanmoins tu as l'air d'avoir appliqué les règles de RDR en ce qui concerne le trip.

N'oublies pas de bien attendre 6/8 semaines avant de retaper, sur ce repose toi bien !

MDMA/Ecstasy » Une fois 1 pill ou 2 fois 1/2 ?  » 07 juillet 2019 à  22:25

Bonsoir :)

Oui je pense que consommer de l'ecstasy durant un week-end, en tapant TOUT le week-end (ce qui veut dire soit vendredi +samedi, soit samedi+dimanche) ne sert à rien.

Une expérience aux taz est unique, et agit uniquement sur un mécanisme qui fait que ce genre d'expériences ne peuvent être vécu joyeusement et magiquement que durant 1 soir.

Du coup, je te conseille plutôt de consommer une pill 1 soir, et de te limiter d'en reprendre le soir d'après (ou d'avant).

Après si tu veux faire durer le truc, fais comme moi, fractionne tes doses en moitié ou quart, et reprend au file de la soirée en fonction de ta défonce pour que cela dure :)

Prend soin de toi, et respecte bien la règle des minimum 6 - 8 semaines pour recharger ta sérotonine et te maintenir en forme, mais bon, je vois que tu as l'air déjà bien RDR à ce niveau ^^

Bonne soirée à toi !

MDMA/Ecstasy » Une fois 1 pill ou 2 fois 1/2 ?  » 07 juillet 2019 à  22:25

Bonsoir :)

Oui je pense que consommer de l'ecstasy durant un week-end, en tapant TOUT le week-end (ce qui veut dire soit vendredi +samedi, soit samedi+dimanche) ne sert à rien.

Une expérience aux taz est unique, et agit uniquement sur un mécanisme qui fait que ce genre d'expériences ne peuvent être vécu joyeusement et magique que durant 1 soir.

Du coup, je te conseille plutôt de consommer une pill 1 soir, et de te limiter d'en reprendre le soir d'après (ou d'avant).

Après si tu veux faire durer le truc, fais comme moi, fractionne tes doses en moitié ou quart, et reprend au file de la soirée en fonction de ta défonce pour que cela dure :)

Prend soin de toi, et respecte bien la règle des minimum 6 - 8 semaines pour recharger ta sérotonine et te maintenir en forme, mais bon, je vois que tu as l'air déjà bien RDR niveau espacement ^^

Bonne soirée à toi !

MDMA/Ecstasy » [TR] Taz en boîte de nuit !  » 04 juillet 2019 à  01:18

Hello :)

Alors oui les taz et la MDMA sont connus pour être une drogue dite "festive". Très prisée dans les années 80-90 à l'ascension du mouvement techno, l'ecstasy a l'image d'être une drogue de teufeurs.

Mais personnellement, ayant déjà expérimenté la prise sous un angle festif et sous un angle soirée chill, j'ai trouvé les effets vachement différents des 2 contextes, mais aussi plus "profitant" dans une soirée appart.

Car oui, en boite l'ecstasy a tendance à rendre les gens euphoriques et réveillés, mais pour certains comme moi, les taz donnent des effets plus à vouloir "chiller la vibe"

À chaque fois que je conso, je me sens absolument pas énergique, voir même très calme et détendu. Ce qui a valu mes envies de prises de MD uniquement en soirée appart.

Et je pense que, tu as découvert peut être pour toi que les soirées festives sont un mauvais contexte pour consommer du taz, ou de la MD, et donc, si tu préfères te poser et te relaxer avec les effets (agréables :p) de la D …

MDMA/Ecstasy » faire pousser la MD ?  » 29 juin 2019 à  06:54

Hello

Je vois tout a fait de quoi tu parles, ça m'arrive la même à chaque fois que j'en prends, mais seulement en montée. Genre dès que je sens que ça kick, je dis à mes potes "bon les gars, je vous laisse une 'tite demi-heure" et je me cale dans un lit, dans une pièce à l'abris du bruit et de la lumière, et dans ces moments je me sens tellement partir en état de trans, des états où j'en profite pour faire le vide complet, total.

Mais voilà, la MD c'est la MD, elle fait vivre des sensations incroyables, avec une magie tellement intense qu'on a toujours envie de se ressentir dans cet état en permanence, sauf que, c'est pas trop possible, sinon ça serait trop facile :)

Prend soin de toi

MDMA/Ecstasy » Conso speed + conso md le lendemain » 12 juin 2019 à  00:44

Salut à toi

C'est dur de répondre à ta question, le speed je m'y connais pas trop, mais la MD beaucoup plus.
En ce qui concerne les amphets, je sais pas comment tu vis tes redescentes et quel dosage tu tapes, mais ce que je te conseille de faire c'est avant de taper, passer une bonne nuit et journée à bien te reposer, et le soir de taper 2 voir 3 traces maximum de speed. Le lendemain, repose toi et fais ce qui faut pour guérir des descentes d'amphets (je gère mal les descentes de stims perso :p) et prend pas plus que 0.2 de MD.

La semaine qui suivra, n'hésite pas à t'accorder un peu de repos, de faire du sport, bien manger et t'hydrater et tout va bien aller. En soit, si tu y vas molo dans les dosages ça devrait être tranquille.

Fais attention à toi !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Demande de conseils première fois : Truffes » 09 juin 2019 à  16:22

Hello !

Niquel je prend note alors, merci de ta réponse rapide et précise, j'hésiterais pas à détailler ca dans un TR dans ce cas !

Bonne fin de weekend à toi :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Demande de conseils première fois : Truffes » 08 juin 2019 à  00:16

Yo tout le monde !

Pour vous expliquer la situation, un pote à moi a commandé des graines de weed et des truffes. Il m'a proposé de 1, me vendre sa weed pour un prix réduis, mais aussi de me donner ses truffes (gratuitement).

Alors voilà, j'ai déjà expérimenté les champignons hallucinogènes dans un contexte relaxant et joviale, avec des personnes de confiances. Mes 2 seuls trip se sont relativement bien déroulé.

Seulement, je n'ai jamais eu l'occasion de tester les truffes, et je m'étais dis pourquoi ne pas tester dans ce cas !
Des gens m'ont rapportés que c'était moins forts que les champis, d'autres plus, et d'autres disaient que c'était un trip totalement différent.

Du coup je voulais vous demander à vous, amateurs de psyché en tout genre :p

- Quels sont les effets des truffes ?

- Combien de temps pour quel dosage (avec et sans redrop)

- Consommation de cannabis pendant le trip, possible ?

- Quel type de contexte ?

- Est-ce que le trip est tout de même gérable ?

Voilà m …

LSD 25 » Justice et LSD » 07 mai 2019 à  15:46

Bonjour, bonsoir !

Comme dans le titre, je vais vous résumer la situation.

Fin février 2019, je me suis fais chopper avec 12g de cannabis avec un pote qui lui, s'est fait chopper avec 80g une peso et des pax pour vendre. On a fini au post et j'ai dû prouver que ces 12g étaient seulement de la conso et pas de la vente (choe vraie)
La loie Suisse autorise la possession de 10g voir en dessous de cannabis, résine ou herbe. Seule un amende est accentuée.

J'ai eu droit au tribunal etc. etc...

Hier mon pote s'est fait convoquer au poste pour lui poser des questions. Ils lui ont dit qu'ils ont trouvé une conversation où moi, je lui ai proposer de consommer du LSD avec moi. Ils lui ont demandé qui j'étais, et ils ont maintenant mon numéro.

Savez-vous ce qu'il me risque ? je réside dans le canton de Vaud en Suisse.

Merci à vous !

LSD 25 » Trip report : Bad Trip » 17 avril 2019 à  18:07

Salut les coupains,

Comme écrit dans le titre, j'ai vécu il y a 2 jours de cela, un bad trip, assez violent, suite à une supposée consommation de LSD.
En effet, j'ai acheté un buvard de 250ug à un gars que je ne connaissais pas, mais avec qui j'avais pas mal dialogué suite à une soirée.

Avec mon ami Nathan et Mathias, on avait prévu de s'organiser un trip chez Nathan qui avait la maison libre dès la première semaine de vacances scolaire de Pâques (Suisse)

Voici les points :

[b]Contexte[/b]

Pour le set/setting, un trip simple, nous 3, accompagnés de plusieurs amis de confiance en temps que sitter, chez Nathan, début d'après-midi jusqu'en soirée, tout était parfait. On avait même chopé pas mal de shit.
Au niveau de mon état d'esprit je suis assez confiant mais un peu douteux. Ca faisait 6 mois que je n'avais plus pris de perche à l'acide, alors qu'avant j'en prenais toutes les 2 semaines. Je n'ai jamais vraiment expérimenté dans grosses doses, mais je suis déjà allé à une certai …

LSD 25 » TR Premiere Fois sous lsd incroyable » 21 mars 2019 à  08:43

Alalala, la première fois au LSD, toujours magique.
Je me rappelle de ma première prise il y a 1 an un peu près, moi et mon meilleur pote on était exactement comme vous, hop 1/4 sous la langue, toutes les 5 min en stress à regarder l'heure sans rien sentir...
Et tout d'un coup, l'impression d'être de plus en plus bourré à rigoler.

C'est des bons souvenirs, mais par la suite, j'ai commencé à découvrir un peu les effets "sombres" du LSD, maintenant c'est une molécule qui me fait peur. Ça fait 6 mois j'en ai pas repris et je suis bien tenté.

Sinon super TR l'ami, oui les champis c'est plus visuel mais après ça dépend des gens et du dosage.

Prend soin de toi :)

Speed-Amphétamines » Conseils première fois speed » 20 mars 2019 à  20:05

Yo tout le monde

Je vais bientôt avoir l'occas de tester le speed, seulement je m'y connais très peu en matière de stimulant donc si quelqu'un pouvait me citer un peu tous les effets que je peux m'attendre en tapant, combien de temps, quel dosage, combien de temps ça dure etc....

Pour info je compte prendre ça en soirée chill avec des potes.
Petite question, est ce que la prise en sniff fait mal/brûle le nez ?

Merci à vous !

MDMA/Ecstasy » Ecstasy tête de mort gris » 14 mars 2019 à  15:01

Hello,

D'acc merci pour ton conseil, je compte quand même faire quart par quart et aviser.

En effet, mais je reste prudent.

Bonne journée

MDMA/Ecstasy » Ecstasy tête de mort gris » 13 mars 2019 à  18:42

Yo yo

Ce vendredi soir j'ai l'intention de consommer un taz. Le taz que j'ai choppé est une tête de mort un peu grise, selon mon dealos elle est dosée à 250mg de MDMA. En vérifiant sur le site nuit blanche, j'ai vu que ce même genre de pilules ont été testées pour la même quantité.
Seulement, j'aimerais être safe car 250mg c'est pas rien quoi, et du coup j'aimerais tapé une moitié et l'autre moitié 2-3h plus tard. Mais, j'ai peur d'un truc. Est ce que vous savez si la MD est repartis équitablement dans le taz (style je prend une moitié à 125mg et l'autre à 125mg) ou le dosage est vraiment aléatoire ?
Et si vous avez quelques petits conseils pour les ecstasy surdosés n'hésitez pas, je suis preneur :p

Merci à vous!

MDMA/Ecstasy » Trip report // T'as pris un ecstasy? » 25 février 2019 à  20:52

Supeeer le TR man

C'est agréable de lire ce qu'on ressens avec cette drogue, (ma préférée au passage), tu as eu une bonne grosse perche à ce que je vois, mais je pense ce qui fait que tu as eu une sale redescente c'est surtout que ta retapé pas beaucoup de temps après, donc j'pense ça a dû jouer pas mal là-dessus.

La drogue c'est bien, mais quand on contrôle nos dosages et nos prises c'est encore mieux ;)

Prend soin de toi

MDMA/Ecstasy » MDMA, mâchoire et magnesium » 09 février 2019 à  09:54

Super merci pour les infos, je tâcherais de faire un tour en pharmacie pour m'en procurer !

Bonne journée à tous

MDMA/Ecstasy » MDMA, mâchoire et magnesium » 08 février 2019 à  08:10

Salut les coupains !

Ce week j'ai l'intention de me prendre une perche taz à une teuf. Seulement voilà, à chacune de mes prises de MD/ecsta je maille comme un porc même en tapant des doses raisonnables 100-150mg max.

J'ai lu sur beaucoup de postes qu'il était possible de couper cet effet secondaire en prenant du magnesium. Seulement je ne sais pas quel type de magnesium prendre, combien de dosage et surtout combien de temps avant la prise. Si quelqu'un pouvait m'éclairer j'en vous serais reconnaissant :)

Bonne journée à vous

MDMA/Ecstasy » MDMA : Effets secondaires persistants » 06 février 2019 à  22:20

Salut !

Alors je comprend ce que tu vis, et pour ce cas j'en suis désolé, mais il faut que tu prennes du temps pour toi, que tu fasses choses qui arrêteront de t'y faire penser, des choses/activités que tu assimileras comme "bien" pour toi, comme faire du sport, manger sainement, profiter de se vider l'esprit en marchant dans la foret par exemple, voir des amis, parler, rigoler, tu peux meme faire des exercices de réspiration, de la méditation, ça aide beaucoup !

Enfin voila, prend du temps pour toi, ça t'eviteras d'y penser et tu te sentiras beaucoup mieux.

Bonne chance à toi

MDMA/Ecstasy » Mdma de cité » 06 février 2019 à  21:59

Salut salut,

ça dépend à combien est dosé ta gellule, si c'est 20e les 200mg en gellule c'est passable, mais si y'a 100mg ouais c'est un peu de l'arnaque

MDMA/Ecstasy » Le petit guide Rdr : MDMA/ecstasy  » 28 janvier 2019 à  20:29

Salut salut les copains,

Étant maintenant avancé dans le monde de la MDMA (c'est ma drogue préférée :p) et surtout de Rdr, je me suis dis, pourquoi ne pas écrire un topic visant à proposer mon aide et mes conseils par rapport à la consommation de cette drogue.

Je tiens à dire que je ne suis pas un savant de cette mollécule, ni-même un spécialiste dans sa consommation, mais parmis tous mes trips recensés à la D, ma petite expérience me donne envie de vous écrire ceci.

[b]Contexte[/b]

Dans le contexte je n'aborderai que les consommations en milieux de soirée chill, cet à dire chez des potes, posés etc.. car la prise de MD en milieu festif, cet à dire tawa ou festival est tout de même différente..

Premièrement, et ça on ne vous le redira jamais assez mais, faites tester vos prods, que ce soit taz ou cristaux, on ne sait jamais quelle qualité nous garanti le produit, ni même sa provenance etc.. ça éviterait les mauvaises surprise :)

[b]Prise du prod[/b]

[i]Voix oral[/i]

La voix o …

MDMA/Ecstasy » Taz inconnu  » 17 janvier 2019 à  20:17

salut,

avec les taz on est jamais sûr de ce qu'il contient comme dosage en MDMA, ni même des autres substances avec lesquels ils sont coupés.

en gros vu qu'il est fabriqué clandestinement on ne peut jamais être sûr en se référant à sa forme et sa couleur, il peut venir d'un autre chimiste.

si tu souhaites consommer, je te conseille de te munir d'un kit de test, ça t'eviteras des mauvaises surprises :)

prend soin de toi et bon trip si tu conso

MDMA/Ecstasy » Première expérience TAZ en teuf hardcore » 03 janvier 2019 à  02:11

Yo bro

T'inquiète, avec la MD et les taz les montées sont toujours assez violentes, et parfois, anxieuses pour certaines personnes. Néanmoins, cela ne t'a pas empêché de passer une bonne soirée à ce que je vois haha :)

Hésite pas à attendre bien minimum 6 semaines pour que ton cerveau puisse recharger tes stocks de sérotonine, de bien manger et bien boire, par la même occasion de faire du sport etc..
Pour ce qui est de la montée encore, essaye la prochaine fois de prendre 1 moitié d'un taz, d'attendre bien 2h avant de regober l'autre moitié. Je t'invite aussi à prendre de préférence de la MD en cristaux, c'est déjà plus sûr niveau dosages car c'est toi qui te doses et tu avises quand tu veux.

Conseils pour la prochaine fois, ne pense pas au produit quand il agit, laisse toi aller et profite. Ne bois pas d'alcool, fume un peu mais pas comme un fou non plus et surtout bois de l'eau !

Repose toi bien et bonne année ;) …

MDMA/Ecstasy » Prendre de la MD a Nouvel an ? » 30 décembre 2018 à  14:05

Hello,

La MDMA a tendance à justement boosté son usager en terme sociale et confiance en soit. À 80 personnes ça devrait aller, laisse toi aller et ne pense pas à ca. L'impression d'être observé et parano arrive très fréquemment avec des prises de substances psychédéliques. C'est assez flippant, mais en ce qui concerne la MD ça devrait aller.

Hydrate toi bien, repose toi bien et surtout profite

Hésite pas à nous écrire un petit TR l'ami :)

MDMA/Ecstasy » Conseils candyflip » 19 décembre 2018 à  19:14

Yo !

Superbe merci pour vos conseils, en effet on sera environ 6-7 et il n'y aura que des compagnons de prods si vous voyez ce que je veux dire !

Oui en effet c'est vraiment cool, si l'expérience m'a plue pourquoi pas ne pas en faire un TR :)

Pour l'alcool je ne comptais évidement pas en boire mais simplement me contenter de l'eau (étrangement sous MD l'eau m'apporte tellement de satisfaction)
En ce qui concerne la fumette j'avais l'intention de bien évidemment fumer mais je serai vigilant ^^

Très bien, alors je compte faire ceci :

- Prise de LSD
- T+4h Prise du MD
- Fumer quelques pilons sans forcer
- Passer une agréable soirée :)

J'ai choppé ma MD today je compte la tester prochainement.
En ce qui concerne le bruxisme, j'ai vu qu'il était possible d'empêcher ca avec la prise de Magnesium.
Savez-vous quand et quelle quantité prendre ? J'ai des sachets en poudre que je dilue avec de l'eau, il me semble le nom c'est magnesiocard. Car j'aime vraiment pas me briser la bouche haha. …

MDMA/Ecstasy » Conseils candyflip » 18 décembre 2018 à  10:08

Yo yo,

Nouvel an arrive, et mon anniv aussi (je suis du 1er janvier) donc l'occasion de partir bien loin se présente.

Petit contexte, je suis maintenant un habitué du LSD. Depuis que j'ai test il y a environ 7 mois, j'ai du compté un 15aine de trips à mon actif. Ma plus haute dose était 450ug.
En ce qui concerne la MDMA j'en ai pris que 2 fois, mais celà ne m'empêche pas super bien gérer. La première fois j'ai eu une sale redescente pour 0.2, la deuxième fois j'y étais un peu plus safe en tapant seulement 0.15

Donc voilà, ce 31 décembre j'ai une soirée chez un pote et on va tous ramené nos prods. Certains auront pas mal à fumer a boire, d'autres rameneront surement des taz, champis, speed, toncs etc... et pour ma part, j'aimerais bien marquer le coup en faisant un candyflip. Bien sûr, je ne suis pas encore sûr de le faire, c'est pour ca que je demande vos conseils maintenant.

J'avais l'intention de commencer par la MD (sur moi elle a toujours eu une montée assez violente peu imp …

MDMA/Ecstasy » MDMA Sniff : quelques questions. » 05 décembre 2018 à  19:30

Salut :)

Voilà alors je prend de la MDMA (seulement en cristaux) depuis quelques mois.
J'ai toujours bien géré mes conso/redescentes etc.. et j'espace mes prises de minimum 7 semaines.
Comme ma dernière prise a eu lieu mi-octobre, j'aimerai bien conso une nouvelle fois pour le 31 qui arrive à grand pas !

Seulement voilà, je n'ai utilisé que le mode de conso le plus prisé pour la MD cet a dire le parachute, et j'aimerais avoir quelques mots sur ce qui est du sniff.
Je m'explique vite fait, on sera 2 à taper et on aura seulement 0.1 par personne, et comme mon pote et moi aurons que ça comme dose on se disait "Ça fait quoi de prendre en sniff?"

Car oui, pour moi il me faut minimum à para de 0.120 pour que je puisse apprécié une bonne montée, voir 0.1. Sauf que, je redrop toujours 0.05 ou 0.1 quelques heures après mon premier para, et que pour cette occas on aura que 0.1 par personne je demandais:

- Les effets durent-ils moint longtemps que si c'est gobé ?
- Est ce que ça nique le …

Codéine et dihydrocodéine » Conseils première fois purple drank » 08 novembre 2018 à  20:02

Bonjour/bonsoir !

Rapide topo de la situation, j'ai un pote qui vend des bouteilles de lean, il m'en a proposé 20cl à 20f, sachant que la bouteille contient seulement de la codéine. Il m'a dit si je voulais avoir un mélange, il pouvait ajouter du Tramadol (je ne connais pas la dose) ce qui donnerait 30f le flacon.

Alors je suis passionné depuis un moment par la lean, mais j'ai toujours eu peur de ce que peut donner les opiacés. De mon expérience j'ai seulement été attiré par l'acide et la molly, mais jamais d'un opiacé ! J'aimerais donc savoir si pour vous c'est un bon prix ou une arnaque (je comprend qu'il peut y avoir des incompréhension sur la matière de sa vente), les effets (secondaires aussi), réduction des risques afin que l'expérience se passe au mieux. Comment dosé et avec quoi pour une dose débutant, comment faire le mélange etc.. je sais pas si c'est clair pour vous, je suis désolé :/ J'avais l'intention de tester ça dans une soirée avec des amis tranquille, et je considé …

LSD 25 » Je ne comprend pas pourquoi » 04 novembre 2018 à  22:44

Hello !

Étant un consommateur fréquent de LSD je vais tenter de répondre à res quedtions !

1)À mon avis le LSD imprégné sur le buvard ne s'est pas entièrement dissous dans l'eau, et comme tu as avalé directement ton buvard cet a dire par voix orale, la mollécule a dû mettre plus de temps a monter qu'en sublinguale. Pour l'agressivité aucune idée, mais je pense que vu que les effets ont mis un moment à ce manifester tu ne t'y attendais pas.

2) L'acide est connu pour créer des changements d'humeur/trip assez brusquement, sans transition. Il est connu qu'une personne sous LSD connaisse une grande euphorie pleine de joie, et qu'en quelques secondes son trip devient cauchemardesque. C'est pour ça que le LSD m'a en premier temps fait peur mais il est nécessaure de garder son calme et de se laisser aller, le LSD agit enormement sur les emotions.

3) Approximativement 100ug ne créent pas énormément de visus voir pas du tout. Les visuels peuvent démarer à des doses variables entre 115 et 15 …

MDMA/Ecstasy » Trip Report MDMA : "Je sentais que tout avais du bonheur" » 22 octobre 2018 à  12:18

Heyy,

Bon ça va j'étais pas dans mon assiete seulement le premier jour, mais sinon maintenant c'est tranquille.
Oui en effet, la MD pour la plupart de mes potes les rend hyyper énergiques, mais perso je sens simplement un effet où tout me va, bien parfois je me sens boosté mais c'est pas long quoi ^^
Ouais je te cache pas que ma montée a été un peu violente haha, au début j'hésitais a prendre 200mg d'un coup mais ça aurait été un peu trop puissant. J'avais une petite phase d'anxiété mais ça a vite passé. J'ai extrêmement fait gaffe pour ma copine et son dosage.
Alors oui j'ai fumé du CBD en montée à la place des joints, mais j'ai pour finir fini mon stock de CBD en même pas 1h alors je suis passé au shit qui défoncait :)
Mis à part quelques bières je n'ai pas bu, je suis immédiatement passé à l'eau.
Oui il était vraiment pas mal, encore plus que celui de ma première expérience !

Remonter

Pied de page des forums