Recherche » Forums » Auteur : maskass5391

Speed-Amphétamines » Amphétamines & Tabac » 07 mars 2024 à  11:00

Désolé pour le "déterrage" mais j'ai la réponse à la question.
La nicotine agit en agonisant les récepteurs nicotiniques et provoque une grande libération de dopamine. L'amphétamine agit en inhibant sa recapture dans le synapse ( elle provoque aussi sa libération mais dans ce cas c'est je pense secondaire ). Du coup la dopamine libérée n'est pas "recapturée" et la concentration reste plus élevée.
J'ai le même cas avec la ritaline, je fume comme un pompier aussi et vu que ça agit similairement je pense que mon hypothèse est bonne. C'est le même mécanisme que le speedball

Antidepresseurs » Agonistes dopaminergiques pour dépression réfractaire » 15 août 2022 à  14:16

Après avoir lu vos réponses je pense que je vais éviter de me tourner vers les agonistes dopaminergiques. Le syndrome de sevrage me fait bien peur. Et il m'a l'air tout aussi désagréable voire pire que le sevrage opiacés. Merci pour vos réponses et vos témoignages.

Petite question pour Morning :
L'aripiprazole met combien de temps à faire effets contre la dépression ?

Antidepresseurs » Agonistes dopaminergiques pour dépression réfractaire » 15 août 2022 à  14:13

[quote=g-rusalem][quote=Zénon]En même temps, voilà plus de dix ans que je me tue à le répéter à qui veut bien l’entendre : la dépression est une maladie civilisationnelle non guérissable à grand coup de chimie étatique et de régulateurs de je sais pas quoi. Mais non, personne ne daigne m’écouter.[/quote]
Peut-être que personne ne t'écoute puisque tu ne sais pas de quoi tu parles ? C'est ce qu'on me souffle dans l'oreillette.

[quote]Apparemment, dépression et sérotonine n’auraient absolument aucun rapport.[/quote]
[justify]C'est une théorie des années 1960 que les taux de sérotonines seraient impliqués dans la dépression. Parce que les molécules ayant un effet antidépresseur élèvent le taux de monoamines dont la 5HT (séroto).[/justify]

[quote]Quid des antidépresseurs ISRS, parmi les médicaments les plus vendus au monde ? Eh ben, ils ne seraient que placébo.[/quote]
[justify]Pas vraiment. C'est que leur mécanisme qui créé l'effet antidépresseur était mal compris. Maintenant on pense pl …

Antidepresseurs » Agonistes dopaminergiques pour dépression réfractaire » 15 août 2022 à  14:11

[quote=Morning Glory]Attention les agonistes dopaminergiques peuvent provoquer un DAWS (dopamine agonist withdrawal syndrome). C'est très très sérieux avec douleurs chroniques dépression violente attaques de panique... Et parfois ne cesse pas ou si peu vite que la personne finit sous agonistes dopamino à vie...

Ils peuvent également favoriser les comportements compulsifs.

C'est très compliqué de conseiller à ce sujet. Moi j'ai de l'abilify qui de par mes recherches sur sa pharamaco serait un agoniste dopaminergique MAIS pas que et ainsi par un mécanisme que je ne m'explique pas ne semble pas provoquer de DAWS, peut être par sélectivité fonctionnelle ou son activité seroto à côté aucune idée.
Il augmenterait la quantité de dopamine dans le cortex frontal, rien que par son antagonisme 5-HT2A (qui est seroto mais dont sont bardés ces neurones dopaminergiques et qui les module).

Perso ça m'a sauvée d'une dépression ancienne de 12 ans, je ne dis pas que c'est ça qu'il te faut mais c'es …

Antidepresseurs » Agonistes dopaminergiques pour dépression réfractaire » 14 août 2022 à  17:09

Aussi j'avais lu mais je pense que c'est simplifié à l'extrême que la dopamine était responsable de la motivation et du plaisir alors que la sérotonine était responsable du bonheur et du bien être en général. Je me doute que c'est extrêmement simpliste et qu'il y a beaucoup plus de facteurs à prendre en jeu. À vrai dire j'avais pensé à un manque de testostérone mais j'ai vite abandonné l'idée quand j'ai lu qu'il n'y avait pas de solutions à part s'injecter de la testostérone obtenue illégalement. Je me trompe sûrement et tu es sûrement beaucoup plus calé sur le sujet que moi.

Pour revenir à la différence sérotonine/dopamine dans ma tête au moins je me doute que c'est faux.
Mais dopamine=court-terme
Sérotonine=long-terme

Sur le long terme je me sens heureux mais sur le court-terme je suis démotivé et ne prends que très peu de plaisir. C'est pourquoi je me penchais vers un manque de dopamine comme cause. Après peut être que ce manque de dopamine est causé par un manque de testostérone …

Antidepresseurs » Agonistes dopaminergiques pour dépression réfractaire » 14 août 2022 à  16:53

[quote=g-rusalem][quote=Maskass5391]
Oui, tout va bien de ce côté.[/quote]
[justify]Donc testostérone, oestradiol, progestérone, les hormones tyroïdes, le cortisol, l'hormone de croissance ? Tout ça c'est dans les clous ? Le problème avec les hormones, c'est que le spectre "sain", ce sont souvent les valeurs de 95 % des personnes testées. Ça veut dire par exemple qu'il faut que tu aies un taux de testostérone inférieur à 97,5 % des gens pour être considéré comme déficient. C'est bien évidement trop large, et ça ne prend parfois pas en compte que tu aies 20 ou 80 ans.

Je te parle d'hormone puisque tu parles de dopamine. D'ailleurs, je ne sais pas trop d'où tu sors que tes soucis viennent de là. Mais en tout cas la testostérone est comme un thermostat de la transmission dopaminergique. J'ai l'impression, je ne suis pas médecin alors prends le avec toutes les pincettes recquises, que le manque de testostérone est très peu pris en compte en France. Et je suis sûr qu'un certain nombre de …

Antidepresseurs » Agonistes dopaminergiques pour dépression réfractaire » 14 août 2022 à  15:44

[quote=g-rusalem]Est-ce que tu as fait un check up complet au niveau hormonal ?[/quote]
Oui, tout va bien de ce côté.

Antidepresseurs » Agonistes dopaminergiques pour dépression réfractaire » 14 août 2022 à  12:12

J'ai aussi oublié de citer le bupropion qui peut être un bon candidat. Mais je crois qu'il est juste prescrit pour le sevrage tabagique. Vous allez me dire qu'aucun des autres médicaments que j'ai cité n'a d'AMM pour la dépression. Et vous aurez raison mais un autre argument contre le bupropion est son prix: 100 euros la boîte et non-remboursable. Ça fait mal.

Maintenant que j'y pense c'est fou à quel point on ne pense presque jamais à un manque de dopamine ou de communication dopaminergique comme cause d'une dépression. Peut-être car beaucoup des possibles solutions ont un risque de dépendance avéré ou alors il y a quelque chose à laquelle je n'ai pas pensé.

Si quelqu'un peut m'éclairer :)

Antidepresseurs » Agonistes dopaminergiques pour dépression réfractaire » 14 août 2022 à  12:00

Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici je suis souvent "en dépression ". Je mets entre guillemets car en réalité ce n'est pas vraiment une dépression mais juste un manque de motivation énorme ainsi qu'un manque de plaisir face à tout ce que j'entreptends car au fin fond de moi je me sens bien. C'est pourquoi mon médecin m'a fait passer par 6 AD différents (sertraline, vortioxétine, fluoxétine, duloxétine, amitryptiline et imipramine). Tous sans effets positifs sur mes symptômes. Alors voilà je suis convaincu que ma "dépression" est due à un manque de communication dopaminergique. Je me suis renseigné un peu et me suis rendu compte que ce genre de dépression a très peu de solutions en France. Officiellement en tout cas. Voilà les solutions que j'ai trouvé :
-Solian à petites doses. En dessous de 100 mg par jour l'amilsupride inhiberait la recapture de la dopamine.
-Ritaline. Mais je vais pas rêver aucun médecin ne me prescrivera de méthylphénidate pour mon problème
Et enfin :
-Le pramipe …

Actualités » Légalisation du cannabis : 31 sénateurs annoncent travailler sur une proposition de loi » 13 août 2022 à  17:28

Comptent-ils légaliser les champignons hallucinogènes et truffes ainsi que la salvia ? En général quand le cannabis est légalisé ces produits le sont souvent aussi.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle. La répression contre la drogue ne fonctionne pas, ça c'est clair. Peut-être qu'un jour toutes les drogues seront légaliséees ou au moins leur consommation dépénalisée comme c'est le cas au Portugal ( à confirmer). En revanche, je ne sais pas si cette idée est bonne :/

Méthylphénidate (Ritaline) » Comment sniffer ritaline/concerta » 28 janvier 2022 à  15:29

Ça dépend du médicament que t'as. La Ritaline LI est facilement sniffable ainsi que le Medikinet je crois. Par contre la Ritaline LP et le Concerta sont insniffables. La Ritaline LP car les billes sont impossibles à réduire en poudre et le Concerta est fait d'une manière à ce qu'il ne soit pas détournable.

Benzodiazépines » L'etizolam illégal aux Pays-bas ? » 24 janvier 2022 à  21:43

Bonjour à tous ,

Je viens de voir que l'étizolam est interdit à la vente en ligne aux Pays-bas sur un site de RC.
Est-ce que vous connaissez des BZD équivalentes encore en vente ?
J'avais entendu que l'étizolam était la benzodiazépine la plus euphorique donc si vous avez des benzodiazépines équivalentes ou au moins ressemblantes n'hésitez pas à me le signaler
Je viens de tomber sur le deschloroetizolam, est-ce une bonne alternative ? En sachant que le retrait d'un atome de chlore affecte la puissance d'une benzo, ce sera forcément inférieur à l'étizolam mais serait-ce qui se rapproche le plus ?
En sachant que je compte utiliser une benzo en redescente de 4-FMPH, est-ce que le type de benzo importe vraiment du moment que ça me calme et m'aide à dormir ?

Merci de vos réponses

Opiacés et opioïdes » Plus d'effets avec le tramadol que la morphine » 21 décembre 2021 à  20:02

Je dirais que c'est possible que tes AD aient décuplé l'effet antidépresseur du tramadol. En revanche l'association d'ISRS comme la sertraline avec du tramadol est déconseillé car risque de syndrome sérotoninergique. Fais attention à toi.

Amicalement,

Oxycodone (Oxycontin) » Association oxycodone et tranxène » 17 décembre 2021 à  19:17

[quote=Meumeuh][quote=Maskass5391]J'avais peur qu'on ne comprenne pas ma démarche car c'est vrai qu'elle est particulière et que je me suis peut-être pas très bien exprimé.[/quote]
Et il y aussi moi qui est mal interprété...pensant que tu avais les deux oxy/ clorazepate

Bon, puis ca aide pas 2eme nuits où je n'arrivais pas à fermer l'oeil de la nuit.

[quote=Markass5391]Oui quand je marquais "ce qui est faux" c'était mes prescriptions d'oxycodone et de tranxène. Quand j'y repense oui c'était pas une très bonne idée mais sous oxycodone ça me paraissait en être une.[/quote]
D'ailleurs c'est pour cela que j'ai changé le titre de ton thread, ( à voir si on le modifie ou pas ? )

Amicalement,

MM[/quote]
Non franchement le titre est plus adéquat je pense. Tu as bien fait :)

Oxycodone (Oxycontin) » Association oxycodone et tranxène » 17 décembre 2021 à  15:32

[quote=Morning Glory]Moi ça me fait toujours peur cette association. Et pourtant j'en ai déjà moi-même reçu à l'hopital hein, mais j'explique: Parce que la manipulation de ces variables influençant effectivement (vous avez raison) les risques encourus me semble très délicate! Oui ça dépend de la tolérance mais ça dépend AUSSI des dosages utilisés, si on monte les dosages d'un des deux par rapport à la prise habituelle générant une tolérance (et donc quasi pas d'effet) le risque survient de nouveau selon toute logique. [u]Et c'est mortel. Y a pas d'erreur possible ok?[/u] Oui c'est contextuel mais attention.

De plus quelqu'un de tolérant mal mis au courant ou peu conscient des risques pourrait proposer le même combo qu'il utilise à un ami lui non tolérant, pensant que ça lui ferait la même chose qu'à lui, et potentiellement le tuer.


D'autant que dans ta petite expérience (je rejoins Meumeuh sur le principe de ne pas mentir!!! Mais je comprends la démarche) les pharmacies n'étaient pa …

Oxycodone (Oxycontin) » Association oxycodone et tranxène » 17 décembre 2021 à  09:43

[quote=plotchiplocth][quote=Maskass5391]Mon but était d'avoir l'avis de professionnels sur l'association benzos/opioïdes. J'avais lu ici que c'était extrêmement dangereux comme association mais il faut croire que comme d'habitude ça dépend des situations.[/quote]
Salut. Je voulais juste saluer ta démarche d aller questionner les risques d association de ces molécules, merci bcp de nous la partager.
Et merci aussi pour ton retour sur les lectures qui t ont communiqué quelque chose de l ordre du "danger": pour moi ça nous rappelle qu il faut ajuster le discours pour que ce soit pas comme ça, car c est pas dangereux (disqualifiant, donc après dur à exprimer) c est que ça comporte des risques spécifiques, en fonction des situations, et que juste disqualifier ça répond pas à ceux qui ont ces pratiques sur comment connaître et réduire les risques
Merci beaucoup à toi pour ta contribution[/quote]
Salut,

De rien, franchement ça a changé ma vision de cette association aussi décriée sur le foru …

Oxycodone (Oxycontin) » Association oxycodone et tranxène » 17 décembre 2021 à  08:50

[quote=Meumeuh][quote=Maskass5391]
Je n'ai jamais raconté de salades à mon médecin non plus. Je voulais juste l'avis de professionnels sur l'association benzos/opioïdes car j'étais persuadé après avoir lu pas mal de posts ici qu'elle était plus que déconseillée[/quote]
Ah mais alors soit plus clair, car en lisant


[quote=Maskass5391]Je suis donc aller dans 10 pharmacies en tout et leur ai dit que j'étais actuellement sous oxycodone à hauteur de 40 mg par jour suite à une opération de la hanche et que mon psychiatre m'avait prescrit du Tranxène à hauteur de 40 mg par jour contre l'anxiété( ce qui est faux[/quote]
J'en ai déduit que tu avais une prescription de tranxene, alors que tu en avais pas besoin réellement d'un point de vue thérapeutique.

Autant pour moi,
Tu as de l'oxy acheter au black mais pas de tranxene ?

Bref, je comprends pas trop la démarche moi je t'ai donné mon avis, et comme je t'ai dit cela dépend de la tolérance des personnes.
Mais pour des personnes naïves aux d …

Oxycodone (Oxycontin) » Association oxycodone et tranxène » 17 décembre 2021 à  06:47

[quote=Meumeuh]J'en pense que déjà perso, je ne j'ai jamais raconter des salades à mon médecin pour me faire prescrire un anxiolytique ou autre.

Perso je trouve que cela aide à la stigmatisation de tout les usagers de drogues...

Et perso, tout dépend la tolérance, de chacun, personnellement je suis sous maintenance aux opis depuis 12ans TSO buprenorphine puis méthadone 100mg/j et aussi un traitement de seresta entre 50 et 150mg par jour.

Mais dans l'absolu, l'association de dépresseurs n'est pas conseillé.donc AMHA d'en parler avec son médecin prescripteur et toujours la meilleure solution.


Amicalement,

MM[/quote]
Je n'ai jamais raconté de salades à mon médecin non plus. Je voulais juste l'avis de professionnels sur l'association benzos/opioïdes car j'étais persuadé après avoir lu pas mal de posts ici qu'elle était plus que déconseillée

Alcool » Tolérance alcool  » 16 décembre 2021 à  17:39

Je te comprends. Moi aussi avant j'étais bourré avec deux Heineken et bien, du genre très euphorique. Malheureusement je ne sais pas si l'on peut perdre la tolérance à l'alcool à part en devenant abstinant pour plusieurs années. Mais évidemment la seule façon de faire baisser sa tolérance est de ne plus consommer pendant un certain temps .

Oxycodone (Oxycontin) » Association oxycodone et tranxène » 16 décembre 2021 à  16:36

Bonjour,

Ce samedi je suis allé chercher de l'oxycodone sur Paris via un gars sur Telegram. J'arrive à 15h30, je choppe l'oxy à 16h et en prends 70 mg. Alors chez moi il faut savoir que l'oxy me transforme en un autre homme. Je suis sociable comme je l'ai jamais été et très euphorique c'est assez fou. Et donc en pleine défonce je me suis dit et si j'allais dans des pharmacies leur demander si l'interaction entre l'oxycodone et le tranxène est dangereuse. Pas une très bonne idée mais j'étais sous l'effet de l'oxy alors ça me paraissait être une bonne idée. Je pensais sdéjà au sujet que j'allais faire sur Psychoactif. Je suis donc aller dans 10 pharmacies en tout et leur ai dit que j'étais actuellement sous oxycodone à hauteur de 40 mg par jour suite à une opération de la hanche et que mon psychiatre m'avait prescrit du Tranxène à hauteur de 40 mg par jour contre l'anxiété( ce qui est faux ). Je leur ai précisé que mon psychiatre n'était pas au courant de ma prescription d'oxycodone. Et …

Oxycodone (Oxycontin) » Achat oxycodone via Telegram » 15 décembre 2021 à  15:40

Petite update :

Le gars du telegram était sérieux j'ai eu ma plaquette de 14×5 mg et une de 14×10 mg pour seulement 60 euros. C'est franchement une bonne affaire j'ai déjà payé plus pour de la pauvre codéïne

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Hallucinations yeux fermés zopiclone » 14 décembre 2021 à  18:32

Bonjour,

Alors je vais vous parler de quelque-chose que j'ai découvert récemment avec la zopiclone. Alors il faut savoir que pour moi la zopiclone n'a que très peu d'intérêt en récréatif mis à part la relaxation. Elle m'avait été prescrite contre l'insomnie lors d'un sevrage opiacés. Et de ce côté là elle fait son travail. Seulement, j'avais lu quelques témoignages qui la comparait au zolpidem. Alors un jour j'ai décidé d'en prendre une plaquette et de résister au sommeil mais rien de spécial j'avais juste l'impression d'être déconnecté du monde ( une sensation que je retrouve qu'avec la zopiclone d'ailleurs). Je l'ai alors vite écarter de toute usage récréatif et m'en suis tenu à ma prescription. On avance trois mois plus tard et mon médecin m'en prescrit pour mes insomnies. Je respecte toujours la prescription mais je remarque que mes rêves sont beaucoup plus réalistes et presque lucides lorsque je m'endors sous Zopiclone. Je n'avais pas fait le lien à l'époque car je pensais que ce …

LSD 25 » Aucune euphorie » 05 décembre 2021 à  19:46

[quote=MecRandom]Yop,

Ça m’est arrivé y’a pas longtemps, y’a 2 petit mois je dirais. En pleine journée je drop 100ug d’un nouvel arrivage. J’étais tout seul et je voulais tester mon L pour préparer mes futurs trip avec mon pote.

Bref grosse montée, j’ai pas eu spécialement d’euphorie mais c’était pas non plus super agréable comme trip pendant la montée.

Ça devait faire 1h je montais puis lassé des effets qui était vraiment fort je décide de sortir faire un tour. Il était 15h, il faisait bon je suis sorti en pull. Et ce qui était parti pour être un mauvais voyage c’est transformé en une parti de rigolade pur et dur.
A peine que j’ai mis le pied dehors que je n’arrivais plus à m’arrêter de rire, mais vraiment des fous rire. Tellement que j’ai du marcher avec mon masque tout le long et en faisant semblant d’être en FaceTime ! 2-3 fois en passant à côté de gens, j’explosais de rire, je devais vraiment passer pour un fou !

Bref j’ai marché 30m aller 30m retour je n’arrivais plus à m’ …

LSD 25 » Aucune euphorie » 05 décembre 2021 à  18:53

[quote=Morning Glory]Perso je ferais dehors un jour de beau tempsmais où il ferait pas trop chaud, avec de la bonne musique dans les oreilles.

Il est possible que ton précédent traitement à la sertraline aie influé sur ton trip aussi...

Sinon je sais pas quoi te dire d'autre, c'étaient les mêmes buvards à chaque fois?[/quote]
Oui c'était les mêmes buvard pour les 3 premiers trips et 2 autres pour les trips les plus récents. Mais je sentais bien que les effets étaient les mêmes

LSD 25 » Aucune euphorie » 05 décembre 2021 à  17:24

[quote=Morning Glory]Hola, comment te sens-tu dans ta vie en général, et au moment de la prise? Le trip de psychédélique dépend beaucoup du set and setting, comment tu te sens et où tu te trouves, avec qui, pendant le trip.
Prends-tu des traitements, ou en as-tu pris dans ta vie? (surtout dans les derniers mois/années)

La perte de magie arrive très vite avec les psychés maleureusement, mais avec 5 trips en un an même si pour moi c'aurait été limite j'aurais pu avoir de l'euphorie quand même, ou quelque chose d'agréable à tout le moins.

Quels sont tes dosages supposés?[/quote]
Je prenais de la sertraline et des opiacés pendant ma première prise et j'étais pas mal déprimé aussi. Pour les autres trips aucun traitement et j'étais pas spécialement déprimé ni spécialement heureux. Sinon pour mes trips c'est toujours tout seul dans ma chambre. Pour les dosages supposés franchement j'en ai aucune idée mais en général juste un buvard par trip dont j'ai aucune idée du dosage …

LSD 25 » Aucune euphorie » 05 décembre 2021 à  16:18

Bonjour,

Ma première prise de lsd remonte à décembre de l'année dernière et je me souviens que ce trip était très euphorique. Cependant j'en ai repris 4 fois dans l'année et là mes trips étaient tout sauf euphoriques. Je déprimais pendant 12h en fait. En lisant des TR je me rends compte que le lsd est chez la plupart des gens très euphorisant, mais chez moi à part pour la première fois bah rien au contraire même j'ai toujours hâte que cela se finisse.

Aussi j'ai l'impression que les gens "hallucinent" plus que moi. Personnellement je vois juste des spirales et des couleurs accentuées. Ou peut être que mes amis exagèrent beaucoup. Ce qui est également possible. Ou alors je me fais une fausse idée de ce à quoi ressemble un trip au lsd.

Vous en pensez quoi ?

Oxycodone (Oxycontin) » Achat oxycodone via Telegram » 26 novembre 2021 à  18:59

[quote=HouseMD][quote=Maskass5391]
Oui je compte prendre les mêmes doses que quand j'ai commencé soit 10 mg par 10 mg. Et ne t'inquiètes pas pour moi pour l'addiction je suis traumatisé par le sevrage. De plus le gars est à Paris et moi à Metz. Je dois donc prendre le train pour aller chercher l'oxy. Donc le risque que je tombe dans l'addiction est tout de même faible. En plus je compte lui prendre qu'une plaquette de 14×5 mg. Donc maximum 2 sessions (je compte en faire qu'une et donner le reste à des amis)[/quote]
Super !! Je te présente mes excuses pour avoir parlé d’addiction au sens médical du terme, je parlais justement de la « nostalgie » des opiacés qui ne part que très difficilement, sinon jamais :/ J’utilise vulgairement et de manière impropre le terme d’ « addiction » même pour un utilisateur qui rêve de se replonger dans une substance
Mais tu as l’air déterminé à cadrer ta conso (j’avoue n’avoir jamais réussi) et c’est très bbien.
Super également pour les prods de qualité ph …

Oxycodone (Oxycontin) » Achat oxycodone via Telegram » 26 novembre 2021 à  15:48

[quote=Morning Glory][quote=Maskass5391][/quote]
Alors double ATTENTION:

1) Prends des doses FAIBLES, ta tolérance est retombée depuis ton sevrage et reprendre une dose qui ne te faisait rien dans le temps peut te TUER aujourd'hui!!! Vas-y très très progressivement!

2) Parfois la prise d'une seule fois peut redéclencher une addiction éteinte. Car le cerveau garde en "mémoire" ce fonctionnement. Si tu sais où te procurer l'oxy, le risque est qu'une fois la première et supposée dernière défonce effectuée tu recommences à en acheter... plus que prévu.

Fais (très) attention à toi.[/quote]
Oui je compte prendre les mêmes doses que quand j'ai commencé soit 10 mg par 10 mg. Et ne t'inquiètes pas pour moi pour l'addiction je suis traumatisé par le sevrage. De plus le gars est à Paris et moi à Metz. Je dois donc prendre le train pour aller chercher l'oxy. Donc le risque que je tombe dans l'addiction est tout de même faible. En plus je compte lui prendre qu'une plaquette de 14×5 mg. Donc max …

Oxycodone (Oxycontin) » Achat oxycodone via Telegram » 26 novembre 2021 à  14:47

Salut à tous !

Je crois avoir lu l'intégralité de votre débat et c'est pourquoi je vous propose une petite clarification.

Petite clarification :

Je suis sevré et très content de ma situation actuelle. Si je recherche de l'oxy c'est par nostalgie d'une époque passée. Je compte en reprendre une seule fois car sinon je sais que je risque un sevrage et j'ai été traumatisé par les précédents alors je suis très prudent de ce côté là rassurez vous.

Je ne prendrais jamais de buprénorphine car je n'en vois honnêtement pas l'intérêt dans ma situation. Quel intérêt de m'ajouter cette addiction en sachant que j'en ai chié pour arrêter ces trucs, surtout que je ne consomme plus en fait et que je suis très heureux actuellement. En plus je vois mal en quoi la buprénorphine empêche les cravings. Si on peut appeler ma situation un craving (je pourrais très bien continuer ma vie sans cette unique session d'oxy). Bref la balance bénéfices risques de l'instauration d'un traitement à la buprénorphine e …

Oxycodone (Oxycontin) » Achat oxycodone via Telegram » 25 novembre 2021 à  06:27

Merci pour vos réponses :)
Je vais me tourner vers le dark plutôt :)

Remonter

Pied de page des forums