Recherche » Forums » Auteur : matt19

MDMA/Ecstasy » Descente + déprime » 31 octobre 2020 à  01:35

[quote=LolaLou]Salut,

Oui c'est tout à fait normal ce que tu vis.

Après j'ai quand même l'impression qu'on n'est pas tous égaux dans la gestion de la descente : moi je suis de nature dépressive de base, et j'ai toujours eu du mal à gérer la descente, que ce soit de coke ou de MDMA.

Alors que mon copain, qui n'est pas dépressif, s'en remet plus facilement...

Je précise quand même, pour la RDR, que je suis de nature dépressive mais pas sous antidépresseur ! Je ne crois pas que ça soit une association conseillée.

Voilà, bon courage, et n'hésite pas à venir parler ici, c'est une communauté formidable et pleine d'entraide donc tu y trouveras du soutien si besoin ;)[/quote]
Yep merci, et oui on est clairement pas égaux face à la descente, moi par exemple la coc me fait casi rien mais j'en prends plus jtrouve ça pas ouf, et mes potes de ce week-end qui ont pris des taz n'ont rien eu là où moi je galère de ouf.. On est tous différents là-dessus c'est clair, la prochaine fois j'attendra …

MDMA/Ecstasy » Descente + déprime » 30 octobre 2020 à  13:43

Salut les gars,
merci pour vos réponses, ça m'éclaire un peu plus mais j'espère que ça va pas durer 6 semaines ou plus quand-même ! Après comme tu as dit souleater, mine de rien je pense que tu as raison, au fond je pense qu'il y avait une petite déprime qui se préparait avant tout ça, et les récents événements n'aident absolument en rien, et je pense que ça y joue vraiment beaucoup malheureusement.
Pour ce qui est des brainzap j'en avais pas eu jusqu'à hier que j'aille dormir, quand je m'endormais j'avais des espèces de micro flash dans la tête de genre 1 sec et ça m'empêchait de m'endormir, je suppose que c'est ça.
J'ai peut-être être pas choisi le meilleur moment pour en prendre aussi et j'aurai pas dû prendre le 3ème, ça a pas dû aider c'est sûr...

MDMA/Ecstasy » Descente + déprime » 30 octobre 2020 à  01:57

Bonsoir,
je viens vers vous aujourd'hui pour exposer ma première prise de MDMA.
Samedi dernier j'avais l'anniversaire d'un ami à moi de la fac, et je lui avais déjà parlé que je voulais tester de prendre un taz car l'effet m'attirait, et c'est quelqu'un qui a eu des phases où il en bouffait tous les week-ends (et il a testé à peu prés tout sauf l'héro du coup ça me rassurait de tester avec lui à proximité).
Du coup lors de la soirée, j'ai pris en tout un demi taz en 3 fois sur 2h environ (c'est mon pote qui gérait le temps et mes réactions), et la 3ème prise m'a arraché le crâne par contre. C'est monté direct en 5mn, ça résonnait de ouf dans ma tête j'entendais presque rien, je suis parti dehors, je me suis allongé sur le dos à la fraiche et tout était parfait, j'avais décollé, je parlais au ciel, gros bail. Mes potes m'ont ramené à leur vue (pck je m'étais couché dehors à la vue de personne, ça a duré bien 20 minutes) sur un tabouret mais dehors car j'avais chaud, je voulais pas rent …

Remonter

Pied de page des forums