Recherche » Forums » Auteur : matte-ton-tag

Codéine et dihydrocodéine » Buprenorphine - violents effets secondaires et vous? » 24 janvier 2020 à  12:35

Bonjour,

Je souhaiterais faire part de mon retour d'expérience quant à la prise de Subutex pour me sevrer des 8 klipal codéinés que je prenais quotidiennement.
Le médecin m'avait prescrit 2 x 0,4g de subutex les 2 premiers jours, puis 3 x 0,4g les deux jours suivants (oui ça peut paraître ridicule).
[u]Verdict[/u] : dès la première prise, nausée, mal de tête, puis migraine (je suis migraineuse à la base d'où ma prise originelle de codéine). J'ai persisté et ai pris les 2 x 0,4g le deuxième jour et là catastrophe. De violentes crises de migraines associées à des nausées impossibles à vomir. J'ai tout stoppé net et suis restée couchée, au lit, durant les deux jours qui ont suivis.
J'ai fait une intolérance à la buprénorphine selon mon médecin.
Aujourd'hui, je suis fébrile et selon le doc que je n'ai pu voir qu'en visio, tout devrait rentrer dans l'ordre au plus tard dimanche.
En attendant j'ai vécu un vrai cauchemar durant ces 4 derniers jours!

La question reste entière : comment vais …

Opiacés et opioïdes » Méthode de sevrage Subutex/Héroïne, Donnez votre avis. » 18 janvier 2020 à  09:22

Oh fichtre (pour être polie hein!) et le doc veut me mettre sous buprenorphine pour 8 cachets de Klipal codéinée à 50mg par jour!?!? Il est dingue ou quoi?! Si je dois morfler plus dans le sevrage de la bupré que du klipal alors autant me lancer dans un sevrage à la "brutuss" pour le Klipal non?

D'ailleurs en sevrage vous gérez comment les jambes sans repos?

Codéine et dihydrocodéine » A la mode "brutusss" ou "buprenorphyne" » 18 janvier 2020 à  09:02

Bonjour à tous
Moi c'est Lenia, 42 ans bientôt, addict à la codé (Klipal) depuis maintenant 1 an, bien que j'en prenais de temps à autre pour mes migraines bien avant.

J'ai enfin vu un médecin addictologue pour arrêter cette substance (codé + paracetamol = aïe aïe aïe!) et il m'a conseillé selon mon profil de me mettre sous buprénorphyne (pas très sûre du nom veuillez m'excuser) et là, franchement j'ai pris peur. Je me suis vue aller tous les 2 jours à la pharmacie réclamer mes cachetons comme une toxico et là, je meurs de honte à cause de ce que vont penser les pharmaciens. Oui je sais; certains vont me dire "tu t'en fous de ce que pense les gens" mais on le sait tous, dans la vraie vie c'est pas toujours facile d'autant plus quand on habite en milieu rural où les gens sont moins ouverts qu'en ville.

Donc du coup j'hésite à me sevrer à la mode brutuss, comme je dis, à savoir :
- moi "envie d'un cacheton...."
Visite de la boite à pharmacie...
- moi : "ben il n'y en a plus"
- peti …

Codéine et dihydrocodéine » Sevrage Klipal  » 05 septembre 2019 à  06:25

Bonjour
Je pense être dépendante au Klipal 600/50 depuis une bonne année. Ne pouvant plus prendre de triptans contre mes migraines cause incompatibilité avec paroxetine (un anti dépresseur), j'ai donc consommé beaucoup de codeine pour ne serait-ce qu'un peu apaiser la douleur.
Or, entre temps, comme beaucoup je pense, je me suis aperçue qu'une sensation de bien être se dégagait lors de chaque conso.
Verdict : je peux de nouveau prendre des triptans mais continue de consommer de la codeine pour le coté détente (qui même avec deux cachets de Kilpal 600:50 d'un coup ne semble plus beaucoup faire effet de ce côté là... je cherche même à faire ce fameux CWE)
Question à ceux qui ont réussi à se sevrer : quelle a été votre façon de procéder? Par Pallier? D'un coups? Autrement?
Je commence même à m'inquiéter pour mon foie avec le paracetamol que j'ingère tous les jours. Ma conso actuelle est de 2 comprimés x 2 dans la journée soit 2400g de paracetamol et 200 de codé!
Je suis inquiète.
Merci d …

Codéine et dihydrocodéine » Addiction ot Not with ZOLPIDEM 10mgs x 3 (Stilnox) and CODEINE (Klipal 600) x 2-3 » 13 juin 2019 à  22:42

Bonjour,
Je me présente mais je me doute que ça ne peut être le bon post.
J'Ai 41 Ans et je souffre de diverses addictions depuis quelques années déjà
Pour surmonter les malheurs de la Vie, je m'en suis remise aux Anti Depresseurs et anxiolytiques qui m'ont sacrément aidé, devrai-je dire sauver la vie.
Puis, afin de mieux supporter l'alcoolisme de ma soeur sacrément mal en point, j'ai redoublé d'idées pour stopper ce fichu vélo qui ne s'arretait jamais de tourner. Alors pour retrouver un peu de sérénité, à cette époque il y avait les AD, les anxio greffés à un mini verre d'alcool pour prolonger l'effet et aujour'dhui, c'est le Klipal Codeine 600 et le zolpidem le soir (3 comprimés de 10mg chacun + 2-3 anxio si je ne trouve pas cette été de sérénité/
Je sens que je j'ai besoin d'aide mais n'ayant plus de famille vers qui puis me tourner?
Il y a ma soeur qui semble s'en être sortie mais peut elle assumer la responsabilité d'être la personne ressource de sa propre soeur? Serait elle assez …

Remonter

Pied de page des forums