Recherche » Forums » Auteur : maxime29

MDMA/Ecstasy » Champignons hallucinogenes et sérotonine (mdma) » 24 février 2021 à  22:12

Bonjour,

J’aimerais savoir si les champignons halluciinogènes empêchent-ils la sérotonine de se « recharger » après une/des prise(s) de mdma ?

Merci d’avance pour les gens qui répondront ! ??

MDMA/Ecstasy » J’ai peur de faire un syndrome sérotoninérgique » 23 février 2021 à  03:17

[quote=Pierlo]Salut Maxime29, salut Sufenta, Salut tout le monde d ailleurs, je sais que tu es mod Sufenta et que ta réponse lui a sûrement permi de s endormir comme un loir après ça petite fièvre du samed soir mais où cas où tknt Maxime c clair vu que ça fait déjà 2 jours, c est juste une sale redescente juste pour te rassurer encore plus au cas où...
Attention par contre à la longue la md, pas ds ton cas mais sur le long terme est beaucoup moins anodine que beaucoup de entre nous ont tendance à croire,produit très neurotoxique avec des répercussions importantes sur le cerveau humain entre autres sur une zone ayant bcp de impact sur la mémoire,
N'oubliez pas qui vous êtes en vous amusant ![/quote]
[quote=Pierlo]Salut Maxime29, salut Sufenta, Salut tout le monde d ailleurs, je sais que tu es mod Sufenta et que ta réponse lui a sûrement permi de s endormir comme un loir après ça petite fièvre du samed soir mais où cas où tknt Maxime c clair vu que ça fait déjà 2 jours, c est juste une s …

MDMA/Ecstasy » J’ai peur de faire un syndrome sérotoninérgique » 23 février 2021 à  00:44

[quote=Sufenta]2 jours après tu fait pas un SS mais tu payes ton abus ....
Soit prudent et espace plus tes prises (6 à 8 semaines) tu t'es mis une grosse cartouche et il faut du temps au cerveau pour se rééquilibrer.
courage pour les prochains jours mais ca va passer
suf[/quote]
D’accord et merci beaucoup ça me rassure énormément !

MDMA/Ecstasy » J’ai peur de faire un syndrome sérotoninérgique » 23 février 2021 à  00:12

Bonjour, je vais commencer par vous racontez ma situation ;

J’ai commencé à prendre de la mdma en décembre en faisant une soirée(mdma) environ toutes les 2 semaines et je prends en moyenne par soirée un peu plus d’1 gramme entre temps il y’a eu donc pendant les WE où je ne prenais pas de md ; 1 soirée ketamine, 1 soirée coke (légère) et une soirée coke et speed.

À ce moment là j’avais décidé de faire une pause car j’avais bien conscience qu’il fallait que je calme ma consommation.

Sauf qu’imprévu ; 2 amis à moi que je n’avais pas vu depuis longtemps sont rentrés temporairement et voulais bien sûr profiter, j’ai donc décidé de me laisser tenter en me disant que justement ce serait l’ocarina de profiter avant de faire une bonne pause.

On a donc pris le premier soir un taz (69) chacun en prenant 1/4 puis 1/4 puis 1/2 , le lendemain on a pris à 3 1gramme de md et le dernier soir 2g de md à 3 toujours.

Voilà maintenant que vous savez ça, voilà mon problème ;
Depuis la dernière soiré …

Remonter

Pied de page des forums